AccueilEtre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  VideEtre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Travailler à Disneyland Paris pour NOEL:
Vas-y c'est super !
Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Sondag1375%Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Sondag15
 75% [ 6 ]
C'est pas ouf, reste avec tes proches.
Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Sondag1325%Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Sondag15
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Empty
MessageSujet: Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 19:05

Hello, Hello, Hello,
Comme vous le savez surement déjà les offres Halloween et Noel viennent d'être postés par le service de recrutement Disneyland.
J'ai alors postulé pour la saison de NOEL, cependant est-ce que certaines et certains d'entre vous savent comment ca passe? c'est comment d'être cast pour noel chez Disney? En effet, je présume qu'il faudra travailler dans le froid de l'hiver et le 24, 35 et 31 Decembre. Mais y'a-t-il des events pour noel pour ceux loin de leur famille, des avantages peu connu etc... Bref est-ce que même en travaillant à NOEL on pourra profiter de cette magnifique saison??

Si un sujet similaire est déjà ouvert dans le forum je suis preneur !!

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Yume94

Yume94

Messages : 36
Inscription : 24/02/2021

Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 22:37

Salut ! je vais essayer de te répondre même si ma réponse ne sera pas très consistante ^^'.
Alors j'ai fais un CDD à Buzz Lightyear pendant la période de noël et franchement c'était cool que ce soit l'ambiance dans le parc ou avec les cast members et visiteurs ! Oui tu seras dans le froid si tu bosses en extérieure mais il y a des sortes de radiateurs tourelles bizarre pour te chauffer normalement mdrrr.

Ensuite pour les évènements je me souviens pas trop pour noel mais pour le nouvel an il y a une sorte de giga fête à l'heure ou le parc est censé fermé mais le nouvel an la soirée c'est ouvert jusqu'à 2h je crois ou je sais plus la parc est ouvert pour certaines personnes du coup les gens sont grave joyeux et peuvent boire des verres. Il y a de la musique et projecteurs à fond du coup y a de l'ambiance si tu travailles à ce moment la tu pourras tourner dans le parc après ton taffe ! Enfin c'est le seul contrat que j'ai eu du coup c'est tout ce que je sais si j'ai pas fais d'erreurs Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  1f604
Revenir en haut Aller en bas
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 22:57

Yume94 a écrit:
Salut ! je vais essayer de te répondre même si ma réponse ne sera pas très consistante ^^'.
Alors j'ai fais un CDD à Buzz Lightyear pendant la période de noël et franchement c'était cool que ce soit l'ambiance dans le parc ou avec les cast members et visiteurs ! Oui tu seras dans le froid si tu bosses en extérieure mais il y a des sortes de radiateurs tourelles bizarre pour te chauffer normalement mdrrr.

Ensuite pour les évènements je me souviens pas trop pour noel mais pour le nouvel an il y a une sorte de giga fête à l'heure ou le parc est censé fermé mais le nouvel an la soirée c'est ouvert jusqu'à 2h je crois ou je sais plus la parc est ouvert pour certaines personnes du coup les gens sont grave joyeux et peuvent boire des verres. Il y a de la musique et projecteurs à fond du coup y a de l'ambiance si tu travailles à ce moment la tu pourras tourner dans le parc après ton taffe ! Enfin c'est le seul contrat que j'ai eu du coup c'est tout ce que je sais si j'ai pas fais d'erreurs  Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  1f604


Hey, merci pour ton témoignage !! C'est exactement ceux a quoi je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 10:54

Hello.
La saison de Noël est très sympa en CDD, en général l’ambiance est bonne, que ce soit dans les équipes ou avec les guests.
Effectivement tu seras certainement amené à bosser les 24/25/31/01 (en toutes connaissances de cause du coup). Tout dépend de tes horaires, mais je sais que les casts organisent régulièrement des sorties/soirées entre eux, donc tu es rarement seul pendant les fêtes.
En temps normal l’entreprise organise une soirée de Noël pour les casts et leur famille, mais la date est planifiée assez tardivement et l’événement est soumis à conditions.
Après, oui, il fait froid. On a des costumes adaptés, des dotations, des chaufferettes etc pour pouvoir travailler sans trop « souffrir » des températures.

Voilà, ne t’attends pas non plus à des trucs incroyables, ça reste un boulot, il faut surtout savoir bien s’entourer et profiter du moment Smile

Dimagic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dimagic



Masculin
Âge : 22
Messages : 46
Inscription : 28/06/2022

Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Empty
MessageSujet: Re: Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE  Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 11:03

cl0 a écrit:
Hello.
La saison de Noël est très sympa en CDD, en général l’ambiance est bonne, que ce soit dans les équipes ou avec les guests.
Effectivement tu seras certainement amené à bosser les 24/25/31/01 (en toutes connaissances de cause du coup). Tout dépend de tes horaires, mais je sais que les casts organisent régulièrement des sorties/soirées entre eux, donc tu es rarement seul pendant les fêtes.
En temps normal l’entreprise organise une soirée de Noël pour les casts et leur famille, mais la date est planifiée assez tardivement et l’événement est soumis à conditions.
Après, oui, il fait froid. On a des costumes adaptés, des dotations, des chaufferettes etc pour pouvoir travailler sans trop « souffrir » des températures.

Voilà, ne t’attends pas non plus à des trucs incroyables, ça reste un boulot, il faut surtout savoir bien s’entourer et profiter du moment Smile

SUPER!! merci pour ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Cast-Member à Noel: POUR // CONTRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» être cast member à 18 ans
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
» Être cast member et parents ?
» Votre avis sur être Cast Member
» être cast member avec des problèmes de dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-