AccueilPrendre génie+ ou ne pas prendre génie+ VidePrendre génie+ ou ne pas prendre génie+ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ercalida



Messages : 4
Inscription : 11/07/2022

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 7:31

Bonjour,
J'ai fait une réservation pour Disneyworld pour août 2023.
J'ai pris génie+ avec tout mon séjour, je crois de mémoire que cela m'est revenu à 7€ par personne et par jour.
Depuis peu, on ne peut plus l'avoir sur la totalité du séjour.
Il y a de nouvelles offres avec 1000$ en dining plan et 100$ de carte cadeau. Si je prends cette offre je perdrais le génie+....
Je me demande si génie+ en vaut la peine ?
Il s' agit là de notre premier séjour, je voudrais des conseils pour savoir si je dois garder ou non le génie+...
Je vous remercie, belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Re: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 8:03

Walt Disney World Resort est blindé au mois d’août donc j’aurais tendance à te dire oui, le Génie+ est utile. Lors de notre dernier séjour en mai dernier, on a apprécié le Génie+ mais on en a pas eu l’utilité tous les jours néanmoins. Après, à toi de faire la balance avec les avantages par ailleurs dont le dining-plan qui peut être un bon plan aussi.


Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Dcpleg26 Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ BannierePubFace Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Banniere-chronique-disney

Ercalida aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Re: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 17:34

Suspect Walt Disney World n'est pas blindé en Aout encore moins sur les 2 dernières semaines (j'ai déjà fait 2 séjours en Aout Wink )
Là visiblement c'est un calcul à faire si ça vaut le coups de prendre la promo ou pas en prenant en compte le cout du Genie+ sachant qu'en théorie vous n'en n'aurez pas besoin tous les jours.

Ercalida aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiii

Yoshiii

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/05/2020

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Re: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 19:51

Je te conseille de prendre la nouvelle promo ! Tu n'auras pas besoin des Genie+ tous les jours. Tu pourras les acheter à 15$ la journée pour les jours où tu le souhaites le jour-même.

Le Genie+ est indispensable à Disney's Hollywood Studios si tu ne veux pas attendre trop longtemps. Pour Magic Kingdom, le système est également à considérer. Par contre pour EPCOT et Animal Kingdom, je le trouve dispensable (sauf peut-être les Individual Lighting Lanes pour Flight of Passage/Ratatouille/Frozen). Et si tu fais un même parc plusieurs fois, tu peux prendre le Genie+ un jour et pas un autre, selon les envies et rythme de visite Smile


Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Blog_t10

Ercalida aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Re: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Jeu 4 Aoû 2022 - 21:18

ça dépend quand tu vas en août, car les quinze premiers jours sont quand même blindés

Perso, je pense que genie+ est quasi indispensable pour MK et Hollywood Studios, utile en partie pour Epcot et peut-être pas indispensable pour AK. Mais bon, à 15 dollars la journée, je le prendrais d'office, c'est vraiment un gain de temps précieux si bien utilisé

Ercalida aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Re: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 7:34


Ce sujet m'intéresse. Idea
Il est donc possible de l'acheter sur place le matin même au prix de 15$ par personne.
Est-il possible de le prendre en amont, lors de la réservation du pack hôtel+billets? Je ne le vois pas quand je fais des simulations. -j'imagine que c'est alors pour l'ensemble du séjour, mais s'il n'est pas indispensable partout-.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Re: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 8:40

2alice2 a écrit:

Ce sujet m'intéresse.  Idea
Il est donc possible de l'acheter sur place le matin même au prix de 15$ par personne.
Est-il possible de le prendre en amont, lors de la réservation du pack hôtel+billets?  Je ne le vois pas quand je fais des simulations.  -j'imagine que c'est alors pour l'ensemble du séjour, mais s'il n'est pas indispensable partout-.
Merci!

Non, ils ont retiré cette offre -_-


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Signat13
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Re: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 8:49

Ah Neutral
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Re: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 15:58

2alice2 a écrit:

Il est donc possible de l'acheter sur place le matin même au prix de 15$ par personne
C'est un peu la seule façon de le prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ercalida



Messages : 4
Inscription : 11/07/2022

Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Empty
MessageSujet: Re: Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+ Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 11:54

Merci pour vos réponses, du coup j'ai changé d offres.
Et je verrais là-bas si j'ai besoin de génie+
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre génie+ ou ne pas prendre génie+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou prendre 1 bon gouté?
» Prendre le RER A le soir
» (Jeu) A prendre ou à laisser
» Ou prendre la navette ?
» un gouter sympa à prendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-