AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1604
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 22:34

Malheureusement ça peut sortir n'importe quand donc faut guetter ... tous les matins dans l'idéal 😅
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Dim 24 Juil 2022 - 23:51

Les suspensions sont, sans surprise avec shopdisney, parfois une vraie galère ! Mais en général, on finit par réussir à les avoir. Elles vont et viennent au compte goutte ce qui est vraiment pénible d'autant plus que ça multiplie les frais de port comme si ce n'était pas déjà assez cher Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 458193 .

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:08

Nouvelles suspensions en ligne dont Giselle, Ratatouille et Hercule.


Dernière édition par Taina le Lun 25 Juil 2022 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:10

Giselle en rupture à 9h01, hades à 9h09 !! Marre de ce site d'incompetents!

Outbreak et Ursula des mers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:12

Purée oui j'ai loupé Giselle, j'ai réussi les autres sauf celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4648
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:15

Je viens d'avoir Giselle & Hades à force de spammer le bouton. (fin j'espére..). Plus que Medusa !

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:20

Moi Giselle c'est non, définitivement en rupture lol
Alors j'ai réussi Aladdin, Hadès, Ratatouille, la Belle et la Bête et Bernard et Bianca !


Dernière édition par Outbreak le Lun 25 Juil 2022 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 383
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:22

Et mince 😩 raté pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:34

Je prendrai Gisèle et peut être Hadès/Hercule par contre je vais attendre l'arrivée à la boutique Disney Store des Champs, je préfère choisir mes suspensions.
J'ai vu la suspension Rose de la Belle et la Bête à Disneyland Paris et c'est non, elle est trop mastoc.

Je suis entrain de recentrer ma collection sur mes thèmes préférés donc il n'y aura pas d'achats massifs de suspensions cette année et j'arrête de me disperser dans tous les sens.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 142
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:40

Bonjour, quelqu’un aurait un code promo svp pour les ornements ? 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1073
Inscription : 23/10/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 9:59

J'ai surveillé la sortie d'Hadès tous les jours depuis l'annonce de sa sortie. Le seul et unique jour où je ne regarde pas, il sort ! C'est incroyable. J'ai regardé à 9h45, je l'ai vu en rupture, j'étais folle. Finalement, malgré une connexion terrible (je suis en vacances à l'étranger), j'ai pu l'avoir. Je n'ai par contre pas pu en prendre deux comme initialement prévu, mon réseau étant bien trop mauvais. Je croise les doigts pour la peinture, assez pessimiste, car j'ai beaucoup de malchance à ce jeu-là. Le peu de figurines que j'achète présente souvent de vilains défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 11:13

Ohlala c'est la ruine encore cette année ces suspensions... J'ai failli faire un arrêt cardiaque quand j'ai vu celle de Treasure Planet ! J'ai aussi fait un petit tri dans mes suspensions ces derniers temps, mais là ça va être dur de rester raisonnable.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1604
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 11:15

Pour certaines il faut insister, en me connectant à 10h30, en insistant un peu, j'ai réussi à commander celle d'Hercule et celle de Ratatouille qui étaient initialement en rupture. Celle de la planète au trésor est sortie aussi ce matin ?? Je ne l'ai pas vue zut 🙁

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 11:19

Je n'ai même pas vu passer Gisèle et encore moins la page qui s'y réfère... C'est n'importe quoi shopDisney... Ce qui m'énerve d'autant plus, c'est que pour la province, on est assez largement délaissé. Pas moyen d'aller sur Paris pour choisir. Je m'en passerais. Le shop m'ennuie profondément, la façon dont il sort tous ses objets et dont il gère les stocks. Même les peluches ou les poupées classiques c'est la folie. Si on prend pas maintenant = rupture. Tout est devenu collector. Pffff.

Thomasdu84, Outbreak, Titho et LittleAtlantica aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 11:29

J'avoue le shop.fr est pénible !
À force d'actualiser pour l'ornement de Giselle, j'ai fini en acces denied ! Pendant ce temps, il est toujours disney sur shop.uk...
Aujourd'hui j'ai commandé les ornements en double pour en avoir au moins un de potable, je m'attends à ce qu'ils annulent les doublons comme ils l'ont fait pour mes mugs Hercule la semaine dernière ! On était déjà ravitaillé par les corbeaux, maintenant on est rationné comme à la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 13:08

Ohlala cette de La Planète au Trésor, ça va être un must ! Mais j'aurais bien voulu l'acheter en magasin, pour la voir en vrai avant aussi.
Si je comprends bien, tout se passe sur ShopDisney... Elles n'arrivent pas en boutique chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 13:21

Nouveautés sur les Champs d'après ce que j'ai vu ce midi (je poste les photos ce soir donc je mets les liens Shop Disney)
. Eliot le dragon
. Peter Pan
. Belle et la Bête
. Pocahontas
. Vaiana


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 142
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 13:23

Kimii a écrit:
Ohlala cette de La Planète au Trésor, ça va être un must ! Mais j'aurais bien voulu l'acheter en magasin, pour la voir en vrai avant aussi.
Si je comprends bien, tout se passe sur ShopDisney... Elles n'arrivent pas en boutique chez nous ?

Je suis allée au DS des Champs Elysées samedi elles n’y étaient pas encore sauf Nemo et certaines de l’an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 13:54

Merci pour ta réponse Titho ! Visiblement elles arrivent au compte-goutte en magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 14:39

Vos messages concernant le site shop Disney me "rassurent" dans le sens où ça a vraiment l'air galère de commander sur ce site du coup je n'ai pas de regrets de ne pas avoir attendu chaque jour les sorties.
De toutes façons j'aurais pas pu me les prendre maintenant vu que j'ai plus de sous jusqu'à début Août... :/
Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de les sortir au compte goutte et de les mettre si rapidement en rupture...

Du coup je passerai sûrement par les sites de revente Internet même si ce sera sûrement encore plus cher... ><


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 14:42

Faut vraiment pas vous démoraliser, elles sont toutes revenues l'an dernier même après plusieurs sold out. Celle de "C'est la fête "avait été en rupture rapidement plusieurs fois, puis en janvier ou février elle était revenue, je l'ai prise tranquillement. Et elle est même dispo à nouveau cette année alors franchement ! Il faut juste faire preuve de patience comme souvent avec ShopDisney Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 1f60a


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 937942

Naudirasley et Clochette24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 14:45

Ben en fait voilà une des raisons pour lesquelles j'achète jamais sur Shop Disney, j'arrive jamais à trouver ce que je cherche.
J'ai tapé dans la barre de recherche "Giselle", "Medusa", "Kida", "Megara", même "suspension" et je n'ai rien trouvé ça m'a direct mis "désolé, nous ne trouvons pas ce que vous cherchez !

Alors à moins que je sois pas sur le bon site shop Disney je comprend pas...


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 142
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 14:46

Sur le shop UK

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 A2f24410
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 25465410

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 14:46

J'ai vu tardivement que les ornements étaient arrivés, j'ai quand même pu prendre Aladdin, Bernard & Bianca et Hadès. Il me restera Gisèle (si elle revient) et Médusa.

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 142
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Horlog11Lun 25 Juil 2022 - 14:48

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 Df22e710
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 4 D60a3910
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-