AccueilLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 VideLes suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 28 Sep - 9:24

Bonjour,
Nouveautés au Japon

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 A5bcc910

BriarRose et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message



Dernière édition par Titho le Ven 30 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Mer 28 Sep - 11:57

Hello Titho ton message est vide !!!😉

Thomasdu84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep - 9:26

L'ornement Hocus Pocus dispo sur le shop ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep - 10:14

chesterlio a écrit:
Hello Titho ton message est vide !!!😉

Ah mince 😂 la photo c’était mise 2 fois en éditant j’ai dû tout supprimé par erreur. C’est corrigé merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep - 14:23

Mon épouse vient de recevoir les 3 seules suspensions qu’elle achètera cette année (Hades, Tiana et le livre de la jungle). Belle surprise, elles sont toutes les 3 réussies et en plus de DS a enfin revu ses emballages !

On a beaucoup râlé quand c’était mauvais mais il faut savoir dire quand c’est bien également. Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Ven 30 Sep - 23:00

Jjjje veux Gaston , Médusa et Oogie Boogie , cette année je fais un sapin Vilains 😜 Si vous en avez en double suis preneur !!!😉✨Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 2285eb10
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Sam 1 Oct - 20:53

Les suspensions japonaises sont vraiment chouettes. Jessie me fait de l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 8:01

En attendant 9h, Tiana est déjà disponible.

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 8:17

Je ne suis pas sous le charme de cet ornement Tiana. Néanmoins il est beau, musical, et ça fait plaisir de la voir plus souvent.
Je préfère l'ornement de cette année avec la robe bleue et la commode.
Concernant les nouveautés à venir, il me tarde d'avoir Gaston !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 9:05

Avalanche d'ornements... J'ai commandé le 3 que je voulais : Gaston, Cendrillon et tiana !

Outbreak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 9:08

J'ai pris Gaston et les 101 dalmatiens, le mug imitation bois de Pinocchio et le porte bougie Binx.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 9:14

La suspension La Planète au trésor n'est toujours pas arrivée visiblement... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 9:50

J’ai craqué 😳😳😳 j’ai pris Gaston , Mister Toad , Cendrillon , la Clés 2022 , Mickey couronne de Noël pour aller avec , la montre Mickey , Rémy, clochette couronne de Noël ……… C’est pas bien Lionel , tu n’est pas raisonnable pour Noël 🎄 !!! 😉✨
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 48
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 9:52

Maintenant je veux Medusa pour ma partie sapin de Noël des vilains et après stop… promis 😇
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 9:59

Clochette24 a écrit:
La suspension La Planète au trésor n'est toujours pas arrivée visiblement... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 458193

Je suis tellement dégoûtée, j'en ai vraiment marre d'attendre. Je ne sais même pas si je dois surveiller la revente du coup.

Le temps de regarder toutes les nouveautés, j'en ai 4 mis dans mon panier. Le temps de valider : 2 sold out. Cela me gave.
J'ai pris Cendrillon et Marie, et j'ai raté Clochette et Ariel.


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 10:02

La suspension d'Ariel est t'elle sortie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 10:10

StéphAriel a écrit:
La suspension d'Ariel est t'elle sortie ou pas ?

Oui il me semble l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 10:11

Naudirasley a écrit:
Clochette24 a écrit:
La suspension La Planète au trésor n'est toujours pas arrivée visiblement... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 458193

Je suis tellement dégoûtée, j'en ai vraiment marre d'attendre. Je ne sais même pas si je dois surveiller la revente du coup.

Le temps de regarder toutes les nouveautés, j'en ai 4 mis dans mon panier. Le temps de valider : 2 sold out. Cela me gave.
J'ai pris Cendrillon et Marie, et j'ai raté Clochette et Ariel.

Clochette ? mais je ne l'ai même pas vu... Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 1f625 je suis dégoutée... et désolée pour toi... aurais-tu le lien ? je ne l'a trouve même pas pour l'a garder en favoris...
Revenir en haut Aller en bas
StéphAriel

StéphAriel

Féminin
Âge : 41
Messages : 242
Localisation : L'Ain
Inscription : 23/02/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 10:12

Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
StéphAriel a écrit:
La suspension d'Ariel est t'elle sortie ou pas ?

Oui il me semble l'avoir vu


Oui merci je viens de la voir mais elle est épuisé
Mais je ne sais pas si il vont en avoir d'autres exemplaires Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-stephariel.skyrock.com/
Lily_In_Wonderland_2021

Lily_In_Wonderland_2021

Messages : 298
Inscription : 23/12/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 10:14

StéphAriel a écrit:
Lily_In_Wonderland_2021 a écrit:
StéphAriel a écrit:
La suspension d'Ariel est t'elle sortie ou pas ?

Oui il me semble l'avoir vu

Oui merci je viens de la voir mais elle est épuisé
Mais je ne sais pas si il vont en avoir d'autres exemplaires Sad Sad

Malheureusement à part surveiller tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 10:47

Je ne comprends pas comment autant de gens ont loupé les ornements de ce matin ! Ils avaient justement annoncé une nouvelle vague pour le 3 octobre et l'info avait été relayée ici.
Perso je regarde tous les jours à 9h et je sais qu'il faut vite valider le panier car nos stocks européens sont ultra limités et que flâner n'est plus permis...
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 10:54

C'est quand même la même rengaine tous les mois vous devriez être habitués franchement. Oui y'en a qui sont sold out instantanément, mais jusque là elles sont TOUTE revenues alors respirez, ça va revenir. C'était pareil pour Giselle le mois dernier et mtn elle est tj là, pareil pour Aladdin qui est aussi mtn présente sur le shop depuis des jours....Faut juste guetter tous les matins à 9h voire 9h30 des fois, pour les suspensions y'a vraiment pas de "vrai" sold out avant longtemps xD


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 937942

mioumiou et Titho aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LittleAtlantica

LittleAtlantica

Féminin
Messages : 382
Localisation : Toujours à l'Ouest
Inscription : 03/08/2021

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 11:00

Perso pour moi c'est comme les anniversaires, je sais quel jour ça tombe, j'y pense des jours avant, et jour J j'oublie 😅 ! En plus étant au boulot c'est pas évident d'aller voir à la bonne heure, mais ayant déjà acquis mon coup de coeur je pense que j'ai fais le tour cette année, et oui comme je lis plus haut, il y a souvent des retours en stock , il faut zieuter tout les jours, c'est chiant mais malheureusement c'est comme ça 😔

Titho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 11:01

Perso, ce matin j'ai été tenté par de nombreux ornement. Malheureusement, je n'ai pas d'argent à dépenser ce mois ci.
Les ornement sont vite en rupture dans les premier temps puis reviennent régulièrement. C'est le même schéma tout les ans.
Tout les ans à l'approche de noel Shop disney crée de nombreux code promos. Parfois la patience permet de faire quelques économie.... Surtout aux prix des ornement Smile


Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 Horlog11Lun 3 Oct - 11:06

Oui perso je lorgne sur plusieurs mais je n'ai pr le moment qu'Aladdin qui m'a été offert, j'attends les promos pck vu les prix...je suis assez confiante sur le fait que j'aurai tout ce que je veux, l'an dernier j'ai eu tout ce que je voulais, même la suspension "C'est la fête!" qui était sold out hyper vite à chaque fois, et au final en janvier elle était revenue tranquillement et j'ai pu l'avoir Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 7232


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les Sets de Figurines de Disney Store et Disney Parks
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-