AccueilQuelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 VideQuelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:05

"it's a small world"
j'adore 20 fois au moins et toujours autant de magie a chaque fois.


Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:12

Moi c'est ''it's a small world'' Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_biggrin


Dernière édition par Newton le Lun 9 Nov 2009 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenthar

Elenthar

Masculin
Âge : 31
Messages : 492
Localisation : Annecy, 74
Inscription : 16/07/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:23

Star Tour !
Ha ha ha !
Je le faisais au moins 5 fois par jour celui là quand j'étais petit !
Et bien 3 fois maintenant ! Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:33

pilepoil a écrit:
DLH Fan a écrit:
Certainement Peter Pan's Flight !

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_rolleyes Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_rolleyes ..là...faut que l'on m'xplique l'attrait de cette attraction, à 60% dans le noir,une file d'attente légendaire (ce qui peut expliquer son succés...),pour très peu de visuels scéniques....Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_rolleyes Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_rolleyes ..mais je respecte ton choix...Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_wink ...(y manquerait plus que ça!!...Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_wink )

A vrai dire, c'est l'attraction pour laquelle il y a le moins d'attente en file FP. Et ne jurant plus que par les VIP FP, cette attraction est devenue incontourable ! Même en la faisant les yeux fermés, rien que pour avoir cette réelle sensation de voler !
Personnellement, c'est une de mes attractions préférées !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:37

..je dois avouer l'avoir pratiqué un fast pass VIP cet été....et....j'ai apprécié l'ultra rapidité.....et c'est vrai..c'est planant...c'est vrai..mais... bon...!!!Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_neutral


Dernière édition par pilepoil le Ven 6 Nov 2009 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 22:38

Je pense que les attractions que j'ai fait le plus sont Big Thunder Mountain, Phantom Manor, Pirates of the Carribean et It's a Small World.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 22:16

Avec le dernier voyage en date BTM a coiffé POTC et PM sur le poteau.. On doit etre a plus de 20 fois sur quatre séjours...


Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Lun 9 Nov 2009 - 23:53

niniebou a écrit:
Je pense que les attractions que j'ai fait le plus sont Big Thunder Mountain, Phantom Manor, Pirates of the Carribean et It's a Small World.

Comme on est des soeur inséparable (ou presque) c'est pareil, mais je dirai que c'est POTC qui est en tête grace au passage multiple dans la soirée.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:39

la tour de la terreur!!


Dernière édition par p'tite fée clochette le Sam 15 Mai 2010 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:59

BTM merci les fastpasts cast members
et BUZZ merci aussi les fastpass cast members Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_biggrin !!!
Revenir en haut Aller en bas
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 9:36

Pour moi c est pirates des Caraïbes puis star tours, je les fais a chaque fois ! Je ne m'en lasse pas même si je vais a Disney au moins une fois par moi depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 10:14

J'hésite entre la maison des poupées et la maison hantée. C'est un drame pour si je ne passe pas par là à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 10:53

Je dirais BTM ou Buzz...
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 11:25

pour moi c'est pirates des caraïbes Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_biggrin (lors de mon dernier séjour on l'avait fait 2 fois de suite sans sortir du bateau vu qu'il n'y avait absolument personne dans la queue ^^)


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
marmottezic

marmottezic

Féminin
Âge : 40
Messages : 297
Localisation : villenave d'ornon 33
Inscription : 03/12/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 14:14

Je pense que l'attraction que j'ai fait le plus souvent c'est Pirates des Caraïbes! Notamment pendant une fête-pas-si-trouille...


"and it's hard to love, there so much to hate"

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 18:33

Phantom Manor !
Tout le monde l'aime chez moi : moi (bien sûr), ma soeur, mes parents, mon meilleur ami, ma meilleure amie, mon cousin... Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Icon_biggrin


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
YouhplaBOoum

YouhplaBOoum

Féminin
Âge : 33
Messages : 412
Localisation : 14 Calvados (Caen)
Inscription : 16/04/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 18:36

Hummm je dirais POTC je le fais à chaque fois que je vais à Disney !
Je ne peux pas partir sans l'avoir faite quitte à faire une queue pas possible m'en fout XD
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 19:57

Rock'n'Roller Coaster et suivie de loin par les classique PM ou POTC !


Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 20:20

Probablement POTC après mures réfléxions


Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:32

Pareil que beaucoup d'entre vous, POTC, un passage obligé surtout en fin de journée pour ce détendre! (et avec des temps d'attentes presque nuls, que du bonheur Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 22:34

Space Mountaine DLTALL et MSSION 2, je pense l'avoir fait 60 ou 70 fois depuis que c'est ouvert.

Mon record je pense c'est 52 fois sur 3 jours en version DLTALL a son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 22:06

C'est pas facile comme question Smile Vu que j'ai un pass je vais trés fréquemment sur le parc, donc les attractions je les est toutes faites des dizaines de fois ... Mais pour répondre à la question je dirais BTM et Rock'N roller qui sont mes attractions favorites =D


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 22:09

Pour moi je crois que c'est Peter Pan ou Space Mountaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:21

Buzz l'Eclair pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:24

RNRC et Indiana Jones !


Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 3 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
 
Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
» Quelle attraction détestez-vous le plus ?
» Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?
» Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
» Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-