AccueilQuelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 VideQuelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nath151102

Nath151102

Féminin
Âge : 37
Messages : 146
Localisation : Toulon
Inscription : 05/09/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 15:06

Pour moi à egalité phantom manor et big thunder mountain


Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Signature-33836

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 An1cCFe0g410003OTY3ODExfDI1ODQ5MDgwZGF8U_lqb3VyIOAgRGlzbmV5bGFuZCBQYXJpcyBkYW5z
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 15:27

Je sais pas exactement j'hésite entre BTM, PM et POTC. Sinon une toute bête que je fais assez souvent pask'y'a jamais personne et que c'est reposant c'est le Pays des Contes de Fées (avec tous les DA en miniature ^^ je m'en lasse pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 15:31

L'attraction que j'ai du faire le plus de fois, ça doit être "it's a small world". Incontournable depuis 1992.
Et puis, ça fait plaisir à ma maman.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 15:39

BTM je crois que je pourrais le faire non-stop mais bon pas au risque de devenir sourd on va eviter Razz ! RNRC en second aussi car pas beaucoup de monde et c'est l'une de mes attractions préférés donc ....!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Aoû 2008 - 15:50

Moi l'attraction que j'ai fais le plus de fois c'est sans hésiter Space Mountain Mission 2.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 18:10

Phantom manor , et je ne m'en lasse toujours pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 16:06

A égalité Phantom MAnor, Pirates des Caraibes, et It's a small world. La 1ere fois que j'y ai emmené ma fille on les faisait en boucle 4 ou 5 fois d'affilée avant de changer
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra

Féminin
Âge : 46
Messages : 131
Localisation : Suisse
Inscription : 01/09/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Dim 7 Sep 2008 - 14:09

It's a small world et droit derrière Pirates des Caraïbes... parfois aussi en boucle plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire

Cheshire

Féminin
Âge : 37
Messages : 127
Localisation : Quelques part dans mes rêves...
Inscription : 22/07/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:05

Moi c'est POTC je compte plus le nombre de tours que j'ai pu faire! Ensuite à égalité je dirais BTM et Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 17:13

Space Mountain et BTM sans hésiter. Je les fait générallement de 5 a 10 fois par séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 0:44

Ayant travaillé 1 an et demi a space mountain je pense l'avoir fait un nombre incalculable comme un peu toutes les attractions de discoveryland (j'avoue que j'avais un faible pour captain eo). Pour le plaisir je dirais pirates suivi de près par phantom manor.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 11:33

Pirates des Caraïbes pour moi je l'adore toujours autant, allant chaque fois a la découverte d'autres détails...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 18:51

En tant que visiteurs je dirais pirates mais en tant que cast members le visio et captain eo car même si j'ai bossé plus d'un an a space je l'ai pas fait si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Oct 2008 - 21:24

Moi: Space Mountain ! Razz


Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 13:25

Je dirais Pirates des Caraïbes! Quand le parc est bondé, c'est 1 des rares où y'a pas trop d'attente et puis c'est vraiment dépaysant!
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Jeu 16 Oct 2008 - 20:20

Pour nous, c'est celle de Buzz l'Eclair! On adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 18:58

Phantom manor est vraiment facinante surtout lorsqu'on connait l'histoire qui se cache derrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 19:53

Surement Big Thunder Mountain. Suivis par les attractions phares du genre POTC, Star Tours, PM.

Sinon Rock aussi. A l'ouverture des studios, AUCUNE file d'attente (même pas un soundtracker devant nous), donc on a du le faire 5 ou 6 fois tellement on a trouvé l'attraction géniale!
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 20:06

It's a Small World ! 7 ou 8 fois au moins !


Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 20:28

BTM sans aucun doute.suivi de près par PM et les Pirates...mais au prorata des mois de présence...Buzz tiens bien la corde...Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 20:35

Btm je pense, mais vu le temps d'attente je le fais pas si souvent que je voudrais...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 20:39

Certainement Peter Pan's Flight !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 20:45

Space Mountain Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:03

IASW je pense! Je ne peux pas aller à DLP sans faire cette attraction! Suivi de près par PM et BTM.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Horlog11Ven 6 Nov 2009 - 21:55

DLH Fan a écrit:
Certainement Peter Pan's Flight !

Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Icon_rolleyes Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Icon_rolleyes ..là...faut que l'on m'xplique l'attrait de cette attraction, à 60% dans le noir,une file d'attente légendaire (ce qui peut expliquer son succés...),pour très peu de visuels scéniques....Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Icon_rolleyes Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Icon_rolleyes ..mais je respecte ton choix...Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Icon_wink ...(y manquerait plus que ça!!...Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ? - Page 2 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est attraction que vous avez fait le plus de fois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est l'attraction que vous n'avez jamais fait ?
» Quelle attraction détestez-vous le plus ?
» Quelle(s) attraction(s) n'avez-vous jamais faite(s) à DLP?
» Combien de fois vous avez fait Crush's Coaster depuis son ouverture?
» Quelle est la toute première attraction que vous avez aimée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-