Est ce que quelqu'un aurait des infos complémentaires, ou bien une personne qui y est allé ou qui y est actuellement car quand on clique sur le site du département de la santé il préconise de ce faire vacciner (encore!!) contre cette maladie.
j'ai posé la question à Alex de la chaine Alextopia, j'attends sa réponse car il y est allé au moment du spring break.
J'étais à Orlando il y a une dizaine de jours, pas d'information à ce moment là à la télé ni de recommandation particulière. A voir si la situation a changé, il faudrait regarder les News Locales, ce qui est un bon indicateur afin d'apprécier la gravité de la situation.
experience626stitch a écrit:
Bonjour,
Voilà les USA on émis un bulletin d'alerte concernant la Floride pour une recrudescence de cas d'infections méningococciques:
Est ce que quelqu'un aurait des infos complémentaires, ou bien une personne qui y est allé ou qui y est actuellement car quand on clique sur le site du département de la santé il préconise de ce faire vacciner (encore!!) contre cette maladie.
j'ai posé la question à Alex de la chaine Alextopia, j'attends sa réponse car il y est allé au moment du spring break.