AccueilAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 43 VideAdventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 43 Horlog11Ven 3 Mai 2024 - 8:39

Maxi a écrit:
David O'malley a écrit:
Il me semble qu'il avait été suggéré (de mémoire par Ally) il y plusieurs mois qu'il s'agissait d'un carrousel ?

Rotating peut être, carousel ça vient pas de moi !
Le nom de code n'aurait par ailleurs plus grand chose à voir avec le contenu. Affaire à suivre Smile

Tant que c'est vers un mieux study

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 43 Horlog11Sam 4 Mai 2024 - 23:11

David O'malley a écrit:
Oups mea culpa, je me suis laissé distraire par 🎠
Embarassed Smile

Ah je comprends mieux, en effet l'énigme n'était pas super claire !

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 955
Inscription : 01/10/2019

Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025] Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 43 Horlog11Jeu 16 Mai 2024 - 21:22

isanka a écrit:
Voici mon avis sur les noms des deux nouvelles zones :

Pour "Adveture Way", ce nom évoque généralement l'exploration une nature sauvage, la recherche d'un trésor et des sensations fortes. Cependant, dans ce contexte, je trouve que c'est tout le contraire. Nous nous retrouverons dans une végétation entièrement contrôlée, sans surprise car ce seront des jardins. Un chemin parfaitement linéaire. Donc honnêtement, ce nom ne correspond pas du tout à ce que j'avais imaginé.

En ce qui concerne "Adventure Bay", j'apprécie beaucoup le mot "Bay". Ce nom invite à explorer les différents mondes, comme il l'indique. Cela me donne l'impression que le parc aurait pu s'appeler "Disney Bay of Adventure", comme étant le point central du parc.

Bien que certains aspects des nouveaux noms sucitent des réserves de ma part, j'attends avec intérêt de voir comment ils seront intégrés dans l'ensemble du parc et comment ils contribueront à l'expérience globale des visiteurs.


J'ai toujours été frappé par l’indigence du Pipotron Disney en totale contradiction avec le mantra de "l'Imagination" matraqué à toutes les sauces. A se demander comment celui ou celle qui a eu l'idée de The Regal View a pu imposer le bidule tellement ça tape juste, en échappant à un quelconque Adventures view de plus. Laughing


Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]  - Page 43 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» World Premiere [Disney Adventure World - 2025]
» World of Frozen [Disney Adventure World - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-