Accueil"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Vide"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "Rêvons... et le monde s'illumine!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Ven 15 Avr 2022 - 22:35

Le Toad Hall a l'air si beau en effet, si immersif, je ne l'ai encore jamais testé mais étant fan de Fish and chips ça peut se faire Laughing

En termes d'immersion mon choix se porte sur le Bella Notte pour le moment I love you

Les petites boissons gratuites quel bonheur tu as bien raison d'en profiter ! J'ai hâte de voir comment vous allez passer votre soirée à venir, vite vite !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 8:48

seve74 a écrit:
Tu étais super bien placée  pour le spectacle, on dirait que les personnages ne posent que pour toi.
C’est super moche la robe de Tirana avec ce haut marron foncé, je n’y avais jamais fait attention.
Je regrette que dlp n’est pas remis le spectacle les rythmes  de la jungle(je crois qu’il s’appelait comme ça),il était vraiment  magnifique
De fait, on n'y fait pas attention quand on est sur place, c'est une fois en observant les photos que l'on s'en rend compte.  la pauvre, ça doit la rendre mal à l'aise.
Tu parles du Jungle Book Jive?  Sinon, c'est celui du Roi Lion, et il est bien là depuis un moment.

Elodie6433 a écrit:
Ahhh mais j’ai deux posts de retard !  
La balade matinale pour rejoindre le parc donne une impression de quiétude… ! Il n’y a personne, l’impression d’être seuls au monde (pour quelques minutes  Laughing )  Ah oui, impression vite estompée en arrivant devant le DLH  What a Face
Oh comme je te comprends, Peter Pan  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715
Par contre le fait de pouvoir se partager pour suivre les envies de chacun et de se retrouver ensuite, c’est vraiment top !!!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185
Je rêve de voir BTM avec 5mn d’attente  Laughing
Tes loulous sont trop mignons, ils veulent rester ensemble ! La photo de tous les deux dans Autopia est belle  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715   Comme quoi, ils se tapent dessus parfois mais Disney ça crée des souvenirs communs !  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 937942
Tes photos du show sont juste wahouuuu  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 Comme dit plus haut, on a la sensation qu’ils dansent et posent pour toi ! Quelle place recommanderais-tu ? Tu es au centre de Central Plaza c’est bien ça ?
En tout cas rien que sur les photos l’ensemble des personnages et des performers dégagent tellement d’énergie  Very Happy
Bon il va falloir gouter les Pop corn je crois  Laughing
C'était la toute première fois que je les laissais seuls pour quelques minutes, test réussi  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 477267 .  S'il y a bien un endroit où je pense que tout le monde est en sécurité, c'est à DLP.  Mais bon, il y a un âge minimum quand même!  Laughing  -n'essaye pas avec tes deux p'tites chéries  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 1531205339   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 7232 -
Il faut se lever tôôôt pour voir 5 minutes à BTM  Twisted Evil  Laughing
Oui je suis au centre de Central Plaza, directement à l'une des 3 barrières qui donnent vers l'intérieur des 4 hub (j'essayerai d'illustrer ce soir parce que là ce n'est paut-être pas clair), ce sont les meilleures places pour les photos, et tu es réellement à 1 mètre d'eux.  Sinon, il y a d'autres places pour les voir passer directement devant toi  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185  
Mais ouiiiii, le pop-corn est un incontournable!  What a Face

Olivier_73 a écrit:
Au 1er rang pour le spectacle, génial. Et géniale la place pour D-Light et Illu!
Je me tâte sur le Santa Fe pour le séjour qu'on est en train de concocter pour mi-Septembre, ça fait une trotte à pied et je ne suis pas fan des parkings intégrés aux bâtiments. Tes photos me donnent un avis plus favorable mais j'ai peur que l'on soient à l'étroit (si mon père vient avec nous, on aura besoin de 2 lits doubles + un lit parapluie).
Oh oui, c'est certain que les voitures ainsi à vue gâchent carrément le côté 'magie'.  Mais bon, c'est le moins cher alors, on lui pardonne un peu.  J'émettrais une petite réserve pour cette hôtel si vous êtes à au moins deux hommes adultes dans la chambre + un lit parapluie, je pense que vous vous y sentirez un peu à l'étroit  scratch .  Ici il nous convient parce que je suis seule avec deux jeunes enfants, mais dans ta configuration je ne te conseillerais pas.  Il reste très bien hein, mais bon...

Océane0333 a écrit:
Le Toad Hall a l'air si beau en effet, si immersif, je ne l'ai encore jamais testé mais étant fan de Fish and chips ça peut se faire Laughing
En termes d'immersion mon choix se porte sur le Bella Notte pour le moment I love you
Les petites boissons gratuites quel bonheur tu as bien raison d'en profiter ! J'ai hâte de voir comment vous allez passer votre soirée à venir, vite vite !
J'adore le Bella Notte également "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 mais je n'y trouve rien qui me satisfasse en terme de menu "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 458193
J'essaye d'avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 10:35

Coucou Alice, oui je donnerais des nouvelles hihi. Encore merci pour toutes ces bonnes ondes "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 937942
Allez je me plonge un peu dans ton séjour haha

*Tu as eu tout à fait raison de laisser les enfants dormir plus longtemps surtout avant une longue journée dans les parcs.
C'est vrai que la vue de la chambre aurait pu être pire haha
Bonne petite balade pour attaquer la journée en douceur Wink
Je te confirme qu'ils ouvraient bien avant 8h30, on attendait devant des cordes de pouvoir rentrer dans un land. Ahah non tu ne deviens pas une vieille râleuse lol, ça devait être tellement plus agréable d'attendre à des endroits où les gens se sont éparpillés que tous agglutinés au même endroit!
Peter pan, ton petit moment à toi Very Happy
Alala ces enfants!! Ils t'abandonnent et s'émancipent  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119
Ca fait tellement plaisir quand le temps d'attente affiché est plus long que le temps d'attente réel.  cheers
Hummm les pop corn pour patienter Langue

*Tu es une vraie paparazzi Smile
On ressent tellement que tu as profité à fond du show  I love you
Effectivement, la robe de Tiana baille un peu par ci par là  scratch  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119

*Je ne me rappelle même pas être déjà au Toad Hall! Le menu n'a pas l'air mauvais en tout cas Wink
La boutique de Noël... Si je m'écoutais j'achèterais tout  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 7232
Ohh mais c'est trop choupinou la rencontre "des" tigrous  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715
Tu vas avoir ta dose de théine avec les anciens magic pass  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 153419 Je ne sais plus (le pire c'est que je suis sûre que tu l'as déjà dit  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119) mais ça fonctionne avec tous les magic pass des différents hôtels? Je veux dire tu peux utiliser un du Cheyenne au Santa Fe par exemple?
Très jolie photo le magic shot  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 598828

Bon week end à toi et ta famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 11:10

Hâte de te lire à nouveau Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 7:54

Sophie yoda a écrit:


Allez je suis contente d'avoir eu le courage de commenter un peu. Au plaisir de te lire !
Je me rends compte que j'ai oublié de te répondre  Embarassed
Ne t'inquiète pas pour ça, je sais que tu as des journées harassantes  Smile

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice, oui je donnerais des nouvelles hihi. Encore merci pour toutes ces bonnes ondes "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 937942
Allez je me plonge un peu dans ton séjour haha

Je te confirme qu'ils ouvraient bien avant 8h30, on attendait devant des cordes de pouvoir rentrer dans un land.

*Je ne me rappelle même pas être déjà au Toad Hall! Le menu n'a pas l'air mauvais en tout cas Wink

Tu vas avoir ta dose de théine avec les anciens magic pass  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 153419 Je ne sais plus (le pire c'est que je suis sûre que tu l'as déjà dit  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119) mais ça fonctionne avec tous les magic pass des différents hôtels? Je veux dire tu peux utiliser un du Cheyenne au Santa Fe par exemple?

Bon week end à toi et ta famille Very Happy
Aaaah merci, je ne perds pas la tête "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 153419 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119
Le Toad Hall est merveilleux, à mon sens "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185
Oui, tous les Magic Pass fonctionnent partout -en tout cas pour ce que j'ai essayé!!- d'un hôtel à l'autre et d'une résa à l'autre "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185 donc oui, j'en ai un stock Laughing .

Excellent Dimanche et férié à toi! "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 9:15



Mercredi, tout début de soirée, mes enfants ont dormi presque 3 heures pour ma fille, presque 2 heures pour mon fils, et j'ai sombré moi-même 1 heure  Laughing .  Ben ça fait du bien, et nous sommes d'attaque pour le reste de la journée!
Nous décidons rapidement et en concertation de la suite du programme.

Bien avant le séjour, j'avais prévu que le mercredi serait la journée 'courte' du séjour, et que nous rentrerions plus tôt ce soir là (parce que 3 soirs jusqu'à minuit =  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 1531205339 ).  Du coup j'avais fait une réservation à La Cantina pour 20h30, les enfants l'aiment beaucoup.

Puisqu'il est 17h40 et que nous allons redémarrer, il est évident que nous ne reviendrons pas pour le resto en soirée.
Mon fils est un peu déçu.
Et puis il faudra bien manger quand même.
Je décide de tenter un coup: nous présenter à l'ouverture de 18h, et demander s'il est possible de déplacer notre réservation.
Comme cela, le repas serait fait, et tout le monde serait content.
Nous verrons bien.

17h50, un rapide tour de la boutique devant l'entrée du resto.
Ce seau de plage (ou de bain) est nouveau et très sympa.  C'est parce qu'il est trop gros que je ne le prends pas.

Juste avant l'ouverture des portes du buffet, je sauve les doigts d'une toute petite fille qui laisse traîner ses mains dans la porte vitrée coulissante -qui ne cesse de s'ouvrir au fur et à mesure de l'arrivée des guests pour leur résa- en la tirant très vivement en hauteur.  Elle hurle de terreur parce qu'elle ne comprend pas pourquoi je fais ça, mais ses parents, trop loin pour réagir prestement me remercient 100 fois  pale  pale .  C'est le genre de truc qui me fout des angoisses, même si ce ne sont pas mes gamins.



Heuh ...  scratch  Laughing N'y aurait-il pas comme un souci là?!
Des boissons alcooliques??  



18h tout pile, nous sommes les premiers.
J'annonce tout de go l'entourloupe, mais il n'y a aucun problème à être reçus -sont sympas à DLP  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 153419 -.
A la caisse la CM me demande s'il s'agit d'1 adulte et 2 enfants ou de 2 adultes et 1 enfant.  Je soupire en souriant et lui répond que ma fille vient de passer 12 ans, c'en est fini de l'enfant!
La CM m'annonce alors qu'elle est très heureuse de nous avoir pour premiers clients et qu'elle est de très bonne humeur, donc elle passe ma fille en tarif enfant.   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185 Merci c'est super cool!!  Very Happy  -sont sympas à DLP bis-

J'adore particulièrement être parmi les premiers à un buffet.  L'endroit est encore tout propre et super calme, je ne regrette pas d'être là!

Les cuistots nous attendent de pied ferme derrière leur comptoir, et s'adressent tous à nous avec grande gentillesse.  Ils nous demandent si nous avons passé une bonne journée.  Je n'ose leur dire que nous venons de siester 3h, alors je réponds qu'il n'a pas plu, et que c'est déjà ça!  Laughing Très bon accueil!

Les plats préparés pour le Trentième Anniversaire sont indiqués avec une étiquette mauve.  
Les plats Vegan avec une verte.

Vous voulez des photos de food?!?   cheers   Vous êtes au bon endroit!  Laughing



La farandole de desserts industriels est bonne mais pas exceptionnelle comme souvent, par contre elle est trop jolie à regarder!



Comme toujours, très bonne expérience à La Cantina  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185
Mention spéciale pour ces croquettes en tête de Mickey absolument divines (car parfaitement cuites)! Il en faut peu pour être heureux "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 44340

Une heure plus tard, nous quittons pour les parcs.  C'est d'ailleurs une sensation étrange: d'ordinaire quand nous venons de manger à l'hôtel et que nous prenons la route, c'est le matin!  sunny



Nous avons choisi d'aller aux Studios.  Nous n'y sommes pas encore allés ce séjour.  Nous y resterons jusqu'à sa fermeture de 20h, ensuite nous repartirons pour le grand parc.  
Ma fille veut absolument trouver un porte-clé Spiderman (en personnage miniature et tout coloré). Je lui dis que ça n'existe pas, mais elle me soutient que si. Jusqu'à ce qu'une CM confirme que j'ai raison -maman a toujours raison "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 153419 -



Notre attraction préférée ici est 'Les Parachutes' (tout du moins quand je suis avec les petits), mais il y a tellement de vent aujourd'hui qu'ils sont restés fermés toute la journée  No trop dommage.
Alors nous choisissons d'aller saluer le petit rat, attraction que nous n'avons pas faite depuis de lustres!
10 minutes affichées pourtant nous n'en attendrons pas une seule!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185



Une petite visite de Toy Story Play Land, où nous prenons les mêmes photos dans Zig Zag, année après année  Laughing .
Et maintenant que les enfants deviennent grands, ils me font faire des photos plus fun!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715



Vite, un petit tour de Tapis Volants à quelques minutes de la fermeture  bounce



Et juste avant de quitter, loulou veut recharger les batteries; lieu resté fermé pendant toute la pandémie, et qui vient de réouvrir  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185



Salut Mickey!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 892973



A suivre...

Choupinoute et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 9:24

Bonjour ! Tu postes des photos ? Je n'arrive pas à les voir 😭 Trop sympa la cast qui met le tarif enfant , c'est ça que j'aime à Disney , on n'est jamais à l'abris de surprises !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 11:20

la sieste a été réparatrice pour finir la soirée.cool le peu d'attente aux attractions à cette heure ci
le buffet de la cantina est bien rempli.je ne l'ai jamais testé

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Lun 18 Avr 2022 - 8:13

Ton tr est toujours aussi bien écrit et commenté, accompagné de beaucoup de photos. J'ai l'impression (presque) de participer au séjour !!
Je pense que la musique de la parade vous trotte dans la tête à force de la voir !!
Je ne me rappelle même plus si je suis déjà allée au Toad hall car en effet, souvent fermé. Donc ravie d'en voir l'intérieur et ce qui nous est proposé. Envie d'y faire un tour.
Le Victoria est une pause sucrée que j'apprécie et le seul endroit où je mange des pâtisseries. ( avant, j'aimais bien leurs sandwiches lors de l'ancienne formule et l'endroit était assez calme).
Vous avez bien fait de faire une bonne sieste réparatrice.
Super les 2 menus enfant et c'est vrai que les CM peuvent être très sympas.
Tu as bien fait de prendre en photo les détails du buffet de la cantina et je commence à avoir envie de l'essayer.
C'est bien de repartir sur les parcs après avoir pris des forces !!! Et il y a beaucoup moins de monde et d'attente aux attractions. Il faut en effet en profiter !

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 19:29



20H15, j'aime assez les Studios, pourtant mes yeux ne pétillent qu'à la vue du DLH et du Disneyland Park!
La nuit est magique!  
Avec cette pandémie, cela faisait si longtemps que nous n'avions profité des soirées prolongées!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715
Je prends un peu plus le temps d'observer les parterres de fleurs.  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 1538264478



Nous nous dirigeons tranquillement vers BTM par Liberty Arcade, et sommes attirées (loulou, nettement moins) par cette petite boutique où nous ne nous arrêtons jamais.
Nous nous extasions, loulou trouve de quoi faire diversion pour nous faire quitter.



Enfin nous voilà dans leur attraction préférée -au moins, ils sont d'accord là dessus  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 477267 -, qui déferle beaucoup plus vite la nuit, selon eux!  scratch  Laughing
Quelle rigolade!



Frontierland est sublime la nuit.  Il n'y a rien d'autre à dire.   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715

Phantom Manor nous attend  Twisted Evil
"Des douzes coups de minuit aux matines sonnantes, nous valserons ensemble, macabre débutante"  Twisted Evil
Nous récitons par  I love you !
En extérieur, avez-vous vu Mélanie à la fenêtre du Manor?



Ensuite nous avons plusieurs projets.
Le premier est d'acheter un carnet d'autographes (du trentième bien sûr) pour le repas de demain matin  cheers  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 .  Cela peut se faire rapidement et simplement.
Le deuxième, me prendre une bonne tasse un ridicule gobelet de thé.
Et pour le troisième, je suis complètement mise à l'écart: mes deux chéris veulent m'acheter un cadeau avec les enveloppes reçues pour leur séjour.  Je refuse catégoriquement, mais je comprends à leur réaction attristée qu'ils y tiennent vraiment; et puis ainsi comploter dans mon dos les amuse beaucoup.  Nous tranchons: pas plus de 10€.

Ils m'ordonnent de ne pas les suivre, mais avec cette histoire de réduction PA (ce serait dommage de s'en priver), nous devons bien trouver une combine.
Bref, je dois montrer mon Pass aux CM de la caisse d'Emporium, puis le laisser à ma fille et quitter.
Ils m'expliqueront par la suite qu'ils auront reçu toutes les admirations des CM, les félicitant d'être aussi formidables!  I love you
Ca ne doit pas leur arriver souvent d'assister à ça.

Le cadeau caché dans la poche de ma fille, ils veulent que je prenne le thé et que nous allions nous assoir, pour ne pas m'offrir ça 'comme ça' debout dans la rue.

A Cable Car Shop, tous les box sont pris, dont plusieurs par des guests qui ne consomment absolument rien (un couple est affalé têtes sur la table, plus loin un gars tout seul est sur son téléphone, ... et aucun ne lève les yeux).
Il fait froid et il est tard, tout le monde attend Illu, mais quand même.
Je préfère encore sortir que de me prendre la tête  Rolling Eyes .

Nous sommes bien installés, et mes enfants chéris m'offrent un cadeau que je trouve magnifique, qui me correspond tout à fait!  Je suis trop contente, ils sont trop mignons.   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715



Après toutes ces effusions d'affection, nous allons profiter d'une dernière attraction, ... où je fais carton plein  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 44340 !!  
Si c'est pas une très belle soirée, je ne sais pas ce que c'est!   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119



A la sortie de Buzz, nous sommes convaincus qu'il y a bien trop de vent pour Disney D-Light ce soir  No .
Nous préférons donc quitter avant la foule (et ne plus aller dormir à 1h30 du matin).
Mais nous repassons tout de même par cette boutique de l'entrée où nous trouvons des choses rigolotes ou utiles  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185 .
... un jour je m'offrirai cette petite valise Mickey -dans laquelle on ne peut pas mettre grand chose  Rolling Eyes  Laughing , je l'adore-



Et un rapide tour par les boutiques de DV pour trouver un stylo bille (sinon, le carnet sera inutile demain matin  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 213516 ), le moins cher possible.
Il y a des nouveautés, bijoux nottamment.  L'idée des clous modèle 'château' est sympa, mais pour qui ne connaîtrait pas le lieu d'achat, je trouve que la silhouette n'est pas très réussie, dommage  scratch



Et enfin, notre journée se termine doucement.



J'aurai été extrêmement sage aujourd'hui!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 2498151864 Pas d'autres achats!
Le carnet est aussi joli à l'intérieur qu'à l'extérieur!



A suivre...

Choupinoute et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 20:07

Pour mon retour sur le forum, quoi de mieux qu'une lecture de notre chère Alice ?
"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 1f60d

--------------------

Voilà, j'ai tout lu avec grand intérêt !
Chouette séjour 😍

J'attends la suite quand tu auras le temps de nous la partager...

2alice2 aime ce message



Dernière édition par littleso54 le Jeu 21 Avr 2022 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 20:36

Je m'installe sur ton TR. Mon séjour est prévu dans 19j mais pour as casser les pieds à tout le monde en parlant de ça, de la lecture me fera un très grand bien Smile

Edit: Je viens de tout lire en cette soirée et j'adore. L'idée des siestes, je l'approuve à 100%. J'en ai déjà parlé pour mon séjour à venir.
A très vite pour la suite


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris

2alice2 aime ce message



Dernière édition par emicrazy le Mar 19 Avr 2022 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 241
Inscription : 13/03/2012

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 21:32

Je suis vos nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 0:30

Le moins que l'on puisse dire c'est que tes TR fourmillent toujours de détails !!! Smile  J'adore !!!

Merci pour toutes ces belles photos ! J'ai quasiment les mêmes que toi de Frontierland de nuit Wink

Cette attention de tes enfants envers toi est vraiment adorable "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715  et en effet je ne suis pas sûre que cela se produise souvent !

Hâte d'avoir ton retour du petit déj avec le fameux carnet d'autographes ! Wink

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 17:23


Jeudi 07 avril, 7h30, un oeil par la fenêtre: il fait moche  No .

Ca m'embête pour les EMH (BTM sous la pluie, très peu pour moi), et pour les parades.  Je croise les doigts  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 2498151864



Nous laissons notre chambre sans manger puisqu'un super buffet nous attend!  cheers
Vous pouvez voir la force du vent sur le lac Disney.
Il n'y a pratiquement personne nulle part, la météo refroidit les guests.



A l'entrée des tourniquets, pareil: très peu de monde.  Au moins pas de bousculades!
Je remarque au passage que les ballons ont été thématisés eux aussi!   C'est joli!



C'est impressionnant d'être si peu à saluer Mickey et Minnie,



et d'emprunter Central Plazza si vide.  Il pleut toujours.
Je propose aux enfants de zapper les attractions en ce début de journée, je préfère éviter d'être trempés avant notre réservation.



Alors nous faisons comme les rares personnes présentes à l'ouverture: la file pour Stitch!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715  Laughing
Même si le fait de ne pouvoir toucher des personnages pendant toute la période Covid ne m'a pas embêtée du tout (pas besoin de les tripouiller pour être heureuse  Laughing ), je dois reconnaître que nous en approcher pour un échange prolongé est vraiment sympa!
Stitch est très en forme, et plutôt content de retrouver ses fans de près!

Alors que notre tour approche, les CM en place entendent notre conversation, et plus particulièrement le mot 'tantôt', qu'ils me demandent de définir, mais ne comprennent pas son sens malgré tout.  Ils nous charrient sur notre accent et nos expressions pendant un bon moment.
Ils finissent par conclure de concert que les belges sont vraiment sympas, que le parc est plein d'étrangers et que, je cite "c'est vrai qu'il y a très peu de français en ce moment, ... tant mieux... -silence- ce ne sont pas les meilleurs"  Shocked  pale
Je n'ose les contredire   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 44340   et nous nous saluons chaleureusement à coup de "à tantôt"  Laughing



A suivre...

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 17:40

Ah bah non tu nous laisses avant les photos du buffet Crying or Very sad
Moi qui pensais avoir une dose de magie avant d’aller bosser de nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 17:45


Les photos du buffet sont déjà sur le topic du Plaza, si cela peut faire ton bonheur Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 17:47

Je ne sais pas qui de Stitch ou des enfants est le plus ravi de cette rencontre 😁
J'espère que la pluie se calmera tantôt et que la suite ne tardera pas trop parce que moi aussi j'attendais le récit du petit-déjeuner...

Elle fait durer le suspense cette coquine d'Alice 😉

(@seve74, moi aussi je travaille cette nuit: Haut les coeurs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Jeu 21 Avr 2022 - 21:26


9h30, nous allons nous placer devant le Plaza Gardens. bounce bounce  Je trépigne!!

Dans la file, je regarde les temps d'attente aux attractions, preuves d'un parc vide alors qu'il ouvre pour le public général:
Files:

A notre entrée, tout est déjà propre pour le deuxième service de la matinée (8h15 / *9h45), et le calme des lieux me fait sentir comme dans un cocon, surtout avec cette météo maussade.



Le Cm nous attribue une des meilleures tables en terme de facilité de passage des personnages "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185 Top!
Alors que toutes les réservations semblent être entrées et installées, je constate qu'il reste pas mal de tables vides!  scratch La faute au bug de l'appli?  Au manque de communication?  Au tarif?

Les enfants vont immédiatement se servir au buffet.

Puis vient mon tour, et je fais mes photos pour les curieux de DCP (dont je fais partie Razz )
Je sais que nous avons le temps de nous servir tranquillement, les personnages arrivent toujours un quart d'heure après l'installation de tout le monde.  

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22835

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22834

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22833

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22836

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22838

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22837

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22841

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22839

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22840

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22843

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22844

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22842

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22845

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22846

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22847

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22849

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22848

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22850

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22852

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Img22851

Alors que je fais plusieurs allers-retours, je suis au buffet à attendre la cuisson de pancakes, j'entends un cri d'enthousiasme généralisé!  Ah!!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 795199  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715  Ils viennent d'arriver!   bounce
Grand suspense l'espace de quelques instants: qui viendra nous rendre visite??

Je regagne ma place, et le premier à apparaître au loin est le capitaine Crochet.  Trop bien!  Au moins '1' méchant Twisted Evil



L'une des consignes du petit-déjeuner est de rester assis à sa place et d'attendre sagement son tour  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185

Et voilà que Monsieur Mouche vient à nous!  cheers
Monsieur Mouche est vraiment super!  Il câline, il tope les mains, il signe, il danse, il communique et il pose bien volontier. Vraiment, il ne bâcle pas le boulot!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185  Laughing  
Et ceci est valable pour absolument chacun des personnages rencontrés d'ailleurs!   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 795199



Monsieur Mouche est encore avec nous quand le grand Capitaine Crochet arrive juste derrière.
Je le vois, pas loulou ni Mr Mouche.  Le Capitaine attend son tour, mais son sous-fifre prend tellement son temps que ça commence à l'agacer sérieusement.  Il replace son chapeau, se lisse les moustaches et finit par tapoter son crochet nerveusement.  J'ose signaler au petit groupe que quelqu'un s'impatiente à l'arrière.  Twisted Evil



Monsieur Mouche prend congé, et nous rencontrons le Capitaine de plus près!
Même sans parler, il fait trop le malin, et c'est bien ce qu'on attend de lui!  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715



Après le Pirate, Bourriquet s'avance vers nous timidement.  Nous le mettons bien à l'aise!
Il n'est pas aussi amusant que les autres, mais ce n'est pas vraiment de sa faute, on lui pardonne.



Il y a si peu de monde que les personnages ont largement le temps de se balader à gauche et à droite, et de revenir plusieurs fois.
Ici Le Capitaine discute avec une CM,



avant de revenir nous voir et poser tel la star qu'il est!



Et alors qu'il fait le beau, mon fils lui fait un geste qui manque de me provoquer une crise cardiaque!! -déformation professionnelle  Laughing -
"M'enfin?!?!  Ca ne te va plus ou quoi??  Qu'est-ce que tu fais au Capitaine Crochet pale ??"
"M'enfin...  tu sais bien que le Capitaine a très peur des crocodiles Twisted Evil ", me rétorque mon fils, en continuant à faire aller sa main comme une pince crabe.  
"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 7232 Fou-rire général!
C'est alors au Capitaine de manquer de défaillir!  Il fait de grands gestes de défense, pour le plus grand bonheur hypocrite de Monsieur Mouche qui se régale de la scène.  Puis tente d'impressionner mon fils, mais les autres enfants se joignent à nous pour prendre le dessus sur le Méchant.
Quelle rigolade!



Le Capitaine comprend qu'il commence à perdre la partie, et court se cacher derrière un pilier en évitant tous les enfants, il est terrorisé  pale .  Monsieur Mouche le suit de près, partagé entre son allégeance et une petite revanche personnelle  Laughing .
Il leur faudra pourtant quitter la sale.
Ils essayent alors de se cacher derrière un grand plateau, et de contourner les enfants de loin (mais pas trop non plus) pour quitter sur la pointe des pieds.
Rires unanimes  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715

Un moment mémorable de pur bonheur !  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 795199



Après cela, les 3 personnages quittent pour une petite pause bien méritée!

Quelques minutes plus tard, un nouveau trio arrive à notre rencontre.
Là encore, chacun est soit drôle, soit chaleureux, mais de toute façon hyper disponible.
Un régal!



Cette expérience est tellement plaisante que nous traînons le plus possible.
Et nous faisons bien: les personnages ont d'autant plus de temps que les autres guests quittent!

Quelques photos de nos assiettes, quand même, puisque nous sommes aussi là pour petit-déjeuner, ce qui rend le moment parfait!
Je n'ai aucun commentaire négatif à faire sur le buffet!



Et les autographes:

Carnet:

A notre sortie, Monsieur Mouche est encore là pour quelques souvenirs!



Est-ce utile d'en ajouter pour vous dire combien ce moment aura été parfait?  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715

A suivre...






PS: je copie-colle un avis que j'ai laissé sur le topic du Plaza Gardens:

Je privilégierais plûtot le petit-déjeuner que le repas du soir, j'ai comme l'impression qu'il y a plus de personnages et l'ambiance y est bien plus calme que le soir quand tout le monde est fatigué et/ou énervé de sa journée!

Je préfère également le crénau 9h45, ainsi nous avons une petite heure pour profiter des EMH (5 minutes un peu partout, largement le temps de faire 4 ou 5 attractions, non-négligeable, mais surtout, cela donne un petit effet 'brunch' qui épargne le repas du midi, du coup, financièrement on s'y retrouve.

Même s'il est évident que nous payons la présence des personnages, le buffet est très varié et complet, il y a de quoi satisfaire les petits et gros appétits, et on a environ 1h30 pour manger ... lentement mais sûrement  Laughing .
Au niveau de l'investissement financier, pour ma part cela n'a rien d'une dépense inutile.  Les personnages (6 le matin) sont là pour tout le monde, passent à toutes les tables sans exception, prennent le temps pour les calins ET les autographes ET les photos -individuelles, de groupe et selfies-.  Cette proximité crée des souvenirs inoubliables.  Si tu as la chance de tomber sur des personnages particulièrement en forme (et d'avoir des enfants particulièrement bon public), vous aurez le bonheur de passer un moment extraordinaire avec eux, avec de vraies interactions.  Les exclamations et les yeux brillants des enfants sont le meilleur témoignage!
*petite remarque tout de même, certaines tables sont vach'ment mieux placées que d'autres en terme d'espace et de passage des persos: nous avons vu Capitaine Crochet au moins 4 fois!

emmacecilia, Choupinoute et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 174
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 15:32

Tu as fait de belles photos de nuit.

C'est vrai qu'elle nous fait de l'oeil cette petite valise !
Alors moi, je suis attirée par les couvre chaussures que je connaissais pas. As-tu vu le prix ?

Sympa, cette nouvelle ligne de bijoux. Le bracelet et le collier me plaisent beaucoup.
Les tee-shirts sont attirants et gourmands !!!

J'adore le matin quand on a l'impression que le parc est à nous.
Le buffet du Plaza Gardens est comme ceux des  hôtels et c'est toujours un plaisir. Et cela permet de décaler par la suite l'heure du repas et d'éviter de se retrouver aux heures de pointe.
Quelle chance pour toi et tes enfants d'avoir eu tant d'interactions avec les personnages, c'est génial et ça va vous faire des chouettes souvenirs. Tu as bien fait de vous payer cet événement.

Et bien sûr tu racontes tout cela avec tellement de détails et étayé avec moult photos qu'on a l'impression d'y être !!!

Toujours un plaisir de te suivre !

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 18:17

Coucou Alice, comment ma reprise c'est bien passée?

*Vous aviez vraiment besoin d'une petite pause Wink Ca rebooste pour la suite de la journée.
C'est cool que tu es pu changer l'heure du repas. Tellement plus pratique pour vous d'y aller à cette heure-ci!
Pour un buffet à volonté à Disneyland, je trouve que le tarif n'est pas trop excessif par rapport à d'autres endroits.
Ahah le détail est jusqu'à la coupe des carottes en forme de Mickey Razz Par contre, à la vue de la soupe... Elle ne donne pas très envie lol
Hihi il faut toujours écouter sa maman Smile
OHHHHH "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 Cet immense Stitch dans la boutique "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 le prix aussi doit être magnifique "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119
Génial les photos des enfants à Toy Story Playland "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 7232

*Il est super joli ce pendentif, tu as craqué?
Je pense que c'est une impression commune que le train de BTM va plus vite de nuit haha
Comme d'habitude, tu fais de magnifiques photos et de nuit encore plus "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715
C'est super gentil de leur part de vouloir te faire un cadeau I love you hâte de découvrir ce que c'est Very Happy
Dans les fast food avant (je ne sais pas si cela est toujours d'actualité?) tu ne pouvais pas t'installer sans plateau. Ce n'est pas pareil ici?
Elle est super belle cette cuillère et puis elle est offert avec tellement d'amour "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 I love you
Ouahhh félicitations pour ce score parfait "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 795199 cheers Very Happy
C'est vrai qu'il est très joli le carnet Smile

*C'est agréable de pouvoir prendre des photos ''seuls'' à l'entrée du parc, mais vraiment dommage que la pluie vous accompagne.
Il n'y a vraiment personne "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 78713
Ahah ce fameux "tantôt", avant de travailler en Belgique et accessoirement être en couple avec un belge ^^ je ne l'utilisais jamais... Et maintenant il vient par reflexe "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119

*15 minutes à Peter pan... Ca tient du miracle "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 7232
Quel plaisir de revoir les personnages à un petit déjeuner cheers
Le capitaine Crochet a l'air de tenir son rôle à la perfection hihi
Bourriquet est plus calin
Ahahah trop fort ton fils, il n'a même pas peur du Capitaine tongue
De superbes rencontres à ce petit dèj. Que c'est plaisant à voir ces beaux moments I love you
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Ven 22 Avr 2022 - 20:37

littleso54 a écrit:
Pour mon retour sur le forum, quoi de mieux qu'une lecture de notre chère Alice ?
Voilà, j'ai tout lu avec grand intérêt !
Chouette séjour 😍
J'attends la suite quand tu auras le temps de nous la partager...
Merci, c'est très gentil  I love you
J'imagine que ton retour annonce un futur séjour?!  bounce

emicrazy a écrit:
Je m'installe sur ton TR. Mon séjour est prévu dans 19j mais pour as casser les pieds à tout le monde en parlant de ça, de la lecture me fera un très grand bien Smile
Edit: Je viens de tout lire en cette soirée et j'adore. L'idée des siestes, je l'approuve à 100%. J'en ai déjà parlé pour mon séjour à venir.
A très vite pour la suite
Merci!
Patience "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 2498151864 , ton tour arrive bientôt   "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 795199

Poulout28 a écrit:
Le moins que l'on puisse dire c'est que tes TR fourmillent toujours de détails !!! Smile  J'adore !!!
Merci pour toutes ces belles photos ! J'ai quasiment les mêmes que toi de Frontierland de nuit Wink
Cette attention de tes enfants envers toi est vraiment adorable "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715  et en effet je ne suis pas sûre que cela se produise souvent !
Hâte d'avoir ton retour du petit déj avec le fameux carnet d'autographes ! Wink
Merci à toi I love you I love you
Tu as pu avoir notre expérience du petit-déj' maintenant  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 795199

Sophie yoda a écrit:
Tu as fait de belles photos de nuit.
C'est vrai qu'elle nous fait de l'oeil cette petite valise !
Alors moi, je suis attirée par les couvre chaussures que je connaissais pas. As-tu vu le prix ?
Sympa, cette nouvelle ligne de bijoux. Le bracelet et le collier me plaisent beaucoup.
Les tee-shirts sont attirants et gourmands !!!
J'adore le matin quand on a l'impression que le parc est à nous.
Le buffet du Plaza Gardens est comme ceux des  hôtels et c'est toujours un plaisir. Et cela permet de décaler par la suite l'heure du repas et d'éviter de se retrouver aux heures de pointe.
Quelle chance pour toi et tes enfants d'avoir eu tant d'interactions avec les personnages, c'est génial et ça va vous faire des chouettes souvenirs. Tu as bien fait de vous payer cet événement.
Et bien sûr tu racontes tout cela avec tellement de détails et étayé avec moult photos qu'on a l'impression d'y être !!!
Toujours un plaisir de te suivre !
Merci beaucoup!  I love you  I love you
Rho non, en regardant mes photos ce soir là, je me suis trouvée stupide de n'avoir pas regardé le prix  Rolling Eyes .  Dès que j'y retourne j'essaye d'y penser  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 904185
Très heureuse de vous transporter!

Lolotte_054 a écrit:
Coucou Alice, comment ma reprise c'est bien passée?

*OHHHHH "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 Cet immense Stitch dans la boutique "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 le prix aussi doit être magnifique "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119

*Il est super joli ce pendentif, tu as craqué?

Dans les fast food avant (je ne sais pas si cela est toujours d'actualité?) tu ne pouvais pas t'installer sans plateau. Ce n'est pas pareil ici?
Elle est super belle cette cuillère et puis elle est offert avec tellement d'amour "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 I love you

*Ahah ce fameux "tantôt", avant de travailler en Belgique et accessoirement être en couple avec un belge ^^ je  ne l'utilisais jamais... Et maintenant il vient par reflexe "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119 "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 53119

*De superbes rencontres à ce petit dèj. Que c'est plaisant à voir ces beaux moments I love you
Oui merci Very Happy , la reprise n'a pas été contraignante, même si je ne suis pas reposée, mais je crois que je ne le serai plus jamais (attends... tu vas voir! Laughing  "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 425715 Laughing )
J'ai regardé le prix de ce Stitch avec ma fille, mais je ne m'en souviens plus avec précision -trop cher-, j'ai 80€ en tête scratch
Non je n'ai pas craqué pour des bijoux, j'ai été super sage parce que j'avais déjà assez dépensé le mois passé Evil or Very Mad
En effet je me souviens de certains étés blindés, et les CM qui ne laissaient passer que les plateaux (et c'était top d'ailleurs!), ici je n'ai pas retrouvé cette méthode.  Mais il n'y en avait pas franchement besoin.
Laughing Même lorsque je couche mes enfants le soir, je ne dis pas 'à demain' mais 'à tantôt', et dire 'aurevoir', je n'aime pas trop ça non plus ... débile superstition Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Merci de me lire avec autant d'attention! I love you
Bon week-end et surtout porte toi bien!  ... à tantôt! "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 0:45

Ah !!!! Je te jure, ça peut paraître bête mais voir tes photos de vous avec les personnages en étant si proches d'eux m'a mis le sourire jusqu'aux oreilles !!! Very Happy  Ca fait trop plaisir de revoir de tels moments !!

La casquette, punaise... Quel que soit l'endroit, ce n'est juste pas possible mais alors à DLP c'est vraiment le comble !!! Laughing

Ta description de ce petit déjeuner me conforte dans l'idée qu'il faut qu'on le fasse mes filles et moi pour notre dernière matinée (notre train part à 13h00) Franchement, j'aurai plutôt eu tendance à prendre le premier créneau mais en fait, non, il vaut mieux faire comme tu l'as fait : ça nous permettra de faire quelques attractions avant et/ou de rencontrer quelques personnages et ensuite de profiter pour flâner un peu avant de partir. Au niveau du prix, franchement... Au diable l'avarice !!! Razz  Nous y dînerons déjà un soir mais ce n'est pas grave, on va en profiter un maximum. En ce qui concerne le carnet d'autographes, vous allez être obligés de revenir pour le compléter !!! Razz Et zut !!!! Laughing

Personnellement, je crois que je préfère avoir un peu de pluie et un parc vide plutôt que trop de monde... On a beau dire c'est quand même plus plaisant quand il n'y a pas trop de guests...

Excellent week-end à toi et ta tribu !!

Choupinoute aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 2:34

[quote="2alice2"]
littleso54 a écrit:
Pour mon retour sur le forum, quoi de mieux qu'une lecture de notre chère Alice ?
Voilà, j'ai tout lu avec grand intérêt !
Chouette séjour 😍
J'attends la suite quand tu auras le temps de nous la partager...
Merci, c'est très gentil  I love you
J'imagine que ton retour annonce un futur séjour?!  bounce

Oui, tu as bien deviné! Un petit séjour en amoureux cet été... sans doute la découverte du New York version Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nath Lit



Messages : 15
Inscription : 01/03/2020

"Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rêvons... et le monde s'illumine!" "Rêvons... et le monde s'illumine!" - Page 3 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 16:30

Hâte de lire ce nouveau TR! J'adore ta façon de raconter! Bref, merci de nous faire partager tes séjours magiques!

2alice2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rêvons... et le monde s'illumine!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
» [Collection] Auchan : Autocollants 100 ans de magie
» Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique !
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-