Accueilanniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Videanniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2140
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 10:54

DameJulie a écrit:
Bon je dois louper qqchose,  je viens d'avoir la centrale, la très gentille cast m'a dit qu'ils n'ont accès que jusqu'à mars, en revanche sur l'application je n'arrive pas à synchroniser ma réservation... je me connecte avec mon compte , mais je ne vois que jusque décembre alors que je devrais voir jusqu'à mars...
anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Scree152
anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Scree151

Tu ne parviens pas à enregistrer ta réservation ici ?
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 11:47

J'ai le même soucis avec une réservation pour Avril prochain. J'ai réussi à avoir la centrale et les demi-pensions comme les réservations de restaurant ne sont pas encore disponibles pour des séjours après Mars 2023.
J'espère par contre qu'ils ne vont pas encore augmenter les tarifs avec de nouvelles formules de demi-pension d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 12:27

Oui possible...
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Sam 29 Oct 2022 - 12:30

McCallister a écrit:
DameJulie a écrit:
Bon je dois louper qqchose,  je viens d'avoir la centrale, la très gentille cast m'a dit qu'ils n'ont accès que jusqu'à mars, en revanche sur l'application je n'arrive pas à synchroniser ma réservation... je me connecte avec mon compte , mais je ne vois que jusque décembre alors que je devrais voir jusqu'à mars...
anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Scree152
anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Scree151

Tu ne parviens pas à enregistrer ta réservation ici ?

Effectivement ''oups vous arrivez trop tôt '' donc comment on fait pour reserver un resto 12 mois avant si on ne peut pas synchroniser notre séjour? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 9:02

DameJulie a écrit:


Effectivement ''oups vous arrivez trop tôt '' donc comment on fait pour reserver un resto 12 mois avant si on ne peut pas synchroniser notre séjour? 🤔
Par téléphone à la centrale. J'ai pu réserver mes restos avec un cast quand ça n'était pas disponible sur l'appli
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 10:10

Oui merci mais comme je le disais à la centrale ils ne peuvent que jusqu'à mars , je cherchais une solution pour éviter de devoir les appeler tous les 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Mer 9 Nov 2022 - 11:27

Bonjour,
Je suis un peu ennuyée... je viens tous les ans à la même période (c'est à dire début décembre) et les années précédentes, le parc Disneyland fermait à 19h. Donc, j'ai réservé mon resto (hunter's grill) pour 20h pour avoir le temps de voir le spectacle. Mais la, le site annonce une fermeture à 20h! Sur le site il est écrit que la table n'est gardée que 15min... est-ce que vous vous êtes déjà présenté en retard? Comment est-ce que cela se passe? Sur l'appli, je ne peux modifier que pour beaucoup plus tôt, pas plus tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 15:07

Bonjour,
Avez vous des informations sur la reservation des restaurants avant les 2 mois ?
Je viens de reserver un séjour pour avril 2023 et sur l'aplpication je n'ai accès que jusqu'au 14 janvier .
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 15:18

fangorn57 a écrit:
Bonjour,
Avez vous des informations sur la reservation des restaurants avant les 2 mois ?
Je viens de reserver un séjour pour avril 2023 et sur l'aplpication je n'ai accès que jusqu'au 14 janvier .

Hello,

Pour avril, il sera (normalement) possible de réserver les restos ou les forfaits repas à compter du 29 novembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 15:32

ok merci , mais est ce normal d'avoir accès que jusqu'au 14 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 15:45

Oui c'est 2 mois à l'avance hors réservation séjour.
On est le 14 novembre, on peut réserver jusqu'au 15 janvier. Demain ca sera jusqu'au 16 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 16:00

totony63 a écrit:
Oui c'est 2 mois à l'avance hors réservation séjour.
On est le 14 novembre, on peut réserver jusqu'au 15 janvier. Demain ca sera jusqu'au 16 etc...

Justement il a réservé un séjour.
Normalement en s'enregistrant sur l'application (il faut la résa soit lié au compte my disneyland), il devrait avoir accès à ses jours de réservation de restaurants.
De retour d'expérience, il semble que cela marche de façon assez aléatoire néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 16:05

Son séjour a lieu en avril pas 2eme quinzaine janvier, mois février et mars (les dates grisées dans l'appli, je suis dans la même situation).

Pour avoir accès à ces dates, pour moi, il faut avoir réservé un séjour à ces dates non ?

PS : Avril 2023 n'est pas encore ouvert aux réservation, que ce soit via l'appli ou la CRO.
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 16:08

Bill le lézard a écrit:
totony63 a écrit:
Oui c'est 2 mois à l'avance hors réservation séjour.
On est le 14 novembre, on peut réserver jusqu'au 15 janvier. Demain ca sera jusqu'au 16 etc...

Justement il a réservé un séjour.
Normalement en s'enregistrant sur l'application (il faut la résa soit lié au compte my disneyland), il devrait avoir accès à ses jours de réservation de restaurants.
De retour d'expérience, il semble que cela marche de façon assez aléatoire néanmoins...

Tout dépend du resto surtout !
J'ai deux séjour en février et mars, donc mes réservations resto sont possibles mais pas dans tous, je n'ai pas accès au Walt par exemple (dispo que jusque mi-janvier


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 16:09

totony63 a écrit:
Son séjour a lieu en avril pas 2eme quinzaine janvier, mois février et mars (les dates grisées dans l'appli, je suis dans la même situation).

Pour avoir accès à ces dates, pour moi, il faut avoir réservé un séjour à ces dates non ?

Oui mais justement il n'a même pas accès à ses dates, c'est comme si sur l'appli il n'avait aucun séjour... (du moins c'est ce que je comprends)
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 16:16

Nova80 a écrit:
Tout dépend du resto surtout !
J'ai deux séjour en février et mars, donc mes réservations resto sont possibles mais pas dans tous, je n'ai pas accès au Walt par exemple (dispo que jusque mi-janvier

Pour les resto manquant, ca devrait aussi être aussi "ouvert" au 29 novembre.


Bill le lézard a écrit:
Oui mais justement il n'a même pas accès à ses dates, c'est comme si sur l'appli il n'avait aucun séjour... (du moins c'est ce que je comprends)

C'est normal pour ces dates, c'est le cas pour tous les séjours en avril.
"Avril 2023 n'est pas encore ouvert aux réservations resto/DP et ne l'a jamais été, que ce soit via l'appli ou la CRO."
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:35

Bonsoir ,
oui j'ai un séjour en avril 2023, et je n'ai pas acces à mes dates de séjour pour reserver les restos.
Alors que j'ai entendu dire que l'on pouvait reserver jusque 12 mois avant lorsque l'on avait une reservation de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:39

Comment faites vous pour lier la réservation ? J'ai déjà essayé par le biais qu'on m'a indiqué à savoir rentrer le numéro de réservation et un message s'affiche ''oups vous arrivez trop tôt '' je ne comprends pas comment font ceux pour qui ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:41

Perso j'ai rien lié du tout , j'ai reservé mon séjour sur le site et quand j'ai ouvert l'applicaiton , mon séjour apparaissait deja dans mes séjours a venir . Est ce qu'il y a autre chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:43

totony63 a écrit:

C'est normal pour ces dates, c'est le cas pour tous les séjours en avril.
"Avril 2023 n'est pas encore ouvert aux réservations resto/DP et ne l'a jamais été, que ce soit via l'appli ou la CRO."

Ah OK autant pour moi j'avais pas eu cette info.

@fangorn57, il semble que ce ne soit ouvert personne si j'en suis les infos de @totony63, il faudra réessayer fin novembre.

DameJulie a écrit:
Comment faites vous pour lier la réservation ?  J'ai déjà essayé par le biais qu'on m'a indiqué à savoir rentrer le numéro de réservation et un message s'affiche ''oups vous arrivez trop tôt '' je ne comprends pas comment font ceux pour qui ça fonctionne

Ca fait partir du résultat "aléatoire" de la réservation par l'appli dont je parlais plus haut...
A quelle date est prévue votre séjour?...
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:44

Oui j'ai pareil mon séjour apparaît dans mon compte sur l'application mais les resto je ne les vois que pour dans 2 mois... donc j'ai l'impression que le fait d'avoir réservé un séjour n'y change pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:45

fangorn57 a écrit:
Perso j'ai rien lié du tout , j'ai reservé mon séjour sur le site et quand j'ai ouvert l'applicaiton , mon séjour apparaissait deja dans mes séjours a venir . Est ce qu'il y a autre chose à faire ?

Non, c'est que votre séjour est bien rattaché à votre compte my disneyland.
Mais vous n'avez pas besoin de vous reconnecter à chaque fois sur l'appli? perso, dès que je sors de l'appli et que je reviens, je suis bon pour me re-connecter...
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:47


Ca fait partir du résultat "aléatoire" de la réservation par l'appli dont je parlais plus haut...
A quelle date est prévue votre séjour?...[/quote]

Mon séjour c'est fin octobre 2023, donc dans moins d'1 an mais si on en croit leur ''pub'' on pourrait déjà réserver.
Je sais que même à la centrale ils n'ont accès que jusqu'en avril mais cette histoire d'application ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 59
Messages : 334
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:50

moi j'ai réservé un séjour du 18 au 20 janvier 2023 au Marvel en 1/2 pension pour l'anniversaire de ma chérie, mais l'appli ne m'a permis de réserver le downtown que le 19 au soir...
J'ai appelé l'hôtel, et après 45mn d'attente j'ai pu avoir une table le 18 au soir alors que l'appli ne proposait rien
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réserver restaurants anniversaire - Réserver restaurants  - Page 5 Horlog11Lun 14 Nov 2022 - 19:55

Bill le lézard a écrit:
fangorn57 a écrit:
Perso j'ai rien lié du tout , j'ai reservé mon séjour sur le site et quand j'ai ouvert l'applicaiton , mon séjour apparaissait deja dans mes séjours a venir . Est ce qu'il y a autre chose à faire ?

Non, c'est que votre séjour est bien rattaché à votre compte my disneyland.
Mais vous n'avez pas besoin de vous reconnecter à chaque fois sur l'appli? perso, dès que je sors de l'appli et que je reviens, je suis bon pour me re-connecter...

Je dois egalement me reconnecter à chaque fois egalement.

Je vais donc attendre jusque fin novembre pour reserver mes restos mais si ca ne marche via l'application , on peut passer par la centrale de reservation de restos ou l'hotel directement non ?

Franchement c'est penible de pas pouvoir tout organiser en meme temps . Pour nous , les restos font parti integrante du séjour que l'on souhaite avoir . Donc c'est un "stress" à chaque fois de pas avoir ce que l'on veut .

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand réserver son ( ses ) restaurants !
» HELP-pas de restaurants possible à réserver à 20h15 le 31/10
» Impossible de réserver des restaurants…
» Quand reserver?
» Horaires idéales pour réserver les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-