AccueilPublicités Disney - Page 2 VidePublicités Disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Publicités Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 11:45

Excellente campagne en effet ça fait plaisir à voir Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Publicités Disney - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Publicités Disney - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 11:49

très excellent !! toujours intéressant de montrer Disney dans toutes ses implications dans la vraie vie !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 11:50

ce sont en effet de belles publicités. Cela change de la petite fille sur les épaules de son père et qui est émerveillée devant la Reine des Neiges..


Publicités Disney - Page 2 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 14:35

Voici le communiqué de presse concernant cette nouvelle campagne :
Citation :
Après avoir célébré un partenariat unique avec Paris et la Région Île-de-France, Disneyland Paris continue de mettre, à l’honneur sa contribution à l’économie française à l’occasion de son 25ème anniversaire.

Depuis 25 ans, Disneyland Paris est un moteur de changements économiques et sociaux en France. Une contribution qui passe notamment par sa démarche employeur : Disneyland Paris emploie en effet plus de 15 000 personnes et génère 41 000 emplois indirects en France.

La campagne, développée par l’agence BETC Corporate avec Disneyland Paris, entend rendre hommage à ces hommes et femmes qui contribuent à la magie de la destination depuis 25 ans, qu’ils soient employés ou fournisseurs.
Filmés sur le vif, dans leur travail quotidien, la campagne nous plonge dans leurs parcours individuels. Nous découvrons par exemple l’histoire d’Edouard, qui a débuté comme balayeur et à qui Disneyland Paris a permis de réaliser son rêve en devenant tailleur dans ses ateliers. Autant d’histoires individuelles qui sont la preuve de l’engagement employeur de Disneyland Paris : favoriser l’ascenseur social et développer le tissu économique local.
À travers cette campagne inédite, ce sont 25 années de contribution à l’économie française que Disneyland Paris célèbre. Un symbole fort de l’ancrage de l’entreprise dans le paysage économique de la France depuis 25 ans et pour longtemps...

Pour la première fois, Disneyland Paris se dévoile à la télévision avec une campagne institutionnelle diffusée à partir du jour anniversaire de l’ouverture du Parc Disneyland, le 12 avril 2017, ainsi qu’en presse quotidienne et magazine.


Publicités Disney - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 16:21

Euro Disney a toujours fait des portraits de ses salariés. Rien de novateur.

Il existe déjà un topic : Disneyland Paris dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 23:17

SimpleLecteur a écrit:
Euro Disney a toujours fait des portraits de ses salariés. Rien de novateur.

Il existe déjà un topic : Disneyland Paris dans les médias.

Oui mais en l'occurence c'est pas juste ses salariés qui sont mis en avant mais l'ensemble des emplois directs et indirects occasionnés par l'implantation de DLP sur le territoire français, et le tout présenté à l'occasion d'une campagne publicitaire. Ca correspond donc un peu moins au sujet vers lequel tu renvoies à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 23:38

Il y a un instant je suis tomber sur cette info où plusieurs annonceurs comme Disneyland Paris ont décidés de retiré leurs pubs pendant l'émission Touche Pas a Mon Poste suite a un mauvais canular homophobe de la part de Hanouna jeudi dernier!!

http://www.ouest-france.fr/medias/hanouna-des-annonceurs-lachent-tpmp-apres-la-sequence-jugee-homophobe-5010736


Publicités Disney - Page 2 Iasw_211Publicités Disney - Page 2 84467710
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 10:35

OliMatt a écrit:
Il y a un instant je suis tomber sur cette info où plusieurs annonceurs comme Disneyland Paris ont décidés de retiré leurs pubs pendant l'émission Touche Pas a Mon Poste suite a un mauvais canular homophobe de la part de Hanouna jeudi dernier!!

http://www.ouest-france.fr/medias/hanouna-des-annonceurs-lachent-tpmp-apres-la-sequence-jugee-homophobe-5010736

Autant je soutiens la décision autant je la trouve complétement hypocrite. La plupart des annonceurs retirent leurs pubs/partenariat car ça "ne correspond pas aux valeurs de l'entreprise" Publicités Disney - Page 2 53119
Donc quand ils se mettaient des nouilles dans le slip, quand Delormeau se faisait humilier, quand un animateur embrassait les seins d'une nana, quand un mec montrait son sexe (que l'on ne me parle pas d'incident car la séquence était immédiatement rediffuser au ralenti 2 fois) juste avant un reportage sur DLP; Tout ça correspondait donc aux valeurs de l'entreprise?
Quelle arnaque, la seule valeur qu'ils suivent c'est le "buzz".
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 12:09

pixaland a écrit:
Autant je soutiens la décision autant je la trouve complétement hypocrite. La plupart des annonceurs retirent leurs pubs/partenariat car ça "ne correspond pas aux valeurs de l'entreprise" Publicités Disney - Page 2 53119
Donc quand ils se mettaient des nouilles dans le slip, quand Delormeau se faisait humilier, quand un animateur embrassait les seins d'une nana, quand un mec montrait son sexe (que l'on ne me parle pas d'incident car la séquence était immédiatement rediffuser au ralenti 2 fois) juste avant un reportage sur DLP; Tout ça correspondait donc aux valeurs de l'entreprise?
Quelle arnaque, la seule valeur qu'ils suivent c'est le "buzz".

Entièrement d'accord avec toi. Je ne rentre pas dans la polémique, mais ces réseaux sociaux m'insupportent de plus en plus. Tout le monde donne son avis, sur tout et n'importe quoi (je ne parle pas forcément de cas pour TPMP), et ça prend très vite des proportions hallucinantes pour par moment pas grand chose.

Effectivement, dans le cas présent, on est sur un effet boule de neige. Une société préfère se retirer, une autre suit, le tout harangué par une "foule" de tweets en colère. Au final, TPMP ou pas, c'est juste un effet de mode.
Revenir en haut Aller en bas
JoliMr.

JoliMr.

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 04/06/2015

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 12:26

Non, ce n'est pas "hypocrite". Non, ce n'est pas un "effet de mode".

Ce n'est pas la première fois qu'Hanouna s'adonne à des commentaires racistes / sexistes / homophobes, le tout, sous couvert "d'humour" (je mets des guillemets parce que j'ai toujours trouvé son humour fort discutable). C'est certainement la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Ça me parait donc normal que, pour une question d'image, certains annonceurs ne veulent plus être associés à ce ramassis de m****, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 13:57

Après Youtube, c'est au tour de TPMP ?
Ce n'est pas parce qu'une pub de telle marque est diffusée après un passage jugé homophobe que la dite marque cautionne les propos tenus dans le passage. Il faut bien faire la distinction.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 14:58

Blaky a écrit:
Non, ce n'est pas "hypocrite". Non, ce n'est pas un "effet de mode".

Ce n'est pas la première fois qu'Hanouna s'adonne à des commentaires racistes / sexistes / homophobes, le tout, sous couvert "d'humour" (je mets des guillemets parce que j'ai toujours trouvé son humour fort discutable). C'est certainement la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Ça me parait donc normal que, pour une question d'image, certains annonceurs ne veulent plus être associés à ce ramassis de m****, pour le moment en tout cas.

Attention précision: je déteste TPMP au plus au haut point, je te rejoins totalement sur le fait que ce n'est pas la première sortie atroce de cette émission c'est juste le timing que je trouve ridicule, cela fait des mois que toutes ces entreprises auraient du se barrer. Et j'en veux encore plus a DLP qui est parfois aller loin dans ses partenariat avec l'émission alors qu'elle était déjà au ras des pâquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 15:02

Anthonyxc a écrit:
Après Youtube, c'est au tour de TPMP ?
Ce n'est pas parce qu'une pub de telle marque est diffusée après un passage jugé homophobe que la dite marque cautionne les propos tenus dans le passage. Il faut bien faire la distinction.

Merci. C'est ce que je disais en substance dans mon message précédent. Si lors d'un événement en direct, peu importe la chaine, tu as un dérapage, la marque qui a payé son emplacement dans la page de pub n'est pas directement associée à l'image de l'émission.

C'est différent pour celles qui le sont avant le début de l'émission, comme par exemple "TPMP vous est présenté par...", là ok.

Et oui @Blaky, c'est bien un effet de mode. Sans les réseaux sociaux et leur pression, il y a fort à parier que certains annonceurs d'eux-même n'auraient pas stoppés leurs créneaux.

"Ha, ça s'enflamme sur Tweeter et Facebook, ok, vaut mieux la jouer soft, on supprime tout. "

Mais attention, en aucun cas je cautionne les propos de l'émission.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 15:10

Effectivement certaines des marques n'avaient pas de lien directs avec l'émission mais les espaces pubs avant et pendant l'émission ne sont pas achetées au hasard par les groupes donc indirectement ils soutiennent financièrement l'émission et il faut dire ce qu'il est: le boycott de ces marques c'est un vrai coup porté a l'émission comparé au 500éme rappel à l'ordre du CSA.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 15:34

pixaland a écrit:
le boycott de ces marques c'est un vrai coup porté a l'émission comparé au 500éme rappel à l'ordre du CSA.

Certes, coup porté à l'émission mais également à la chaîne. Mais vu l'engouement et le nombre de téléspectateurs, on parie qu'il y aura d'autres marques qui vont s'engouffrer dans les créneaux dispos?
Revenir en haut Aller en bas
JoliMr.

JoliMr.

Masculin
Âge : 34
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 04/06/2015

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 16:20

pixaland a écrit:
Blaky a écrit:
Non, ce n'est pas "hypocrite". Non, ce n'est pas un "effet de mode".

Ce n'est pas la première fois qu'Hanouna s'adonne à des commentaires racistes / sexistes / homophobes, le tout, sous couvert "d'humour" (je mets des guillemets parce que j'ai toujours trouvé son humour fort discutable). C'est certainement la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Ça me parait donc normal que, pour une question d'image, certains annonceurs ne veulent plus être associés à ce ramassis de m****, pour le moment en tout cas.

Attention précision: je déteste TPMP au plus au haut point, je te rejoins totalement sur le fait que ce n'est pas la première sortie atroce de cette émission c'est juste le timing que je trouve ridicule, cela fait des mois que toutes ces entreprises auraient du se barrer. Et j'en veux encore plus a DLP qui est parfois aller loin dans ses partenariat avec l'émission alors qu'elle était déjà au ras des pâquerettes.
Tu sais ce qu'on dit : "mieux vaut tard que jamais".

@carter18, j'avoue que je n'ai pas suivi l'ordre dans lequel les choses se font faites. Mais j'imagine que lorsqu'un premier annonceur annonce se retirer du créneau (peut-être sans pression), il devient difficile pour les autres de se maintenir même sans subir de pression (même si j'ai effectivement vu quelques tweets interpellant les marques pour savoir si elles allaient se retirer ou non) au risque d'être accusé de cautionner les faits reprochés à Hanouna. Je ne pense pas pour autant que beaucoup d'autres marques vont "s'engouffrer", comme tu le dis, dans les espaces aujourd'hui disponibles. Ça serait une stratégie vraiment étrange.

Le dernier exemple en date est l'émission de Jean-Marc Morandini sur CNEWS (qui a duré une semaine au moment de la relance d'ITélé en CNEWS) : les annonceurs ont déserté pour éviter que leur image ne soit assimilée à celle d'un animateur avec une procédure judiciaire en cours. Résultat : l'émission a rapidement été annulée.
Dans le cas de TPMP, le problème est moindre dans la mesure où il n'y a pas de sanction ni de procédure judiciaire en cours mais l'enjeu financier est bien plus grand pour le Groupe Canal Plus. Cette émission, c'est la vitrine de la chaîne. Sans elle, sans Hanouna, c'est moins de téléspectateurs, donc des espaces publicitaires à moindres de coûts et donc l'actuel "modèle économique" de la chaîne qui s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 16:30

Blaky a écrit:

Tu sais ce qu'on dit : "mieux vaut tard que jamais".

@carter18, j'avoue que je n'ai pas suivi l'ordre dans lequel les choses se font faites. Mais j'imagine que lorsqu'un premier annonceur annonce se retirer du créneau (peut-être sans pression), il devient difficile pour les autres de se maintenir même sans subir de pression (même si j'ai effectivement vu quelques tweets interpellant les marques pour savoir si elles allaient se retirer ou non) au risque d'être accusé de cautionner les faits reprochés à Hanouna. Je ne pense pas pour autant que beaucoup d'autres marques vont "s'engouffrer", comme tu le dis, dans les espaces aujourd'hui disponibles. Ça serait une stratégie vraiment étrange.

Le dernier exemple en date est l'émission de Jean-Marc Morandini sur CNEWS (qui a duré une semaine au moment de la relance d'ITélé en CNEWS) : les annonceurs ont déserté pour éviter que leur image ne soit assimilée à celle d'un animateur avec une procédure judiciaire en cours. Résultat : l'émission a rapidement été annulée.
Dans le cas de TPMP, le problème est moindre dans la mesure où il n'y a pas de sanction ni de procédure judiciaire en cours mais l'enjeu financier est bien plus grand pour le Groupe Canal Plus. Cette émission, c'est la vitrine de la chaîne. Sans elle, sans Hanouna, c'est moins de téléspectateurs, donc des espaces publicitaires à moindres de coûts et donc l'actuel "modèle économique" de la chaîne qui s'effondre.

Nous sommes d'accord sur le principe. Mais polémique ou pas, Hanouna conserve une bonne partie de ses fans, il n'y a qu'à voir également ceux qui le défendent. Donc pour un annonceur lambda, vu la popularité de l'émission, c'est intéressant de se glisser dans une page de pub vu les affluences glanées autour de ce show.

Et c'est comme tout, c'est un effet à l'instant T. Dans quelques jours, il y aura une autre polémique et ainsi de suite... on oubliera un peu TPMP et les annonceurs reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Publicités Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 1 Mai 2018 - 15:46

Je viens d'entendre une pub sans queue ni tête sur M Radio ... «Disneyland Paris fête ses 25 ans, profitez d'un festival de pirates et princesses et toujours de Fantasyland, Adventureland ou encore Main Street USA». Heu ils changent les lands tous les ans ? 😂 Les WDS n'existent plus ? En plus de cela il faut ajouter l'accent catastrophique de la voix off ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 1:41

J'ai vu la nouvelle pub de DLP et c'est l'une des meilleures pubs depuis des années ! Tellement cute !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 10:19



Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 11:12

Ah oui, poétique et adorable, belle allégorie.


Publicités Disney - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiara29

Kiara29

Féminin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29)
Inscription : 16/07/2013

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 21:10

Salvalia a écrit:



La nouvelle pub est magnifique, le service com s'améliorerait-il enfin ? Publicités Disney - Page 2 795199

Oui elle est splendide, c’est con mais j’en ai eu des frissons Very Happy


« Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy)


Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe
Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge
Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel
Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge
Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club
Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge
Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge


Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista
9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
Publicités Disney - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 21:16

Elle fait vraiment parler en  tout cas ! 23 tweets avec les mots "canard" "Disney" dans les 10 dernières minutes pour une simple pub Publicités Disney - Page 2 795199 On peut déja parler de succès je pense !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 21:28

Je viens de la voir pour la première fois a la TV. Ça ne casse pas trois pattes a un canard mais elle est sympathique et efficace.


Publicités Disney - Page 2 Disney12Publicités Disney - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Publicités Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicités Disney Publicités Disney - Page 2 Horlog11Mar 25 Déc 2018 - 21:53

Une très jolie pub poétique en effet, mission accomplie, ça m'a donné envie de retourner à Disneyland. Ça me rappel les bonnes vieille pub sur les VHS Disney à l'époque Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Nos publicités favorites
» Publicités Disneyland Paris
» Deux publicités intriguantes
» [Diaporama] Top 50 d'anciennes publicités aux relents "nauséabonds"...
» Publicités Tour de la Terreur(M6 & 2 VF officielles): vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-