AccueilLe PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 VideLe PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr 2022 - 22:01



Chalet de la Marionnette - 21h
Chez Rémy - 19h30
Hyperion - 22h30
Captain Jack's - 22h00
Casey - 23h30
Fuente del Oro - 22h30
Last Chance - 21h30
Market House Deli - 23h
Agrabah - 20h30
Hakuna 22h30
En Coulisse - 20h30
Lucky Nugget - 22h00

Même s'il est compliqué d'avoir une résa dans les restos à table, il y a de quoi faire non?

Jake Sully, isanka, mnbd, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Ven 15 Avr 2022 - 23:40

mmm, ouverts avec combien de caisses accessibles ?

Pour récapituler, la première semaine d'avril, oui c'était grotesque d'ouvrir jusque 23 h vu le peu de monde (puisqu'ils pouvaient le prédire à l'avance avec leur système de ventes de billets, même si la météo n'a pas aidé)

actuellement, effectivement, c'est full.
Mais...
1) ouvrir jusque 23 h, c'est bien, mais encore faut-il que les attractions fonctionnent ! Ce vendredi soir, BTM et SM chacun en panne près de 2 h durant la soirée. ça vaut la peine de rester ouvert quand les deux rides les plus populaires sont en rade. En outre, ce sont généralement les deux seules attractions avec réellement de la file en soirée (quand elles ne sont pas en panne évidemment), pour les autres, hormis Buzz et Autopia autour des 20 minutes, après 20 h il n'y a plus un chat et ça tombe à 5 minutes de file, preuve qu'une grosse partie des guests s'en va. Une fermeture à 21 h 30 / 22 h aurait été plus censée d'un point de vue économique, je n'en démords pas.
2) le vrai souci, que plusieurs ont pointé, ça reste Illumination à 23 h. Beaucoup trop tard pour beaucoup de familles. S'ils décident d'ouvrir jusque 23 h mais qu'il fait noir à 21 h, qu'ils fassent le show à 21 h, comme ça se fait dans les parcs US pour les feux d'artifices
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 0:08

2alice2 a écrit:


Chalet de la Marionnette - 21h
Chez Rémy - 19h30
Hyperion - 22h30
Captain Jack's - 22h00
Casey - 23h30
Fuente del Oro - 22h30
Last Chance - 21h30
Market House Deli - 23h
Agrabah - 20h30
Hakuna 22h30
En Coulisse - 20h30
Lucky Nugget - 22h00

Même s'il est compliqué d'avoir une résa dans les restos à table, il y a de quoi faire non?

J'ai pas regardé aujourd'hui mais j'y étais les 11 et 12 et mis à part les restaurants service à table (hyper compliqué d'avoir une réservation), on peut retirer le chalet et Hakuna Matata des restos ouverts après 17h... Vu le monde ces deux jours, autant dire que c'était la guerre. 1h d'attente au Fuente...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 0:16

d'où une très mauvaise expérience pour les guests
si on décide d'ouvrir jusque 23 h, on s'en donne les moyens
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 8:23

Mr.Freddy a écrit:
mmm, ouverts avec combien de caisses accessibles ?
Si j'écrivais 'en suffisance', tu trouverais à répondre "oui, mais" les CM sont des incapables, la nourriture de mauvaise qualité, et ceci, et cela.  Arf.  
Râler c'est tout un art n'est-ce pas?  Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 153419

Sofia the 1st a écrit:

J'ai pas regardé aujourd'hui mais j'y étais les 11 et 12 et mis à part les restaurants service à table (hyper compliqué d'avoir une réservation), on peut retirer le chalet et Hakuna Matata des restos ouverts après 17h... Vu le monde ces deux jours, autant dire que c'était la guerre. 1h d'attente au Fuente...
Ah oui, quand tu auras tout dit, on comprendra mieux Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 477267 .  Il était évident qu'il y aurait de l'attente l'un des jours les plus fréquenté de l'année  Cool .  Remarque, je n'ai pas dit normal, j'ai dit évident, faut pas faire les surpris.
Il n'en reste pas moins que DLP fait un réel effort en ce mois d'avril, et qu'il n'est pas correcte de dire que la plupart des restos ferment à 17h, cela est faux.  J'y étais 4 jours sur cette dernière quinzaine, et les horaires que j'ai mentionnés étaient bien ceux-ci.  Je n'ai jamais attendu pour manger, nulle part, ni le matin ni le midi ni le soir, c'était hyper appréciable!

Mr.Freddy a écrit:
d'où une très mauvaise expérience pour les guests
si on décide d'ouvrir jusque 23 h, on s'en donne les moyens
Y es-tu allé en ce mois d'avril?

Jake Sully, lara2783, Sol Carrelus et 3tigrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 10:08

Mr.Freddy a écrit:
mmm, ouverts avec combien de caisses accessibles ?

Pour récapituler, la première semaine d'avril, oui c'était grotesque d'ouvrir jusque 23 h vu le peu de monde (puisqu'ils pouvaient le prédire à l'avance avec leur système de ventes de billets, même si la météo n'a pas aidé)

actuellement, effectivement, c'est full.
Mais...
1) ouvrir jusque 23 h, c'est bien, mais encore faut-il que les attractions fonctionnent ! Ce vendredi soir, BTM et SM chacun en panne près de 2 h durant la soirée. ça vaut la peine de rester ouvert quand les deux rides les plus populaires sont en rade. En outre, ce sont généralement les deux seules attractions avec réellement de la file en soirée (quand elles ne sont pas en panne évidemment), pour les autres, hormis Buzz et Autopia autour des 20 minutes, après 20 h il n'y a plus un chat et ça tombe à 5 minutes de file, preuve qu'une grosse partie des guests s'en va. Une fermeture à 21 h 30 / 22 h aurait été plus censée d'un point de vue économique, je n'en démords pas.
2) le vrai souci, que plusieurs ont pointé, ça reste Illumination à 23 h. Beaucoup trop tard pour beaucoup de familles. S'ils décident d'ouvrir jusque 23  h mais qu'il fait noir à 21 h, qu'ils fassent le show à 21 h, comme ça se fait dans les parcs US pour les feux d'artifices

On doit pas aller sur le même parc...
Je bossais à Peter Pan ces 2 derniers jours, on a fermé la file d'attente à 21h45 parce qu'on avait encore 45 minutes d'attente. Et beaucoup de familles qui voulaient encore rentrer. Je n'ai pas regardé les autres attractions mais je ne pense pas que Peter soit une exception.
A savoir qu'en début de semaine, on tournait à 19 000 guests encore présents pour Illuminations.
N'en déplaise à certains, ouvrir jusqu'à 23h n'est absolument pas un échec...

En revanche je suis d'accord que illu a 23h, ça fait tard pour un mois d'avril.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 11:53

Peter Pan... L'un des univers le plus populaire du parc mais le moins exploité... J'aurais bien voulu avoir un live show au studio theater dans ce thème...
Où la scène "tu t'envoles" avec Wendy et effet spéciaux d'envol utilisant des fils invisibles comme David Copperfield à l'époque, ce serait top!


Dernière édition par Yugoo le Sam 16 Avr 2022 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 13:48

Je rêve. Râler parce que un parc d’attractions ferme tard, et avec une affluence conséquente en ce moment qui plus est… La vraie question est : « Ce topic a t’il un sens ? ».


Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Disney12Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

fauna, DonaldtheDuck, Jake Sully, MadEye, isanka, Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 17:39

velocerator a écrit:
Je rêve. Râler parce que un parc d’attractions ferme tard, et avec une affluence conséquente en ce moment qui plus est… La vraie question est : « Ce topic a t’il un sens ? ».

Tu découvres Mr.Freddy ? Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

sm_dltall aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 19:43

Yugoo a écrit:
Peter Pan... L'un des univers le plus populaire du parc mais le moins exploité... J'aurais bien voulu avoir un live show au studio theater dans ce thème...
Où la scène "tu t'envoles" avec Wendy et effet spéciaux d'envol utilisant des fils invisibles comme David Copperfield à l'époque, ce serait top!

Je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un des univers les moins exploités. On a quand même :
- Peter Pan's Flight
- le Galion du Capitaine Crochet + le Skull Rock à Adventureland
- Capitaine Crochet et Monsieur Mouche sortent tous les jours en rencontre au Plaza Gardens Restaurant, Crochet au balcon au dessus du Jack's
- un char dans la Disney Stars on Parade
- présence de Peter Pan dans le show "Rêvons... et le Monde s'illumine"

Et par le passé il y a eu deux spectacles (Follow the rider with Peter Pan, Peter Pan à la rescousse) et Peter Pan était le thème principal de Disney Dreams.

Sans compter évidemment les nombreuses apparitions de la Fée Clochette (Disney Illuminations, symbole du Parc).

Il y a quand même des univers Disney beaucoup moins représentés Wink

Désolé pour le H.S.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Mec_me10

DonaldtheDuck, Jake Sully et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 20:20

@Thumper désolé j'étais trop focusé sur le merch. Il y a juste Peter et Nana, je me rappelle qu'il y avait wendy et capitaine crochet à l'époque. Ah, avoir un show de Peter à WDS ce serait pas mal pour le parc principal. Des files moins longues pour le ride!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 19:37

Quand le Parc Disneyland a une fermeture tardive, c'est clairement la grosse misère pour manger après 19h. A part Casey's Corner ou le Hypérion, tout est fermé en self.

Après si tu ne manges pas, sauf si tu as des chips de chez toi que tu as ramener de chez Carrefour, c'est hyper cool que ce parc ferme tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 19:42

nicoetsab a écrit:
Quand le Parc Disneyland a une fermeture tardive, c'est clairement la grosse misère pour manger après 19h. A part Casey's Corner ou le Hypérion, tout est fermé en self.

Après si tu ne manges pas, sauf si tu as des chips de chez toi que tu as ramener de chez Carrefour, c'est hyper cool que ce parc ferme tard.

Oui... Ou tu as pu réserver un resto... Ou tu fais un aller-retour rapide au five guys Very Happy

nicoetsab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2022 - 13:49

nicoetsab a écrit:
Quand le Parc Disneyland a une fermeture tardive, c'est clairement la grosse misère pour manger après 19h. A part Casey's Corner ou le Hypérion, tout est fermé en self.

Après si tu ne manges pas, sauf si tu as des chips de chez toi que tu as ramener de chez Carrefour, c'est hyper cool que ce parc ferme tard.

Pour le coup, ces dernières semaines, c'est faux... A part le complexe Cookout Hathi's qui ferme tôt, les autres QSR tournent à des horaires assez décents. Hier soir, même le Last Chance est resté ouvert une bonne partie de la soirée.

Certes, le F&B de DLP est toujours loin d'être parfait. Mais au niveau des horaires d'ouverture, un gros effort a été fait, et ça fait vraiment plaisir. Seule ombre au tableau selon moi, les horaires ne sont, assez régulièrement, pas indiqués sur l'application, et un passage par le Tip-Board de Central Plaza s'avère donc nécessaire.


Pour en revenir à l'ouverture des parcs jusqu'à 23h, je pense que Disney s'y retrouve. On a fait complet ce Week-End, avec un temps magnifique et une météo radieuse. Passer la soirée sur les parcs est plus qu'agréable, et l'horaire d'ouverture plus étendu permet à chacun d'avoir plus d'options pour organiser sa visite.

Et puis sincèrement, pour Illu, c'est un faux problème. Le Hub ne peut de toutes façons pas accueillir la capacité entière du Parc Disneyland, et est déjà bien blindé lorsque le spectacle se joue à 23h. De plus même lorsque le parc ferme plus tôt, le gros des familles de Day Guests avec enfants part après la parade, sur les coups de 18h.

Bref, au global, tout le monde semble y trouver son compte, Disneyland Paris les premiers. Râler, c'est parfois fun, mais là, c'est quand même bien râler dans le vide. Rolling Eyes



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Jake Sully, Macaron et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2022 - 18:56

mnbd a écrit:


Pour le coup, ces dernières semaines, c'est faux... A part le complexe Cookout Hathi's qui ferme tôt, les autres QSR tournent à des horaires assez décents. Hier soir, même le Last Chance est resté ouvert une bonne partie de la soirée.




Euh ... on va peut-être arrêter de jouer à c'est vrai ... c'est faux .... mais je peux assurer que les 11 et 12/4, j'y étais, je l'ai vu de mes yeux Rolling Eyes , journées pour le moins chargées (et on ne peut pas dire que c'était une surprise), le soir après 17h Colonel Hathi, Hakuna Matata, Bella notte, toad hall, cookout et le chalet de la marionnette étaient fermés dans le parc. Ca fait clairement trop peu si on ne veut pas sortir du parc pour manger ...

Par curiosité je regarde aujourd'hui: Bella notte, colonel Hathi, Cookout, Toad Hall sont fermés après 17h... c'est déjà mieux (ouf!) mais faut arrêter de parler et dénigrer sans vérifier.

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Lun 18 Avr 2022 - 19:43

hé bien, entre la liste plus haut qui semblait attractive, les expériences de chacun et l'appli qui ne donne pas les bons horaires, pas facile de s'y retrouver avec les restos. Neutral


Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 15:43

Je suis allé au parc les 12 et 14 avril. Ça a été génial de pouvoir profiter des attractions en soirée. Le problème réside dans le fait que la foule s’est déjà installée sur Central Plaza 2h30 avant le début d’Illumination. Il y avait tellement de monde sur le hub que ça a coupé le parc en deux. Il était difficile pour ceux qui souhaitaient passer de Discoveryland à Frontierland de fendre la foule pour la traverser. Je suis donc resté du côté d’Adventureland et Frontierland pour profiter des attractions. Mais ce n’était pas évident ensuite de se mettre en place sur le hub. J’étais près du fort de Frontierland le 12 avril. Et le 14, j’ai dû me mettre en place 1h30 avant le début des feux pour être bien placé, au centre, juste derrière la grue de tournage. On est donc obligé de choisir : soit profiter des attractions qui ont moins de monde, soit venir très longtemps avant sur le hub pour avoir une bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
yakari07

yakari07

Masculin
Âge : 51
Messages : 11
Inscription : 23/08/2020

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 16:11

Pour ceux qui comme moi viennent rarement sur le parc, la fermeture à 23:00 c'est merveilleux.
J'ai passé un séjour du 23 au 24 avril à l'hôtel New York, le parc était blindé et pourtant j'ai pu faire :
4 fois : Space moutain, Indiana Jones
3 fois : BTM, ratatouille
2 fois: tour de la terreur, buzz, star tour
Plus Mickey et le magicien, Crush, RC racer, les parachutes, pirates des caraïbes, orbitron, cars road trip, cars 4 roues, les tasses, et j'en oublie quelques uns.
Sans la fermeture à 23:00 et les EMT je n'en aurai pas fait la moitié.



Séjour au New York du 23 au 24 avril 2022

Caribou, 2alice2, Raiisin et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 15:24

nicoetsab a écrit:
Quand le Parc Disneyland a une fermeture tardive, c'est clairement la grosse misère pour manger après 19h. A part Casey's Corner ou le Hypérion, tout est fermé en self.

Après si tu ne manges pas, sauf si tu as des chips de chez toi que tu as ramener de chez Carrefour, c'est hyper cool que ce parc ferme tard.

pourtant à DV ils servent quasiment jusqu'à la fermeture...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
MissyCamille

MissyCamille

Féminin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 06/01/2020

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 4 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 14:08

De mon côté, je me suis offert une journée pour l'anniversaire le 12 avril, et comme dit plus haut, la fermeture à 23h m'a bien profité.
En fin de journée (18-19h), j'ai pu aller faire BTM et Phantom Manor. Ensuite, j'ai pu manger au Hakuna Matata sur les coups de 20h-21h, et j'ai même réussi à faire le tour du parc pour retourner vers Discovery et faire SM une dernière fois avant de voir le spectacle.
Avec le prix du billet d'entrée, j'ai vraiment la sensation que ma journée a été rentabilisée du début à la fin, et j'aurais peut-être été plus frustrée avec une fermeture plus tôt.
Donc pour ma part, une bonne idée, et je n'y ai pas vu de points négatifs (je répète, mon expérience)

2alice2 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ?
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Horaires d'ouverture jusque 23 h en avril, surprenant...
» meeting ouvert à tous
» [Emission] On n'a pas tous les jours 20 ans ! présentée par Jean-Pierre Foucault (12 avril 2012 à 18h sur internet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-