AccueilLe PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 VideLe PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17387
Inscription : 05/07/2007

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 22:33

je pense que certains ne saisissent pas. Pour une partie des guests, ce n'est pas en profiter davantage, c'est juste rater le show nocturne qui est trop tard
on voit bien que ceux qui réagissent ici ne sont pas des guests lambdas (et trouver que 23 h n'est pas justifié en avril ne veut pas dire qu'il faut fermer à 19 h. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais j'attends de voir le réel retour satisfaction des guests si rester le soir dans le parc signifie faire 1 h de queue pour acheter un hot dog à 11 euros dans un des rares restos couverts en soirée)

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Ven 11 Mar 2022 - 23:21

Je suis un guest lambda et pour le prix je trouve normal que ça reste ouvert le plus longtemps possible. Je trouve ça même plutôt cool de leur part (car comme tu l'as dis dans ton 1er post, ce sont des frais en plus).

après le fait qu'il y ait rien pour manger le soir est un autre problème au final. j'espère qu'ils feront en sorte que ce soit pas trop le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 1:09

Mr.Freddy a écrit:
je pense que certains ne saisissent pas. Pour une partie des guests, ce n'est pas en profiter davantage, c'est juste rater le show nocturne qui est trop tard
on voit bien que ceux qui réagissent ici ne sont pas des guests lambdas (et trouver que 23 h n'est pas justifié en avril ne veut pas dire qu'il faut fermer à 19 h. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais j'attends de voir le réel retour satisfaction des guests si rester le soir dans le parc signifie faire 1 h de queue pour acheter un hot dog à 11 euros dans un des rares restos couverts en soirée)

À vrai dire, rien n'empêcherait de jouer Illuminations à 21h, et rouvrir Fantasyland après. C'est ce qui est fait à WDW et DLR Wink On le fait aussi à DLP le 31 octobre et le 31 décembre.
C'est plutôt le choix de forcément proposer le spectacle nocturne à la fermeture du parc qui est absurde, plutôt que la fermeture à 23h. (fermeture qui, pendant les vacances scolaires, est clairement justifiée. Perso en vacances je préfère me lever à 11h et profiter jusqu'à 23h plutôt que devoir me lever aux aurores dans le froid Seine et Marnais Very Happy)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)

Jake Sully et MadEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11182
Inscription : 20/09/2011

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 3:24

Avec leur nouveau système d'associer la date de son séjour bien en amont et leur système de jauge pour les PA ,les billet daté ,ect .Ils doivent bien savoir en avance que ça sera full sinon c'est effectivement pas rentable pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 12:13

Fredd a écrit:
a mon avis il y a rien qui satisfasse un fan de fête foraine à Disneyland
Si Dlp devait mettre KO la Foire du Trône parce qu'avec la situation actuelle le gateau de revenu est plus petit,
qu'un clash entre les trois grand parcs de l'IDF est devenu inévitable.

Le complexe se doterait d'un parc à la carte (ou un agrandissement de Disney Village?),
il faudrait des ufo catcher, pousse pièces, punch machines, attractions à la limite du dangereux,
kebab-merguez-frite et bière (les bornes d'arcades on a déjà).
Le groupe aurait besoin d'une compagnie-enfant pour gérer ce parc plus risqué.

J'aime bien imaginer un olympia looping avec Dingo comme caissier-animateur... Oui... ça se pense bien
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 20:39

Une fermeture aussi tardive donne l'envie de rester deux jours avec hôtel plutôt qu'une journée isolée ; j'y réfléchis pour fin mai début juin...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 21:26

Personnellement je fais aussi partie des personnes qui préfèrent arriver pour 14h/15h pour passer surtout la soirée

Donc ces horaires me conviennent parfaitement, j'espère les mêmes pour cet été

fauna, Jake Sully et OswaldLR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent0777

Laurent0777

Masculin
Messages : 4
Localisation : Bretagne
Inscription : 11/05/2019

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 16:47

Venant tous les 2-3 ans en séjour de 2-3jours pour les anniversaires de nos filles, je trouve que ces horaires sont très bien. Lors de notre futur séjour de 3 jour en avril, cela nous permettra d'en profiter à fond la première soirée et la seconde si les filles tiennent le coup, car adorant atmosphère qui y règne la nuit tombée.
Concernant les restaurants, je pense qu'il y en aura assez d'ouvert pour le soir. On a pu réservé nos diners à Agrabah et au Plazza Garden.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 18:13

Je fais parie de ces familles pour qui fermeture tardive signifie , pas de show.
Bien trop tard pour nous (moi ça va mais les enfants non).
Surtout que pour nous un séjour réussi inclus un hôtel avec piscine , donc on ne paye pas un hôtel souvent plus cher pour ne pas aller à la piscine car on reste au parc jusqu'à pas d'heure pour un show.
Alors j'anticipe déjà les com, non faire 1 aller retour hôtel pour la piscine puis retour au parc le show, non merci, j'ai déjà essayé , après piscine (et repas) plus personne n'a la force de repartir au parc.
Et même aller au parc après 12h ça marche pas non plus, passé 18h/19h la troupe est HS et veut rentrer.
Donc pour nous quasiement jamais de show (en été la nuit tombe trop tard, donc show à 23h, et à la toussaint et Noël vu la fréquentation pendant les vacances le parc ferme à 22h donc trop tard aussi pour nous).
J'ai du voir illu 3 fois depuis qu'il existe alors que je viens entre 20 et 30 jours par an.
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 18:26

Pour ma part et celle de ma fille désormais grande (18 ans), nous avons du mal j'imagine comme beaucoup a tenir toute l'après-midi sur les parcs avec les temps d'attente maximales qu'il y a sur ce moment de la journée, nous nous organisons donc souvent des séjours sur deux jours en hôtel a Val d'Europe afin de pouvoir profiter des heures de magie le matin a Studio quasi tout le temps, parc Disneyland par la suite et en début d'après-midi nous rentrons à l'hôtel se poser au calme, sieste ou autre selon les envies de chacun pour ensuite revenir sur les parcs à l'heure de la parade maintenant qu'il n'y a pu de FP, il nous arrivait souvent de revenir avant la parade pour un horaire FP réservé au préalable avant de rentrer à l'hôtel, des trains en permanence, a une station des parcs et pas toute la distance menant au parking a se taper a chaque fois.

De cette façon nous profitons pleinement de nos journées sur les parcs du matin dès les heures de magie jusqu'au soir, atmosphère si plaisante, attente moindre jusqu'à la fermeture des parcs et Illumination.

Sans ça nous aussi les journées enfin surtout l'après-midi nous paraît bien trop long, a la limite de le subir.
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 156
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 21:08

flop95 a écrit:
Je fais parie de ces familles pour qui fermeture tardive signifie , pas de show.
Bien trop tard pour nous (moi ça va mais les enfants non).
Surtout que pour nous un séjour réussi inclus un hôtel avec piscine , donc on ne  paye pas un hôtel souvent plus cher pour ne pas aller à la piscine  car on reste au parc jusqu'à pas d'heure  pour un show.
Alors j'anticipe déjà les com, non faire 1 aller retour hôtel pour la piscine puis retour au parc le show, non merci, j'ai déjà essayé , après piscine (et repas) plus personne n'a la force de repartir au parc.
Et même aller au parc après 12h ça marche pas non plus, passé 18h/19h la troupe est HS et veut rentrer.
Donc pour nous quasiement jamais de show (en été la nuit tombe trop tard, donc show à 23h, et à la toussaint et Noël vu la fréquentation pendant les vacances le parc ferme à 22h donc trop tard aussi pour nous).
J'ai du voir  illu 3 fois depuis qu'il existe alors que je viens entre 20 et 30 jours par an.

Vous pouvez très bien faire l'inverse et aller à la piscine le matin et dans les parcs un peu plus tard.

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, à partir de 19h, il y a de moins en moins de file donc c'est vraiment sympa d'avoir du temps en plus.

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 8:24

fauna a écrit:

En espérant bien sur que cette fermeture tardive permettra également des horaires plus étendus pour certaines attractions qui ferment trop tôt et sont magnifiées la nuit : Labyrinthe d'Alice, River Boat Landing, Pays des Contes de fées.
pour le labyrinthe et le pays des contes de fée, c'est mort car pas ou peu éclairé.
Riverboat de nuit c'est pas tip top selon moi, on ne voit rien (par contre au coucher du soleil c'est très beau).

Faut espérer que toutes les attractions (sauf celles ci-dessus et le Railroad) soient ouvertes de 10h à 23h. Et qu'il y ait des bons et nombreux restaus pour les accompagner.

Y aura ptêt 2 séances du show nocturne en avril (21h et 23h) comme en 2012 à la création de Disney Dreams! ? Ou une séance à 21h/21h30, avec des guests qui pourront continuer leur visite dans le parc après, pour éviter d'engorger Main Street ?


Les Studios qui ferment à 20h tous les jours, c'est aussi nouveau d'ailleurs. Surtout avec un demi-parc pliable en 1h pendant les EMH.
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 9:00

Ah je me suis toujours demandé pourquoi le Pays des Contes... fermait aussi tôt, c'est donc une question d'éclairage. Dommage que ce ne soit pas résolu depuis le temps. Neutral

Concernant le Railroad qui s'arrête à 17h, la raison est du même ordre ? (je me suis encore fait avoir la dernière fois j'ai du mal à me caler sur 17h max quand je parc ferme à 20h).


Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 9:17

Non, le Railroad, c'est plus une question de staff... Jusqu'en 2016, il suivait les horaires du parc.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Robby

Robby

Masculin
Messages : 947
Inscription : 01/10/2019

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 9:38

Merci Wink


Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 586
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 9:54

On voit bien que c'est compliqué de satisfaire tout le monde, même si au final, la solution serait une fermeture à 23h avec Illu à 21h. Ainsi, les familles peuvent voir le show, et ceux qui restent tard profitent d'un parc en grande partie vidé à partir de 20h30h / 21h.
Perso, a Noël, avec un bébé de 1 an (qui est un couche tard je précise Sleep ), nous avons fait 2 fois les spectacles sur un séjour de 4 jours, Illu était à 22h, le temps de rentrer à l'hôtel, se doucher, on éteignait les lumières à minuit. La contrepartie, c'est de sacrifier la matinée, sinon, on ne tient pas le coup.

Mais franchement, le parc en soirée, c'est grandiose. C'était la 1ère fois que je pouvais en profiter (mes autres séjours le parc fermait à 19h), et c'est sans conteste le meilleur moment de la journée. L'atmosphère y est différent, plus calme.


Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc
Du 27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)
Du 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Du 27 au 30 Décembre 2021 : Séjour au Newport Bay Club en Compass Club pour mes 40 ans
Du 12 au 16 Septembre 2022 : Séjour au Séquoia Lodge

Du 21 au 28 Mai 2022 : Notre 1ère Disney Cruise Line en Méditerranée

fauna et DameJulie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 10:11

Cette semaine, et pour une semaine, c’est ce topic lancé par @Mr.Freddy qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image) :

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Captu850


Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Dcpleg26 Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 BannierePubFace Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Banniere-chronique-disney

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 12:15

Une seconde représentation de Illu, je n'y crois pas.
Aux débuts de Dreams, quand il y a eu 2 représentations, parfois pour la seconde on était vraiment très très peu, Central Plaza était clairsemé c'est dire.
Comme après la parade, le show nocturne draine les gens vers la sortie du Parc.

Après, en tant que local, pouvoir faire le parc tard après un Illu à 21h00 avec un parc désert ça me convient, mais question rentabilité pour DLP ça ne sera pas la même chose. L'idée de fermer tard, c'est que les guests restent consommer le soir, en espérant qu'ils ne reproduisent pas ce qu'ils ont fait précédemment avec presque aucun resto ouvert après 18H00.
Revenir en haut Aller en bas
Magictintin98



Messages : 3
Inscription : 08/11/2021

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 18:04

Hello,

Est-ce que quelqu'un a penser à la possibilité pour Disney de présenter "Rêvons… et le monde s’illumine !" à 21h, lorsqu'il fait déjà nuit, afin de faire profiter des effets lumineux qui ne sont pas très visible la journée ?

Cela jusitiferai, à mon sens, d'avoir étendu les plages d'ouverture jusque 23h avec illumination à la fermeture.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1903
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 21:45

Surtout que les gens ont assimilé le concept, spectacle de fin = fermeture de Disney donc à moins de massivement communiqué là-dessus, les gens partiront après Illu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mar 15 Mar 2022 - 21:57

@Magictintin98 ça a été fait avec les soirées CMs, avoir 2 présentations de ce show le soir me semble indispensable

Magictintin98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 11:33


D'après Maureen, pas mal de FF ouverts en soirée Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 904185 . On peut râler un peu moins à ce niveau là!

https://www.hellodisneyland.com/calendrier/fermeture-de-restaurants-a-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 13:00

2alice2 a écrit:

D'après Maureen, pas mal de FF ouverts en soirée  Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 904185 .  On peut râler un peu moins à ce niveau là!

https://www.hellodisneyland.com/calendrier/fermeture-de-restaurants-a-disneyland-paris/
Soit je ne comprends pas la page, soit c'est pas actualisé, plusieurs restaurants apparaissant dont l'Auberge de Cendrillon, le Walt's, le Café des Cascadeurs, le Café Mickey et d'autres sont pourtant actuellement voir définitivement fermés.

Au passage merci Maureen pour le contenu Twitch/Youtube j'adore, la seule que je suis ✨
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 13:07

Tous les restos apparaissent, l'horaire '0:00 - 23:59' indique qu'ils sont fermés ce jour (parfois définitivement)  Wink


Dernière édition par 2alice2 le Mer 16 Mar 2022 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens - Page 2 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 13:07

le "0:00 - 23:59" indique une fermeture, les autres indiquent des horaires d'ouverture (à priori)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le PDL ouvert tous les soirs jusque 23 h en avril, est-ce que ça a un sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que ça a un sens d'ouvrir jusque 22 h le dimanche ?
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Horaires d'ouverture jusque 23 h en avril, surprenant...
» meeting ouvert à tous
» [Emission] On n'a pas tous les jours 20 ans ! présentée par Jean-Pierre Foucault (12 avril 2012 à 18h sur internet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-