AccueilBillet pour Disneyland Resort et Universal Studio VideBillet pour Disneyland Resort et Universal Studio VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet pour Disneyland Resort et Universal Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebmonto



Masculin
Âge : 44
Messages : 29
Localisation : Le Midiiii!!!
Inscription : 22/04/2014

Billet pour Disneyland Resort et Universal Studio Empty
MessageSujet: Billet pour Disneyland Resort et Universal Studio Billet pour Disneyland Resort et Universal Studio Horlog11Mer 02 Mar 2022, 21:53

Bonjour, cet été, je pars avec ma future femme (et oui, nous passerons par Las Vegas Wink  ) aux Etats Unis.
3 semaines avec au programme, 4 états, des parcs nationaux, San Francisco et Los Angeles. Et qui dit Los Angeles, dit pour nous passage obligatoire à Disneyland Resort.

Je cherche un peu à l'avance les billets mais je sais pas sur quel site, à part Disney bien sur, les prendre. Comme on va y aller trois jours avec Park Hopper et Genie+, ça fait un beau budget donc si on peut faire quelques économies c'est tant mieux.

Egalement, nous irons un jour à Universal Studios Hollywood et on compte prendre l'Universal Express, donc c'est pareil, on cherche le bon plan.

J'ai vu Ceetiz, Getyourguide, AresTravel mais je ne sais pas si ces sites sont fiables et si ce sont également les meilleurs.

Comme on dit, il n'y a pas de petites économies, vu le coût du voyage, ça peut aller vite, on l'a vu en réservant les hôtels avec du cashback.

Si ça vous intéresse, je peux vous donner le détail de ce que l'on a prévu avec notre programme.


Mes séjour à DLP:

- du 14 au 16 juillet 2014 au Davy Crockett Ranch (entre amis)
- du 22 au 24 février 2018 à l'hôtel New York (en amoureux avec ma femme enceinte)
- du 20 au 22 juillet 2021 à l'hôtel Newport (avec notre fils de 3 ans et sa mamie)

Et bientôt le 3 août à Universal Studios Hollywood et du 6 au 8 août à Disneyland Resort bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet pour Disneyland Resort et Universal Studio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trajet disney pop century resort vers universal studio (en aller simple)
» [Trip Report Disneyland Resort] Découverte de Disneyland Resort + Universal Studios Hollywood + Los Angeles entre copains septembre 2019 !
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017
» Meilleur plan pour acheter des tickets un jour Disney et Studio Universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-