AccueilPré planning pour l'été 2023! Help!!  VidePré planning pour l'été 2023! Help!!  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré planning pour l'été 2023! Help!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancyienne

nancyienne

Féminin
Âge : 47
Messages : 116
Inscription : 23/09/2007

Pré planning pour l'été 2023! Help!!  Empty
MessageSujet: Pré planning pour l'été 2023! Help!! Pré planning pour l'été 2023! Help!!  Horlog11Lun 28 Fév 2022 - 19:48

Bonjour à tous!
Comme beaucoup je pense, le Corona nous pousse à prévoir le voyage de nos rêves: 3 semaines en Floride sur juin/ juillet 2023!
Et comme préparer, c'est déjà rêver et voyager, je m'y plonge déjà, parce que vu le budget, la préparation est essentielle...

Je suis ancienne sur le forum (plus de 15 ans) mais je lis 100 fois plus que je ne publie, donc je nous présente Very Happy

Hélène, 45 ans, je suis mariée à Vivien 49 ans, et nous avons 2 enfants: Thomas 13 ans, et Eléa 9 ans.

On est tous tombés dans la potion Disney petits, on est des passionnés, et notre fille a prononcé ses premiers mots sur le générique de la maison de Mickey Very Happy Very Happy Very Happy

Vous le comprenez donc, WDW sera une étape incontournable et hyper attendue du séjour... Mais pas que! J'ai vécu aux USA dans une autre vie, et je garde un souvenir émerveillé des Keys. De plus, nous sommes tous fans de snorkeling.

Partant de ce principe, j'essaye de ficeler un itinéraire cohérent et "raisonnable" et terme de visites et de fatigue.

Dans un monde idéal, on arrive à Miami et on repart d'Orlando. A voir selon le budget d'un multi destination.

Je vous mets une photo de notre itinéraire actuel, qui changera 250000 fois d'ici 1 an lol.
Les prix indiqués sont ceux trouvés sur différents sites et guides, notamment pour les visites. Les numéros de page font référence au routard 2022/23. Les temps indiqués sont les temps de route trouvés sur google maps.

Tous ceux qui peuvent nous aider à peaufiner, améliorer tout ce bazar, je prends! Et si c'est too much, je prends aussi! Je bloque sur le 12e jour, je ne sais pas encore ce qu'on va faire exactement.

Merci beaucoup par avance, je rêve déjà!

Pré planning pour l'été 2023! Help!!  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré planning pour l'été 2023! Help!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout début de préparatifs pour Disneworld (planning et budget)
» Préparation du voyage pour Noel 2023
» Reservation faite pour avril mai 2023
» planning pour WDW + questions diverses
» Planning pour Week-end de Pâques 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-