AccueilAlerte rouge - Page 3 VideAlerte rouge - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alerte rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 9:04

Bonjour et merci pour votre réponse.
lI y a quoi d'autre à part les peluches introuvable et le porte clé ? Merci.
Car bon oui ils ont fermer tous les Disney Store mais bon a présent il n'y a plus que le marché noir (qui est un vrai fléau pour le parc), ou bah de dépenser une fortune pour ce rendre à Paris. (Il ferai mieux de mettre en vente l'intégralité des produits sur le Disney Store ou de limiter les achats de produits sur le parc a 1 article par billet d'entrée). Même quand ont va dans un supermarché il y a des limites (souvent 3 par carte de fidélité).
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 13:06

Il y a les peluches des 4 filles (dont 2 sont encore disponibles sur le site), le mug qui était en vente auparavant sur le site aussi mais n'est désormais plus disponible, et des vêtements enfants il me semble. C'est à peu près tout, les produits sont vraiment peu nombreux, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 13:10

Merci quel dommage, bon bah on repartira juste avec le porte clé, c'est toujours il me semble 7€ ? Car oui j'ai pour objectif de prendre le pull PanPan 65€ il me semble ? Marie grand pied 30€ non ? Un porte clé Swen ainsi que bah celui d'alerte rouge et si par gros miracle bah la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 19:01

Le porte-clé est à 7€ oui, par contre les autres articles je ne sais pas du tout, il faudrait demander sur les pages facebook consacrées aux collectionneurs qui s'y rendent plus souvent, ils pourront sûrement te renseigner si tu as besoin. En porte-clé Sven il y a celui de la même collection que Mei en panda roux justement, il est adorable et à 7€ aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Mar 19 Avr 2022 - 19:04

Merci cela reste raisonnable pour un porte clé.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 14:51

Bagherra75 , la Marie grands pieds , c'est la peluche Big Feet dont tu parles ? Si oui , Il me semble qu'elle est en rupture depuis plusieurs mois .

Sinon pour Alerte Rouge , à défaut de la peluche , un sac à dos peluche a fait son apparition sur le site ( je ne sais pas si c'est le même qu'au parc ? )

https://www.shopdisney.fr/disney-store-sac-a-dos-peluche-mei-lee-transformee-en-panda-roux-alerte-rouge-427242469080.html?isProductSearch=0&plpPosition=34
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 16:20

Oui Big feet, roh mais y a plus rien dans les boutiques.... A quoi bon avoir plus de 40 boutiques s'il y a rien .... A Noël il y avait vraiment de tout et au final plus rien. Au final oui a quoi bon aller encore a Disney s'il y a rien en stock... Bon bah un séjour de réserver pour rien 😭
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Mer 20 Avr 2022 - 16:46

Hors sujet mais y a t'il au moins le pull a capuche Thumper ? (Panpan ) ? Car oui si y a pas les peluches ni même le pull c'est vraiment devenue une horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Mer 27 Avr 2022 - 6:00

Pour ceux qui veulent aller spécialement a Disneyland Paris pour avoir des articles Alerte rouge : absolument rien en stock si ce n'est le coffret de figurine en plastique trouvable actuellement juste a la boutique Disney dans Disney Village. (Pas de porte clé, pas de peluche, pas de sac a dos....)
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 16:00

Mince Bagheera , je suis désolée pour toi , il y a énormément de rupture en ce moment . Pour le pull Pan Pan , je ne saurai te dire s'il y est ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 16:33

Bah j'y étais hier et avant hier en séjour bah y a absolument plus rien, juste comme je l'avais écris sur place : Le set de figurines, après oui même en pull c'est une vrai misère, au final oui lorsqu'on va a Disney ont y va juste a présent pour faire des attractions car sinon niveau shopping woua c'est la première fois que j'ai autant peu dépenser. Même les vendeurs ils le reconnaissent tous que niveau stock c'est une horreur mais que malgré cela il refuse de limité en quantité les achats possible par les Guest, alors que de simple magasin comme Leclerc ou Intermarché limite a 3 produits et grâce il a cela il rarement des soucis de stock. Au final oui Disney a fermer tous les Disney store en France pour ce focaliser sur la vente en ligne sauf que le store est déjà plus chère que sur place, en suite bah y a presque rien comme article. Au final oui rien que entre décembre et avril cela a radicalement changer même les buffets sont froid... Dommage.

Car oui limite j'ai trouver plus de chose chez Primark que a Disney 😔
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 17:24

Depuis quelques années il n'y a pratiquement aucun merch au parc des derniers films sortis. Il y en avait un peu pour Raya, mais rien pour Soul, Luca, Alerte Rouge. J'ai l'impression que pour certains Disney on a droit à quelques objets mais pour les Pixar vraiment pas, c'est super dommage.


Alerte rouge - Page 3 Signat13

Bagheera75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 18:23

Bah selon la vendeuse les produits alerte rouge ne sont pas en édition limité mais bon malgré cela bah y a rien. Mais oui par exemple a Noël les peluches étais serrer le choix étais énorme, idem en porte clé, mais là c'est limite s'il galère a avoir des rayons sans trou. Alors que bon même sur des sites de vente en ligne chinois tu trouve pas mal de produit alerte rouge (bon bien-sûr des copies) mais cela reste pas normal Disney est donc une entreprise très riche et pourtant. Au final oui les gens quand ils vont a présent à Disney c'est que pour la parade ou les attractions. Bref il a y a réel problème de gestion, malgré que oui le personnelle fait tout ce qu'il peu pour rendre le séjour agréable au Guest. Merci à eux
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Sam 4 Juin 2022 - 8:41

La grande peluche Alerte Rouge est de retour au parc depuis hier dans plusieurs boutiques, toujours au prix de 36 euros Smile

Source FB Ed92
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 7:23

Je n'ai plus trop suivi les réapprovisionnements mais est-ce que quelqu'un sait si la grande peluche du panda roux est à nouveau disponible sur le parc en ce moment et à quel prix? J'ai vu qu'elle était revenue en ligne mais toujours à 50 euros 😱
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 10:06

Oui elle est de retour depuis 2 jours à 40€


Alerte rouge - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Alerte rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge Alerte rouge - Page 3 Horlog11Dim 9 Oct 2022 - 10:21

Merci Lady Sackielle 😊
Ils l'ont augmentée au final mais ça reste raisonnable. Je ne sais pas si ma soeur pourra y aller à temps, son pass se finit bientôt et elle ne compte pas le renouveler vu combien il a augmenté cette année. Croisons les doigts sinon j'imagine qu'on devra se résoudre à enrichir Shopdisney en ligne 😭
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alerte Rouge [Pixar - 2022]
» Alerte?
» ALERTE PUNAISES DE LIT DREAMCASTLE
» [Offre Danone] Billets à 25 € & 30 € + offre séjour
» alerte orange et départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-