AccueilChangement de location VideChangement de location VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changement de location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel06



Messages : 31
Inscription : 31/03/2019

Changement de location Empty
MessageSujet: Changement de location Changement de location Horlog11Dim 6 Fév - 11:00

Bonjour, Very Happy

Je viens d’arriver, je suis en CDD jusqu’à septembre j’ai fait la tradition disney et la formation. Ma location attribuée est dans les hôtels disney en restauration.

Toutefois, au niveaux des horaires ça ne va pas je risque de louper les transports en commun vu que je finis des jours très tard et ainsi qu’au niveau des préférences j’aurais préféré travailler dans les parcs.

Lors de ces premiers jours j’ai rencontré une fille qui est en aussi en restauration, elle travaille sur le parc principal mais préférerait travailler dans les hôtels, elle est véhiculée donc ça ne lui poserait pas de problème.

Est ce que c’est possible de switcher avec elle ? Je risque pas de perdre mon travail en demandant déjà de changer ?

Voila voila merci d’avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Changement de location Empty
MessageSujet: Re: Changement de location Changement de location Horlog11Dim 6 Fév - 11:31

Bonjour

Malheureusement tu es CDD, tu ne peux malheureusement pas choisir ta location. C est uniquement casting qui choisis.
Après tu peux toujours demande, mais tu viens d arrive et je pense que ca sera très mal vu de demande un transfert. Certains CDI attendent aussi des transfert et ca peux dure longtemps avant d en trouvé un.


Changement de location Dlp_ha10Changement de location Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel06



Messages : 31
Inscription : 31/03/2019

Changement de location Empty
MessageSujet: Re: Changement de location Changement de location Horlog11Dim 6 Fév - 12:02

Merci pour ta réponse.

C’est ce que je me suis dit de base mais après avoir parlé avec mon formateur il m’a dit que c’est possible et que je peux toujours demander. Mais oui j’ai peur que ça soit mal vu même si j’ai mes raisons
Revenir en haut Aller en bas
irisaggar@gmail.com



Messages : 2
Inscription : 01/07/2022

Changement de location Empty
MessageSujet: Changement de location - restauration Changement de location Horlog11Ven 1 Juil - 19:13

Bonjour,
Je viens de passer ma tradition aujourd’hui, cependant j’ai été affectée au Captain Jacks en tant que serveuse où je serais peut être contrainte de servir de l’alcool alors que je suis mineure. Mes parents ne sont pas d’accord, est ce que je peux toujours demander à mon manager de me changer de restaurent ? dans un service snack par exemple où l’alcool est beaucoup moins présent.
Je suis extrêmement motivée à garder ma place à disney, pourriez vous m’aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Changement de location Empty
MessageSujet: Re: Changement de location Changement de location Horlog11Ven 1 Juil - 19:55

irisaggar@gmail.com a écrit:
Bonjour,
Je viens de passer ma tradition aujourd’hui, cependant j’ai été affectée au Captain Jacks en tant que serveuse où je serais peut être contrainte de servir de l’alcool alors que je suis mineure. Mes parents ne sont pas d’accord, est ce que je peux toujours demander à mon manager de me changer de restaurent ? dans un service snack par exemple où l’alcool est beaucoup moins présent.
Je suis extrêmement motivée à garder ma place à disney, pourriez vous m’aider svp ?

Il n'y a que ton management qui peut t'aider ! Pose leur la question Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
irisaggar@gmail.com



Messages : 2
Inscription : 01/07/2022

Changement de location Empty
MessageSujet: Re: Changement de location Changement de location Horlog11Ven 1 Juil - 20:22

d’accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Changement de location Empty
MessageSujet: Re: Changement de location Changement de location Horlog11Dim 3 Juil - 20:18

Je vois pas le souci de servir de l'alcool...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Nikoa

Nikoa

Masculin
Âge : 29
Messages : 64
Inscription : 06/03/2018

Changement de location Empty
MessageSujet: Re: Changement de location Changement de location Horlog11Lun 4 Juil - 13:42

Ariel06 a écrit:
Bonjour, Very Happy

Je viens d’arriver, je suis en CDD jusqu’à septembre j’ai fait la tradition disney et la formation. Ma location attribuée est dans les hôtels disney en restauration.

Toutefois, au niveaux des horaires ça ne va pas je risque de louper les transports en commun vu que je finis des jours très tard et ainsi qu’au niveau des préférences j’aurais préféré travailler dans les parcs.

Lors de ces premiers jours j’ai rencontré une fille qui est en aussi en restauration, elle travaille sur le parc principal mais préférerait travailler dans les hôtels, elle est véhiculée donc ça ne lui poserait pas de problème.

Est ce que c’est possible de switcher avec elle ? Je risque pas de perdre mon travail en demandant déjà de changer ?

Voila voila merci d’avance pour vos réponses Smile

Ca aurait été plus facile d'arranger ça en amont avec le recrutement, mais après tu peux en parler avec ton manager car il n'y a que lui qui peut t'apporter une réponse ou essayer de t'arranger vis à vis de tes transports
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de location
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Location
» Demande changement location possible ?
» Co location
» Location
» Location ou colocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-