AccueilDemande changement location possible ? VideDemande changement location possible ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande changement location possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul74



Masculin
Âge : 29
Messages : 50
Localisation : Lyon
Inscription : 01/12/2017

Demande changement location possible ? Empty
MessageSujet: Demande changement location possible ? Demande changement location possible ? Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 18:59

Bonjour j'ai un contrat du 8 février au 27 septembre en tant que employé de restauration polyvalent et je serais aux kiosks,j'aurai aimer savoir si c'est possible de changer de location pour une autre location où j'avais déjà fait des contrats et un contrat pro : à savoir en coulisses et santa fe.
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

Demande changement location possible ? Empty
MessageSujet: Re: Demande changement location possible ? Demande changement location possible ? Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 19:04

Hello, tu peux toujours tenter en contactant Casting et en leur envoyant une lettre de motivation expliquant que tu as déjà travaillé à Disneyland auparavant ; mais une fois que les employés sont placés sur une location, surtout pour un CDD, il est difficile de changer. Ne contacte pas les kiosques directement, très souvent ils ne peuvent pas modifier tout ça ! Et puis si ton changement ne peut pas se faire, ne sois pas déçu - tu auras peut-être une très bonne surprise et tu tomberas sur une équipe géniale !


Demande changement location possible ? Advent10
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande changement location possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de location
» Changement de Location
» [Demande] Changement de pseudo
» Co location
» Location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-