AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Dim 27 Juin 2010 - 20:30

@Kenaï a écrit:
Non, tu ne rêves pas Wink

C'est pas vrai ? Surprised

Oh mdrrr c'est peut être con mais c'est chelou ^^

Enfin ça me fais bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 12 Juil 2010 - 2:21

1023,3M de $ au niveau mondial, il ne grimpe presque plus ....
il n'atteindra peut etre pas les 1030 M de $
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 12 Juil 2010 - 9:52

A moins que Disney n'organise des ressorties fréquentes, comme pour L'Etrange Noel...
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 12 Juil 2010 - 10:42

je pense pas que ce soit un film qui va faire l'objet de ressorties ....
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 12 Juil 2010 - 16:39

La Fox arrive à ressortir Avatar ces temps-ci alors que le film a déjà été vendu à de multiples exemplaires en vidéo.
Et Disney est coutumier des ressorties, de ses grands classiques aux Pixar... Pourquoi pas, et même au moment des Oscars ?...
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 12 Juil 2010 - 17:37

Sauf que Avatar est un vrai phénomène, il ressort avec 8 min de film en plus, il ressort aussi au cinéma pour les personnes qui ne l'auraient pas vus en 3D ou en Imax 3D (le nombres de salle a considérablement augmenté depuis décembre).

frantom59

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Mar 13 Juil 2010 - 9:10

@Capt Jack a écrit:
Sauf que Avatar est un vrai phénomène, il ressort avec 8 min de film en plus, il

Qui va payer 8€ pour 8 mn de film?
C'est vraiment un piège à c***.

"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Mar 13 Juil 2010 - 9:19

Oui, et Cameron est vexé que la carrière de son film ait été, d'une certaine façon, interrompue par Alice, faute d'écrans à l'époque...
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Mar 13 Juil 2010 - 11:18

je pense pas que Alice est eu un gros impacte sur la carriere de AVATAR au maximum 50M USA de moins mais bon je trouve que 750M pour AVATAR c est deja amplement suffisant !!!!
leur "version logue" sent la grosse arnaque! encore il y aurait eu 30min de film en plus comme les seigneurs des anneaux ...mais là même pas!
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Sam 31 Juil 2010 - 19:43

Je viens de le voir.

Mon Dieu, l'horreur! Je suis terriblement déçu. Qu'on-t-il fait d'Alice?
Un film de cap et d'épée, avec une bataille finale et une Alice guerrière mais sage, impassible et sans répartie! Le choc! Le tout avec des dragons et des monstres! Incroyable!

Le plus déstabilisant est d'avoir mélangé des scènes qu'on retrouvait dans le DA avec de nouvelles idées.

Alice était arrogante, hautaine, une petite sotte et c'était supposé être une suite de rencontres et de situations absurdes. Ici, le voyage a un but, tout est prévisible et on a même droit à l'histoire d'amour tacite entre le chapelier et Alice! Sacrilège! Le dessin-animé est passé sous le rouleau compresseur hollywoodien... avec des acteurs qui jouent très mal, en plus! (la reine sort du lot...).

Restent quelques idées graphiques bien trouvées... mais ce film n'aurait jamais du voir le jour! Qu'on ne me dise plus que les dessins-animés Disney sont consensuels...

link

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Mer 4 Aoû 2010 - 14:28

@Baby-Boy a écrit:
Je viens de le voir.

Un film de cap et d'épée, avec une bataille finale et une Alice guerrière mais sage, impassible et sans répartie! Le choc! Le tout avec des dragons et des monstres! Incroyable!

Le plus déstabilisant est d'avoir mélangé des scènes qu'on retrouvait dans le DA avec de nouvelles idées.

Alice était arrogante, hautaine, une petite sotte et c'était supposé être une suite de rencontres et de situations absurdes. Ici, le voyage a un but, tout est prévisible et on a même droit à l'histoire d'amour tacite entre le chapelier et Alice! Sacrilège! Le dessin-animé est passé sous le rouleau compresseur hollywoodien... avec des acteurs qui jouent très mal, en plus! (la reine sort du lot...).

Restent quelques idées graphiques bien trouvées... mais ce film n'aurait jamais du voir le jour! Qu'on ne me dise plus que les dessins-animés Disney sont consensuels...

Héléna Bonham Carter qui joue mal... Rolling Eyes bon, après, c'est chacun son avis, c'est sûr Wink

Pour le reste, faut juste savoir de quoi on parle : Burton n'a pas adapté le dessin animé mais les deux bouquins de Caroll où Alice est l'héroïne (Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir), ce qui n'est pas du tout la même chose. Donc les monstres en tout genre ont leur place dans le film, ainsi que le caractère "transparent" d'Alice. Dans les livres elle est tout simplement chiante et parle souvent pour ne rien dire. N'oublions pas que Disney adapte des oeuvres existantes donc que la référence de base, ça n'est pas leurs dessins animés (même si dans l'inconscient collectif, ils le sont devenus vu leurs succès).
Donc quand tu parles de "nouvelles idées"... Et bien non, ce sont simplement des choses que Disney n'a pas repris dans le dessin animé mais qui sont pour la plupart tirées des romans.
Faut pas perdre à l'esprit une chose : la version de Disney est bien consensuelle (et je précise que c'est un de mes dessins animés préférés) parce qu'à l'époque, il s'adressait à toute la famille, il ne fallait pas choquer... Sans être interdits au moins de 12 ans, les livres sont quand même plutôt glauques dans l'ambiance, dérangeants même, ce que Burton a plutôt bien retranscrit (même si, effectivement, on n'échappe pas à la bonne morale américaine qui sauve l'honneur)... La version d'Alice de Disney était toute colorée, on n'a qu'une envie, trouver ce pays des merveilles alors qu'en réalité, le pays des merveilles du roman est plutôt malsain.

Quant à la relation entre le chapelier et Alice, là où tu vois de l'amour, je ne perçois que de l'amitié, une amitié née des années auparavant, même si Alice a tout oublié, ce qui explique le regard attendri que le chapelier porte à son égard. Question de point de vue en somme !
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Mer 4 Aoû 2010 - 14:58

@link a écrit:
Héléna Bonham Carter qui joue mal... Rolling Eyes bon, après, c'est chacun son avis, c'est sûr Wink
Si je ne m'abuse, il a justement dit qu'elle seule sort du lot...

http://chroniquedisney.fr
Baby-Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Mer 4 Aoû 2010 - 15:38

@link a écrit:
@Baby-Boy a écrit:
Je viens de le voir.

Pour le reste, faut juste savoir de quoi on parle : Burton n'a pas adapté le dessin animé mais les deux bouquins de Caroll où Alice est l'héroïne (Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir), ce qui n'est pas du tout la même chose. Donc les monstres en tout genre ont leur place dans le film, ainsi que le caractère "transparent" d'Alice. Dans les livres elle est tout simplement chiante et parle souvent pour ne rien dire. N'oublions pas que Disney adapte des oeuvres existantes donc que la référence de base, ça n'est pas leurs dessins animés (même si dans l'inconscient collectif, ils le sont devenus vu leurs succès).
Donc quand tu parles de "nouvelles idées"... Et bien non, ce sont simplement des choses que Disney n'a pas repris dans le dessin animé mais qui sont pour la plupart tirées des romans.
Faut pas perdre à l'esprit une chose : la version de Disney est bien consensuelle (et je précise que c'est un de mes dessins animés préférés) parce qu'à l'époque, il s'adressait à toute la famille, il ne fallait pas choquer... Sans être interdits au moins de 12 ans, les livres sont quand même plutôt glauques dans l'ambiance, dérangeants même, ce que Burton a plutôt bien retranscrit (même si, effectivement, on n'échappe pas à la bonne morale américaine qui sauve l'honneur)... La version d'Alice de Disney était toute colorée, on n'a qu'une envie, trouver ce pays des merveilles alors qu'en réalité, le pays des merveilles du roman est plutôt malsain.

Quant à la relation entre le chapelier et Alice, là où tu vois de l'amour, je ne perçois que de l'amitié, une amitié née des années auparavant, même si Alice a tout oublié, ce qui explique le regard attendri que le chapelier porte à son égard. Question de point de vue en somme !

Chacun son point de vue, comme tu dis. Pour moi, le DA n'a rien de consensuel (pour un Disney, j'entends), tant dans sa narration et que dans le caractère d'Alice. Tu dis toi-même que dans les livres Alice est une "figurante" ... l'avoir transposée comme un personnage arrogant, c'est loin d'être consensuel alors que justement, Disney aurait pu très bien la laisser tel quel, à l'image de ses princesses sans cervelle. Là, a été le génie des studio.
Là, où je suis d'accord avec toi, c'est sur le côté plus sombre du pays des merveilles dans le film...surtout retranscrit par les décors plus obscurs et les couleurs fades. Y avoir ajouté des créatures (même s'ils figurent dans l'œuvre originelle), c'est juste avoir céder à la facilité. C'est beaucoup moins dérangeant que d'avoir jouer, d'une manière plus subtile comme le DA, avec la psychologie des personnages et leur folie (Burton a réussi à faire du chapelier fou... une personne plus ou moins normale! Ridicule!)
Mais je ne pousserais pas jusqu'à dire que dans le DA, il apparaît comme le chemin de Compostelle. Tous les personnes sont déjantés, froids, mesquins voire effrayants. Perso, je ne voudrais pas y aller...ça n'a ni queue ni tête. Ce qu'a fait Burton n'a rien d'original ni de même excitant : plein de films avant ont crée un monde soit-disant effrayant, pleuplé de bêtes imaginaires...L'absurdité du dessin-animé (ce qui justement faisait parti de son charme et de son intérêt car différent) est passé à la trappe.

Après, c'est sûr que ton raisonnement aurait pu me convaincre, seulement voilà, c'est trop de 'remises en places des choses" : il est tout a fait légitime d'être dégoûté par ce film qui est sorti sous le label Disney! Sorti sous un autre label, tes explications aurait pu tenir la route je trouve... une autre vision du monde des merveilles par un autre studio. Surtout qu'on a bien insisté sur le fait que c'était une suite au DA ( "Alice retourne au pays des merveilles après X années blablabla"...) et là, ça n'a plus rien à voir. Quant à l'amitié Chapelier-Alice née des années auparavant... faut arrêter deux secondes, ils n'ont jamais été comme deux doigts de la main ! Même pas une once de sympathie entre les deux... non, ici, c'est juste pour caser le Depp à tout prix!
link

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Mer 4 Aoû 2010 - 20:16

Autant pour moi, j'ai mal lu pour la reine rouge Rolling Eyes

Ah mais mon raisonnement n'était pas fait pour te convaincre, il servait juste à re-situer le film par rapport au dessin animé et aux livres. Après, tu en fais ce que tu veux !

Ce que je trouve "drôle", c'est l'interpretation que chacun peut se faire d'une oeuvre : quand tu juges l'Alice du dessin animé arrogante, pour moi, elle me semble plutôt fâde, mais pas autant que dans le film, je suis d'accord.

Bref... En grand fan de Burton et de Disney, Alice-live n'est pas mon favori ni pour l'un, ni pour l'autre. Néanmoins, j'avais été fort déçu lors de sa vision en salle parce que projet trop excitant pour moi (Alice, Burton, Disney, Depp, Bonham-Carter...
I love you ), donc trop d'attentes particulières ce qui a fait que j'ai inévitablement été déçu la 1ère fois... La seconde vision en dvd m'a permis de voir le film pour ce qu'il est, pas pour ce que j'aurais aimé qu'il soit... Et ça me suffit Wink
Un bête remake du dessin animé ne m'aurait pas plu, pas plus qu'une suite fidèle, sachant que Burton n'est géniallissime que lorsqu'il a carte blanche ; pour le coup, Alice-live a fait moitié-moitié, le label Disney rappelant Burton a l'ordre quand ses idées devenaient trop "pas Disney" ( confused )...

Et tant qu'à voir ce film sous un autre label, alors autant repartir de zéro, comme si le dessin animé n'avait jamais existé... Il y avait un autre projet il y a quelques années, une adaptation du jeu vidéo "American McGee's Alice" (une version plus adulte et beaucoup plus sombre) mais je crois que cette idée est au placard maintenant... Dommage, ça aurait été intéressant de pouvoir comparer les deux.
Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Mer 4 Aoû 2010 - 20:36

Je pense que si le film était sortit avant Le monde de Narnia (et toute la flopée de films du même genre), le film aurait été bien reçu, mieux reçu en tout cas.

Là, c'est un film comme les autres à l'exception du fait que la fille s'appelle Alice et que le monde s'appelle "le pays des merveilles".

Sous ce nom qui sert à faire de la pub, rien de nouveau, que du vieux, un film qu'on oublie très rapidement.

Le décalage est là.
Alice au pays des merveilles est tout sauf quelque chose qu'on oublie, c'est une référence mondiale et Disney/ Burton auraient pu y ajouter leur touche de folie...

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Ven 20 Aoû 2010 - 3:40

tout en étant d'accord, sur le fait qu'Alice soit trop fade, par rapport au roman, je précise de nouveau que nous parlons d'une jeune femme et non d'une enfant, la société anglaise était particulièrement stricte à l'époque victorienne ( 19e siècle ) tout ceux qui ont lu ou liront les biographies de personnes décalés avec cette société ( lewis caroll et oscar wilde notamment ) s'apercevront que les anglais vivaient a peu près ce que vit la chine actuellement ( des sociétés fondées sur l'apparence ou aucun écart n'est permis )Dans le film nous pouvons citer tout particulièrement la scène de "nudité" où Alice danse sans bas. Burton a seulement essayé de restituer cette philosophie de la société victorienne, étant donc forcé "d'adoucir" suffisamment le comportement d'Alice pour garder un aspect un minimum réaliste

(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
DisneyBreak

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Sam 21 Aoû 2010 - 14:09

La BO est sortie en FR ? Smile
https://www.facebook.com/DisneyBreak
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 23 Aoû 2010 - 13:26

Il me semble qu'il n'y a aucune différence entre la BO originale et française, donc pas besoin d'une édition française.

http://www.artofdisney.net
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 23 Aoû 2010 - 22:26

Evian a écrit:
La BO est sortie en FR ? Smile
oui elle est sortie en France, tu la trouve un peu partout ....
Coco

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 23 Aoû 2010 - 23:26

@link a écrit:
Pour le reste, faut juste savoir de quoi on parle : Burton n'a pas adapté le dessin animé mais les deux bouquins de Caroll où Alice est l'héroïne (Alice au pays des merveilles et De l'autre côté du miroir), ce qui n'est pas du tout la même chose.

T'es sûr que t'a lu les livres? Parce que le film n'est en aucun cas une adaptation des bouquins mais plutôt une suite basé sur des suites (littéraires) récentes.
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
link

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 23 Aoû 2010 - 23:37

J'aurais du préciser "adaptation libre"... Je ne croyais pas qu'il fallait le faire vu qu'une adaptation au ciné d'un livre est presque toujours "libre".
Mais c'en est une, au même titre que le dessin animé. Le côté "suite", c'est juste le truc en plus pour ne pas donner l'impression de vendre la même "soupe".
D'ailleurs, Burton s'est lui même emmêlé les pinceaux durant la promo du film en parlant une fois de suite, une fois d'adaptation à sa façon...[/img]
Coco

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 23 Aoû 2010 - 23:43

Oui bien sûr qu'au cinéma les adaptations sont libres si on devait retranscrire tel quel les bouquins ça serait ennuyeux. Mais justement il y a des bouquins récents qui sont des suites d'Alice (et je pense que cela à été posté précédement) ont beaucoup de similarités avec le film de Burton. Mais c'est sûr que si lui même n'utilise pas le même terme une fois sur deux...
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
link

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Lun 23 Aoû 2010 - 23:46

Je n'ai jamais entendu parler de ses suites-là mais je vais aller chercher des infos sur les autres pages de ce topic, histoire de me plonger là-dedans alors, merci pour l'info Wink
drawing

Masculin

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Mer 25 Aoû 2010 - 4:24

Prince_Adam a écrit:
. Mais justement il y a des bouquins récents qui sont des suites d'Alice (et je pense que cela à été posté précédement) ont beaucoup de similarités avec le film de Burton..

peux être fait tu références a des ré écritures du "roman" de Lewis Carroll (1832-1898) tels que les guerres du miroir ( enfin après, chacun a sa propre définition de récent ...) il n'existe a ce jour que deux suite officielle, "De l'autre côté du miroir" ( dont nous retrouvons notamment la présence du jabberwockye, ainsi que de la reine rouge et la reine blanche) et la chasse au Snarck

Burton reconnait à travers le film qu'il s'inspire des 2 romans ( car la reine rouge est représentée par les cartes ( logique du roman d'Alice au pays des merveilles) et la reine blanche par les pièces d'échec ( logique de l'autre coté du miroir)

quand à dire que l'adaptation des romans serait ennuyeuse, je te prierai de bien vouloir lire les livres avant de les juger, car contrairement à toi, j'ai été la plupart du temps déçu par les adaptations cinématographiques, que par les romans (et je ne parle pas que d'Alice). certes je t'accorde que le film serait alors destiné a un public différent ( voilà surement une des raisons pour laquelle Burton dû réécrire l'histoire, afin qu'il ne devienne un film ouvert à tous, tout en essayant de garder une certaine fidélité aux romans). Alors, s'il te plais, renseigne toi suffisamment, avant de tomber dans la généralité Smile

(superbe signature de Minuit )
tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010) Dim 29 Aoû 2010 - 15:01

Ca y est, je l'ai regardé hier! Et j'en suis très satisfaite, j'ai passé un bon moment. Alors effectivement, Tim Burton aurait pu nous faire un Alice au pays des merveilles plus loufoque, avec une histoire plus creusée que ça. En le visionnant, j'ai supposé que c'était dû à l'étiquette Disney, et donc que c'était pour cela que ce film était familial et tout public. Mais j'ai survolé le topic et j'ai vu que le scénario n'est pas de Burton mais des gars de chez Disney, ce qui explique la "faiblesse" du scénario. De ce fait, il faut quand même reconnaître que Burton s'en est bien tiré et a réalisé un film plus qu'honnête malgré cet handicap.
Visuellement, ce film est une pure merveille. Les décors sont absolument somptueux (je pense notamment au château de la Reine rouge ou encore quand Alice arrive au pays des merveilles). Le design des personnages est très réussi comme par exemple le Chapelier fou et la Reine rouge. Les créatures en images de synthèse sont bluffantes. J'ai trouvé que les acteurs collaient parfaitement à leurs personnages, pas un ne m'a déçu. Anne Hattaway est hilarante dans le rôle de la Reine blanche à qui il manque une case (ce qui devrait être le cas de tous les personnages, pourtant j'ai trouvé que c'était elle qui faisait la plus timbrée à cause de ses mimiques). Lorsqu'on voit l'interprétation d'Helena Bonham Carter, on imagine mal une autre actrice pour incarner la Reine rouge, elle est tout simplement parfaite. Mia Wasikowska est convaincante dans le rôle d'une Alice presque adulte (j'aime particulièrement son visage un peu espiègle, elle se démarque des autres actrices blondes américaines). Et j'apprécie qu'il y est une Alice enfant qui corresponde bien à l'âge qu'elle est censée avoir dans le livre (à peu près 7 ans) parce que dans beaucoup d'adaptations (y compris le film d'animation de Walt Disney), elle fait plus ado qu'enfant. En revanche, bien que Johnny Depp ait fait un excellent travail pour le Chapelier fou, son personnage n'est pas assez déjanté, je trouve que Jack Sparrow l'est bien plus.
Pour ce qui est maintenant des points plus ou moins négatifs, il y a évidemment l'histoire un peu faiblarde, mais qui n'empêche pas d'apprécier ce film à sa juste valeur pour autant. Les personnages du pays des merveilles ne sont pas assez fous, ils se soucient tous ou presque du sort du pays des merveilles et éprouvent des sentiments (même la Reine rouge qui se demande si ce qu'elle fait est bien). La relation ambigüe entre le Chapelier fou et Alice peut laisser perplexe (une idée de Disney sans doute) qui ne m'a toutefois pas gêné même si j'ai bien cru qu'à la fin du film, Alice allait renoncer au monde réel pour rester avec le Chapelier (mais ouf, ils ne nous ont pas fait ce coup-là). Par contre, chose que je n'ai pas aimé et qui ne passe pas, c'est la danse du Chapelier ainsi que la musique sur laquelle il danse! Mon dieu, quelle horreur! J'aurais aimé que Tim Burton dissuade Disney d'utiliser cette chorégraphie et cette musique et en propose une autre (parce que c'est pas possible, ça peut pas venir de lui ça!). Et comme certains, même si je n'ai rien contre Avril Lavigne, l'idée d'une chanson d'elle dans le générique de fin... mouais, bof... Du point de vue d'un film Disney ça passe, mais du point de vue d'un film Burton non. Et pour un mélange des deux... ben ça passe pas non plus.
Voilà en gros mon avis sur ce film! Pour résumer, c'est un très bon film mais il ne faut pas le visionner en pensant qu'on regarde un Burton et en se disant qu'il est forcément sombre. Ce n'est pas le meilleur de ses films, mais il n'est pas mauvais pour autant. Ce film reste quand même une très bonne adaptation (libre) du roman.

[Disney] Alice au Pays des Merveilles (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant