AccueilAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 VideAlice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 3:44

Aladdin54 a écrit:

Il n'y aura pas de collector 2 DVD ou de collector 2 BRD ?....

Selon Amazon non, seul ces trois éditions sont prévu...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 5:38

Aladdin54 a écrit:

Il n'y aura pas de collector 2 DVD ou de collector 2 BRD ?....

Sans doute plus tard, comme pour Narnia ou Benjamin Gates...
Ou alors pour la sortie du film en bluray 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 7:19

oui ça me parait léger surtout qu'il y a pas l'air d avoir beaucoup de bonus, donc je pense qu'il y aura un truc mieu en fin d'année avec une version 3D !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Gaillac dans le Tarn
Inscription : 12/02/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 7:39

Au fait, je sais pas si vous en avez parlé mais...

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 1266349215

Toi & Moi contre les Imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Gaillac dans le Tarn
Inscription : 12/02/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 7:49

Au fait, je sais pas si vous en avez parlé mais...

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 1266349215

Toi & Moi contre les Imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 8:16

Moi j'ai aimé les trois jaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 8:20

Poulet trois messages à la suite?
Tu peux utiliser la fonction éditer si tu veux ajouter quelque chose le même jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
poulet

poulet

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Gaillac dans le Tarn
Inscription : 12/02/2010

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 8:23

Oula mince oui, je pensais qu'il y avais une réponse entre Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Icon_redface Mille excuses


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 1266349215

Toi & Moi contre les Imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 11:44

Aujourd'hui le film a été parodié aux Guignols de l'info.Le pays des merveilles, c'est une école où Alice découvre qu'il n'y a pas d'absentéisme, et le chapelier fou est là pour aider à la maintenance.Le problème, c'est que ce n'est qu'un rêve (elle se réveille) et Sarkozy annonce qu'il ne remplacera pas les profs à la retraite..déguisé en Reine Rouge.Une vision de cauchemar. lol!


Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Jeu 15 Avr - 22:30

Le boitier du dvd va être violet comme montré sur l'image ? en tout cas super jaquette, moi qui n'achète que des dvd, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Ven 16 Avr - 1:50

Je suis un peu mitigée sur ce film, d'un côté je ne le trouve pas mauvais mais en sortant de la salle de cinéma j'avais l'impression que quelques chose clochait ou manquait.

Ce que j'ai aimé c'est tout d'abord l'ambiance, les décors... c'est très beau, un mélange de merveilleux et de cauchemars.
Pour les personnages je trouve qu'ils ont été plutôt bien soignés également autant sur le physique que sur le caractère: la reine blanche est très intéressante: un côté nunuche poussé très loin dans les gestes (après ça plait ou ça plait pas) mais un côté également plus sombre et cruelle, le chapelier est plutôt sympathique (bien qu'il ne soit pas aussi fou que ce que l'on aurait pu attendre de lui), les second rôles sont eux aussi attachants et je regrette que l'on ne voit pas plus le dodo. Un gros coup de coeur pour le chat de Cheshire (bon ça c'est mon côté "j'aime-les-bouboules-de-poils"), j'aime particulièrement la façon dont il bouge et pour une fois la VF correspond plutôt bien au personnage (je n'ai pas vu la VO par contre). A côté de ça Alice parait presque banale et sans surprise, mais je n'en attendais pas tellement plus donc ce n'est pas une déception, juste un petit crispement à force de l'entendre dire "ce n'est qu'un rêve" (bon ok on a comprit, tu sais dire autre chose?).
J'ai également beaucoup aimé la musique d'ouverture qui fait vraiment rentrer dans le film, bien que le reste de la musique durant le film ne m'ait pas particulièrement marquée...

Le négatif maintenant, j'ai aimé le film jusqu'au moment du duel Alice VS Jabberwocky, où comment répété le "syndrome Narnia": le gentil arrive, doit battre le gros méchant, on lui file une épée (arme que le gentil n'a surement jamais manié de toute sa vie et qui demande pourtant une bonne maitrise) et hop il devient aussi redoutable qu'un chevalier surentrainé et byebye le monstre (j'aurais pu comprendre en revanche s'il y avait eu un quelconque entrainement ou raison donnée sur cette exceptionnelle maitrise éclair).
Ensuite vient la danse du chapelier, la danse en elle-même tombe comme un cheveu sur la soupe mais bon pourquoi pas, mais si on ajoute en plus une WTF musique (mais pourquoi, pourquoi une telle musique? un truc à sonorité irlandaise tout simple aurait très bien convenue T^T) on commence à se demander si on regarde toujours le même film...
Et pour finir la fin en elle-même me gêne: Alice retourne dans son monde, comme ça d'un coup, pour retrouver quoi? Des personnes qui ne l'a comprenne pas et une entreprise familiale (l'appât du gain plus fort que Wonderland?), alors oui c'est une façon de dire qu'elle assume sa place dans le monde réelle et signe qu'elle murit mais soit il manque quelque chose après, soit j'aurais préféré qu'elle reste (mais il faut croire que le retour dans le monde réel est une règle universelle des films fantastiques de ce type).

En faite c'est ça qui me gêne dans ce film: une fin loin d'être "merveilleuse" et très terre à terre avec un brusque retour dans le monde réel alors que c'était justement l'inverse que j'attendais.


(Je n'ai pas encore lu Alice au pays des merveilles donc mon avis ne se porte que sur le film en lui même Smile )


Ah et si ça intéresse quelqu'un voila la première version du scénario du film: http://www.joblo.com/scripts/Alice%20in%20Wonderland.pdf où l'on peut voir que si dans le film actuel Alice et le Chapelier on une relation ambigüe, dans la première version du film elle se concrétise carrément. (Après je ne connais pas bien le site d'où il est tiré donc si la source n'est pas digne de confiance excusé moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Ven 16 Avr - 2:01

A mon avis, c'est un boitier bleu. La couleur a dû simplement un peu baver.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Sam 17 Avr - 1:28

Citation :

Alice in Wonderland Hits Blu-ray and DVD on June 1

Source: Walt Disney Studios Home Entertainment
April 16, 2010


Walt Disney Studios Home Entertainment has announced that Alice in Wonderland will hit Blu-ray and DVD on June 1st. The press release:

Following a record-breaking theatrical performance, Tim Burton’s epic fantasy adventure ALICE IN WONDERLAND, Disney’s 4th biggest film of all time, takes its booming box-office success into the home with a Disney 3-Disc Blu-ray Combo Pack (Blu-ray + DVD + Digital Copy), 1-Disc Blu-ray and 1-Disc DVD on June 1, 2010, from Walt Disney Studios Home Entertainment (WDSHE).

The ALICE IN WONDERLAND Blu-ray DiscTM Combo Pack provides audiences with the chance to experience a magical and imaginative twist on some of the most beloved stories of all time in pristine 1080p picture and Dolby Digital 5.1 HD surround sound quality and has been especially packaged with family and fans in mind – with lots of exciting bonus features and an extra DVD and Digital Copy of the movie.

The Blu-ray Disc versions of the film include nine bonus features that take viewers deeper into the famous “Rabbit Hole” - exploring more of the world of Wonderland, its iconic characters and the making of the film. Features include the making of the Futterwacken Dance, a look inside the world of the Mad Hatter and Johnny Depp’s transformation, Tim Burton’s vision for the movie and its characters, the visual effects of growing and shrinking of Alice, costume designs, music, stunts and more.

The suggested retail prices for ALICE IN WONDERLAND are as follows: The 3-Disc Blu-ray Combo Pack (Blu-ray + DVD + Digital Copy) is $44.99 (US)/$51.99 (Canada); the 1-Disc Blu-ray is $39.99 (US) /$44.99 (Canada); and the Single Disc DVD is $29.99 (US)/$35.99 (Canada).

Film Synopsis:

Tumble down the rabbit hole with Alice for a fantastical new adventure from Walt Disney Pictures and Tim Burton. Inviting and magical, ALICE IN WONDERLAND is an imaginative new twist on some of the most beloved stories of all time. Alice (Mia Wasikowska), now 19 years old, returns to the whimsical world she first entered as a child and embarks on a journey to discover her true destiny. Wonderland is a world beyond your imagination and unlike anything you’ve seen before. The extraordinary characters you’ve loved come to life richer and more colorful than ever. There’s the Mad Hatter (Johnny Depp), the White Queen (Anne Hathaway), the Red Queen (Helena Bonham Carter), the White Rabbit (Michael Sheen) and more. A triumphant cinematic experience – ALICE IN WONDERLAND is an incredible feast for your eyes, ears and heart that will captivate audiences of all sizes.

The film’s opening weekend made ALICE IN WONDERLAND the highest-grossing non-sequel opening weekend in history, the biggest March opening of all time, the biggest 3D opening of all time and the biggest IMAX opening of all time.

Bonus Features:

DVD:

Finding Alice – It’s all things Alice. This featurette includes Tim Burton’s vision for the characters, differences from the book and Disney’s version of Alice and how she evolves as both a character and actor as she takes an adventure through Wonderland.

The Mad Hatter – Audiences are provided with a deeper look into the world of the Mad Hatter. Check out Johnny Depp’s early sketches, make-up, costumes and how they digitally enhanced his eyes.

Effecting Wonderland – A behind-the-scenes piece on the different technologies used to create some of the most beloved characters in the film – Stayne, Tweedledee, Tweedledum, Bandersnatch and the Red Queen.

BLU-RAY:

Everything on the DVD plus:

The Futterwacken Dance – Futterwhat? Check out the making of the timeless dance called the Futterwacken.

The Red Queen – The creation of the Red Queen from start to finish, including early Tim Burton sketches showcasing costume designs, make-up and digital effects.

Time-Lapse: Sculpting the Red Queen – A short time-lapse piece showing Helena Bonham Carter as she gets her make-up done. A three-hour process can be watched in just a few short minutes.

The White Queen – An interview with Anne Hathaway, who plays Wonderland’s good queen, about her character’s journey throughout the process of the film.

Scoring Wonderland – Composer Danny Elfman and Tim Burton discuss the music for the movie.

Stunts of Wonderland – A featurette highlighting some of the biggest stunts in the film.

Making the Proper Size – An inside look at the visual effects process of growing and shrinking Alice. See how filmmakers used different techniques to stay true to the storyline.

Cakes of Wonderland – Take a trip to “Cake Divas” where the creators of the EAT ME cakes provide viewers with details about how they made the smallest crumb to the largest cake in scale.

Tea Party Props – Tea cups, saucers, cakes and more. Prop master Doug Harlocker gives an overview of all the props used to bring the famous tea party scene together visually.
Revenir en haut Aller en bas
descanic



Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 16/09/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Sam 17 Avr - 2:17

je trouve le dernier Alice très bien réalisé, dans le principe ca fait un peu penser au film "Hook" avec Robin Williams, où il incarne peter Pan qui revient au pays imaginaire. Là, c'est Alice qui revient au pays des merveilles. Par contre avec tout les termes bizarroides, parfois il faut savoir suivre, sinon on peut se perdre. Mais plutot satisfait dans l'ensemble pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videosparcsdisney.fr.tc
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Sam 17 Avr - 3:12

Finalement, c'est très copieux comme contenu !
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Sam 17 Avr - 4:40

Lucky a écrit:
Le film sera proposé en France dès le 24 juillet 2010 sous 3 éditions :

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Aliceburtondvdbdfr
Comme l'a écris Lucky, je voulais juste signaler que la sortie DVD DVD-Bluray était pour le 24/07/10 (et non le 27/07/10 intituler du post)Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 224944me frappé pas car je ne sais pas comment modifier le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 18 Avr - 5:06

Total Lifetime Grosses

Domestic: $324,000,000 39.2%
+ Foreign: $503,500,000 60.8%

= Worldwide: $827,500,000
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 18 Avr - 5:11

Waw, c'est tellement énorme. Est-ce qu'il est plus grand que le premier chapitre du monde de narnia?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 18 Avr - 5:53

oui!!
mais il a la 3D en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 18 Avr - 8:13

Ah oké. On ne peut savoir sans la 3D?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 18 Avr - 8:21

bah environ 70% des entrées du films sont en 3D ...
le surplus 3d represente 20-25% en plus sur le prix normal...

donc en prenant 70% de 827M de $ : 579M de $ (donc on garde 248M de coté ^^)

à ces 579M de $ on enlève 25% on va dire : environ 434M

donc 434M +248M = 682M de $ dans le monde sans la 3D...

bon tout ces calculs sont très grossier ! LOL
mais dans ce cas ça lui fait moins que le monde de Narnia !!!

mais il peut le battre!!!
le monde de Narnia c'est 745M de $ !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 18 Avr - 8:23

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Sam59

Sam59

Masculin
Messages : 250
Localisation : Lille
Inscription : 20/03/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Dim 18 Avr - 23:01

Dites moi, le DVD va t'il sortir aussi en 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 19 Avr - 0:02

Pas pour le moment, il resortira peut être en fin d'année en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010] - Page 37 Horlog11Lun 19 Avr - 3:34

Classement week-end France du 14/04/2010 au 18/04/2010


ALICE AU PAYS DES MERVEILLES : 344 679entrées (744copies) -27%

cumule: 3 708 510 entrées
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice au Pays des Merveilles [Disney - 2010]
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Alice au Pays des Merveilles avec France Gall [Disney - Projet Abandonné - Années 1960]
» [Jeu Vidéo] Alice au Pays des Merveilles (2010)
» Alice au pays des merveilles - les versions autre que Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-