AccueilAncien CM - Contacter Service Paie  VideAncien CM - Contacter Service Paie  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien CM - Contacter Service Paie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ze_French

Ze_French

Masculin
Messages : 20
Inscription : 31/08/2021

Ancien CM - Contacter Service Paie  Empty
MessageSujet: Ancien CM - Contacter Service Paie Ancien CM - Contacter Service Paie  Horlog11Ven 14 Jan 2022 - 19:28

Hey les gens sur l’Internet.

Désolé de déranger avec ça, juste une petite question.
Je suis en train de faire un dossier d’inscription pour une école d’infirmier et il me faut une attestation d’emploi de mon temps à Disney. Celles que Disney m’a données à la fin de mes different contracts ont été perdues durant déménagements.

Quelqu’un a une idée de comment contacter le service paie ou quelqu’un pour redemander une copie?

J’ai essayé le Twitter de Recruitment mais aucune réponse?

Merci beaucoup.
Bisous sur vos genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Ancien CM - Contacter Service Paie  Empty
MessageSujet: Re: Ancien CM - Contacter Service Paie Ancien CM - Contacter Service Paie  Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 1:32

Est-ced que tu habites loin? Si tu es près, peut-être pourrais tu te rendre directement à Greenwich.


Ancien CM - Contacter Service Paie  Wds10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Ancien CM - Contacter Service Paie  Empty
MessageSujet: Re: Ancien CM - Contacter Service Paie Ancien CM - Contacter Service Paie  Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 10:29

Si tu y as bossé récemment, tu dois pouvoir retrouver tes documents sur Mypeopledoc Wink (et a défaut d'avoir l'attestation, il y a sûrement un numéro à contacter sur une fiche de paie)


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Ze_French

Ze_French

Masculin
Messages : 20
Inscription : 31/08/2021

Ancien CM - Contacter Service Paie  Empty
MessageSujet: Re: Ancien CM - Contacter Service Paie Ancien CM - Contacter Service Paie  Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 10:45

Melle.Sparrow a écrit:
Est-ced que tu habites loin? Si tu es près, peut-être pourrais tu te rendre directement à Greenwich.

Malheureusement non, actuellement à Cardiff au Pays de Galles. Un ami qui est Cast est allé les voir mais que moi peut faire la demande malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Ze_French

Ze_French

Masculin
Messages : 20
Inscription : 31/08/2021

Ancien CM - Contacter Service Paie  Empty
MessageSujet: Re: Ancien CM - Contacter Service Paie Ancien CM - Contacter Service Paie  Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 10:46

manou14 a écrit:
Si tu y as bossé récemment, tu dois pouvoir retrouver tes documents sur Mypeopledoc Wink (et a défaut d'avoir l'attestation, il y a sûrement un numéro à contacter sur une fiche de paie)

Mon dernier contact était il y a 5 ans. Quand les fiches de paie étaient encore papier et donner à la main par les TL à la fin du mois.
J’ai envoyé un e-mail à Casting, on verra bien ce qu’ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Ancien CM - Contacter Service Paie  Empty
MessageSujet: Re: Ancien CM - Contacter Service Paie Ancien CM - Contacter Service Paie  Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 13:32

Tu devrais plutôt demandé a ma RH. Quand il me manquais une fiche de paie qui datait de quelque année. On m'as redirigé vers la RH qui va te le mettre sur people doc sans soucis.


Ancien CM - Contacter Service Paie  Dlp_ha10Ancien CM - Contacter Service Paie  Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ze_French

Ze_French

Masculin
Messages : 20
Inscription : 31/08/2021

Ancien CM - Contacter Service Paie  Empty
MessageSujet: Re: Ancien CM - Contacter Service Paie Ancien CM - Contacter Service Paie  Horlog11Sam 15 Jan 2022 - 13:48

gulmore a écrit:
Tu devrais plutôt demandé a ma RH. Quand il me manquais une fiche de paie qui datait de quelque année. On m'as redirigé vers la RH qui va te le mettre sur people doc sans soucis.

Bonne idée.
Tu connais un moyen de contacter HR par tout hasard?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Ancien CM - Contacter Service Paie  Empty
MessageSujet: Re: Ancien CM - Contacter Service Paie Ancien CM - Contacter Service Paie  Horlog11Dim 16 Jan 2022 - 19:14

Je ne t'oublie pas. Je te l'envoie demain car la suis un peu occupe.


Ancien CM - Contacter Service Paie  Dlp_ha10Ancien CM - Contacter Service Paie  Wds_ha10

Ze_French aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien CM - Contacter Service Paie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contacter service paie sans accès MyID
» Service Paie Ima
» Adresse service paie
» Contacter le service RH
» Comment contacter le service GHRO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-