AccueilAdresse service paie VideAdresse service paie VideAdresse service paie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Adresse service paie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miky

Miky

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : Pau (durant l'année), Lagny sur Marne (les vacances)
Inscription : 22/06/2008

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 9:55

Bonjour,
J'ai travaillé cet été à Disney pour Parc Operations / Guest Entry Complex (au parking). Je souhaite me faire rembourser mes frais de voyage aller-retour en envoyant la feuille adéquat et les tickets de caisse, mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'adresse du service paie. Après avoir cherché dans les profondeurs abyssales du net et après avoir tenté d'appeler une bonne dizaine de fois, peut-être quelqu'un pourrait me donner cette information.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 11:13

tu met l'adresse de disney :
disneyland
BP100
77777 serris

et tu rajoute service paie
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 10 Nov 2008 - 11:59

precises ta division et sa situation ( parc ou hotel ) ( genre pour ce qui est dans les parcs, le service paye se trouve a ima donc "batiment imaginations" d'ecrit et hop c'est un peu moins de boulot pour ceux qui trient le courrier!
Revenir en haut Aller en bas
Miky

Miky

Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : Pau (durant l'année), Lagny sur Marne (les vacances)
Inscription : 22/06/2008

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Mar 11 Nov 2008 - 23:28

Merci beaucoup pour ces précieuses infos
Revenir en haut Aller en bas
hagua



Messages : 1
Inscription : 12/11/2008

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 12:39

Bonjour, j'ai aussi travaillé a disney et j'aimerai savoir si quelqu'un a le numéro de téléphone du service paie
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 20:50

Tu ne trouveras pas ce N° sur le forum car il c'est un N° interne. Sa diffusion est donc interdite Wink


Adresse service paie Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 21:04

Tu peux téléphoner au standard et demander à ce qu'ils te mettent en relation avec le service paye de ta division.

Petite question, j'ai complètement zappé de prendre une feuille pour le remboursement de carte orange, est-ce que je peux envoyer quand même si je complète les infos sur une feuille?
Ou mieux, peut etre quelqu'un de prévoyant aurait un scan de cette feuille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
titils



Féminin
Âge : 50
Messages : 12
Localisation : Pommeuse
Inscription : 29/10/2008

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Jeu 13 Nov 2008 - 10:02

Bonjour.
Tu as eu des fiches de paie,l'adresse du service duquel tu depend est dessus normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresse service paie Empty
MessageSujet: d Adresse service paie Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 17:24

J'ai absolument besoin de contacter le servie paie par téléphone, je dois passer le standard si j'ai bien compris. Est-ce que c'est bien celui qui termine par 40 00 please ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 19:13

Je te conseillerai plutôt de t'y rendre physiquement c'est plus simple et plus sur.

Sinon le standard s'obtiens par le 0 sur poste interne. Avec quelques connaissance en téléphonie interne tu peux retrouver le numéro a composer de l'extérieur avec cette info.

Il s'agis d'ailleurs du standard interne et externe celui des Guests est donc identique. Le numéro doit surement être communiqué sur le site internet de DLP.

Je ne sait pas si il peut être révéler ici j'ai déja peur d'en avoir trop dit. Retlaw si tu nous regardes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 22:24

Slinky a écrit:
Est-ce que c'est bien celui qui termine par 40 00 please ?
C'est bien ça Wink


Adresse service paie Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 17:38

J'ai une petite question par rapport à la fiche de paie et aux remboursements de frais de transports.

Ayant obtenu un contrat de travaile à DLP du 25 Février au 10 Mars dernier, je m'y suis rendu en train et je suis revenu chez moi en train également. Au total, environ 75euros aller-retour.
Sachant que les frais de transports logement > DLP sont pris en charge par Disney à hauteur de 75%, il faut donc ajouter environ une dizaine d'euros aux 75euros.

Deux jours avant la fin de mon contrat, je suis me suis rendu au service paie pour remplir les papiers nécessaires aux remboursements de mes frais de transports.

Donc vendredi, j'ai reçu mon bulletin de paie, mais je ne vois aucune trace d'un quelconque remboursement... sauf peut-être à un endroit, où on peut y lire 89euros d'indemnités. Cette somme correspond à la ligne intitulée "INDEM. COMP. CP CDD".

Serait-il possibe donc de savoir si cette ligne correspond au remboursement de mes frais de transports?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:35

INDEM. COMP. CP CDD = indemnité compensatrice de congé payé pour cdd

donc rien à voir avec ton remboursement qui pour info te donne droit à 152€ (les 75% c'est pour le transport entre les residences et disney) maxi sur justificatif pour un contrat cdd.


Adresse service paie Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:45

sorby a écrit:
INDEM. COMP. CP CDD = indemnité compensatrice de congé payé pour cdd

donc rien à voir avec ton remboursement qui pour info te donne droit à 152€ (les 75% c'est pour le transport entre les residences et disney) maxi sur justificatif pour un contrat cdd.
Merci pour ta réponse!

Donc d'après ma fiche de paie, DLP ne m'a pas remboursé mes frais de transports. Dois-je attendre un nouveau chèque de leur part? Ou dois-je les appeler directement?
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 11/01/2009

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 18:55

C'est une bonne question, normalement tu as une fiche particulière à remplir pour le remboursement des frais de transport aller retour, tu as 2 mois pour la donner à ton service paie suite à la fin de ton contrat.

Donc ça ne m'étonnerai pas que ça mette un petit temps avant que tu ne perçoive ce remboursement.

Le plus simple serait que tu les appelles pour en avoir le coeur net en effet.


Adresse service paie Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:12

sorby a écrit:
C'est une bonne question, normalement tu as une fiche particulière à remplir pour le remboursement des frais de transport aller retour, tu as 2 mois pour la donner à ton service paie suite à la fin de ton contrat.

Donc ça ne m'étonnerai pas que ça mette un petit temps avant que tu ne perçoive ce remboursement.

Le plus simple serait que tu les appelles pour en avoir le coeur net en effet.
Justement, j'ai rempli les fiches adéquates deux jours avant de terminer mon contrat (vu que j'avais acheté mon billet de train du retour en avance)!
Bref, je les appellerai demain.
Merci pour tes réponses, et bonne fin de soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 19:40

Normalement tu auras tes remboursements sur le même chèque que le solde de tout compte. Est-ce que tu as déjà reçu ce dernier ?



Adresse service paie Gokinjo  Adresse service paie Main10
~
Adresse service paie Poptartcat2Adresse service paie Poptartcat2Adresse service paie Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Invité
Invité



Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 21:11

Oui j'ai bien reçu ce chèque (deux même! un pour Février, et un pour Mars). Je dois d'ailleurs renvoyer à DLP le reçu pour le solde de tout compte, qui stipule qu'il y a bien eu un "remboursement de frais et toute indemnité quelle qu'en soit la nature", mais sur la fiche de paie je ne trouve aucun détail concernant ce fameux remboursement, à part une indemnité "HABILLAGE" et une autre "COMP. CP CDD" comme j'ai pu l'écrire plus haut Adresse service paie 458193
Revenir en haut Aller en bas
florian01140

florian01140

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : LYON
Inscription : 22/10/2012

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 16:14

Bonjour , je suis de lyon , j'ai ete employer disney pendant a peine 1 semaine l'année derniere a disney village. A cette epoque jetais avec mon ancienne conjointe sur paris. Apres que se soit fini avec elle , je suis parti redescendre sur lyon . Le cheque a ete envoye a mon ancien domicile sur paris mais malheureusement je n'ai jamais pu toucher se cheque... J'ai donc ecrit 2 fois au service paie pour leur expliquer ma situation mais je n'ai eu aucune reponse. Comme chaque année nous payons nos impots et la surprise j'ai ete declarer avoir toucher 1237E alors que je n'ai pas vu la couleur de cette argent... Comment dois-je faire? aidez moi svp.. MERCI A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 16:49

A part t'en prendre a ton ex je ne vois pas ce que tu pourrais faire... Si DLP a bien envoyé ta paye, ce n'est pas leur problème...




If you can dream it, you can do it


Adresse service paie Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 16:57

Exact, à part attaquer ton ex compagne en justice je ne vois pas non plus ce que tu pourrais faire de mieux Neutral


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
florian01140

florian01140

Masculin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : LYON
Inscription : 22/10/2012

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 17:27

ils peuvent voir que le cheque n'a pas ete encaisser , donc ils peuvent l'annulé et en refaire un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Adresse service paie Empty
MessageSujet: Re: Adresse service paie Adresse service paie Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 17:28

Sauf si ton ex compagne l'a encaissé, et ça Disney ne pourra rien y faire...
Et jamais ils ne te referont un chèque dans ces cas là.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse service paie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service Paie Ima
» Contacter service paie sans accès MyID
» Ancien CM - Contacter Service Paie
» Accès au coulisses après fin de contrat / service paie intermittent
» explication: fiche de paie, PassEnScene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-