AccueilBillet adulte pour un enfant  VideBillet adulte pour un enfant  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet adulte pour un enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mel liSSA



Messages : 3
Inscription : 02/01/2022

Billet adulte pour un enfant  Empty
MessageSujet: Billet adulte pour un enfant Billet adulte pour un enfant  Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 12:59

Bonjour j'ai vu que ce sujet était déjà traité mais ça date de 2009 alors je souhaitais avoir une réponse d'actualité, voilà sur mon CE j'ai pris deux places Disney habituellement c'est tarif unique enfant adulte donc j'avoue ne pas avoir fait très attention à ça sauf que quand j'ai enregistré notre visite pour mardi à Disney j'ai vu marqué effectivement 2 billets adulte.
Ma fille a 6ans et je me pose la question s'ils vont nous refuser l'entrée à cause de cela à Disney ? Peut elle donc utiliser son billet même si c'est pour adulte a la base ?
En vous remerciant très bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Billet adulte pour un enfant  Empty
MessageSujet: Re: Billet adulte pour un enfant Billet adulte pour un enfant  Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 13:19

Il 'n'y aura pas de refus de laisser entrer un enfant avec un billet adulte car à la base le billet adulte est plus cher.
J'ai déjà fait entrer mon neveu de 5 ans et demi, à l'époque, avec un billet adulte qui était compris avec un séjour que j'avais réservé, vu que je n'avais pas besoin du billet car j'ai un passeport annuel.


Billet adulte pour un enfant  Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mel liSSA



Messages : 3
Inscription : 02/01/2022

Billet adulte pour un enfant  Empty
MessageSujet: Re: Billet adulte pour un enfant Billet adulte pour un enfant  Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 13:25

D'accord merci beaucoup pour votre réponse mais la mon billet adulte est moin cher que le billet enfant sur cette période comme c'est un billet avec un tarif CE c'est surtout ça qui m'inquiète après je paierai la différence s'il faut tempis en tous cas merci beaucoup pour votre retour
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Billet adulte pour un enfant  Empty
MessageSujet: Re: Billet adulte pour un enfant Billet adulte pour un enfant  Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 18:10

Mel liSSA a écrit:
D'accord merci beaucoup pour votre réponse mais la mon billet adulte est moin cher que le billet enfant sur cette période comme c'est un billet avec un tarif CE c'est surtout ça qui m'inquiète après je paierai la différence s'il faut tempis en tous cas merci beaucoup pour votre retour
Vu que vous avez un tarif unique enfant/adulte avec votre CE, il n'y aura pas de problème pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mel liSSA



Messages : 3
Inscription : 02/01/2022

Billet adulte pour un enfant  Empty
MessageSujet: Re: Billet adulte pour un enfant Billet adulte pour un enfant  Horlog11Dim 2 Jan 2022 - 18:12

C'est un tarif adulte justement et pas unique enfant adulte c'est le problème 😣
Revenir en haut Aller en bas
cori44



Messages : 1
Inscription : 22/01/2022

Billet adulte pour un enfant  Empty
MessageSujet: Re: Billet adulte pour un enfant Billet adulte pour un enfant  Horlog11Sam 22 Jan 2022 - 12:58

Bonjour Mel lissa
J'ai un billet enfant CE à échanger (j'ai réservé enfant au lieu d'adulte Sad ).
Votre billet m'intéresse, pourrions-nous échanger nos billets ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiza



Messages : 1
Inscription : 05/04/2022

Billet adulte pour un enfant  Empty
MessageSujet: Re: Billet adulte pour un enfant Billet adulte pour un enfant  Horlog11Mar 5 Avr 2022 - 21:54

Bonjour,

Je suis interessé de connaitre l réponse. Un enfant peut il utiliser un billet adulte alors?
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet adulte pour un enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet enfant pour adulte
» Billet adulte pour enfant ?
» (Question) Billet adulte pour un enfant ?
» Peut-on utiliser un billet adulte pour une enfant de 3 ans et demi?
» billet adulte utilisable pour un enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-