Accueilbillet adulte utilisable pour un enfant ? Videbillet adulte utilisable pour un enfant ? Videbillet adulte utilisable pour un enfant ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 billet adulte utilisable pour un enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Lullaby

Sweet Lullaby

Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : In my dreams...
Inscription : 20/06/2011

billet adulte utilisable pour un enfant ? Empty
MessageSujet: billet adulte utilisable pour un enfant ? billet adulte utilisable pour un enfant ? Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:42

Bonjour à tous ! billet adulte utilisable pour un enfant ? 892973

je vous explique la situation : nous avons eu la chance cette sepmaine de gagner 4 places pour disneyland lors d'un tirage au sort (merci carrouf Razz )
Nous avons donc prévus de nous y rendre en novembre Smile

mon conjoint a donc récupéré les places ce matin, et ooooooh surprise, ce sont 4 billets ADULTE !!!

le problème, c'est que nous y allons bien à 4 , mais 2 adultes et 2 enfants (5 ans 1/2 et 3 ans)

la question est donc la suivant: pouvons nous utiliser 2 billets adultes pour nos enfants, ou bien sommes nous obligés de racheter 2 billets enfants?

d'avance merci Wink


Dernière édition par Sweet Lullaby le Lun 26 Sep 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

billet adulte utilisable pour un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: billet adulte utilisable pour un enfant ? billet adulte utilisable pour un enfant ? Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:57

c'est bon.
c'est le contraire qui ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lullaby

Sweet Lullaby

Féminin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : In my dreams...
Inscription : 20/06/2011

billet adulte utilisable pour un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: billet adulte utilisable pour un enfant ? billet adulte utilisable pour un enfant ? Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:47

merci de la réponse gpdloic Wink c'est ce que je pensais en effet, mais je préfèrais avoir confirmation billet adulte utilisable pour un enfant ? 573206
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

billet adulte utilisable pour un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: billet adulte utilisable pour un enfant ? billet adulte utilisable pour un enfant ? Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:01

pas de pb.
passez une bonne journée. billet adulte utilisable pour un enfant ? 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
billet adulte utilisable pour un enfant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet adulte pour un enfant
» Billet enfant pour adulte
» Billet adulte pour enfant ?
» Peut-on utiliser un billet adulte pour une enfant de 3 ans et demi?
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-