AccueilVotre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal VideVotre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
~ Mirabel Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag1329%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 29% [ 5 ]
~ Abuela Alma Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag130%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Julieta Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag130%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Pepa Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag136%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 6% [ 1 ]
~ Bruno Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag1312%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 12% [ 2 ]
~ Félix Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag130%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Agustin Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag130%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Isabela Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag1312%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 12% [ 2 ]
~ Dolores Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag136%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 6% [ 1 ]
~ Luisa Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag1324%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 24% [ 4 ]
~ Camilo Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag136%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 6% [ 1 ]
~ Antonio Madrigal
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag130%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Mariano Guzman
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag130%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Pico le toucan
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag135%Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Sondag15
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Horlog11Lun 20 Déc 2021 - 0:38

Coucou tout le monde, tout est dans le titre, quel est votre personnage préféré dans le nouveau Disney Encanto ?
Moi à j'aime beaucoup Pepa, je pense que c'est ma préférée, sinon j'aime aussi beaucoup Isabela et Luisa ainsi que Mirabel bien sûr.


Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Horlog11Lun 20 Déc 2021 - 8:55

J'ai voté pour deux personnages. J'ai d'abord voté pour Mirabel car c'est une héroïne que je trouve très authentique. C'est une jeune adolescente mal dans sa peau, à laquelle on peut facilement s'identifier. Et j'aime beaucoup l'affection qu'elle entretient pour sa famille, quand bien même cette même famille la fait souffrir.
Et même si j'ai le sentiment qu'il aurait pu être un peu plus développé, j'aime bien également Bruno. Quand on le rencontre, il dégage une vraie sympathie. Il est bizarre mais on sent qu'il aime sa famille, ce sacrifice qu'il a fait en disparaissant pour les siens, c'est très dramatique et touchant.


Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Horlog11Lun 20 Déc 2021 - 21:43

De mon point de vue mes personnages préférés sont Mirabel évidemment pour son côté spontanée, aventureuse et bonne vivante, et Luisa pour sa faiblesse cachée derrière sa force et aussi parce qu'elle a le meilleur numéro musical de tout le film ! :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal Horlog11Mar 21 Déc 2021 - 15:14

Mirabelles pour moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de Encanto - La Fantastique Famille Madrigal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Votre personnage préféré d'Oliver & Compagnie
» Votre personnage préféré de Winnie and friends
» La Petite Sirène : votre personnage préféré !
» Votre personnage muet préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-