AccueilLa Petite Sirène : votre personnage préféré ! VideLa Petite Sirène : votre personnage préféré ! VideLa Petite Sirène : votre personnage préféré ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène : votre personnage préféré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage préféré de La Petite Sirène ?
~Ariel
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag1345%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 45% [ 26 ]
~Polochon
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag1312%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 12% [ 7 ]
~Sébastien
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag1312%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 12% [ 7 ]
~Ursula
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag1312%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 12% [ 7 ]
~Triton
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag130%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 0% [ 0 ]
~Éric
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag135%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 5% [ 3 ]
~Eurêka
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag137%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 7% [ 4 ]
~Flotsam & Jetsam
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag132%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 2% [ 1 ]
~Louis
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag132%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 2% [ 1 ]
~Grimsby
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag130%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 0% [ 0 ]
~Carlotta
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag130%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 0% [ 0 ]
~Max
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag130%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 0% [ 0 ]
~Glut
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag132%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 2% [ 1 ]
~L'Hippocampe
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag131%La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sondag15
 1% [ 1 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 16:42

Et voici un autre sondage pour connaître vos personnages préférés de La Petite Sirène :

Pour ma part il s'agit bien évidemment d'Ursula, qui est presque mon personnage préféré (tous persos Disney confondus) ! Smile


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Jeu 12 Mai 2016 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
TigerLily

TigerLily

Féminin
Messages : 261
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 17:31

J'hésitais entre Ariel, Sébastien et Ursula, les trois seuls personnages que j'aime bien dans le film. Mais bon j'ai voté pour Sébastien pour son accent et parce que le pauvre quand même, Ariel lui en a fait voir de toutes les couleurs ! Il est un peu rabat-joie mais bon je l'aime trop ! Mais j'ai surtout voté pour lui pour ses deux chansons : Sous l'océan et Embrasse-la qui font partie de mes chansons Disney préférées !


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! 11110
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 17:32

J'ai mis Ursula mais j'aime tellement Polochon et Euréka aussi ! :3


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:13

J'ai voté Ariel parce que j'adore cette princesse, elle est belle et elle ne baisse pas les bras pour réaliser ses rêves. Mais j'aime beaucoup Ursula également, elle a la classe et elle est très charismatique ^^


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:47

Super, pour l'instant Ursula est en tête de classement ! Very Happy
Pourvu que ça dure !!!


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:18

Je vote Eurêka parce qu'il me fait beaucoup rire. Mais j'aime beaucoup Sébastien et Louis (leur duo est magnifique !).


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:28

Hum... La Petite Sirène est mon Disney préféré et j'adore tous les personnages !
Mais mon choix se porte sans hésitation sur Ariel (oui oui, vous pouviez pas deviner hein ???) La Petite Sirène : votre personnage préféré ! 937942

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:30

"C'est super... Tu me connais moi j'ai toujours aimé le risque, l'aventure, le danger qui vous frôle les nageoi...AAAAAAAAHHHHHHHHHHH! "  Laughing 

Polochon pour moi! ^^ même si choisir entre tous est une torture! Razz


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Banniz12
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:10

Euréka, Sébastien et Louis, les seuls qui me tapent pas sur le système (avec Ursula et Flotsam et Jetsam, bref les gros sadiques ou rabat-joie)


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:25

DW : Je ne comprends pas pourquoi tu as choisi Ariel...
Tu n'en parles quasiment jamais, et franchement c'est loin d'être ta princesse préférée ! ^^


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:30

Ouais c'est comme moi tout le monde s'attendait à ce que je répondes Ariel et que DW ne répondes pas elle


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:41

Ha ha je vous ai surpris !!
Oooh Wendy, tu m'as déçue, je croyais qu'Ariel était ta princesse préférée ! Very Happy

N'empêche, c'est cool de voir que nos goûts sont connus par d'autres ! ( oui bon, c'est pas comme si je revendiquais pas mes préférences xD)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:42

Roh voyons DW oui Ariel était ma princesse préférée avant mais depuis l'arrivée de Raiponce je ne jure plus que par elle!! C'est Ariel numéro 2 mais en mieux!


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:57

Ha ha, Wendy, tu m'as achevé avec ton dernier post ! Very Happy


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 17:18

Ariel sans conteste pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
didzney

didzney

Masculin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Qu'importe, tous les chemins mènent à Disney
Inscription : 08/09/2013

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 17:22

Sébastien parce que j'adore la chanson "Sous l'océan" par Henri Salvador.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:31

Ariel sans hésitation Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 20:42

Ariel. Elle est mon personnage de conte de fée préféré et ma Princesse Disney favorite.


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MissCoco

MissCoco

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Inscription : 14/09/2013

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 16:46

Polochon
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 2:40

Petit up pour remonter un peu le sondage ! Smile


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:57

Ariel sans hésitations! Polochon et Sébastien sont mythiques, mais Ariel est tellement wouaw! Belle, audacieuse, rêveuse..
L'un de mes DA préférés Smile


Histoire Eternelle...

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:11

Je vote Ariel sans hésiter ! Elle est passionnée, toute la passion brûle en elle. Elle a d'indéniables défauts mais je ne peux pas m'empêcher de l'aimer.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Pourin10


Dernière édition par Aladdiction le Ven 13 Mai 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 23:17

J'ai autorisé le choix multiple et l'annulation de vote (ce sera moins dur de voter comme ça ^^)


La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 2:45

Cette question: Ariel bien sûr! Pour son côté rebelle, sa fougue, sa curiosité de découvrir des choses, d'apprendre des choses et aussi pour son envie d'en savoir plus sur les choses qu'elle ne connais pas.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Dumbo La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Mady

Mady

Féminin
Âge : 31
Messages : 782
Localisation : Belgique
Inscription : 26/06/2012

La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène : votre personnage préféré ! La Petite Sirène : votre personnage préféré ! Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 9:52

J'ai voté Ariel également, même si j'aime beaucoup Sébastien aussi !


Mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/mady_in_wonderland/
 
La Petite Sirène : votre personnage préféré !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré?
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré d'Oliver & Compagnie
» Votre personnage préféré de Winnie and friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-