AccueilEncanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? VideEncanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre chanson préférée ?
~ La Famille Madrigal
Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag139%Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag15
 9% [ 2 ]
~ J'attends le Miracle
Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag1314%Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag15
 14% [ 3 ]
~ Sous les Apparences
Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag1327%Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag15
 27% [ 6 ]
~ Ne Parlons pas de Bruno
Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag1332%Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag15
 32% [ 7 ]
~ Que sais-je faire d'autre ?
Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag130%Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Pour la Vie
Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag130%Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Dos Oruguitas
Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag139%Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag15
 9% [ 2 ]
~ Colombia, Mi Encanto
Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag139%Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Sondag15
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Retour

AuteurMessage
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Horlog11Sam 4 Déc - 19:51

Encanto : La Fantastique Famille Madrigal signe le retour des Disney chantant au cinéma depuis quelques temps déjà.
J'ai aimé le ton moderne des chansons pour ma part.

Ne parlons pas de Bruno me trotte encore en tête...mais J'attends le miracle est vraiment très réussie !





The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Horlog11Sam 4 Déc - 19:58

Je me suis permis d'ajouter un sondage. Wink

Pour ma part ma préférence va à Ne Parlons pas de Bruno même si j'aime beaucoup aussi Sous les Apparences et Colombia, Mi Encanto.


Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Horlog11Sam 4 Déc - 20:57

Très difficile pour moi de choisir une seule chanson tant j'ai été subjuguée par cette comédie musicale. C'est la première fois depuis bien longtemps que toute la bande orginale m'enchante.

Si Ne parlons pas de Bruno est sans doute la plus complexe, Sous les apparences par son message, sa fantaisie me touche énormément et je la place en première position.


Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Banniere-chronique-disney

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Horlog11Sam 4 Déc - 22:32

J'aime beaucoup Ne Parlons Pas de Bruno, j'aime beaucoup la variété de style que l'on sent dans cette chanson. Les personnages ont tous une façon très différente de chanter et d'exprimer les sentiments, cela donne beaucoup de richesse à ce morceau. Sans compter que la chanson effectivement très entraînante et que la partie en canon constitue un final très fort.
Mais j'ai voté pour Columbia, Mi Encanto. C'est une chanson qui me donne totalement envie de danser et qui fait bien plus "magie Disney" que les autres chansons du film. J'aime bien le fait que cette chanson ne cherche pas autant à sonner moderne à tout prix, comparée aux autres.


Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Horlog11Dim 5 Déc - 15:29

J'ai voter pour "j'attende le miracle "
Revenir en haut Aller en bas
Simorgh

Simorgh

Masculin
Âge : 27
Messages : 180
Inscription : 28/04/2019

Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Horlog11Dim 5 Déc - 19:41

Même si j'aime toutes les chansons, je rejoins Fauna sur Sous les Apparences / Surface Pressure.
Avant le film je ne pensais pas que Luisa serait un personnage qui me plairait plus que ça, donc je ne m'attendais pas du tout à adorer cette chanson ! Non seulement le rythme est très entraînant, mais en plus c'est un enchantement visuel et le message est touchant. Je suis certain qu'il beaucoup s'identifient au sujet, notamment les aîné(e)s qui subissent toute la pression familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Verdandi

Verdandi

Messages : 89
Inscription : 15/07/2021

Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Horlog11Dim 5 Déc - 21:48

C'est dur de choisir, je les aime toutes sans exceptions. J'ai finalement voté pour Ne parlons pas de Bruno car j'adore le passage chanté par Camilo et la chorale à la fin. Mais j'ai longuement hésité avec Sous les apparences pour le rythme et la prestation vocale d'Ana Ka. Et mention spéciale à Dos oruguitas qui m'a tiré quelques larmes durant le film...
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Horlog11Dim 5 Déc - 22:20

Clairement j'ai préféré de loin "Sous les apparences", déjà pour la musique et ensuite pour les visuels très originaux et qui partent un peu en vrille à certains moments ainsi que pour le personnage de Luisa.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ? Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Encanto - La Fantastique Famille Madrigal : votre chanson préférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée de Blanche-Neige
» Cheetah Girls : Votre Chanson préférée
» Votre chanson préférée de La Petite Sirène ?
» Pocahontas : Votre chanson préférée ?
» La Reine des Neiges : Votre chanson préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-