Accueilsequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Videsequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 19:38

Caribou a écrit:

Le Lucky Nugget n'a jamais été un buffet à volonté

Il me semble que si, il l'a été pendant la période restaurant avec personnages.


sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 20:10

exact, le "jamais" est de trop, il a été brièvement un buffet quelque part dans les années 2000
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 23:00

Caribou a écrit:
exact, le "jamais" est de trop, il a été brièvement un buffet quelque part dans les années 2000
au moins de 2007 à 2010 , j'y allais tout le temps avec mon grand garçon quand il n'allait pas encore à l'école Ca a du continuer en buffet encore un peu après.
IL y avait effectivement les personnages, c'était chouette et pas très cher.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 8:25

Lalou a écrit:

Pour l'agrabah t'a biensur le couscous mais en plat chaud t'a aussi de quoi te faire assiete un peu plus dans le style tagine, kebab, t'a des falafel aussi de mémoire, agneau...
En gros c'est un buffet typé orientale plus que spécifiquement couscous.

En plus de ca t'a les entrées (buffet de crudité) et les desserts.

D'accord, kebab euh en tranche coupé ? et en légume Frite pate ? ... Car oui c'est l'un des seul nous sommes jamais aller du coup au vu du menu qui étais pas a jour cela faisait peur d'avoir juste du couscous ^^ Bref je dit pas nom a quelque information complémentaire sur les plat disponible au Agrabah.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 9:43

Bagheera75 a écrit:
Lalou a écrit:

Pour l'agrabah t'a biensur le couscous mais en plat chaud t'a aussi de quoi te faire assiete un peu plus dans le style tagine, kebab, t'a des falafel aussi de mémoire, agneau...
En gros c'est un buffet typé orientale plus que spécifiquement couscous.

En plus de ca t'a les entrées (buffet de crudité) et les desserts.

D'accord, kebab euh en tranche coupé ? et en légume Frite pate ? ... Car oui c'est l'un des seul nous sommes jamais aller du coup au vu du menu qui étais pas a jour cela faisait peur d'avoir juste du couscous ^^ Bref je dit pas nom a quelque information complémentaire sur les plat disponible au Agrabah.
Alors de mémoire, légume oui, frites/pates non

Et pour le kebab, la viande est tranché en fine lamelle et t'a du pain pita a disposition également si tu veut de le faire facon sandwich.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 10:45

Salut,

Sur le site officiel il est dit qu'ils refont les facades au sequoia.
Vous confirmez cela?
Cela veut dire qu'il y a des échafaudages devant les facades de l'hotel?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 10:51

Oui cela fait des mois et c'est encore prévu pour durer. Il y a des échaffaudages sur certaines parties de l'hôtel oui.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 14:09

Bonjour,

Après avoir téléphoné à la centrale pour avoir le prix d'une nuit sèche en mars (plus chère que sur booking...), on ne me prévient de rien...
Et là je découvre via un mail d'Hotels.com (en anglais) que la piscine serait fermée jusqu'à l'été ?
J'ai choisis cet hôtel pour mes enfants avoir la piscine... je vais donc annuler.

Vous pouvez me confirmer l'information ? Je ne la retrouve pas ailleurs.

Merci !


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
timhor



Messages : 8
Inscription : 09/01/2022

sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge sequoia - Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 10 Jan 2022 - 21:01

C'est ecrit en gros sur le site de disney. Un petit tour sur google : sequoia lodge piscine fermee (je ne peux pas poster le lien)
Les CM previennent lors des reservations aux telephones egalement. De meme que de la presence échafaudages sur les lodges
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation sur notre séjour au Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre séjour du 28 avril au 1er mai 2013 au Sequoia Lodge
» Notre séjour du 4 au 6 février 2013 au Séquoia Lodge
» Notre séjour à DLP du 30 Octobre au 02 Novembre (Sequoia Lodge)
» Notre voyage du 7 au 11 Novembre 2010 Sequoïa Lodge
» premier séjour de notre petit bout et nos 2 ans de mariage au Séquoia Lodge [janvier 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-