AccueilNintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 VideNintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 3 Mar 2022 - 18:18

Joyeux anniversaire à la Nintendo Switch qui fête aujourd'hui ses 5 ans.
Quels ont été vos principaux souvenirs ?

Autre fait (et sans transitions) des hackers auraient piraté les données de Nvidia (processeurs de la Nintendo Switch) et selon des sources de codes le DLSS est toujours prévu pour la Nintendo Switch, à savoir si il s'agira d'un nouveau modèle ou d'une toute nouvelle console.
https://www.jeuxvideo.com/news/1538768/une-nintendo-switch-2-avec-du-dlss-dans-les-tuyaux-suite-a-un-hack-de-nvidia-les-rumeurs-prennent-de-l-ampleur.htm


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 10:17

Mes meilleurs souvenirs sur la Nintendo Switch sont : Zelda Breath of the wild, Légendes pokémon Arceus, le Nintendo Switch online avec les applications Nintendo qui rendent nostalgiques des jeux de mon enfance, animal Crossing New horizons (je ne connaissais pas les anciens avant )


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 21:26

Lunéo a écrit:
Joyeux anniversaire à la Nintendo Switch qui fête aujourd'hui ses 5 ans.
Quels ont été vos principaux souvenirs ?

Autre fait (et sans transitions) des hackers auraient piraté les données de Nvidia (processeurs de la Nintendo Switch) et selon des sources de codes le DLSS est toujours prévu pour la Nintendo Switch, à savoir si il s'agira d'un nouveau modèle ou d'une toute nouvelle console.
https://www.jeuxvideo.com/news/1538768/une-nintendo-switch-2-avec-du-dlss-dans-les-tuyaux-suite-a-un-hack-de-nvidia-les-rumeurs-prennent-de-l-ampleur.htm

Joyeux 5ème anniversaire Nintendo Switch Razz Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 795199 Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 2498151864
Oui je réagit un peu en retard, vous allez faire quoi ? Razz

Tellement de souvenirs sur cette petite merveille...
Rien que le premier trailer fin 2016 où l'on découvrait ce fantasme de gamer d'avoir une console hybride pouvant être portable et salon, on ne se doutait pas de la révolution qu'allait être cette console, surtout après l'échec incroyable de wii u
La première fois que je l'ai ouverte, allumer, lancer breath of The Wild et se prendre cette claque graphique d'avoir quelque chose d'aussi beau sur une si petite console, le jeu en lui-même incroyable...tellement d'heures dessus...
Mario Odyssey pareil
Luigi Mansion 3 pareil
Et bien d'autres jeux.

Mais les meilleurs souvenirs que j'ai c'est des souvenirs de découvrir des jeux indes incroyable et des plus petits jeux, Abzu, what remains of Edith finch, the vanishing of Ethan carter, last day of june, soldats inconnue mémoire de la Grande guerre, firewatch, Libo, inside, superliminal, rime, gris.
Ma plus grosse claque de la console, clairement mes meilleurs souvenirs de faire ses jeux avec ma soeur.

Oui car c'est aussi et surtout ça pour moi la switch, la console du partage par excellence.
J'ai tellement de bon souvenirs avec ma soeur et d'autre membres de ma famille à jouer avec eux et les regarders découvrir les perles indés que j'ai fais avant et les jeux multi...mario kart, mario 3D world, Pikmin 3, Mario Party, Mario bros U, Captain Toad, Unravel two, Rayman Legends, Team Sonic Racing etc


J'ai découvert TELLEMENT de bon jeux (aussi bien rétro que récent), je me suis tellement amusé, j'ai tellement de bon souvenir et d'affection pour cette console pourtant récente
Toutes les consoles que l'on a eues ont une place particulière dans notre coeur, mais celle-ci en aura une très très particulière.
Aujourd'hui je n'ai pas honte de le dire, pour moi, la Switch est ma console préférée de tous les temps avec la Game Cube

Bref je pense que je me suis suffisamment étaler sur ce qui ressemble à une lettre d'amour pour la console (et ça en une  : P)
Je souhaite encore de bonne et heureuse année à la Nintendo Switch Very Happy

Allez pour conclure, moment souvenirs de là où tout a commencé...


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 14:25

Je suis vos propos, pour ma part la Nintendo Switch est ma console favorite avec la Gamecube.
La première claque fut d'avoir la première console hybride avec Zelda Breath of the Wild le jour de sa sortie (première console que j'ai pris day one) et tous les moments conviviaux aux jeux multi locaux.

Mention spéciale à d'autres jeux comme Super Smash Bros Ultimate, Mario Kart 8 deluxe, Fire Emblem Three Houses, Civlization VI ou les Crash Bandicoot.

Par contre j'ai fait abstraction à pas mal d'indés et des portages Wii U.

Je vais plus ou moins répondre à ma question avec les +/- de cette console, qui reste exhaustif :

Les + :
- La ludothèque très diversifiée et globalement qualitative
- Des exclus Nintendo immanquables
- Le support hybride qui s'y prête parfaitement
- La Mannette Switch pro, l'une des meilleures manettes du marché
- Téléchargements rapides
- Parfait pour le multijoueur local...

Les - :
- ... mais moins pour le multijoueur en ligne, le service Nintendo Switch Online est toujours incomplet
- Le problème des joycons drift qui persiste (mais remboursable gratuitement ou sinon un peu de dégrippant fait l'affaire)
- Pas mal de portages Wii U/PS3 durant une certaine période
- Une puce wifi qui n'est pas la meilleure du marché
- Il manque des applications tiers comme Disney +


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Dim 20 Mar 2022 - 15:13

Des avis sur le DLC MarioKart ?

J'ai fait vite fait les 2 coupes une fois. Sympa mais sans plus, ce ne sont pas les meilleurs circuits.
Les circuits provenant de MarioKart tour constituent de l'inedit pour moi.
Promenade a Paris, sympa, très franchouillard jusque dans la musique. Les decors evoluent au fil des tours.
Traversée de Tokyo, circuit assez quelconque.
Dojo Ninja est la bonne surprise, tracé très original

Au delà de l’intérêt des circuits, ce qui pêche ce sont les graphismes. Loin d'etre moches, ils sont très en deca du reste du jeu qui date quand même de 8ans. C'est mignon, c'est coloré, bref du Mario pur jus mais le jeu original avait mis pour une fois la barre très haut niveau détails, textures... La on a du downgrade sévere qui se voit pas mal quand on est familier avec le jeu, les joueurs occasionnels n'y verront rien.

Encore une fois, Nintendo fait preuve d'un peu de fainéantise.

Cette image montre bien le gap entre le jeu original et le DLC qui cohabitent ensemble.

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 1647603406-1647580639051


Sinon KIRBY sort dans un semaine, et une demo est disponible.
C'est mignon, coloré mais très très très facile, espérons que ca se corse un peu par la suite.
On s'attendait à de la 3D open world et il s'avère que c'est de la 3D couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 11:09

Pas encore pris les DLC de Mario Kart, mais je vais surement les tester en ligne (si je tombe sur ces circuits).

Citation :
Sinon KIRBY sort dans un semaine, et une demo est disponible.
C'est mignon, coloré mais très très très facile, espérons que ca se corse un peu par la suite.
On s'attendait à de la 3D open world et il s'avère que c'est de la 3D couloir.

Ah non non, depuis le début on voit bien que c'est un plateformer 3D linéaire comme Super Mario 3D World, ce qui m'a refroidit.


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 21:48

Très déçu par les nouveaux circuits personnellement.

Peu intéressant, moche comparer au reste du jeu (c'est clairement le moteur de Mario Kart tour) et même comparer à leurs versions d'origine (le supermarché coco avec 10 fois moins de détails que son original), absence d'adaptation des circuits avec l'anti gravité, et en plus apparemment on ne peut pas y jouer en ligne.

Pas terrible vraiment.
Rien à avoir avec les DLC du jeu en 2015


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2022 - 22:57

@Lolomario, je risque d'être pointilleux mais le screen montre l'image de l''opus Switch qui est peaufiné (plutot légèrement) par rapport à l'opus Wii U, preuve en est il y a le Roi Boo (perso non dispo dans la version Wii U).

@Noal C'est à partir du 22 mars que les courses seront jouables en ligne, et même pour ceux qui n'ont pas acheté le DLC.
Une des raisons pour lesquels je ne l'ai pas pris, le traitement de la refonte des circuites est inégale et il n'y  pas d'arènes batailles.

Les courses en ligne je suis moyennement fan, à l'exception des tournois et des parties privées ou l'on peut alléger les objets.
Sinon pour les batailles, une fois de plus dommage il faut savoir que c'est la grosse nouveauté par rapport à l'opus Wii U, elle est très bien exploitée mais manque de contenu (seulement 8 arènes contre je ne sais pas combien de circuits).


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 11:25

Plusieurs titres Nintendo ont de nouvelles dates de sorties

Xenoblade Chronicles 3 a été avancé au 29 juillet (au lieu de septembre)



Splatoon 3 sortira le 9 septembre, à la fin de l'été au final


Plusieurs titres tiers sont également attendus cet été comme No Man's Sky, My time at Sandrock ou Digimon Survive


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juin 2022 - 0:17

Un Nintendo direct mini dédié aux éditeurs tiers sur Nintendo Switch a eu lieu mardi.
Sans grandes surprise des jeux japonais, un peu de nostalgie et quelques portages :




Les principales annonces :

Nouveau trailer pour Sonic Frontiers, qui sortira en fin d'année :


Harvestalla un JRPG / jeu de simulation qui sortira le 4 novembre 2022 exclusivement sur Switch et PC


Nouvel opus de Mario et les lapins crétins, intitulé Sparks of Hope sortira le 20 octobre uniquement sur Switch


Persona 5 Royale arrive le 21 octobre, les opus 4 et 3 sortiront également plus tard


Et pour être plus dans le thème du forum, un jeu Disney  Dreamlight Valley sortira le 6 septembre. Il s'agirait d'un free to play avec des missions et de la simulation de vie.


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 9:31

Lunéo a écrit:
Un Nintendo direct mini dédié aux éditeurs tiers sur Nintendo Switch a eu lieu mardi.
Sans grandes surprise des jeux japonais, un peu de nostalgie et quelques portages :




Les principales annonces :

Nouveau trailer pour Sonic Frontiers, qui sortira en fin d'année :


Harvestalla un JRPG / jeu de simulation qui sortira le 4 novembre 2022 exclusivement sur Switch et PC


Nouvel opus de Mario et les lapins crétins, intitulé Sparks of Hope sortira le 20 octobre uniquement sur Switch


Persona 5 Royale arrive le 21 octobre, les opus 4 et 3 sortiront également plus tard


Et pour être plus dans le thème du forum, un jeu Disney  Dreamlight Valley sortira le 6 septembre. Il s'agirait d'un free to play avec des missions et de la simulation de vie.

Sonic Frontiers c'est vraiment le jeu que j'attends le plus cette années.
En plus ça va il tourne pas trop mal sur Switch.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 31 Aoû 2022 - 10:54

Je suis en train de finir le dernier Kirby et c'est un réel plaisir. PAr contre, le lego SW m'a déçu (bugué, lent à chargé, inutilement long) et Metroid m'a aussi bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
AlicedeNice95

AlicedeNice95

Féminin
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 24/02/2021

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 10:21

Instant confession : j'ai toujours pas attaqué Zelda...si hâte !!!! j'étais sur Monster Hunter pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 14 Sep 2022 - 0:31

Un Nintendo direct a eu lieu, beaucoup de RPG et de jeux de fermes mais globalement bien qualitatif à mon sens, un Nintendo direct qui s'ouvre avec Fire Emblem et qui se finit avec Zelda.

La très célèbre franchise de TRPG Fire Emblem est de retour avec Fire Emblem : Engage qui serait en lien avec les personnages du passé.
Il sort le 20 janvier 2023




Octopath Travaler II, ce RPG old school en 2DHD arrive le 24 février 2023




Pikmin qui fait son grand retour 10 ans après son dernier épisode, Pikmin 4 sortira courant 2023




Fae Farm, un jeu de ferme en multijoueur qui sortira au printemps 2023




Le prochain Zelda a un nom et une date, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom et sortira le 12 mai 2023.




Le Direct en entier :


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 16:38

Beaucoup de jeux présentés, mais trop peu d'interets à mon gout.
Forcément à force d'entendre des rumeurs plus alléchantes les unes que les autres, on ne peut qu'être décu. J'attendais impatiemment une annonce pour Zelda Wind Waker,  ca ne sera pas encore pour cette fois. La rumeur concernant un nouveau Mario 2D, différent de la serie des New Super Mario Bros, était plus qu'excitante, mais la encore rien du tout. Peut etre plus tard pour accompagner la sortie du film.

Finalement ce qui m'a le plus hypé lors de cette présentation c'est les nouveaux jeux N64. L'arrivée De Mario Party 1-2-3 ainsi que Pokemon stadium, me ravit au plus haut point Very Happy ;. Dès que ca touche la N64 je suis tout fou What a Face
L'arrivée prochaine de GoldenEye est également une belle surprise, perso ce jeu ne m'a jamais interessé, mais c'est plus pour le symbole que ca représente. Enfin une entente entre Nintendo et Microsoft à propos de ce jeu culte. espérons que ca ouvre la porte à la venue d'autres jeux de Rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Sam 17 Sep 2022 - 10:55

Citation :
J'attendais impatiemment une annonce pour Zelda Wind Waker, ca ne sera pas encore pour cette fois.

Il est déjà disponible sur Gamecube et Wii U.
Personnellement ca me ravit qu'ils ne soient pas annoncés (lui et Twilight Princess) ce seraient les portages HD de trop, surtout qu'ils sont déjà sorties sur X consoles et que Zelda TOK sortira en mai.


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 12:37

Enième rumeur sur un modèle boosté de la Nintendo Switch qui ne sortira pas avant 2023  de la part de Nvidia :
https://www.nintendo-town.fr/2022/09/21/rumeurs-la-super-nintendo-switch-pro-en-partie-leakee-par-nvidia/

Si les ajouts sont trop importants, il ne s'agira pas d'un modèle mais d'une nouvelle console et ce ne sera pas avant 2024 au plus tôt.
Nintendo a affirmé qu'il n'y aura pas de nouvelles versions durant l'année fiscale de 2022, qui finit en mars 2023.

Entre The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom qui sort en mai et Hogwarts Legacy (qui sortira plus tard que les autres versions et pas en cloud) je me pose de plus en plus de questions sur l'arrivée d'un modèle boosté l'année prochaine.
Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Hero Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 EGS_HogwartsLegacy_AvalancheSoftware_S1_2560x1440-2baf3188eb3c1aa248bcc1af6a927b7e

Cela étant, la Nintendo Switch fait toujours d'excellentes ventes avec tout récemment Splatoon 3 et son modèle OLED qui a atteint des records, et ce, plus de 5 ans après la sortie de la Nintendo Switch.
Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Splatoon_OLED_1


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10

Jimbo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 27 Sep 2022 - 20:11

Lunéo a écrit:
Cela étant, la Nintendo Switch fait toujours d'excellentes ventes
A part quelques fans ultra technophiles, la console convient au plus grand nombre telle qu'elle est ; je n'ai pas envie d'en changer Wink Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mer 28 Sep 2022 - 8:04

frodon69 a écrit:
Lunéo a écrit:
Cela étant, la Nintendo Switch fait toujours d'excellentes ventes
A part quelques fans ultra technophiles, la console convient au plus grand nombre telle qu'elle est ; je n'ai pas envie d'en changer Wink Very Happy

Pour avoir peiner sur le dernier Lego SW, un upgrade de la console devient nécessaire . Entre les temps de chargements incessants, les images qui bavent, les ralentissements...si Nintendo veut des portages de qualité (hogwart legacy), va falloir muscler la console.

Jimbo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 10 Jan 2023 - 10:55

https://www.jeuxvideo.com/news/1690986/la-nintendo-switch-devient-plus-populaire-que-la-legendaire-portable-du-constructeur.htm

D'après les estimations du site VGChartz relayé par Jeuxvideo.com, la Nintendo Switch serais devenu le 10 décembre dernier la 3ème console la plus vendus de tous les temps.
En effet avec 119 millions de console vendus estimer la Switch serais passer en moins de 6 ans, devant la PS4 (117 millions) et la légendaire GameBoy (118 millions).
Il reste devant elle plus que la Nintendo DS et la PS2.

C'est dingue quand on y pense le chemin de Nintendo quand il y a encore quelque année c'étais la catastrophe industriel Wii U, et la 3DS qui sauvais un peu les meubles, et on parlais d'un possible retrait de Nintendo du marché des consoles.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 7 Fév 2023 - 11:16

Nintendo vient d'officialiser les chiffres : c'est 122M de Nintendo Switch en moins de 6 ans, soit la seule console de l'histoire a avoir fait ces chiffres là en ce lap de temps.
https://www.nintendo.co.jp/ir/en/finance/hard_soft/index.html

Elle a belle et bien dépassé la Playstation 4 et la Gameboy, et ce, sans grandes ristournes depuis sa sortie.
Cerise sur le gateau, Nintendo prévoit de produire + de Switch en 2023 qu'en 2022.


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Mar 7 Fév 2023 - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 20:42

Ca va à contre sens avec ce qu'ils disaient, même si la Switch va entamer sa 6ème année et est très logiquement en phase de fin de vie, et c'est que j'ai ressenti lors du dernier Nintendo direct avec beaucoup de mises à jours/DLC, même si certains ont l'air cool.
Ca fait du bien d'avoir enfin des images de Pikmin et des nouvelles de Zelda.
Je trouve que le Nintendo Direct misait beaucoup sur la nostalgie avec les remastered de jeux Gamecube et  les suites de certaines licences de la 3DS ( de Level 5 principalement).

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 FonIYueXoAMGh5_?format=jpg&name=large

C'était un direct très "japonais" comme à son habitude.
On notera que  les jeux Gameboy arrivent sur le NSO et les jeux Gameboy Advance sur le NSO + pack d'extensions.


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mar 2023 - 12:15

Et bien ce sera une Switch OLED pour Zelda Tears of the Kingdom, édition spéciale qui sera disponible le 28 avirl (avant la sortie du jeu, le 12 mai).



Je suis plus fan du dock que des joycons personnellement.

Je pense qu'il n'y aura plus d'autres modèles (à moins qu'ils cassent les codes avec une console qui a plus de 6 ans)  de la Switch et qu'on peut s'attendre à sa successeuse à partir de fin 2023/début 2024.


Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo] - Page 8 Horlog11Ven 23 Juin 2023 - 13:38

Nouveau jeux de la franchise Mario annoncés


Super Mario Wonder


Super Mario RPG


Luigi's Mansion 2


Princesse Peach


Beaucoup d'annonces d'un coup.

Super Mario RPG, je n'y ai jamais joué car n'aimant pas les RPG. Gros point d'interrogation pour une achat ou pas me concernant. J'apprécie la patte graphique ainsi que les phases de plates-formes. Les sequences au tour à tour ca m'emballe déja beaucoup moins.

Luigi's Mansion 2, j'y avais joué sur 3DS et il ne m'avait guère enthousiasmé. je suis quand même pret à lui offrir une seconde chance. Un remake du 1 aurait été préférable.

Princess Peach, trop peu à se mettre sous la dent pour avoir une opinion, let's an see

Super Mario Wonder l'annonce la plus excitante. Je suis plutot lassé de la série New Super Mario bros qui tourne en rond et n'évolue pas assez. La c'est un petit vent de fraicheur qui souffle. La patte graphique est un peu différente et les mécanismes sont totalements inédits. Certes ca a l'air de partir dans tous les sens, un coté déjanté WTF. Hate d'en voir plus.


J'avais un très léger espoir de voir la switch 2 sortir en fin d'année, mais avec cette salve de jeux a venir, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-