Accueil[Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? Vide[Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petereverafter



Messages : 1
Inscription : 25/10/2021

[Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? Empty
MessageSujet: [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 18:14

Bonjour, je m’appelle John Barillec, j’ai 19 ans et je étudiant au lycée Adolphe Chérioux en 1ère année depuis BMA option Arts Graphiques, je suis à la recherche d’un stage conventionné du 3 au 28 janvier 2022.
Est t-il possible dans ce cas là de faire un stage dans les périodes donné et si faut contacter Disneyland Paris dans leur atelier comment le faire ?
Je vous remercie d’avance d’avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? Horlog11Lun 25 Oct 2021 - 18:20

Le mieux pour cela serait de contacter directement les comptes DLP Career via FB ou Twitter pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? Empty
MessageSujet: Re: [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? [Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? Horlog11Mar 9 Nov 2021 - 2:33

Il me semble que malheureusement tu t'y prends un peu tard pour un stage en janvier...
Essaie de contacter le casting, ou de répondre à une offre de stage s'il y a, mais ça risque d'être compliqué


[Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ? Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Stage] Comment faire un stage conventionné et comment contacter Disneyland pour faire une demande ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire mon stage de STHR a Disneyland Paris
» [Stages] Collèges et lycées
» Comment trouver un stage chez Disney Channel UK?
» Service communication visiteurs
» Stages / Stagiaire à Disneyland Paris (études supérieures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-