AccueilBesoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? VideBesoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Empty
MessageSujet: Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 11:22

Bonjour à toutes et tous,

Vu l'impossibilité de joindre un être humain par téléphone dans la galaxie Disney, je fais appel à l'expérience de la communauté.

Nous avons une réservation en nuit sèche au Cheyenne pour les nuits du 26 et 27 novembre. Nous comptons acheter nos PA cette semaine (pour anticiper les éventuelles augmentations). Est-il nécessaire de réserver les créneaux en ligne sur la plateforme lorsque l'on a une réservation en hôtel Disney....car le 27/11 est la seule date qui ne semble pas disponible sur ladite plateforme?

Le site Disney indique qu'il n'est pas nécessaire de réserve de jour de visite (et même d'annuler une éventuelle réservation) si la réservation de la chambre a été faite avec une réduction PA, mais comme nous avons réservé avant d'avoir les PA, je ne voudrais pas me trouver dans un vide juridique :-).

Autre question complémentaire si la réservation d'un créneau est obligatoire même dans ce cas de figure: est-il possible de réserver les jours souhaités avec le PA temporaire?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 14:28

beber22 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Vu l'impossibilité de joindre un être humain par téléphone dans la galaxie Disney, je fais appel à l'expérience de la communauté.

Nous avons une réservation en nuit sèche au Cheyenne pour les nuits du 26 et 27 novembre. Nous comptons acheter nos PA cette semaine (pour anticiper les éventuelles augmentations). Est-il nécessaire de réserver les créneaux en ligne sur la plateforme lorsque l'on a une réservation en hôtel Disney....car le 27/11 est la seule date qui ne semble pas disponible sur ladite plateforme?

Le site Disney indique qu'il n'est pas nécessaire de réserve de jour de visite (et même d'annuler une éventuelle réservation) si la réservation de la chambre a été faite avec une réduction PA, mais comme nous avons réservé avant d'avoir les PA, je ne voudrais pas me trouver dans un vide juridique :-).

Autre question complémentaire si la réservation d'un créneau est obligatoire même dans ce cas de figure: est-il possible de réserver les jours souhaités avec le PA temporaire?

Merci d'avance
Tu n'aura pas besoin de reserver sur la plateforme en ligne. Tu aura juste à présenter ton magic pass, qui te sera remis lors du check-in, aini que ton pass annuel lors des contrôles pour pouvoir accèder aux parcs.

beber22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
beber22

beber22

Masculin
Âge : 49
Messages : 217
Localisation : Florennes, Belgique
Inscription : 09/11/2009

Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 20:55

Lalou a écrit:
beber22 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Vu l'impossibilité de joindre un être humain par téléphone dans la galaxie Disney, je fais appel à l'expérience de la communauté.

Nous avons une réservation en nuit sèche au Cheyenne pour les nuits du 26 et 27 novembre. Nous comptons acheter nos PA cette semaine (pour anticiper les éventuelles augmentations). Est-il nécessaire de réserver les créneaux en ligne sur la plateforme lorsque l'on a une réservation en hôtel Disney....car le 27/11 est la seule date qui ne semble pas disponible sur ladite plateforme?

Le site Disney indique qu'il n'est pas nécessaire de réserve de jour de visite (et même d'annuler une éventuelle réservation) si la réservation de la chambre a été faite avec une réduction PA, mais comme nous avons réservé avant d'avoir les PA, je ne voudrais pas me trouver dans un vide juridique :-).

Autre question complémentaire si la réservation d'un créneau est obligatoire même dans ce cas de figure: est-il possible de réserver les jours souhaités avec le PA temporaire?

Merci d'avance
Tu n'aura pas besoin de reserver sur la plateforme en ligne. Tu aura juste à présenter ton magic pass, qui te sera remis lors du check-in, aini que ton pass annuel lors des contrôles pour pouvoir accèder aux parcs.

Merci pour cette confirmation. Ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Authenticity



Messages : 5
Inscription : 05/10/2021

Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 19:16

Bonjour,

Dans la même veine, est-ce que cela fonctionne aussi pour les billets privilèges ?
J'ai réservé une nuit sèche au Santa Fe (5/6 octobre) avec mon conjoint, mais il n'y a que moi qui ai un pass annuel.
Est-ce que grâce à notre Magic Pass de l'hôtel je pourrais prendre le billet privilège sans réservation le premier jour de notre visite ?

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
cavalmarc



Masculin
Messages : 146
Localisation : Paris
Inscription : 07/02/2011

Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:17

Authenticity a écrit:
Bonjour,


Est-ce que grâce à notre Magic Pass de l'hôtel je pourrais prendre le billet privilège sans réservation le premier jour de notre visite ?

Merci Razz

Je ne crois pas, pour les billets privilèges c'est différent de l'accès au parc et il faudra avoir réservé au préalable.


Mon premier TR pour mon premier voyage en Floride, une visite express de WDW et USO : ici

Authenticity aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:50

cavalmarc a écrit:
Authenticity a écrit:
Bonjour,


Est-ce que grâce à notre Magic Pass de l'hôtel je pourrais prendre le billet privilège sans réservation le premier jour de notre visite ?

Merci Razz

Je ne crois pas, pour les billets privilèges c'est différent de l'accès au parc et il faudra avoir réservé au préalable.
Je confirme, les billets privilèges restent soumis à reservation préalable quelque soit le cas de figure

Authenticity aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Authenticity



Messages : 5
Inscription : 05/10/2021

Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 14:07

Rah zut.. Merci à vous Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney? 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Tarifs nuit sèche
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit
» Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour)
» Besoin d'aide pour un séjour au Disney's hotel cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-