AccueilBesoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) VideBesoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) VideBesoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didou03

didou03

Féminin
Messages : 46
Inscription : 19/02/2015

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 14:52

Coucou tout le monde

J'ai besoin de votre avis je cherche un hôtel pour une nuit la veille de notre séjour d'octobre on sera juste ma fille de 11 ans et moi . Alors j'ai cherché et lu tellement de choses sur les hôtels proches de Disney que je ne sais plus lequel choisir ...

Si vous avez des avis à me donner je suis preneuse

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:10

quand je suis juste avec ma fille de 10 ans et demi, je fais selon les tarifs.

j'ai testé 1ère classe bussy, campanile bussy et campanile torcy. J'ai été satisfaite à chaque fois et avec des promos, j'ai payé à chaque fois environ 40-45€ la nuit (sans le petit dejeuner)

j'ai testé le première classe noisy le grand (45€ la nuit avec les 2 petits dej) mais c'est le bazar pour se garer (juste 5 places devant, le reste dans la rue est payant et leur parking privatif, faut déjà passer à l'accueil regler une caution de 20€ en liquide pour avoir le bip pour y accèder... et c'est pas gardé alors que c'est dans un coin pas tip top...) donc je referai pas...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
didou03

didou03

Féminin
Messages : 46
Inscription : 19/02/2015

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:46

Merci Nounette76
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 16:56

Nous on va à l'explorer la veille de notre séjour. Nous y avons déjà été et on a beaucoup aimé. Mais on arrive en train donc on cherche toujours un hôtel accessible par les navettes. Après c'est pas le même budget: 108€ pour nous 3 avec ptdej.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 17:04

Pareil l'Explorers aussi, chambres sympas, piscine idéale pour les enfants, petit déjeuner et buffet du soir très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 16:26

Le Radisson Blue est parfait, il faut guetter les offres sur leur site ou sur expedia/hotels.com & co (on trouve autour de 100/120 euros selon les périodes, ce qui pour un 4 étoiles est plutôt bien), et si tu viens sans voiture vérifier que les horaires de navette te conviennent
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 16:00

En fonction des tarifs affichés, l'explorer, le magic circus, ou le dreamcastle avec la navette 54 et l'Elysee val d'europe avec la navette 50.
Le radisson Blu est un cran au dessus (et plus cher aussi) mais la navette est beaucoup moins régulière que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:47

Le Radisson n'est pas toujours plus cher, ça dépend des offres des uns et des autres. Par contre c'est vrai que leur navette fait moins de rotations, mais elle a l'avantage d'être réservée à cet hôtel uniquement. Mais bon, le Radisson c'est plus pratique avec une voiture
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 14:09

pour nous c'est l'Elysée Val d'Europe proche du parc et accessible en navettes. Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 17:37

Pour ma part c'est toujours Ibis budget ou Ibis normal à Montevrain, RER Val d'Europe.Juste en face de la sortie du RER ( on vient en TGV et on arrive à la gare de MLV, donc tout est à côté en 1 station de RER) , on a aussi fait Dream Castle la dernière fois, mais c'est quand même pluie cher .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 16:58

ca dépend du budget et de savoir si tu aura le temps de profiter de l'hotel la veille (genre si tu arrives juste pour te coucher pas la peine) mais si tu arrives en début de soirée j'ai beaucoup aimé l'explorer (pour son buffet et sa piscine), le dream castle est pas mal non plus. J'ai fait le première classe de bussy st georges mais le matelas était tellement dur que j'ai eu un mal fou à dormir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:04

Alors moi je vais te à l'ibis budget de St Thibault les vignes
15 min en voiture par l'autoroute qui est direct
Je paie en général 45e la nuit c'est vraiment correct pour un 2*
Le pti déj est chouette et vraiment pas cher je pense 6e par adulte et 3 pour les enfants.
J'y vais environ 10X par an parfois pour une nuit parfois pour 4!


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:20

Quand on vient en train, quel est le plus facile d'acces? (Dans les moins chers)
Bussy st Georges c'est a côté ou sans voiture on oublie?
Et si l'on doit prendre le rer, quel est le cout du Rer ? Comme on est 4, avec l'aller retour, j'imagine que ça fait quand même une somme, est-ce plus rentable qu'un hotel partenaire d'aller sur un hotel ailleurs + rer par exemple ?
(Normalement, on a pas mal d'amis et de famille sur Paris et alentours donc on devrait pouvoir trouver à se loger mais au cas j'aimerai prévoir et réserver un hotel (annulable si on loge finalement dans la famille) si on doit partir la veille.
Merci.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers


Dernière édition par Snoopiescrap le Mer 23 Sep 2015 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 9:37

Le Kyriad est très bien et a des navettes gratuites, idéal pour aller passer la soirée au Disney Village Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 10:55

merci, je viens de regarder, le kyriad niveau tarif (2adultes/2enfants) c'est 64.40€ en réservant 30 jours avant (là c'est trop tot pour janvier) en non annulable par contre. En version annulable (possible dès maintenant) c'est 81€.

Je vais aller regarder le prix du RER, voir si c'est vraiment avantageux de prendre un hotel non partenaire (ca me fait 4 tickets aller/retour, je sais pas du tout le prix en fait, la seule fois où on l'a pris pour venir à Disney, c'était de Massy ou pas loin et on en avait eu pour plus de 30€ alors....On avait trouvé ca super cher!Mais j'imagine que si c'est à côté non)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 13:34

il me semble que c'est dans les 2-3 euros de bussy à marne la vallée-chessy


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 15:36

Si c'est l'aller retour ca va, si c'est juste l'aller ca fait quand même presque 25€ à 4 et du coup, je suis pas sure que ce soit plus avantageux que par exemple l'Explorer, avec la réduc du forum qui je crois fait 100€ la nuit avec la navette gratuite jusqu'au parc.

A calculer alors. Je vais essayer de trouver le prix exact sur leur site.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 17:29

alors j'ai recherché pour moi tout à l'heure... 2.50 PLEIN TARIF - 1.25 POUR MOINS DE 10 ANS

et c'est pour l'aller... carnet de 10 plein tarif à 20€


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 19:31

en plus l'explorer avec la reduc c'est annulable jusqu'à la veille et t'as pas à resortir pour chercher où manger (plus salle de jeu sans parler de la piscine)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 6:37

Ou trouver la "réduction du forum" dont vous parlez ?
merci ça m’intéresse +++


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 11:49



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 12:40

pour l'explorer le code c'est ml15


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 21:29

Est ce qu'il vaut mieux l'adagio ou le park & suite (sachant que la piscine n'a aucun intérêt pour nous)?
merci pour votre aide
j'aimerai bien l'explorer mais il est plus cher


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour) 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis pour un hotel ( nuit avant séjour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hôtel pour une nuit avant mon séjour...
» Hôtel pas trop cher pour la nuit avant séjour
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Besoin de réserver un créneau pour séjour en nuit sèche en hôtel Disney?
» Besoin d'aide Disney's Hotel Miracosta ou Tokyo Disneyland Hotel pour une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-