Accueil[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Vide[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] CDD Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damscozeer



Messages : 2
Inscription : 20/01/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep - 12:42

Bonjour tout le monde!
J'ai postulé à un CDI 16h et suite à un entretien j'ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenue et que dès qu'un poste correspondait je serai recontacté... (j'ai reçu ce mail vendredi)
Vous savez combien de temps ça prend en général ? ( Ou alors c'est au petit bonheur la chance 😅)
C'est encore jouable que ça soit le 25 septembre comme je l'ai lu plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ze_French

Ze_French

Masculin
Messages : 20
Inscription : 31/08/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep - 12:51

Damscozeer a écrit:
Bonjour tout le monde!
J'ai postulé à un CDI 16h et suite à un entretien j'ai reçu un mail me disant que ma candidature était retenue et que dès qu'un poste correspondait je serai recontacté... (j'ai reçu ce mail vendredi)
Vous savez combien de temps ça prend en général ? ( Ou alors c'est au petit bonheur la chance 😅)
C'est encore jouable que ça soit le 25 septembre comme je l'ai lu plus haut ?

Premièrement, félicitations.

Deuxièmement, c’est au petit bonheur la chance. Je connais des Casts qui sont restés 6 mois dans la Talent Pool et d’autres qui ont eu leur nouveau post directement après le mail disant que leur candidature a été retenue.

Je ne pense pas qu’on peut te promettre un début le 25 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep - 12:53

Pareil pour les CDI 35h, je suis passée de « Postulé » à recevoir direct une proposition de dates pour l’entretien il y a 3 jours sans passer aucun temps dans la case « examen », je passe mercredi!
Bon courage à ceux qui attendent pour les CDD Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep - 14:11

Eclipse22 a écrit:
Pareil pour les CDI 35h, je suis passée de « Postulé » à recevoir direct une proposition de dates pour l’entretien il y a 3 jours sans passer aucun temps dans la case « examen », je passe mercredi!
Bon courage à ceux qui attendent pour les CDD Halloween!

Félicitations à toi et courage pour ton entretien qui arrive !
J'ai une question à laquelle tu pourras peut-être me répondre : les équipes de Recrutement font-elles repasser des entretiens aux candidats ayant déjà travaillé à Disney par le passé ? C'est la première fois que tu postules ? (:

Pour ma part et pour donner quelques nouvelles à ceux qui attendent pour le CDI 35H, je suis également passée à "En considération" vendredi, je croise les doigts pour que mon dossier avance dans la semaine et j'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles bientôt !


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep - 14:16

1m50 a écrit:
Eclipse22 a écrit:
Pareil pour les CDI 35h, je suis passée de « Postulé » à recevoir direct une proposition de dates pour l’entretien il y a 3 jours sans passer aucun temps dans la case « examen », je passe mercredi!
Bon courage à ceux qui attendent pour les CDD Halloween!

Félicitations à toi et courage pour ton entretien qui arrive !
J'ai une question à laquelle tu pourras peut-être me répondre : les équipes de Recrutement font-elles repasser des entretiens aux candidats ayant déjà travaillé à Disney par le passé ? C'est la première fois que tu postules ? (:

Pour ma part et pour donner quelques nouvelles à ceux qui attendent pour le CDI 35H, je suis également passée à "En considération" vendredi, je croise les doigts pour que mon dossier avance dans la semaine et j'espère qu'on aura tous de bonnes nouvelles bientôt !

Mercii ! Smile Oui c’est la première fois pour moi, mais une amie qui a déjà travaillé pas mal de fois à Dlp a postulé pour la même offre et ils lui ont fait aussi passer un entretien la semaine dernière ^^ (elle démarre dans 3 semaines du coup)
J’espère que tu auras vite des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep - 14:17

Il n y a que moi qui n'ai pas bouge du statut postule?


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Dlp_ha10[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
S(te)VEN

S(te)VEN

Messages : 13
Inscription : 25/01/2020

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep - 14:21

Personnellement je fais parti des personnes qui ont reçu l'offre "Halloween 2021 - Disneyland Paris - Toujours intéressé ?" il y'a quelques semaines

J'ai postulé et j’étais passé de "en cours d'examen" à "en consideration" assez rapidement il me semble

Sauf que depuis vendredi après un mois sans nouvelles... je viens de passer à Candidature non retenue !

Je suis dépité, et je trouve ça bizarre vu le mail reçu le mois dernier :

Dés que nous aurons un poste correspondant à votre profil et disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat de deux semaines du 24 octobre au 7 novembre inclus.

Je pensais a tord que cette offre qu'ils avaient envoyé aux anciens cast c'était une embauche pratiquement sur a la clé Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Lun 13 Sep - 14:25

Sans Logique. As Always.


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley

Tinsley

Féminin
Âge : 30
Messages : 32
Localisation : montpellier.
Inscription : 07/10/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Mar 14 Sep - 9:51

hello, I love you

j'ai également candidaté pour les CDI 35h, le 2O août, et jusqu'à dimanche, où j'ai reçu des propositions de dates pour un entretien, je n'avais pas bougé de l'étape : postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Mar 14 Sep - 9:59

Je suis à l’étape en cours d’examen depuis dimanche sur le cdi 35h , j’étais ancienne cast et pour la saison d’Halloween rien n’a bougé :/ …
Revenir en haut Aller en bas
Destera

Destera

Féminin
Âge : 23
Messages : 11
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Mar 14 Sep - 15:54

Déjà félicitations à celles et ceux qui ont pu décrocher un entretien d'embauche, et courage pour ceux qui sont encore dans l'attente!

Pour ma part, ça fait presque un mois que je suis dans la Talent Pool pour le CDI 35h, et je commence de plus en plus à douter du fait qu'il vont m'envoyer une offre. Après, je ne sais pas vraiment comment ils fonctionnent niveau recrutement, peut-être qu'ils s'intéresseront à la TP une fois qu'ils auront passé tous les entretiens?
Mais bref, j'ai une petite interrogation; on me pousse pas mal à faire un mail de relance à Disney, et je me demandais, est-ce que c'est vraiment utile? Est-ce que ça changera quelque chose ou est-ce qu'ils ne prennent pas vraiment en compte ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Alexine



Messages : 12
Inscription : 15/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Mer 15 Sep - 11:56

Bonjour à tous. J'ai postulé pour les postes cdi 35h et 16h fin août. Le 7 septembre j'ai eu une proposition d'entretien zoom pour le poste 16h mais de suite on m'a proposé le 35h (le 16h étant plutôt réservé aux étudiants). On m'a indiqué pendant cet entretien  (le 11) que mon profil correspondait au merchandising et on m'a dit de suite que c'était ok et que je démarrait le 12 octobre 😳 y a t il d'autres personnes qui commencent le 12 ? Peut-être pourrait on créer un post pour ceux qui vont démarrer a cette date.

J'ajoute que je n'ai jamais été castmember. Ils semblaient être en demande de monde pour les boutiques de Disney Village.


Dernière édition par Alexine le Mer 15 Sep - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Mer 15 Sep - 12:12

Bonjour,

J'ai postulé hier et j'ai reçu 10 minutes après une demande d'entretien qui est programmé la semaine prochaine.
Des personnes ont déjà fait l'entretien ? Quelle genre de questions on vous a posé ?


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Alexine



Messages : 12
Inscription : 15/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Mer 15 Sep - 12:23

Vanellope a écrit:
Quelle genre de questions on vous a posé ?
Très rapide et ciblé. On m'a demandé de me présenter et de parler de mes précédentes expériences. On m'a demandé de confirmer mon niveau d'anglais. On m'a demandé pourquoi Disney Land Paris et on m'a dit de suite que mon profil correspondait au merchandising et que 3 boutiques du Village étaient dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Mer 15 Sep - 12:30

Vanellope a écrit:
Bonjour,

J'ai postulé hier et j'ai reçu 10 minutes après une demande d'entretien qui est programmé la semaine prochaine.
Des personnes ont déjà fait l'entretien ? Quelle genre de questions on vous a posé ?

Je passe dans 2h donc je ne peux pas répondre pour moi personnellement, mais une amie cast m'a pitché hier et en gros sur 10/15 min max ça a donne plus ou moins :
1/ Présentation rapide de vous et vos expériences passées. Pourquoi Disney ?
2/ Parlez-vous anglais ? Raconter une expérience, anecdote, hobby, voyage... (en gros une question random pour te faire parler anglais). Une autre langue ? Autre question pour te faire parler si oui.
3/ Quel poste voulez-vous ? Pourquoi ? Question de mise en situation (ex : la chose la plus importante dans le travail en attraction?)
(+ des questions pratiques sur disponibilités, permis...)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep - 10:10

Enfin reçu une offre pour vendeur boutique à Halloween!


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep - 10:15

Coucou tout le monde,

Dans le même bateau j'ai postulé aux CDI 16h et 35h et pour Halloween et seule ma candidature 35h est passée à "en cours d'examen" en sachant que j'ai travaillé à City Hall en été 2019. 
Il y a quelque mois j'avais reçu un appel pour me valider sur Halloween mais n'ayant pas de nouvelles, j'avais fini par postulé en ligne également. 
Je vois que vous commencez à recevoir des offres pour Merch mais je n'ai postulé que pour attraction. Qui également n'a postulé que pour attraction et a reçu une réponse positive sur un de ces contrats ? Smile


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep - 10:23

Tout les anciens cast que je connait sont tous dans la même situation que toi. Nous sommes tous en attente d'une réponse de casting pour les contrat OAA et de mon cote ma candidature est encore en postule alors que j'ai travaillé en 2020.
Pas beaucoup de logique et de communication cette année pour les candidature malheureusement


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Dlp_ha10[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep - 10:25

Alors j’avais postulé en attractions et merch (sans ancien contrat) pour le CDI 35h. Hier en entretien on m’a clairement dit que tout les derniers CDI attractions ont été attribué à la talent pool la semaine dernière. Guest relations complet aussi. Les horaires de merch me convenaient pas donc on en a pas vraiment discuté. Elle voulait me caser en ticketing, mais j’ai demandé si guest flow était dispo et il restait juste du CDD 3 mois, que j’ai eu! Voilà pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep - 10:54

Juste pour les cdi ? En cdd il y a des places ?
J’en ai marre de leur logique à Disney ..
quelqu’un a des réponses pour les cdd Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Destera

Destera

Féminin
Âge : 23
Messages : 11
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/08/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep - 11:06

Alors là, je suis perdue... je viens tout juste de postuler pour le CDD Halloween en restauration rapide ou propreté, et je suis déjà à l'étape 4 alors que je suis restée étape 3 depuis le 17 août pour le CDI 35h en OAA... (petit édit, je suis repassée en étape trois et j'ai un entretien demain)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep - 12:27

Coraliebaptiste a écrit:
Juste pour les cdi ? En cdd il y a des places ?
J’en ai marre de leur logique à Disney ..
quelqu’un a des réponses pour les cdd Halloween ?

Du coup moi, oui pour Halloween.


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Vanellope

Vanellope

Féminin
Âge : 27
Messages : 66
Localisation : Au pays des rêves
Inscription : 25/01/2013

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep - 14:05

Merci pour vos conseils Smile

J'ai postulé pour la période d'Halloween et j'ai du mettre mes choix en ordre de préférence.
J'ai mis OAA en premier puis vendeuse après. Mais du coup y a plus de place en OAA c est ça ?


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 CqO8P
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse22

Eclipse22

Féminin
Âge : 26
Messages : 52
Localisation : IDF
Inscription : 10/09/2011

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Sep - 14:16

Coraliebaptiste a écrit:
Juste pour les cdi ? En cdd il y a des places ?
J’en ai marre de leur logique à Disney ..
quelqu’un a des réponses pour les cdd Halloween ?

Aucune idée pour les CDD! Moi c'était du CDI ou CDD de quelques mois qui m'intéressait donc on a pas parlé de ceux d'halloween.
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Horlog11Ven 17 Sep - 11:17

Eclipse22 a écrit:
Alors j’avais postulé en attractions et merch (sans ancien contrat) pour le CDI 35h. Hier en entretien on m’a clairement dit que tout les derniers CDI attractions ont été attribué à la talent pool la semaine dernière. Guest relations complet aussi. Les horaires de merch me convenaient pas donc on en a pas vraiment discuté. Elle voulait me caser en ticketing, mais j’ai demandé si guest flow était dispo et il restait juste du CDD 3 mois, que j’ai eu! Voilà pour les news ^^

Félicitations pour ton CDD 3 mois, j'espère qu'une fois sur place tu auras l'occasion de transformer ça en contrat beaucoup plus long ! J'aurais une question, quand elle voulait te caser en ticketing, c'était toujours pour un CDI ?


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 3 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] CDD Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement 21 mai !
» Recrutement photo ou non
»  recrutement Lille
» Infirmière / Infirmier à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-