Accueil[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Vide[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] CDD Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 11:42

Vous pensez que Disney peut prendre des cdd longs ou ce sera juste deux semaines à Halloween ?
Je comprend la logique des recrutements à Disney ..
d’autre on des offres directement et d’autre on postuler depuis bien avant et aucune réponse.. j’aimerais m’organiser pour octobre mais je peux pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 13:08

Si tu veux un cdd, ca sera 2 semaines ou 3 si tu es en OAA seulement. Par contre disney ne répond a personne que tu sois ancien cast ou nouveau candidat.
Ca commence a devenir pénible car bon, je comprend c est pas facile pour eux. Mais nous aussi, c est pas facile en ce moment et qu'on a aussi des contraires et qu ils nous fassent pas attendre pour rien.


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Dlp_ha10[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 16:20

Faut quand même savoir qu'il y a deux ans, j'ai eu fin août un contrat pour les vacances de Noël donc pour le coup, c'était vraiment en avance!

Là j'aimerais bien savoir quand même (comme vous tous!).


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 18:19

gulmore a écrit:
Si tu veux un cdd, ca sera 2 semaines ou 3 si tu es en OAA seulement. Par contre disney ne répond a personne que tu sois ancien cast ou nouveau candidat.
Ca commence a devenir pénible car bon, je comprend c est pas facile pour eux. Mais nous aussi, c est pas facile en ce moment et qu'on a aussi des contraires et qu ils nous fassent pas attendre pour rien.


D’accord mais c’est bizarre qu’ils prennent autant de temps.. Mais j’ai vu des commentaires de personnes qui ont postulé il y a peu et qui ont déjà une offre donc je comprend pas comment ça fonctionne.
Apparement personne pour les cdd Halloween ou alors ils se retrouvent avec trop de candidatures.
J’espère juste ne pas rester en statut « postulé » et être refusé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 19:38

Il n'y a rien de bizarre. En 2019, j'ai reçu mon offre pour Halloween le 30 août (et j'avais postulé en interne, donc via les offres externes, c'est peut-être arrivé bien après pour certains).

De toutes les personnes que je connais (anciens casts ou pas), et qui ont postulé pour Halloween, personne n'a eu un retour pour l'instant (non, vous n'êtes pas seul(e)s). Et vu les dates des années précédentes, ils ne sont pas en retard Wink

Disneyland reste une entreprise, avec des centaines de candidatures à gérer. On ne peut pas leur demander de donner une réponse en une semaine à une candidature Rolling Eyes (perso, j'ai postulé à des centaines d'offres pendant mes recherches d'emploi, ça m'est arrivé de ne jamais avoir de réponse ou d'attendre beaaaucoup plus longtemps que ça).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 19:58

Je veux bien comprendre cela manou 18.
Mais pour ma part casting ma demande mes dispo fin juin et au début d accord on attend. Mais la ca fais 2 mois et c est bien casting qui mas contacte. Après a se que je vois sur google la boiserie est ferme,d accord encore. Mais quand on leur demande si il espère ouvrir la boiserie et qu'on a aucune réponse alors que sans ca on sais bien qui nous recruteront pas. Ca fais un peu beaucoup. Il a un manque de communications énorme au niveau casting. La je parle de mon cas. Mais j'ai d'ancien collègue qui sont pareil et ils en ont aussi marre de cette situation.


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Dlp_ha10[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 20:07

Sauf que quand il y a eu les demandes de mise à jour des profils en juin, je n'ai pas souvenir que c'était une promesse d'embauche 🤷‍� (c'est déjà pas mal qu'ils recrutent alors que pendant un moment, ça semblait mal barré pour 2021).
Après, oui, je suis d'accord qu'il y a un manque de communication Wink (il semble d'ailleurs que la Boiserie soit ouverte pour des CDI en ce moment 🤔).
Mais c'est Disney, ya pas toujours de logique (preuve en est que je n'ai pas mis mon profil à jour et j'ai reçu le SMS pour m'inscrire pour Halloween). Ne jamais tout miser sur Disney ^^


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep 2021 - 20:41

Et oui. Je sais.
Mais tu es d accord avec moi. Il a un manque de communication. Ca se passerait beaucoup mieux si il communiquerai un minimum.


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Dlp_ha10[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 14:51

gulmore a écrit:
Je veux bien comprendre cela manou 18.
Mais pour ma part casting ma demande mes dispo fin juin et au début d accord on attend. Mais la ca fais 2 mois et c est bien casting qui mas contacte. Après a se que je vois sur google la boiserie est ferme,d accord encore. Mais quand on leur demande si il espère ouvrir la boiserie et qu'on a aucune réponse alors que sans ca on sais bien qui nous recruteront pas. Ca fais un peu beaucoup. Il a un manque de communications énorme au niveau casting. La je parle de mon cas. Mais j'ai d'ancien collègue qui  sont pareil et ils en ont aussi marre de cette situation.

La Boiserie est fermée ?
J'étais étonnée qu'on ne m'ait pas demandé, quand j'ai postulé, si j'avais besoin d'un logement... Peut-être qu'ils ne prendront que des gens à proximité ?


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 15:14

Peut être que la boiserie va ouvrir quand ils auront les cdd d’Halloween? Je ne sais pas si il a actuellement des cdd sur le parc.
Si tu as eu une offre Normalement il te demande par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
MrGamming14



Masculin
Messages : 4
Inscription : 09/02/2020

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2021 - 19:00

Salut tout le monde
J'ai postulé le 29 aout pour OOA pour la saison d'halloween donc on verra quand il réponde
En tout cas bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 16:09

Certains ont des réponses pour les CDI 16h ou CDD Halloween ?


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 16:11

Aucune 😅

SpaceAG25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 16:12

Coraliebaptiste a écrit:
Aucune 😅

Moi j'ai vu que par erreur, à la question "souhaitez-vous postuler pour le même emploi que lors du précédent contrat ?" j'ai répondu "non" alors que je voulais répondre "oui". J'ai franchement peur que cela me soit défavorable...


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 6 Sep 2021 - 16:17

SpaceAG25 a écrit:
Coraliebaptiste a écrit:
Aucune 😅

Moi j'ai vu que par erreur, à la question "souhaitez-vous postuler pour le même emploi que lors du précédent contrat ?" j'ai répondu "non" alors que je voulais répondre "oui". J'ai franchement peur que cela me soit défavorable...


Tu peux changer, et non je pense pas honnêtement.
Moi j’ai répondu oui mais je préférais être en OAA quand marchandise. J’ai fais l’erreur de re postuler au cdd halloween pour modifier une date et maintenant ca me marque que j’ai postuler le 1 septembre et non le 26 août 😅 je ne sais pas si ca change grand chose mais bon. J’ai hâte d’avoir une réponse car j’aimerais m’organiser rapidement pour octobre…

SpaceAG25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
indy2306

indy2306

Féminin
Âge : 23
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 10:17

Bonjour !
J'ai postulé début août à 2 cdi 16h et le statut est toujours sur postulé donc je pense que c'est mort (je crois avoir fait une bêtise dans ma candidature, ça doit être pour ça )mais est-ce que vous pensez que si je postule a un cdd d'halloween il y a moyen qu'il se transforme en cdi? Je suis déjà en cdi à mon travail et ça m'embêterais de devoir le quitter sans être sûre de ravoir un cdi...
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 10:33

indy2306 a écrit:
Bonjour !
J'ai postulé début août à 2 cdi 16h et le statut est toujours sur postulé donc je pense que c'est mort (je crois avoir fait une bêtise dans ma candidature, ça doit être pour ça )mais est-ce que vous pensez que si je postule a un cdd d'halloween il y a moyen qu'il se transforme en cdi? Je suis déjà en cdi à mon travail et ça m'embêterais de devoir le quitter sans être sûre de ravoir un cdi...

Salut !
Les CDI à Disney sont assez compliqués à avoir (sauf pour certains chanceux), tu veux travailler en attraction ? Boutique ?
Tu peux toujours demander au moment de l'entretien si tu en as un, ou si tu as un CDD et qu'il se passe bien, il faudra voir ça avec les Team Leaders Smile


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie

indy2306 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 12:10

indy2306 a écrit:
Bonjour !
J'ai postulé début août à 2 cdi 16h et le statut est toujours sur postulé donc je pense que c'est mort (je crois avoir fait une bêtise dans ma candidature, ça doit être pour ça )mais est-ce que vous pensez que si je postule a un cdd d'halloween il y a moyen qu'il se transforme en cdi? Je suis déjà en cdi à mon travail et ça m'embêterais de devoir le quitter sans être sûre de ravoir un cdi...


Tu peux avoir un cdi après ça peut être compliqué selon le secteur que tu as choisi. Mais ils recherchent beaucoup de monde sur le parc donc c’est possible

indy2306 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 13:02

indy2306 a écrit:
Bonjour !
J'ai postulé début août à 2 cdi 16h et le statut est toujours sur postulé donc je pense que c'est mort (je crois avoir fait une bêtise dans ma candidature, ça doit être pour ça )mais est-ce que vous pensez que si je postule a un cdd d'halloween il y a moyen qu'il se transforme en cdi? Je suis déjà en cdi à mon travail et ça m'embêterais de devoir le quitter sans être sûre de ravoir un cdi...

T'inquiète, sa veut pas dire que c'est mort si c'est encore en postulé, moi qui suis ancien cast et qui à postulé à plusieurs annonces depuis début août je suis sois en postulé ou en cours d'examen. On est très nombreux à attendre les réponses encore.

indy2306 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 15:09

Poungi a écrit:
indy2306 a écrit:
Bonjour !
J'ai postulé début août à 2 cdi 16h et le statut est toujours sur postulé donc je pense que c'est mort (je crois avoir fait une bêtise dans ma candidature, ça doit être pour ça )mais est-ce que vous pensez que si je postule a un cdd d'halloween il y a moyen qu'il se transforme en cdi? Je suis déjà en cdi à mon travail et ça m'embêterais de devoir le quitter sans être sûre de ravoir un cdi...

T'inquiète, sa veut pas dire que c'est mort si c'est encore en postulé, moi qui suis ancien cast et qui à postulé à plusieurs annonces depuis début août je suis  sois en postulé ou en cours d'examen. On est très nombreux à attendre les réponses encore.


Je pense qu’ils sont débordés par les recrutements, lequel est en cours d’examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 16:41

Coraliebaptiste a écrit:
Poungi a écrit:
indy2306 a écrit:
Bonjour !
J'ai postulé début août à 2 cdi 16h et le statut est toujours sur postulé donc je pense que c'est mort (je crois avoir fait une bêtise dans ma candidature, ça doit être pour ça )mais est-ce que vous pensez que si je postule a un cdd d'halloween il y a moyen qu'il se transforme en cdi? Je suis déjà en cdi à mon travail et ça m'embêterais de devoir le quitter sans être sûre de ravoir un cdi...

T'inquiète, sa veut pas dire que c'est mort si c'est encore en postulé, moi qui suis ancien cast et qui à postulé à plusieurs annonces depuis début août je suis  sois en postulé ou en cours d'examen. On est très nombreux à attendre les réponses encore.


Je pense qu’ils sont débordés par les recrutements, lequel est en cours d’examen ?

C'est un CDI en hôtellerie, dès que j'ai validé la candidature ça c'est mis direct en phase 2 sans passer par l'étape postulé comme les autres candidatures.
Mais je pense les 2 premières étapes c'est pareil, c'est pour faire genre on à vu la candidature mais en fait pas tant que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Sep 2021 - 16:56

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Captur14

Coraliebaptiste, Poungi, Destera et indy2306 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Ze_French

Ze_French

Masculin
Messages : 20
Inscription : 31/08/2021

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 12:12

Bien le bonjour les gens du Web!

Juste une petite mise à jour de mon côté.
Ma candidature a avancé d’une étape « en cours d’examen » vendredi dernier.
Plus qu’à continuer de croiser les doigts!


[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 12:58

Hello
Pareil mais pas pour celui d’Halloween pour le moment🤞
Revenir en haut Aller en bas
LucileLbrg

LucileLbrg

Féminin
Âge : 23
Messages : 115
Inscription : 25/03/2019

[Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] CDD Halloween [Recrutement] CDD Halloween  - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 13:12

Ze_French a écrit:
Bien le bonjour les gens du Web!

Juste une petite mise à jour de mon côté.
Ma candidature a avancé d’une étape « en cours d’examen » vendredi dernier.
Plus qu’à continuer de croiser les doigts!

Pour les CDD Halloween ? Personnellement je suis passée aussi à "en cours d'examen" vendredi mais pour les CDI 35H. J'espère avoir des nouvelles rapidement ce serait top !


CDD Employée de restauration : du 7 mai 2019 au 29 septembre 2019 au Plaza Gardens.   Timon

CDD OAA : Du 12 Octobre au 3 Novembre 2019 à RC RACER.

CDD OAA : Du 3 Novembre 2019 au 05 Janvier 2020 à Meet Mickey.

CDD OAA : Du 23 Février 2022 au 30 Septembre 2022 à Guest Flow. Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] CDD Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement 21 mai !
» Recrutement photo ou non
»  recrutement Lille
» Infirmière / Infirmier à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-