AccueilDisney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 VideDisney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Ven 20 Aoû 2021, 20:45

Disneyfamili a écrit:
je suis allée à celui de LA, en février 2020 ( juste avant ce fichu c...), et à aucun moment nous n'avons pris de fastpass, nous avons juste fait comme à Paris prendre les parcs dans le sens inverse à l'inverse de la direction de la foule et je peux dire que ça a toujours marché dans n'importe quel parc...heu sauf universal de LA car il est sur 2 niveaux différents avec escalator.

Nous avons juste utilisé la file virtuelle pour rise of resistance et la franchement une vrai galère, dés l'ouverture plus de place, il a fallut s'acharner pour réussir à avoir une place, et acharnement grandement récompensé car énorme cette attraction ...

@Disneyfamili Ah ça serait sympa d'avoir un retour d'expérience sur Rise of the resistance. Ne l'ayant pas encore fait et c'est pas pour demain (Merci La Covid) ne l'ayant vu qu'en vidéo . Je l'a trouve déjà démentiel mais est-ce vraiment si incroyable en vrai . Moi qui rêve de l'a voir arriver aux Wds .

Disneyfamili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Ven 20 Aoû 2021, 21:11

Franky a écrit:
Après avoir tout éplucher... Je me dit que je serai plus esclave de mes fp... Après tout un séjour vacances ne doit pas être rythmer par les horaires qu'on a pris... Puis tout les jours ont a des envies différentes !

Geni à l'air d'être une bonne appli pour nous faciliter la vie dans les parcs.

Puis comme le dit fauna... Si j'ai envie de payer une attractions je le ferai.
N'oublions pas que certains revenait sans pouvoir faire la grande attractions star wars.
Moi je suis obligé d’organiser car quand tu pars en groupe si tu laisse le choix à tout le monde en disant on fait quoi aujourd’hui bien au final on ne fait rienW alors que comme je programme tout à l’avance et j’inclus des lieux et passages plus insolites suivant mon organisation bien c’est plus fluide et tout le monde passe un bon moment car on suis le planning sans se poser de questions.


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 K-vb-511Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Ysaura, lylystraus et Franky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021, 06:23

MIss Bianca a écrit:


J'ai prévu un séjour de 8 jours, vous pensez que si je consacre deux jours par parcs j'arriverais quand même à faire les attractions populaires?

8 jours pour 4 parcs, c’est absolument suffisant pour faire tous les rides populaires (et selon la période c’est même très large). Le séjour moyen d’un guest est de 4-5 jours, ne t’en fais pas Wink


drunken  drunken  drunken 

MIss Bianca et Franky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021, 07:33

Les gens qui disent que les FP+ ne permettaient aucune spontanéité c’est faux. Certes 2 mois avant tu réservais les must do, mais rien ne t’empêchait de changer tes plans le jour-j, voir même de retrouver des FP pour les grosses attractions le jour-j, les américains appelaient cette technique  « pound the app »

En gros t’avais juste une sécurité sur le fait de pouvoir faire certaine attractions, que tu as toujours mais en payant

Je ne me suis jamais sentie prisonnière de mon programme, je suis souvent sortie du cadre établi 2 mois avant d’ailleurs , parce que de base je suis surtout là en vacances et pas là pour rentabiliser la moindre minute.
Même FOP je l’ai eu le jour même en été.

isanka et lylystraus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021, 11:44

Je ne sais pas si c’est faux, mais mon ressenti est bien celui-ci. Oui tu pouvais changer la plupart des FP le jour même (mais pas tous, en période de Noël les créneaux étaient vite plus dispo). N’empêche que ça t’obligeait un minimum de préparation bien en avance et c’est bien cela que je regrettais.

Chacun apprécie ou non le système, perso c’était pas mon kiff, on verra si celui-ci est plus adaptée à la majorité des guets Wink


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021, 12:00

C'est marrant parce que les FP+ ça dérange tout le monde les réserver en avance soit disant c'est trop pas spontané, mais les résas restos j'ai jamais vu personne s'en plaindre.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021, 12:48

Sol Carrelus a écrit:
C'est marrant parce que les FP+ ça dérange tout le monde les réserver en avance soit disant c'est trop pas spontané, mais les résas restos j'ai jamais vu personne s'en plaindre.

moi ça m'éclatait de prévoir mes FP+..par contre les restos lol!

Germaine76 et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021, 13:01

emmie59 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
C'est marrant parce que les FP+ ça dérange tout le monde les réserver en avance soit disant c'est trop pas spontané, mais les résas restos j'ai jamais vu personne s'en plaindre.

moi ça m'éclatait de prévoir mes FP+..par contre les restos lol!

Pareil, ça sonnait vraiment le début du séjour, genre ça se rapprochait, j’ai vraiment pas vécu ça comme une contrainte mais plutôt comme une chance d’avoir ce que je veux.

Germaine76 et Nathoune31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021, 18:12

isanka a écrit:
Franky a écrit:
Après avoir tout éplucher... Je me dit que je serai plus esclave de mes fp... Après tout un séjour vacances ne doit pas être rythmer par les horaires qu'on a pris... Puis tout les jours ont a des envies différentes !

Geni à l'air d'être une bonne appli pour nous faciliter la vie dans les parcs.

Bien sur je le conçoit parfaitement !
Chacun à ça façon de voyager et ça depuis la nuit des temps !...

En plus en groupe c'est encore beaucoup plus compliqué !
Après je vois beaucoup de critiques... Je donne juste mon avis !
Oui j'aimais bien les fp... Mais voilà ils nexisteront plus !
de mon côté... Cest juste mon simple avis... Je me dit que c'était une "contrainte" pour moi... Regarder l'heure à chaque instant... Des fois le matin j'étais pas en pleine forme et il fallait absolument que je fasse mes fp...
Après je parle pour moi... Et chacun aime concevoir c'est vacances comme ils les aiment !

Puis comme le dit fauna... Si j'ai envie de payer une attractions je le ferai.
N'oublions pas que certains revenait sans pouvoir faire la grande attractions star wars.
Moi je suis obligé d’organiser car quand tu pars en groupe si tu laisse le choix à tout le monde en disant on  fait quoi aujourd’hui bien au final on ne fait rienW alors que comme je programme tout à l’avance et j’inclus des lieux et passages plus insolites suivant mon organisation bien c’est plus fluide et tout le monde passe un bon moment car on suis le planning sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021, 20:39

Sol Carrelus a écrit:
C'est marrant parce que les FP+ ça dérange tout le monde les réserver en avance soit disant c'est trop pas spontané, mais les résas restos j'ai jamais vu personne s'en plaindre.

Si si moi je me plais aussi des réservations des restaurants, mais bon, après, contrairement à Disneyland Paris où tout est toujours complet, à Walt Disney World il y a toujours moyen de trouver un restaurant équivalent disponible le jour même.

Perso la dernière fois j'avais même pas encore réservé mon séjour deux mois avant, alors les FastPass... J'ai dû faire avec et payer une After Hours à Animal Kingdom, un FP tardif pour Seven Dwarfs Mine Train où il fallait bâtir la journée autour de lui, et beaucoup de chance pour Slinky Dog avec un FP le jour même (mais au prix de nombreux refresh de mon téléphone).

De toute façon, FP gratuits, payants, pas de FP, l'important c'est surtout les débits des attractions ! Il y a plus d'attente car les attractions débitent moins qu'autrefois. Certes pour certaines l'explication vient du fait que le ride system est plus complexe mais bon pas seulement. Quand dans le temps l'on nous faisait des BTM avec double quasi et tout le toutim ou des Small World avec bateaux gigantesques, aujourd'hui on nous fait des Seven Dwarfs Mine Train avec un débit de merde ou des Navi River Journey avec des mini bateaux. Sans compter les attractions de type simulateurs qui sont souvent des attractions qui débitent peu (à moins de multiplier les salles...).
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 21 Aoû 2021, 23:37

Ce Disney Genie Service est une "énième" preuve que Disney n'en n'a vraiment plus à cirer de la satisfaction visiteur. Ou du moins, d'une partie ses visiteurs, dixit la classe moyenne. La pandémie a été une très bonne excuse pour réformer d'un coup sec tout les petit plus qui pouvaient faire de Disney une déstination encore attrayante et "abordable"...
Sinon voyons, en un an:
- Fini les Magic Band gratuites
- Fini les EMH (ou du moins, réduites à  un ridicule de 30 mns)
- Fini les Fastpass+ gratuits
- Fini le Magical Express. A partir de maintenant tout doit être payant... Il ne manquerait plus que  Cheapek decide d'enlever les personnages des hotels, et de faire payer les bus et le Skyliner ...
J'ai quand même l'impression que le modèle de gestion des parcs se transforme petit-à-petit en "fête forraine", où chaque attraction à un prix. Si c'est le cas, autant réduire les prix des billets d'entrée...
Ce nouveau systeme de Génie est quand même un bon foutage de gueule. Donc pour 15$ par jour, par personne, vous n'êtes même pas en mesure de savoir quelles d'attractions vont êtres disponibles, et à quel moment de la journée (puisque, comme Disney l'indique, toutes sont "subject to availability")... Et cerise sur le gâteau, vous ne pouvez réserver qu'une à la fois. Donc pour 15$ vous avez peut-être accès à une ou deux attractions sur la journée.  Pire encore, les 15$ ne vous donne pas accès aux grosses attractions, pour lesquelles il y aura un autre surcout variable selon le jour et le moment de la journée . Tout cela, dans l'interêt de tous les visiteurs, bien sûr! <3
Multiplier tout cela par le nombre de jours et de guests de votre groupe, et vous avez laché par personne À la fin de votre séjour 100$, 150$ de plus pour quelque chose qui était gratuit il y a encore quelques mois...?
Mais comme Disney est gentil, et si vous séjournez dans un hotel du resort, on vous donne l'incroyable benefice de vous lever (en vacances) à 7h du mat' pour réserver et dépenser votre argent sur l'appli!
Une chose est sûre: il n'y a presque plus d'interêt à rester dans un hotel Disney. C'est toujours ça d'economisé.
MAGIQUE! sunny

Thefeeling et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Dim 22 Aoû 2021, 17:45

J'ai du mal à comprendre la différence entre Genie Service et Lightning Lane ?
L'application "My Disneyx Experience" disparait au profit du Genie ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 09:43

zelko a écrit:
Disneyfamili a écrit:
je suis allée à celui de LA, en février 2020 ( juste avant ce fichu c...), et à aucun moment nous n'avons pris de fastpass, nous avons juste fait comme à Paris prendre les parcs dans le sens inverse à l'inverse de la direction de la foule et je peux dire que ça a toujours marché dans n'importe quel parc...heu sauf universal de LA car il est sur 2 niveaux différents avec escalator.

Nous avons juste utilisé la file virtuelle pour rise of resistance et la franchement une vrai galère, dés l'ouverture plus de place, il a fallut s'acharner pour réussir à avoir une place, et acharnement grandement récompensé car énorme cette attraction ...

@Disneyfamili Ah ça serait sympa d'avoir un retour d'expérience sur Rise of the resistance. Ne l'ayant pas encore fait et c'est pas pour demain (Merci La Covid) ne l'ayant vu qu'en vidéo . Je l'a trouve déjà démentiel mais est-ce vraiment si incroyable en vrai . Moi qui rêve de l'a voir arriver aux Wds .

Alors oui c'est juste énorme, est-ce dû aux CM je ne peux le dire mais, ils ont joué leurs rôles à la perfection, nous avons vraiment ressenti la sensation d'avoir été capturé et l'immersion est juste woua, pas le temps de souffler dans ce ride, c'est mon avis, pas forcément fan de stars wars en +, mais même le land j'avais le même âge que mon loulou

les mises en scènes dans le land sont woua... tu croises R2D2 qui se ballade et te fait la causette, au détour d'une rue tu tombes sur Kylo Ren qui débarque de son vaisseau et alpague un visiteur et le menace....non franchement c'était merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 09:50

informations prises ici
https://www.disneytouristblog.com/lightning-lanes-genie-plus-disney-world-faq-guide/

Qu'est-ce que le service Genie gratuit dans l'application My Disney Experience ?

Le service gratuit Disney Genie dans l'application My Disney Experience « maximisera votre temps de parc » via une fonction d'itinéraire personnalisé qui « planifiera rapidement et de manière transparente une journée entière ».


Il proposera également des temps d'attente prévus tout au long de la journée et des suggestions d'attractions, afin que vous puissiez gagner du temps en ligne. En théorie.


Ce guide de la fonctionnalité de l'application Genie+ et de Lightning Lanes à Walt Disney World offre des réponses aux questions fréquemment posées, des informations et des conseils basés sur des détails confirmés et nos spéculations, et plus sur les nouveaux outils de réservation de trajet, de saut de ligne et de planification d'itinéraire à venir Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom et Hollywood Studios. ( Mise à jour le 20 août 2021 à 12 h 30 HNE .)

Walt Disney World vient d'annoncer la bombe selon laquelle les Genie + et Lightning Lanes payants remplacent FastPass + à Walt Disney World . La nouvelle a été annoncée via un communiqué de presse standard, ainsi qu'une vidéo de 15 minutes et des informations supplémentaires sur d'autres sites Web, réseaux sociaux, etc. Par conséquent et sans surprise, il y a eu  beaucoup  de questions, même de la part de vétérans chevronnés de Walt Disney World.

Notre message d'annonce contient plus de 150 commentaires, dont beaucoup sont des fans inconditionnels de Walt Disney World qui s'expriment et/ou sont en deuil. Naturellement . Pour ce que ça vaut, nous n'avons aucun problème avec vous non plus - veuillez simplement limiter les plaintes à ce poste et vous en tenir aux questions dans les commentaires ici. Cela va être un sujet brûlant dans les jours, les semaines et les mois à venir, et nous voulons être en mesure de trouver et de répondre facilement à autant de commentaires de lecteurs que possible. Dans cet esprit, voici notre FAQ sur les travaux en cours sur Genie + et Lightning Lanes à Walt Disney World…


Que signifie l'introduction de Genie+ pour l'application My Disney Experience ?

Une mise à jour à un moment donné et une nouvelle couche de peinture, pour ainsi dire.

Malgré l'annonce originale de Disney Genie il y a deux ans, l'appelant une application, il s'agit en fait de fonctionnalités dans My Disney Experience. Il reste à voir si la marque Disney Genie est mise en évidence ou si elle s'estompe simplement dans l'application existante.

Qu'est-ce que le service Genie gratuit dans l'application My Disney Experience ?

Le service gratuit Disney Genie dans l'application My Disney Experience « maximisera votre temps de parc » via une fonction d'itinéraire personnalisé qui « planifiera rapidement et de manière transparente une journée entière ».


Il proposera également des temps d'attente prévus tout au long de la journée et des suggestions d'attractions, afin que vous puissiez gagner du temps en ligne. En théorie.

Pourquoi ça dit en théorie ?

Parce que nous sommes très sceptiques sur le fait que cela fonctionnera comme annoncé. D'une part, Disney IT et un itinéraire dynamique semblent un peu trop beaux pour être vrais.

D'autre part, Disney a tout intérêt à faire des suggestions qui lui sont les plus avantageuses d'un point de vue opérationnel. Entre autres choses, cela signifie diriger les utilisateurs d'applications qui sous-utilisent leur capacité. Idéal pour les invités avec beaucoup de goût qui aiment Country Bear Jamboree, Carousel of Progress, Walt Disney's Enchanted Tiki Room et MuppetVision 3D. Peut-être pas si stellaire pour le visiteur moyen.

Étant donné que tous les détails concernant la version gratuite de Disney Genie sont vagues et théoriques, notre attention se concentrera ici sur les versions payantes – ce qui est de toute façon ce que tout le monde demande.




Quelle est la différence entre Genie+ et Lightning Lanes ?

Les Lightning Lanes remplacent les entrées FastPass, ce sont des files d'attente physiques ou des lignes que ceux qui ont acheté Genie + ou un accès coupe-file aux attractions individuelles utiliseront.


Quelles attractions seront disponibles pour l'achat à la carte de Lightning Lane ?

À l'heure actuelle, Walt Disney World a seulement confirmé que Seven Dwarfs Mine Train, Star Wars: Rise of the Resistance et Remy's Ratatouille Adventure seront disponibles à l'achat individuel de Lightning Lane. Voici nos meilleures estimations sur les autres attractions :

Royaume magique
Train minier des sept nains ( confirmé)
Montagne de l'espace

Epcot
L'aventure Ratatouille de Remy ( confirmé )
Piste d'essai

Studios hollywoodiens
Star Wars : Rise of the Resistance ( confirmé)
Slinky Dog Dash

Règne animal
Avatar Vol de Passage
Expédition Everest

On nous a dit que les deuxièmes attractions sont encore très en suspens. Dans plusieurs cas, il semble que ce ne sera pas la deuxième attraction la plus populaire de chaque parc.

frodon69 aime ce message



Dernière édition par Disneyfamili le Lun 23 Aoû 2021, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 09:54

frodon69 a écrit:
J'ai du mal à comprendre la différence entre Genie Service et Lightning Lane ?
L'application "My Disneyx Experience" disparait au profit du Genie ?

1. Qu'est-ce que Disney Genie ?
Disney Genie est un nouveau service numérique qui fait partie de l'application My Disney Experience disponible sans frais supplémentaires. Le service est conçu pour planifier votre journée dans les parcs à thème Walt Disney World, y compris un itinéraire personnalisé qui planifie toute la journée en fonction de vos préférences. Disney Genie affichera les temps d'attente actuels ET futurs prévus.

2. Qu'est-ce que Disney Genie+ ?
Disney Genie+ est une option du service Disney Genie qui rend l'ancienne ligne FastPass disponible dans certaines attractions, désormais appelées Lightning Lane. À Walt Disney World, le prix de lancement est de 15 $ par billet par jour. Certaines attractions phares ne font pas partie de Genie+, et l'accès à Lightning Lane à ces attractions nécessitera un achat d'attraction individuelle.


6. Quelle est la différence entre Genie et Genie+ ?
Disney Genie est le service de planification qui crée des itinéraires et est gratuit pour tous les visiteurs. Genie+ est une option payante permettant d'accéder à Lighting Lane à certaines attractions.

7. Qu'est-ce qu'un Lightning Lane ?
Le Lighting Lane est le nouveau nom de la file d'attente FastPass et est accessible via Genie+ dans les attractions participantes, ou via un achat d'attraction individuelle dans un nombre limité d'attractions à forte demande.


sur ce site vous avez toute la FAQ sur ce nouveau service avec de trés bonnes réponses
https://www.wdwmagic.com/other/disney-genie/news/19aug2021-disney-genie-genieplus-and-lightning-lane-faq.htm

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 10:51

Je me demande si il sera toujours possible d'utiliser les magic bands ? Même si on doit réserver les lightning Lane sur son téléphone, c est quand même pratique de juste swipe/tap son magicband pour accéder à sa chambre, photopass...


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 11:25

Je pense que le madgic band sera un complément... Mais plus indispensable... Le smartphone va prendre ça place... J'avoue que tout faire avec le madgic band c'était super pratique et faisait partie du séjours à wdw..
Fau ce faire une raison... Et j'espère du fond du cœur me tromper !

boulette83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 12:14

Bien surtout que comment cela fonctionne sans Magic band pour sortir et entrée dans les parcs, chambres et tout quand tu ne dispose pas de téléphone?
Nous en général nous avions qu'un téléphone pour 8 personnes, pour réellement profiter pleinement du parc, le téléphone servais juste au photos (hors photopass) et a suivre le planning et temps d'attentes.


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 K-vb-511Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 12:39

isanka a écrit:
Bien surtout que comment cela fonctionne sans Magic band pour sortir et entrée dans les parcs, chambres et tout quand tu ne dispose pas de téléphone?
Nous en général nous avions qu'un téléphone pour 8 personnes, pour réellement profiter pleinement du parc, le téléphone servais juste au photos (hors photopass) et a suivre le planning et temps d'attentes.

Je viens de réserver... Il m'ont donné la carte pour rentré dans les chambres mais aussi sur le parc... Enfin les !
Après si je veux un madgic band je peu l'acheter mais il me servira à quoi au final ?
Geni va remplacer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 13:17

Merci Disneyfamili pour avoir mis les infos en français Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

Disneyfamili aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 13:18

Franky a écrit:
isanka a écrit:
Bien surtout que comment cela fonctionne sans Magic band pour sortir et entrée dans les parcs, chambres et tout quand tu ne dispose pas de téléphone?
Nous en général nous avions qu'un téléphone pour 8 personnes, pour réellement profiter pleinement du parc, le téléphone servais juste au photos (hors photopass) et a suivre le planning et temps d'attentes.

Je viens de réserver... Il m'ont donné la carte pour rentré dans les chambres mais aussi sur le parc... Enfin les !
Après si je veux un madgic band je peu l'acheter mais il me servira à quoi au final ?
Geni va remplacer tout ça !

Genie va pas remplacer ta carte de chambre ou ta CB. Juste tu vas payer pour avoir un MB puisqu'ils sont payant depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Lun 23 Aoû 2021, 14:43

Sol Carrelus a écrit:
Franky a écrit:
isanka a écrit:
Bien surtout que comment cela fonctionne sans Magic band pour sortir et entrée dans les parcs, chambres et tout quand tu ne dispose pas de téléphone?
Nous en général nous avions qu'un téléphone pour 8 personnes, pour réellement profiter pleinement du parc, le téléphone servais juste au photos (hors photopass) et a suivre le planning et temps d'attentes.

Je parle pas de ma carte de chambre ou ma CB justement !... Mais du madgic band... Quelle intérêt de le prendre maintenant ?

Je viens de réserver... Il m'ont donné la carte pour rentré dans les chambres mais aussi sur le parc... Enfin les !
Après si je veux un madgic band je peu l'acheter mais il me servira à quoi au final ?
Geni va remplacer tout ça !

Genie va pas remplacer ta carte de chambre ou ta CB. Juste tu vas payer pour avoir un MB puisqu'ils sont payant depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Mer 25 Aoû 2021, 17:19

Walt Disney a imaginé des univers différents pour chaque conte ou histoire différente qu'il a décidé porter au cinéma par le biais de ses films d'animation (Blanche-Neige, Cendrillon et Aurore, c'est pas le même calque qui ressert pour chacune, contrairement Raiponce, Elsa et Anna). Il a révolutionné les parcs d'attractions, et y a inséré quelques major rides avec leur propre storyline (pas forcément poussée), une patte tellement forte que parfois, les attractions ont fini par inspirer des films.
Sur successeurs font du Toy Stoy 4, de la Reine des Neiges 2, du live motion de leurs propres films d'animation, des focus sur leurs méchants (si possible en expliquant qu'en fait ils ne sont pas méchants, au chausse-pieds, parce que Maléfice qui en fait était gentille, c'est pas crédible une seconde). Et dans leurs parcs pareil : au lieu d’imaginer des lands (dernier chef d’œuvre de créativité : mystic manor), ça rachète de la grosse licence pour masquer le manque d’inspiration, et surtout, ça dépense moins d'énergie et de cerceau pour créer des rides que pour faire raquer toujours plus pour rien.

Moi, je suis davantage parkfan que Disneyfan (mais j'aime bien Disney), mais fut un temps, je venais assez régulièrement à DLP, une fois par an peut-être, au moins une fois tous les deux ans, voilà. Mais depuis, à DLP, se sont régulièrement effacé les petits trucs qui faisaient que j'aimais bien ce parc (malgré sa complication, le nombre de dates à éviter à cause du monde, etc) :
- les EMH à 8h
- le petit-déj du DLH dont le prix a triplé
- la suppression des petits déj dans le pack hôtel (dont les tarifs ont augmenté quand même, malgré la suppression d'un service)
- et maintenant, le fast-pass gratuit.


Je n'ai pas de smartphone, parce que c'est un désastre social, humain et environnemental, qui en plus ne sert pas à grand chose, et même si j'en avais un, la dernière chose que je veux dans les parcs, c'est être connectée avec un appareil dans ma poche fait pour m'inciter à foutre mon nez régulièrement dans les réseaux et compagnie.

Je suis allée à Walt Disney World il y a 10 ans, et il y avait encore les vieux fastpass : ça fonctionnait très bien. Pour en avoir, il fallait venir dès l'ouverture (et encore, ça dépendant des attractions), pas raquer de l'argent en plus comme maintenant.
Depuis, il y a eu les FP+ avec la prise de tête des "groupes" d'attractions et la réservation à 6 mois de la journée (wtf ?), la key remplacée par les magic bands, pour tout rechanger encore après.

Bon. Il y a 10 ans, j'avais préféré universal, mais j'avais beaucoup aimé Walt Disney World quand même. Je rêve de retourner à Universal, mais Walt Disney World ne me fait plus spécialement de l’œil (je vois plus le casse-tête que le reste). Quand à DLP, ben je pensais qu'après le confinement, j'aurais hâte d'y amener mon petit dernier, pour avoir amené les précédents au même âge, mais force est de constater que je suis loin de me précipiter.


Dernière édition par telou le Jeu 27 Oct 2022, 09:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8105
Inscription : 29/04/2010

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 09 Oct 2021, 00:44

Le Disney Genie Service sera fonctionnel dès le 19 octobre prochain à Walt Disney World Resort (la date de mise en service à Disneyland Resort n'a pas encore été communiquée).

Les services de base de l'application Disney Genie Service sont accessibles à chacun sans supplément.

Les visiteurs qui opteront pour le Disney Genie+ Service moyennant un supplément de 15 dollars par personne par jour auront l'occasion de réserver des coupe-files Lightening Lane parmi un choix de 46 attractions (voir tableau ci-après).

Huit attractions supplémentaires (deux par parc) sont proposées moyennant un supplément individuel qui varie selon l'attraction et le jour de la visite.

L'achat individuel est limité à deux par jour et les tarifs varient de 7 à 15 dollars par attraction selon le jour de visite (l'attraction Star Wars : Rise of the Resistance semble tarifée chaque jour à 15 dollars).


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 DG1

Citation :
What a week! “The World’s Most Magical Celebration” at Walt Disney World Resort is in full swing, as they kicked off the 50th anniversary festivities on Oct. 1 with all-new experiences and countless magical moments.

Now, they’re gearing up for yet another milestone: This afternoon Disney shared that the previously announced Disney Genie service will launch on Oct. 19 at Walt Disney World Resort!

Available for all of our guests right in the My Disney Experience app, the complimentary Disney Genie service offers new features that let guests create their best Disney day. These features include a personalized itinerary creator that effortlessly and smartly maps out an entire day inspired by the things guests tell us they love – helping them make the most of their park time so they can have more fun.

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 DG2

Similar to a navigation app on a phone, Disney Genie continues to update the guest’s itinerary from morning to night as the day changes, so they can stay spontaneous and go with the flow – whether guests need a nap, encounter an unexpected rain shower or want to take a detour for a Mickey ice cream bar.

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 DG3

Many of you have asked about how this cool new technology works. Behind the scenes, the app is capable of magically evaluating thousands of possible itineraries in seconds – so guests don’t even have to think about it! Disney Genie puts guests at the center of the experience by prioritizing ways to:

- Reduce time in lines while keeping in mind guest’s top picks

- Pace the day with experiences guests will enjoy – and haven’t already done yet

- Build around existing plans like dining reservations and Park Hopper preferences

Disney Genie uses Disney’s 50+ years of knowledge and expertise in how guests visit their parks to make the experience better for everyone.

With this launch, Disney also introduced the new Lightning Lane entrance. Available for purchase through the Disney Genie+ add-on at more than 40 attractions – or individually, “a la carte” at some of their most highly demanded attractions – the Lightning Lane entrance can save guests time waiting in line. See below for a first look at the list of current attractions with Lightning Lane entrances and click here for pricing assets:

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 DG4

As a reminder, attractions continue to offer the traditional standby queue or from time to time, a virtual queue may instead be used at select attractions, like right now at Remy’s Ratatouille Adventure. The Disney Genie service is only launching for Walt Disney World Resort at this time.

The service is expected to launch at Disneyland Resort in California at a later date.

Ysaura, Franky et freaky_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 4 Horlog11Sam 09 Oct 2021, 05:06

Vinc.
Merci à toi pour cette info !
Maintenant à voir si ce génie plus sera pratique ou pas !
Moi pour l'instant ça me va, malgré que bien sûr il faut payé 15 dollars en plus.
Après plus besoin de planifier c'est fp 3 mois à l'avance... Pour moi c'est un avantage... J'aime les journées tranquille sans programme....faire ce que j'ai envi au fil du temps.

altro-m-s et Vinc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» The Swan Reserve [Walt Disney World Resort - 2021]
» MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-