AccueilDisney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 VideDisney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 11:55

Et en plus il n'y a pas les attractions phares type Avatar Test track donc c'est encore plus l'arnaque .
A 5 déjà on passerait à 75 dollars par jour pour réserver Pirates des caraibes non merci et 120 dollars de plus pour faire Avatar.
Payer le magical express, payer le magic band. On va payer le monorail aussi ?? La piscine ??
Où est la magie ????
Bob Chapek tue les parcs Disney. Je suis dégoutée à un point ...
Je n'irais peut-être plus jamais avec des conditions pareilles car dans le même temps le prix du séjour a explosé. En 2019 9000 euros pour 14 jours à 5 pour le Yacht Club avec Dining plan offert là je regarde ce matin quasiment 12000 sans dining plan




Revenir en haut Aller en bas
heppner



Masculin
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 25/09/2010

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 11:56

Pour une famille de 4 qui reste 5 jours à WDW ça va quand même fortement augmenter les dépenses. La comparaison avec le premier access de DLP est périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 12:06

Josh D’Amaro, Président de Disney Parks, Experiences and Products, nous détaille le nouvel outil qui rendra la planification plus facile et personnalisée, donnera plus de flexibilité et procurera plus d'amusements lors de vos visites à Disneyland Resort et Walt Disney World Resort !


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 2

Citation :
Disney Parks, Experiences and Products Chairman Josh D’Amaro Details What Guests Can Expect from Disney Genie

oday, Disney Parks, Experiences and Products announced a new tool to make planning easier, more flexible, and more fun at Disneyland and Walt Disney World Resorts: Disney Genie. D23 has all the details on Disney Genie, which will live within the Disneyland and My Disney Experience apps. We had the opportunity to get a deeper dive with Disney Parks, Experiences and Products chairman Josh D’Amaro, who provided D23 with even more of what fans need to know.

Can you talk about the idea for Disney Genie and why it will be a great tool for Disney fans ?

There is nothing more important, obviously, than our fans—and particularly our super fans. What I want to make sure people know is that this is better. This is going to be a better experience for all of our guests. One of the things that was important to us as we embarked upon this transformation in the theme park space is that we took input from our fans and from our super fans. That input has resulted in where we are headed. Genie is a tool that I’m very bullish about and know will materially improve the guest experience. What our guests have asked for and what our fans have asked for is simplicity, to be able to plan easier, with more flexibility… and this is what we are going to deliver. Genie lives on your phone; it’s an app that will live within the existing Disneyland and My Disney Experience apps this fall when it launches. And you are basically telling Genie what you are specifically interested in, whether you’re with young kids or a bunch of friends and you’re interested in kids attractions or princesses or superheroes. Genie is going to take all the input and tell you, “This is what you should do and how you can have the most fun possible in a Disney park.” That’s game changing. It takes all the pressure off you to create a spreadsheet and think, What do I do now? What do I do next? It’s all right there. Not only is it all right there, but if you decide that you’ve changed what you’re interested in or what you want to do when you’re there, Genie can get to work in the background to do that for you. That relieves pressure to make sure you’re maximizing your time. I think that changes everything. We are taking more than 60 years of experience and data and applying artificial intelligence on top of that. And now you’ve got a tool that is game changing.

And Genie+ is within Disney Genie…

If you want to be even more flexible and have more convenience, there’s Genie+. The easiest way to think about this is MaxPass at Disneyland, which I think as the D23 fans know, was highly successful and highly adopted. You can think of Disney Genie+ as the next evolution of MaxPass across our parks. It’s super easy and convenient. And above and beyond that, there are some attractions that use the Lightning Lane queue—which you can purchase individually—which is the ultimate in flexibility. Think about Rise of the Resistance as an example. It’s a highly demanded attraction. Guests show up in the morning and they try to get into the virtual queue. We get as many people on there as we can, but inevitably someone is disappointed. Now there’s another option on top of the virtual queue so if Rise of the Resistance is the reason you’re at Disneyland or Disney’s Hollywood Studios, there may be an option for you to purchase Rise of the Resistance. So again: flexibility, optionality, better guest experience overall.

There are some great new tools for guests in Genie such as forecasting wait times and fun ways to plan your day, and there are a lot of elements that guests already enjoyed, such as current wait times, MaxPass (for Disneyland), and mobile order. Why did it make sense to put this all under the Genie banner ?

First of all, coming out of this COVID era, we had an opportunity to create a completely new ecosystem and experiential suite of products, and we want them to all work together. We have the benefit of taking advantage of these learnings we have and products we have had. And we wanted to make sure it was comprehensive and complete—that it wasn’t piecemeal. So that’s why it comes under the Disney Genie ecosystem. It gives guests and fans an amazing amount of flexibility and it’s all simple; it’s all right there. If I don’t want to engage at all, I don’t have to. If I just want to engage in Disney Genie, I have everything, and my experience is improved. If I want to engage with Disney Genie+, it’s right there integrated. And if I want to use a [à la carte] Lightning Lane, it’s right there, as well. It was important to us that it be seamless, integrated, and flexible. So that’s why we’re doing what we’re doing under the Genie banner.

For fans, hearing all of this is a lot of new information. What do you say to the guest who hears this and is overwhelmed ?

Number one, our focus is on a better guest experience. So we started with that premise. Change, particularly with Disney and our super fans, is hard to take in. Experience, though, suggests that when we introduce these new products, like MaxPass, we markedly improve the guest experience. We are operating in the best interest of our super fans. This Disney Genie suite of products will make the experience better. Change is not simple, but we will be in a better position once this is introduced to market.

Can you give us a little insight into the decision to have some Lightning Lane attractions be à la carte and some included in Genie+ ?

We’re trying to make sure we have ultimate flexibility in allowing our fans to cater their experiences as they see fit. Some attractions are in more demand than others, so what we wanted to do was create a mix within that ecosystem whether it be with Disney Genie+ or Lightning Lane individually.

Why is Genie+ at Walt Disney World $15 and $20 at Disneyland ?

When we went into the pandemic, at Disneyland MaxPass was priced at $20, and we know that was working well. So we are starting with Genie+ at $20. At Walt Disney World, the product is just coming in so it’s new for a lot of our fans. We also know that the length of stay at Walt Disney World is longer. So we’re thinking about pricing as related to all those factors.

In the before-time, guests at Walt Disney World could book their Fast Passes in advance while guests at Disneyland would book through Max Pass or get a FASTPASS on the day the go to the park. How did the team decide to stick with day-of planning for both resorts ?

What our guests were telling us was that they wanted more simplicity and spontaneity. They wanted it to be a more convenient tool for them. We’ve done that with the Genie suite of products, so you don’t need to be scrambling and worried. Let the tool do the work for you. And then, show up and enjoy yourself. It’s that idea of simplicity that we love at Disney, and it’s what our fans told us they want. So this applies perfectly to Walt Disney World.

What would be the day Josh D’Amaro would ask Disney Genie to plan for him ?

I love everything Disney. So if I went into Genie, I would be looking for a comprehensive day that gives me the classics, some of the cutting-edge attractions that cut across franchises. I would be looking for that whole Disney day. I would certainly buy Disney Genie+ because I would want that added convenience. And there would be some special attractions I’d want to make sure I get on. Rise of the Resistance would be one of those for me !

https://d23.com/exclusive-disney-parks-experiences-and-products-chairman-josh-damaro-details-what-guests-can-expect-from-disney-genie/?fbclid=IwAR1cUsv1qZQVlTH7VXkBMQ6SMqnfQDdOjBkdl3SpRuvEHgu9Q1wngtZQ59g

freaky_82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 12:12

Peut-t'ont appeler ou embauché un traducteurs ? Merci ! Very Happy

project901 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 12:46

Franky a écrit:
Peut-t'ont appeler ou embauché un traducteurs ? Merci ! Very Happy

ou c'est l’occasion de s'habituer à lire et comprendre l'anglais, il vaut mieux essayer quand on prévoit de partir aux US Wink
PS google translate est mon ami

Dash, Vinc, Ysaura et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 13:04

emmie59 a écrit:
Franky a écrit:
Peut-t'ont appeler ou embauché un traducteurs ? Merci ! Very Happy

ou c'est l’occasion de s'habituer à lire et comprendre l'anglais, il vaut mieux essayer quand on prévoit de partir aux US Wink
PS google translate est mon ami

Olala... Entre les vidéos... Les traduction... L'appli... Mon cerveau est en surchauffe Very Happy

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 13:17

Franky a écrit:
emmie59 a écrit:
Franky a écrit:
Peut-t'ont appeler ou embauché un traducteurs ? Merci ! Very Happy

ou c'est l’occasion de s'habituer à lire et comprendre l'anglais, il vaut mieux essayer quand on prévoit de partir aux US Wink
PS google translate est mon ami

Olala... Entre les vidéos... Les traduction... L'appli... Mon cerveau est en surchauffe Very Happy

sinon je suis abonnée à ce site canadien qui explique pas mal

https://lemondededisney.com/fin-des-fastpass-gratuits-et-debut-de-genie-et-lightning-lane-a-walt-disney-world/

Ysaura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 13:23

Il faut noter que le Photopass n'est pas inclus à WDW apparemment. Enfin bon, je me demande bien comment Disney va faire pour présenter ça de façon claire au guest lambda-je-viens-passer-4-jours, parce que ok Genie+ donne accès aux FastPass oups Lightning Lanes, mais déjà c'est un créneau à la fois (maxpass quoi) et en plus ça exclut les attractions en forte demande, comme RotR ou RC Racer, qui sont justement celles auxquelles tu penses quand tu veux acheter une option de ce genre. Comment va-t-on faire comprendre au guest que "ah tu veux faire RC Racer sans trop attendre? Alors achètes un créneau, mais non pas besoin de Genie+, au fait tu peux acheter 2 créneaux par jour par personne, mais dans Genie+ c'est un à la fois attention".

Que dalle, le guest normal va juste acheter Genie+, s'étonner qu'on lui demande de payer en plus pour RotR, et croire qu'on se fout de lui (ok c'est un peu le cas, puisque la principale feature de Genie+ était incluse dans le prix du billet avant).
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 13:28

Si tout le monde boycottait, ils seraient obligés de faire machine arrière ...




Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 13:37

Ben sans parler de boycott, je n'ai aucun intérêt pour Genie+ pour le moment. L'offre gratuite de Genie est pour moi bien plus emballante, j'espère pour eux qu'elle fonctionnera bien, mais je me demande comment ils vont suivre à la trace les guests? Avec les téléphones? Je sais que les Magic Bands servaient justement à ça. Perso, à part pour les attractions pour lesquelles on a vraiment besoin des lightning lanes (RotR, RC Racer, 7DMT...), les FP+ ne me servaient pas à grand chose aux périodes où j'y allais. En plus pour les guests en long séjour, la pression est bien moindre. Par contre j'aimais vraiment les FP+ parce que tu pouvais réserver en avance 3 attractions aux heures de ton choix, et je trouvais ça génial. Maintenant qu'on a plus le contrôle sur le créneau, bof. J'irai au parc tôt le matin enchaîner les rides, glander après midi à l'hôtel et retourner le soir pour 2-3 attractions quoi.

Germaine76 et freaky_82 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 13:40

oswald88 a écrit:
Ben sans parler de boycott, je n'ai aucun intérêt pour Genie+ pour le moment. L'offre gratuite de Genie est pour moi bien plus emballante, j'espère pour eux qu'elle fonctionnera bien, mais je me demande comment ils vont suivre à la trace les guests? Avec les téléphones? Je sais que les Magic Bands servaient justement à ça. Perso, à part pour les attractions pour lesquelles on a vraiment besoin des lightning lanes (RotR, RC Racer, 7DMT...), les FP+ ne me servaient pas à grand chose aux périodes où j'y allais. En plus pour les guests en long séjour, la pression est bien moindre. Par contre j'aimais vraiment les FP+ parce que tu pouvais réserver en avance 3 attractions aux heures de ton choix, et je trouvais ça génial. Maintenant qu'on a plus le contrôle sur le créneau, bof. J'irai au parc tôt le matin enchaîner les rides, glander après midi à l'hôtel et retourner le soir pour 2-3 attractions quoi.


Ca va être notre programme aussi...lever tôt, sieste, et retour le soir

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 14:09

emmie59 a écrit:
oswald88 a écrit:
Ben sans parler de boycott, je n'ai aucun intérêt pour Genie+ pour le moment. L'offre gratuite de Genie est pour moi bien plus emballante, j'espère pour eux qu'elle fonctionnera bien, mais je me demande comment ils vont suivre à la trace les guests? Avec les téléphones? Je sais que les Magic Bands servaient justement à ça. Perso, à part pour les attractions pour lesquelles on a vraiment besoin des lightning lanes (RotR, RC Racer, 7DMT...), les FP+ ne me servaient pas à grand chose aux périodes où j'y allais. En plus pour les guests en long séjour, la pression est bien moindre. Par contre j'aimais vraiment les FP+ parce que tu pouvais réserver en avance 3 attractions aux heures de ton choix, et je trouvais ça génial. Maintenant qu'on a plus le contrôle sur le créneau, bof. J'irai au parc tôt le matin enchaîner les rides, glander après midi à l'hôtel et retourner le soir pour 2-3 attractions quoi.


Ca va être notre programme aussi...lever tôt, sieste, et retour le soir

ça va être exactement notre programme aussi... Faire un max le matin... Un bon restaurant et détente tranquille à l'hôtel pour voir ensuite ce qu'on va faire le soir
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 14:25

Armisael a écrit:
antoineleg a écrit:
Raiisin a écrit:
Le prix est tellement bas côté US qu'au final tout le monde vont les prendre, ça fera partie du coût du billet, obligeant ainsi tout les autres à le prendre aussi.

C'est comme ça que je le perçois. Après il y a pas photo entre cette offre là et celle de Disneyland Paris en effet !

Si tout le monde prend le Genie+, un seul créneau étant réservable à la fois, chaque guest ne pourra l'utiliser qu'une à deux fois dans la journée.
Et donc le prix sera le même que le Disney Premier Access de DLP.

Exactement.
Il est bien indiqué "next available time" sur une sélection de plus de 15 attractions.
Il suffit qu'il n'y ait pas de créneau proche pour l'attraction que vous voulez vraiment pour que vous vous retrouviez à ne l'utiliser qu'une fois.

On peut critiquer le prix de nos Premier Access, mais au moins on sait très exactement ce qu'on achète.

En effet, j'avais pas pensé à ça. En plus ça prend pas tout en compte (les grosses attractions pas dans ce système), faut vraiment s'y connaître et bien se renseigner pffffiouu ...

Bordel ils se donnent du mal pour arnaquer leurs clients dans cette boîte quand même. Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 213516
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 14:30

Cela reste un service facultatif. Et comme le précisait Josh hier :

Citation :
Les attractions continuent d'offrir une file d'attente traditionnelle (ou une file d'attente virtuelle à certaines attractions comme Star Wars : Rise of the Resistance) pour maximiser la flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 14:36

Faut bien être honnête... Moi qui prépare mon séjour et qui devait prendre sont madgic band.. Prendre ces fast pass.. 'puis réserver c'est restaurant comme ça ce fait sur sur l'appli... Aujourd'hui je nage un peu faut bien le reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1092
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 14:39

Vinc a écrit:
Cela reste un service facultatif. Et comme le précisait Josh hier :

Citation :
Les attractions continuent d'offrir une file d'attente traditionnelle (ou une file d'attente virtuelle à certaines attractions comme Star Wars : Rise of the Resistance) pour maximiser la flexibilité.

Je suis d'accord pas de soucis, mais ça me paraît tellement compliqué au final pour pas grand chose que pour moi ça sent pas bon pour le visiteur. Ils complexifient trop, en fonction de l'attraction, en fonction de l'affluence, etc... d'où le sentiment d'arnaques en lisant les commentaires en-dessous de la news. En plus ils présentent ça encore comme une nouveauté fabuleuse, … bon. On sent qu'ils ont plus rien à foutre à Disney non ? pour sortir des systèmes payants pour des choses identiques à avant tout les 2 mois…

Un système efficace doit être clair et simple.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 14:46

Vu le tarif de Génie +, il va forcément impacté les files Standby des parcs US alors qu'au moins à DLP, vu les tarifs du DPA, il aura à n'en pas douter peu d'impact sur les files Standby.

Je déteste planifier donc je ne suis pas fan de cette option, j'ai le temps de voir venir les avantages et inconvénients puisque j'ai préféré déplacé mon séjour à WDW au printemps 2023.


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 15:06

Le New York Times en parle : https://www.nytimes.com/2021/08/18/business/disney-fastpass-genie-plus.html

Grossière erreur sur le MaxPass: les FastPass traditionnels n'ont pas été retirés...
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:40

oswald88 a écrit:
Ben sans parler de boycott, je n'ai aucun intérêt pour Genie+ pour le moment. L'offre gratuite de Genie est pour moi bien plus emballante, j'espère pour eux qu'elle fonctionnera bien, mais je me demande comment ils vont suivre à la trace les guests? Avec les téléphones? Je sais que les Magic Bands servaient justement à ça. Perso, à part pour les attractions pour lesquelles on a vraiment besoin des lightning lanes (RotR, RC Racer, 7DMT...), les FP+ ne me servaient pas à grand chose aux périodes où j'y allais. En plus pour les guests en long séjour, la pression est bien moindre. Par contre j'aimais vraiment les FP+ parce que tu pouvais réserver en avance 3 attractions aux heures de ton choix, et je trouvais ça génial. Maintenant qu'on a plus le contrôle sur le créneau, bof. J'irai au parc tôt le matin enchaîner les rides, glander après midi à l'hôtel et retourner le soir pour 2-3 attractions quoi.

J'ai pas compris que c'était gratuit ?
15 dollars par personne pour avoir accès à Génie soit des FP gratuits mais pour les attractions majeures

et pour les attractions majeures entre 4 et 24 dollars en plus par personne.




Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:53

Bon si j'ai bien compris :

- Le système de FastPass "à l'ancienne" est remplacé par un système payant à 15$ par jour :
Tu prends le prochain créneau disponible via l'appli et quand tu a fais l'attraction tu en reprends un autre.

Sauf pour les attractions les plus demandées où c'est payant par attraction comme ce qu'ils ont récemment mis en place à Paris.

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loracla



Messages : 262
Inscription : 12/04/2014

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 16:55

moi c'est ce que j'ai compris




Revenir en haut Aller en bas
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 17:04

Avant le covid, c'était gratuit de réserver 6 mois à l'avance 3 attraction en FP par parc n'est-ce pas ?
On pouvait ou pas choisir l'heure de passage par contre ?

Car si on pouvait c'est juste qu'ils ont rendu cela payant et ils ont limité à 2 attractions par jour en plus.

Le seul avantage que j'y vois c'est qu'on aura plus à s'y prendre 6 mois à l'avance.

Mais niveau prix, si on estime qu'une attraction phare = 15$ par attraction

ça fait 15$ pour le service + 2 x 15 $ = 45$ par jour et par personne, soit 90$ à 2 par jour par personne.

Autre cas de figure :

Si on veut juste payer son FP pour une attraction phare, on est quand même obligé de payer les 15$ en plus pour le service alors qu'on s'en cogne des FP pour les attractions moins demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 17:34

Le service Génie n'est pas payent, il y a le génie + à 15$ pour les attractions "secondaires" et l'option des deux attractions à payer qui est à part
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 18:17

Donc fini les 3 fast pass gratuit pour les résidents des hôtels.
Et qu’est-ce qui remplace les magic bands?


Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 K-vb-511Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 19 Aoû 2021 - 18:20

isanka a écrit:
Donc fini les 3 fast pass gratuit pour les résidents des hôtels.
Et qu’est-ce qui remplace les magic bands?

Les magic bands peuvent toujours être achetés, l'hotel met à disposition une carte magnétique comme l'ancienne key to the world..et il y a l'application sur le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Genie Service [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» Réaménagements et nouvelle storyline pour Jungle Cruise [Walt Disney World Resort & Disneyland Resort - 2021]
» The Swan Reserve [Walt Disney World Resort - 2021]
» MyMagic+: FastPass+, MyDisneyExperience, MagicBands/MagicBands+ [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]
» [Disneyland Park et Walt Disney World Resort] Saint Patrick's Day 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-