AccueilContinuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 VideContinuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Continurez vous a regarder vos serie preferée.....
OUI
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Sondag1358%Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Sondag15
 58% [ 26 ]
NON
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Sondag1331%Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Sondag15
 31% [ 14 ]
JE NE SAIS PAS !
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Sondag1311%Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Sondag15
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 20:40

[quote="scalpmode"]
oasis a écrit:
scalpmode a écrit:
oasis a écrit:

Parceque TF1 juge qu'elle a mieux à passer avt Shocked

Parcque ce soir LE PARI à 20h50 c'est mieux que Heroes? (enfin ça dépend des goût:oops: Neutral mais sérieu... ça craint!)

Humour Oasis, ce n'est pas mon avis !

J'ajoute, ce soir je ne serais ni devant le paris, ni devant l'île de la tentation (programme qui me passe complètement au dessus !)

T'inquiète j'avais compris!!! lol!

Mais ça craint quand même...


Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité



Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 20:58

oasis a écrit:
Mais ça craint quand même...

Je te comprends ! ...
Les programmes se jouent beaucoup trop sur les audiences...
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 21:09

J'attend qu'une chose la saison 4 de Grey's anatomy !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 13:31

Je me refais l'intégral de Friends Razz et les débuts de Desperate Housewifes ! J'adore ces 2 séries là, vraiment mes chouchou ^^, avec les Simpsons aussi.

Sinon, je ne suis pas Télé, ormis pour le sport, l'actu, et les reportages nature . Sinon, je préfère prendre l'air.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 10:47

- LOST : je regarde d'un oeil la saison 4 sur TF1
- Heroes : j'ai suivi la saison 1 sur TF-Crét1 mais Paolini préfère les blondasses aux super héros apparement tongue
- Desperate Housewives : j'ai juré fidelité à Canal+ alors j'attend la saison 4 à la rentrée (y'aura Pushing Daisies aussi normalement)
- Ugly Betty : je matte la rediff de 17h00 tous les jours sur TF1, moi qui aime pas attendre longtemps la suite, un épisode par jour ça me va lol ! cheers
- How I Met Your Mother : j'attend la suite sur Canal+ mais j'espère qu'elle sera pas rebaptisée aussi sur Canal+, car elle se fait apeller "Comment je l'ai rencontrée" sur Comédie !, une horreur.
- 30 Rock : j'attend la saison 2 sur Canal+, j'espère pas trop avoir à attendre, cette série est géniale
- Les Simpsons : j'ai commencé à suivre la saison 19 en VO sur un site français bien connu qui a fermé récemment alors je l'attend sur Canal+.
- [MI-5] : j'ai raté les rediffs des episodes 3 et 4 de la saison 6 sur Canal+, je vais passer directement au 5e
- Dr. House : Je regarde les redifs de TF1, qui sont dans l'ordre, que je n'ai pas vus.
- Les Experts : Miami : La saison 5 a repri sur TF1, CBS va passer la 7 en septembre nan ? un peu de retard la une drunken
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 14:51

je suis deg que lost et heroes soit pu en premiere parti de soirée ! je peu pu regarder maintenan Sad


Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Kidult.B

Kidult.B

Féminin
Âge : 38
Messages : 427
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/10/2007

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 4:17

Pour ma part j'ai pris pour habitude de télécharger les épisodes sur le net en attendant que les saisons DVD soit sur le marché, sans ça c'est même pas la peine de compter sur la télévision pour suivre les séries qui nous plaisent. C'est vraiment n'importe quoi y'a aucun respect du téléspectateur. Des séries programmées et déprogramées en permanence, des horaires qui changent dans tous les sens...et même si tout ça était respecté, les doublages VF en général sont pas terrible et la France à souvent 15 de retard sur les USA. Donc suivre mes séries péréférée à la télévision...je vois de moins en moins cette image se profiler devant mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kidultb_taz/
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 6:53

lost: je regarde en US sous titré néerlandais (oui je sais ça fait mal mais comme ça je les vois plus tot que la VF :p)
Dr house il y a tellement de chaines qui diffusent que c'est facile d'en trouver; et je regarde aussi les US.


Joyeux 6155ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? Continuerez vous a suivre vos serie preférée ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 11:31

Desperate Forever !!!!!! lol

Bon vous 'lavez compris j'adore cette série génialement géniale ^^ (je sais c'est pas français)

Par contre je pousse un grand coup de gueule contre m6 !!! d'habitude la novuelle saison est diffusée l'été ! Or là nous avons droit à la saison 2 !!
Donc ... la saison 3 sera diffusée dès septembre soit en meme temps que la saison 4 sur canal + ... et dire qu'aux états-unis ils en sont à la 5 ...

M6 c'est HONTEUX !! Evil or Very Mad


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre série TV préférée?
» Votre série de Super-Héros préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !
» Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-