AccueilAugmentations des incivilités  - Page 3 VideAugmentations des incivilités  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentations des incivilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 10:12

Je suis désolé mais si quelqu'un vous passe devant dans une file d'attente ou quand on vous marche dessus pendant la parade il faut le dire. Après faut avoir le courage de se disputer si ça dégénère mais quand j'attends une demi-heure pour être bien placé pour un show et que l'on me marche dessus je le dis.


Augmentations des incivilités  - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 11:19

Moi j'en rigole quand on me passe devant. Je dis même aux gens (qu'ils soient étrangers ou non) que de toute façon, je peux revenir demain si ça me chante alors je ne suis pas pressée. Ceux qui me posent le plus de problèmes, ce sont les Espagnols qui parlent très forts, qui te poussent pour aller dans la même direction que toi au final. Mad Et leurs enfants rois qui te collent aux fesses ou donnent des coups de pieds dans ton sac. Alors j'ai tendance à les laisser passer pour ne plus les entendre hurler dans mes oreilles et pour qu'ils arrêtent de me coller! Je me souviens que petite, quand on collait quelqu'un dans la file d'attente, ça allait une fois, deux fois et la troisième fois, on se faisait tiré par nos parents qui nous disaient : "Arrête de coller la dame!" Mais apparemment l'absence d'éducation devient à la mode...
J'essaye d'éviter tout conflit même quand ça m'énerve parce que le but c'est de passer du bon temps à Disney et s'embrouiller avec quelqu'un, ça gâche la journée.


Augmentations des incivilités  - Page 3 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 11:53

Live depuis la file d'indy : et vas-y que j'escalade la barrière pour rentrer dans une des tentes, et bien évidemment y toucher les objets de décoration. Le pire étant que la personne en question doit avoir une trentaine d'années..
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine

Lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 39
Localisation : Rouen ( 76 )
Inscription : 09/11/2011

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 12:59

C'est vrai que les gens qui doublent, c'est super chiant !
A Pirates, la dernière fois, deux nanas doublaient sur le côté.. Je déteste ça, mais qu'est ce que tu veux faire ? Leur dire de rester derrière ? Elles s'en fichent, royalement !

Autre chose qui m'irrite au plus haut point, se sont les parents qui poussent leur enfant quand il y a un personnage de sortie. J'étais sur le point d'aller voir Minnie, et d'un coup je me suis retrouvée avec 6 enfants devant moi.. Alors j'veux bien en laisser passer un ou deux, mais à un moment j'attends aussi pour une photo alors voila..
Ma cousine s'est embrouillé avec un papa qui lui avait passé son bras devant son visage pour une photo.. Alors la meilleure chose que j'ai trouvé à faire dans ces cas là, c'est me mettre à côté du CM qui est avec le personnage, faire la queue gentilment.. Et critiquer les gens qui poussent, et doublent pour prendre une photo.. ça paye puisque quasiment à chaque fois, le CM demande au personnage de nous prendre..

En arriver là, c'est quand même incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 13:15

barara-b a écrit:
Bonjour, bonjour,

Je reviens d'un sejour à DLP et je dois dire que je suis de plus en plus atterrée par le comportement de certains guests...je passe sur le fait qu'ils piétinent largement les pelouses et les plans fleuris (pendant la parade par exemple), qu'ils poussent, ne respectent pas les files d'attentes....Etant une habituée du parc (nous y venons au minimum une fois par an pour un séjour), je n'avais jamais vu ça....une famille faisant ch... (bon, ok faire ses gros besoins) à une enfant en prenant bien soin de l essuyer et- de jeter le papier en plein frontiereland devant une boutique. C est vrai que les toilettes étaient bien à.....trente mètres!!!!! Sur ce coup là, la magie en prend un coup, surtout quand on marche dedans! J'ai vraiment cru que je revais...voilà, j'ai piqué ma grosse colère même si ça ne changera rien!!! Visiblement ça ne choque pas grand monde. pffffffffffff....
bon, j'arrête de jouer ma grincheuse.... Very Happy

Limite ça fait peur Augmentations des incivilités  - Page 3 213516 Dans la nature passe mais dans un parc ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 13:25

yoda a écrit:
Oui Loïc, il y a en effet une différence de culture mais tu admettras comme cela a été dit par certains qu'il est des choses qui relèvent du bons sens, qui relèvent de l'hygiène tout simplement. Faire faire ses besoins à son enfant en pleine allée du parc au-dessus des fleurs alors que des toilettes sont à côté, c'est totalement sale et stupide et cela on devrait pouvoir s'en rendre compte quelle que soit sa culture et sa nationalité.

Bien-sûr que certaines situations doivent être recadrés au plus vite. Quand il s'agit d'hygiène, de sécurité ou d'un énorme manque de courtoisie de certains visiteurs. Je tenais juste à illustrer qu'un CM ne peut pas passer sa journée à recadrer des guests et à s'en prendre plein la tronche. Après, certains visiteurs t'envoie promener dès que tu leur dit quelque chose (alors que tu as mis le maximum de forme de politesse possible) et c'est ça qui est navrant. Pour ne pas se mentir, il n'y a rien de plus agréable qu'un Guest qui vient au secours d'un CM pour aider à recadrer un autre visiteur. Ce que je voulais exprimer, c'est que tu recadre le plus urgent et le plus gros (même si je suis d'accord que même certains CM ne le font pas), mais que tu ne vas pas passer ta journée à recadrer les visiteurs, car tu ne ferais (malheureusement) que ça.

yoda a écrit:
D'une façon générale le fait est que lorsqu'on voyage, on doit faire en sorte de s'en tenir au mieux aux us et coutumes du pays où l'on se trouve, c'est une règle de bon sens et de savoir-vivre. Au Japon par exemple, et je pense que tu le sais Loïc car tu y es allé, le fait de se moucher avec un mouchoir en public est mal vu, c'est considéré comme sale, la politesse exige que l'on renifle constamment soit l'inverse de ce qui se fait en Europe.
Chacun doit tant qu'il peut respecter ce type de donnée culturelle ou une autre le temps d'un séjour, ce n'est quand même pas la mer à boire.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens d'écrire. Au Japon, tu dois te cacher pour pouvoir te moucher, mais les Japonais te pardonne certaines "incivilités" dans les grandes villes, car ils comprennent également la différence culturelle. Le visiteur doit effectivement s'adapter au pays qu'il visite, cependant, tu ne peux pas recadrer certaines incivilités car (ici) c'est Disney qui va démarcher les visiteurs étrangers et pas l'inverse. Quand les revendeurs espagnols disent à leur marché que "tous les CM à DLP parle l'espagnol"... lol Maintenant avec l'ouverture du marché Russe, on va s'amuser franchement car il y a une énorme différence culturelle avec les européens.


Prochains séjours - Next vacations
Augmentations des incivilités  - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Missfuruba

Missfuruba

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Localisation : Bruxelles
Inscription : 07/04/2013

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:49

J'avoue que il y a des claques que j'aurais bien distribuer pendant mon sejour si je le pouvais.
Des gamins qui font les guignoles et qui poussent dans les files , des autres gamins qui courent alors que la parade va commencer sans que les parents réagissent.

Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:26

Moi, j'ai à chaque fois le même coup, je me place toujours au même endroit pour voir la parade, soit sur Town Square, lorsque les chars viennent face à nous. Je suis toujours là une heure avant et tu peux être sûr qu'à chaque coup il y a quelqu'un (généralement un adulte et un enfant) qui vont vouloir s'asseoir parterre devant nous. Naturellement, le CM demande aux gens de reculer sur le trottoir et ces derniers espèrent nous faire reculer nous pour rester devant. Non, mais et puis quoi encore... et la dernière fois en plus, j'avais deux enfants à mes pieds, dont les parents étaient je ne sais où et qui se disputaient un paquet de pop corn qui a fini entièrement parterre et ça c'est normal, il n'y a vraiment aucun respect. Et puis il y a un truc tout bète mais qui fait plaisir à tout le monde, c'est de dire bonjour et aurevoir au CM des attractions, la plupart du temps, ils sont même étonnés qu'on leur dise...


Augmentations des incivilités  - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 15:15

Alors je ne sais pas où sont les coins fumeurs dans le parc, mais certaines personnes fumaient n'importent où dans le parc, par exemple mardi sur la terrasse de The Coffee Grinder (entre la rue principale de Main Street et celle du Coffee Grinder) un homme était entrain de fumer.

Et aussi quelques secondes avant la parades, des guests traversaient les trottoirs de Main Street (sachant que les CM leurs ont bien dit ne pas traversé) mais ils le font quand même.

Pour finir à la fin de journée à Main Street il avait une femme (je ne sais pas si elle était au téléphone où s'il avait une femme à coté d'elle ; j'ai entendu que sa voix) mais on l'entendait gueuler et engueler une autre personne. Alors que selon moi à DLP ça doit être le calme, la joie, la bonne humeur.


Augmentations des incivilités  - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Smee

Mr.Smee

Messages : 19
Inscription : 21/06/2017

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 22:54

Bel exemple.
Revenir en haut Aller en bas
camomille55

camomille55

Féminin
Âge : 53
Messages : 50
Inscription : 30/10/2012

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 23:25

Aujourd'hui j'ai assisté à un moment hallucinant dans IASW quand un des guests (qui faisait partie d'un groupe d'ados anglophones bien excités) a carrément quitté le bateau pour monter sur une des scènes avant de revenir s'asseoir tout ça alors que l'attraction était en marche. Ils ont quitté l'attraction sans que personne ne leur dise rien.


29-30 Septembre 2023 New York Hôtel - The Art of Marvel
27-28 janvier 2023 Séquoia Lodge
15-16 décembre 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
28 février-1er mars 2019 Disneyland Hôtel Castle Club
01-02 novembre 2018 Disneyland Hôtel Castle Club
10-11 avril 2018 Suite Honeymoon New York Hôtel surclassé en Imperial Suite
26-29 juin 2017 Suite Compass Club Newport Bay Club Hôtel
8-9 juillet 2015 New York Hotel en ESC surclassé en Suite Vanderbilt
25-26 août 2014 Disneyland Hotel Castle Club
7-8 Novembre 2012 Disneyland Hôtel (surclassement CC)
6-8 Mars 2011 Sequoia Lodge
23-24 Décembre 2008 New-York Hôtel
4-6 Mars 2005 Sequoia Lodge
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 451
Inscription : 03/04/2015

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 8:54

Plein de jeunes pas encadrés, ça donne ça.

Disney veut prétendre être une destination premium, bah ça commence par faire le tri parmi les clients, soit tu agis correctement et tu n'importunes personne, soit tu vas dans un autre parc.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 17:05

Faudra m'expliquer comment tu peux "faire le tri" dans les clients du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 17:22

Il y a des caméras pour surveiller toutes les attractions, intérieur et extérieur. Elles sont discrètes mais sont bien réelles, et heureusement !
Pas certain que ceux qui se croient malins à l'intérieur des attractions passent la suite de la journée sans être repris gentiment mais fermement, car il y a incivilités agaçantes mais sans risque, et incivilités mettant en péril la sécurité !
Après, il y a eu des gros problèmes il y a quelques temps au parc Asterix avec des "malins" qui pensent qu'eux ont tous les droits, et qui prennent très mal quand on leur fait remarquer.
Il vaut mieux surveiller tant que ce n'est pas grave sans risquer d'envenimer les choses, et n'intervenir que quand c'est anti-sécurité.
Moi aussi ces incivilités m'agacent, et il y a comme toujours les bien-élevé et les sans-gêne.
J'ai adopté une nouvelle tactique : j'ai grossi, ça impressionne ! lol !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 17:33

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 22:44

Ça c'est comme le matin à l'entrée de Frontierland, quand les CM demandent bien de pas courir et de rester derrière eux. A chaque fois, mon homme et moi sommes quasi les seuls à respecter cette consigne et ça ne paye pas toujours !! Parfois les CM nous laissent passer en premier mais parfois c'est à nous de nous débrouiller et autant dire que ça m'agace, parce que moi j'attend une heure pour faire le BTM "dans les premiers" et quand je dois me coller une cinquantaine de personnes de personnes devant moi alors que j'étais la première devant la corde et que j'ai respecter les consignes , bah oui ça m'agace !


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 11:56

Petit moment dégueu qui m'est arrivé ...

En décembre dernier j'étais allée faire RNRC avec ma mère, rien à signaler excepté une bande de jeunes débiles (12/13 ans) qui ont commencé à doublé tout le monde dans la file, nous y compris, en rigolant bêtement, bref on s'en fout, on les laisse même passer.

On se retrouve évidemment avec eux dans l'attraction, ils sont juste quelques rangs devant nous ... l'attraction démarre et tout va bien jusqu'au moment où on sent qu'on reçoit "de l'eau" sur nous.
Et on se rend compte en quelques secondes qu'en fait c'est ces mêmes jeunes, morts de rire, qui s'amusent à cracher pendant tout le tour, je cite : "haha lol t'as vu le gros molard que j'ai laché".
Voilà attraction finie et on a plein de crachat dans le visage (et les autres personnes présentes dans l'attraction aussi), non franchement j'étais dégoûtée sur le coup et y'a de quoi !!
Bien sûr je ne me suis pas laissée faire et suis allée leur demander s'ils avaient aussi envie que je leur crache dessus.  Mad
Ils se sont excusés et ont vite déguerpi, heureusement on y a plus pensé le reste de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1802
Inscription : 19/09/2017

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 13:57

Et elle est contente cette c***** ....
Augmentations des incivilités  - Page 3 2017-111

Encore un gamin dont les parents se foutent complètement mais là c'est loin d'être une gamine !
J'ai vraiment honte d'être français et surtout de la même génération que ces gens ! Après on généralise sur les jeunes mais je peux le comprendre à la vue de ces c*** sans aucune éducation !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 16:19

Hier, j'ai vu deux incivilités qui m'agacent au plus haut point :

- la première, dans un fast food bondé, des gens qui réservent une table pendant que les autres vont chercher à manger. Et toi avec ton plateau tu te retrouves à manger debout Evil or Very Mad

- la deuxième, un mec qui agressait littéralement une pauvre CM car il était en avance pour son fast pass et qu'elle lui disait qu'elle ne pouvait pas le laisser entrer qu'il fallait respecter l'horaire. Le mec lui a répondu que c'était la première fois qu'on lui faisait le coup, d'habitude on le laisse toujours entrer avant ... mais bien sûr ! Evil or Very Mad

bref y'a des claques qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 17:33

trop de laxisme dans ce parc,un client qui agresse,insulte un cm ça devrait être secu et dehors point barre!

Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 18:20

Angelys a écrit:
Hier, j'ai vu deux incivilités qui m'agacent au plus haut point :
- la première, dans un fast food bondé, des gens qui réservent une table pendant que les autres vont chercher à manger. Et toi avec ton plateau tu te retrouves à manger debout Evil or Very Mad
C'était dans quel fast-food??
Pour ma part, j'ai été TRES agréablement surprise, depuis janvier, pour les 3 derniers fast-food fréquentés -Hypérion, Fuente del Oro, Bella Notte-: un CM était de garde derrière une cordellette, et ne laissait passer que ceux qui avaient un plateau.
Je trouve cette nouvelle règlementation excellente!!   Augmentations des incivilités  - Page 3 795199
Mais pas appliquée partout apparemment??
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 18:25

Au hakuna ils l'ont appliqué aussi , c'est top , on a pu faire la queue et trouver une place de suite .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Augmentations des incivilités  - Page 3 937942 Augmentations des incivilités  - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 20:52

c'était le restaurant "en coulisses" il y avait plusieurs tables comme ça où des gens attendaient pendant que leurs compagnons allaient commander ......
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 21:32

Alors nous ils nous arrivent de le faire car le petit est malade et il a en période de crise du mal à marcher et/ou rester debout.
On doit se dire en nous voyant qu’on est mal élevé 🤔
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Augmentations des incivilités  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentations des incivilités Augmentations des incivilités  - Page 3 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 21:42

oui c est pas pareil là c est nécessaire

après je pense pas que ts les gens pensent à mal en disant vite on va se bloquer une table,c est plutôt que généralement c est un qui commande et les autres s assoient en attendant

après c est sur que quand t as ta commande sans place assise et que des personnes sont assises sans commande c est pas normal donc le système ' pas de table sans plateau" est nécessaire dans ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentations des incivilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
» Disneyland Paris, augmentations de capital, financement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-