Accueilcheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Videcheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 19:34

Ha le Starbucks du Disney's Hotel Cheyenne, un passage obligé pour nous aussi lorsque nous y séjournons ! #TeamCinnamonRolls
Vos photos sont excellentes, et j'adore vos tenues de cow boys. Et mention spéciale pour les photos "story", très joyeuses et droles !
Minnie est si mignonne en cow girl.
Oh tiens, il faudra que je teste le Chuk wagon. Je ne le connais pas mais la review donne envie Wink


"If you can dream it, you can do it" ♥
cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Sans_t10

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Mer 25 Aoû 2021 - 21:27

Vous formez une sacrée bande Smile cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 904185

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 11:01

LostPanzie a écrit:
Ha le Starbucks du Disney's Hotel Cheyenne, un passage obligé pour nous aussi lorsque nous y séjournons !  #TeamCinnamonRolls
Vos photos sont excellentes, et j'adore vos tenues de cow boys. Et mention spéciale pour les photos "story", très joyeuses et droles !
Minnie est si mignonne en cow girl.
Oh tiens, il faudra que je teste le Chuk wagon. Je ne le connais pas mais la review donne envie Wink

... J'adore aussi les cinnamon rolls cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 425715 cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 425715 cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 425715

On retourne au Chuck's Wagon samedi, je suis ravie cheers cheers

Christmas a écrit:
Vous formez une sacrée bande Smile cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 904185

Merci Christmas cheers cheers !

La suite est là Wink Wink Wink (et donc la fin de ce TR aussi Laughing !)

GET YOUR KICKS ON ROUTE 66

Bonjour tout le monde et bienvenue !

Le cinquième et ultime billet relatant notre double séjour de juillet dernier est arrivé et… il sera court ! En effet, c’est plutôt tranquillement que s’est achevé ce séjour qui avait commencé en fanfare trois jours plus tôt à l’Hotel New York – The Art of Marvel. Il faut dire qu’on a été tellement énergiques au début du week-end, il fallait bien que l’on se calme à un moment donné !

Ce dimanche matin, Zouzou, Jess, PE et moi-même nous sommes réveillés dans notre cosy petite chambre de l’Hotel Cheyenne. Comme d’habitude, PE était déjà chaussé de ses mocassins quand je me suis réveillée. Alors qu’il était sorti faire un petit tour, je me suis levée et ai entrepris de commencer à me préparer, quand la porte s’est ouverte pour révéler une inconnue coiffée d’une charlotte sur la tête. C’était une femme de chambre qui pensait pouvoir faire le ménage dans la nôtre, sauf qu’il n’était que 8h du matin et qu’on était tout sauf prêts à décoller. J’ai regretté que la chambre ne dispose pas de pancarte « Ne pas déranger » comme dans la plupart des chambres d’hôtels. Nous étions alors tous réveillés et sommes sortis de nos deux chambres le temps de vider nos Magic Pass de leurs derniers cafés gratuits, avant de terminer de nous habiller et finir nos valises. Après cette petite pause sur la terrasse du bâtiment Wyatt Earp, nous avons repris le cours de notre remballage. Alors que Zouzou sortait de la douche et ne portait qu’une minuscule serviette sur son séant, une seconde femme de chambre est entrée sans frapper, après quoi nous avons mis le loquet à la porte jusqu’à notre départ !

Une fois fin prêts et chargés de nos valises et bardas, nous sommes allées prendre un petit déjeuner de champions chez Starbucks, notre spot favori comme vous l’avez compris.

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Bye_cheyenne_2

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Starbucks-cheyenne_day2_2

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Starbucks-cheyenne_day2_4

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Starbucks-cheyenne_day2_1

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Starbucks-cheyenne_day2_3

Il était temps de dire au revoir à l’Hotel Cheyenne et de partir pour de nouvelles aventures au parc Walt Disney Studios !

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Mornin

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Wds_2

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Wds_1

Nous avons commencé notre visite par le spectacle « La Fabrique des Rêves de Disney Junior », grande nouveauté de Disneyland Paris cette année, et surtout seul spectacle en représentation en ce moment dans la destination. Ce spectacle met en scène Mickey et Minnie, ainsi que les personnages Disney Junior Fancy Nancy Clancy, Vampirina, et Timon, en visite à la Fabrique des Rêves. Si les franchises très jeune public exploitées dans les trois tableaux de ce show ne parlent pas vraiment aux grands enfants qui composaient notre groupe (à l’exception du personnage de Timon), je l’ai personnellement trouvé absolument magnifique. Outre le décor animé, et la présence de Mickey et Minnie, j’ai été vraiment touchée par le fait de revoir enfin la magie Disney sur scène après dix-huit mois sans en profiter, mais également par les thèmes très chouettes évoqués dans le spectacle. Bref j’ai pleuré comme une madeleine. Ci dessous quelques photos de La Fabrique des Rêves prises par Flavou :

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Dream-factory_2

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Dream-factory_1

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Dream-factory_3

Nos pas nous ont ensuite entraînés sur la Route 66 pour rider l’attraction Cars Road Trip que toute la bande à l’exception de Bourdon découvrait pour la première fois. Ils avaient attendu que l’on rende visite aux Studios ensemble pour que je fasse la guide de l’attraction, la première sur laquelle j’ai eu le plaisir de travailler pendant près de trois ans. Pour compléter notre expérience de la franchise Cars, nous sommes allés déjeuner au food truck Laugh’N’Go de sandwichs Croc McQueen accompagnés de leurs Piston Cups de légumes. J’étais très fière de manger enfin sur une table que j’ai designée, bien entendu je me devais de prendre la pose avant de dégommer mon croque à la Vache qui rit.

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Cars

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Bel_2

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Bel_3

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Bel_1

En parlant de fromage, juste après ce déjeuner sur le pouce nous avons changé de crémerie pour nous rendre au parc Disneyland avant de tous rentrer chez nous. Dans la file d’attente de l’attraction Pirates des Caraïbes, j’ai avisé un squelette affalé sur sa table comme se s’était jamais résolu à la quitter. Il m’a rappelé ma propre passion pour ma table et m’a inspiré la story Instagram ci-dessous :

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Bel

Je vous avais prévenus que ce billet serait court, comme la journée que je viens de relater ! mais nous nous sommes vraiment amusés pendant tout le week-end et n’étions pas tristes de rentrer chez nous après près de quatre jours à faire la foire à Disneyland Paris. Les Pejat et Bourdon ont pris leurs autos respectives pour regagner leurs pénates, quant à nous piétons, nous avons cuvé notre séjour dans le RER, un peu abattus quand même à l’idée de reprendre la routine métro-boulot-dodo dès le lendemain.

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Bye_cheyenne_1

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Bye_cheyenne_3

Après avoir découvert un sixième (pour ainsi dire un septième en comptant l’Hotel New York – The Art of Marvel) hôtel de Disneyland Paris, il est trop dur de faire un classement de mes favoris. Je dois dire que le Cheyenne a été – comme le Davy Crockett Ranch – un vrai coup de coeur, comme quoi même les hôtels « value » de notre resort ont d’innombrables chouettes qualités, et il n’est pas nécéssaire de dormir dans un hôtel de luxe pour vivre un séjour magique à Disneyland Paris (j’avoue le Disneyland Hotel a vraiment une place particulière dans mon coeur, mais attendons de découvrir sa réhabilitation – ainsi que l’Hotel Santa Fe – pour faire un classement définitif) !

C’est ainsi que s’achève ce Trip Report en deux parties, j’espère de tout coeur qu’il vous aura plu. Zouzou et moi avons plein de chouettes billets à partager avec vous très bientôt, alors ne zappez pas, et bon week-end à tous !

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Endofday


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep 2021 - 12:06

toujours une joie de suivre vos aventures Smile cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 904185

Lorzie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 10:52

Christmas a écrit:
toujours une joie de suivre vos aventures Smile cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 904185

Merci d'être toujours au rendez-vous cheers cheers cheers
D'ailleurs... On est encore rentrés d'un week end au Cheyenne hier Laughing Laughing Laughing
Vous savez ce que ça veut dire cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 7232 cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 7232 cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 7232 cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 7232 cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 7232


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 14:30

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 892973
Je prends enfin le temps de lire la suite.

Vous êtes une super équipe. Vos tenues sont superbes (petit plus pour les Doc parce que je suis une doc addict depuis 30 ans cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 153419 ).

Merci pour ces images pleines de peps cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 17:04

c'est vrai que avez de l'énergie cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 507
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 20:45

Je m'étais arrêtée à ton TR sur le village Nature cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 1f631
Carrément absente du forum depuis, je suis ravie de vous retrouver et c'est avec un bonheur incommensurable que je vais rattraper mon retard cheers
Merci pour ces derniers épisodes et toutes ces photos magnifiques cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 12:32

Merci merci à tous pour vos retours cheers cheers cheers cheers cheers

Nous serons de retour bientôt avec de nouveaux TR santa cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 425715 cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 795199


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Lun 1 Nov 2021 - 16:37

super,on attend la suite apres ce merveilleux sejour
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 17:04

Coucou, je m'installe pour lire ton TR


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 18:21

fantagarro a écrit:
Coucou, je m'installe pour lire ton TR

Bienvenue cheers cheers cheers


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Jeu 6 Jan 2022 - 18:22

Oh super vous avez réussi malgré des annulations, fermetures, reports...

Et vous êtes encore parti bien bien chargés looool
Ton sac à dos groot rockett est trop cute
Le NY est vraiment très beau avec cette nouvelle thématisation

Vos délires me font toujours autant rire ! ça a vraiment l'air d'être de supers moments que vous partagez et alors une pépite cette séance photos dans les couloirs !!!!
Sympa la visite de l'hôtel et la séance photos d'après !!!
C'est quoi ça une turbine séchante à maillot de bain oO ?

Sympa le changement d'ambiance avec le cheyenne ^^
J'adore ton sac Bernard et Bianca
Autant les entrées ne me tentent pas, autant les plats ont l'air succulents et les desserts délicieux
J'ai le même haut de pyjama Aladdin ^^
Les chambres du Cheyenne sont pour 5 personnes maintenant?

Encore une belle séance photos thème cow-boy
Ah bah oui enfin un tour au parc lol Minnie est trop mimi dans cette tenue
Trop bien la table carriole
Le repas avait l'air trop bon

Abusé la femme de ménage... elle aurait pu au moins taper... puis à 8h certains dorment ou se préparent encore... il aurait été 10h je dis pas mais là franchement...
On ferme toujours le loquet si il n'y a pas de pancarte pour éviter tout soucis

La fabrique des rêves de disney junior a l'air trop chouette et je suis déçue qu'il n'y soit pas lors de notre futur séjour :'(



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 Horlog11Dim 9 Jan 2022 - 17:44

fantagarro a écrit:
Oh super vous avez réussi malgré des annulations, fermetures, reports...

Et vous êtes encore parti bien bien chargés looool
Ton sac à dos groot rockett est trop cute
Le NY est vraiment très beau avec cette nouvelle thématisation

Vos délires me font toujours autant rire ! ça a vraiment l'air d'être de supers moments que vous partagez et alors une pépite cette séance photos dans les couloirs !!!!
Sympa la visite de l'hôtel et la séance photos d'après !!!
C'est quoi ça une turbine séchante à maillot de bain oO ?

Sympa le changement d'ambiance avec le cheyenne ^^
J'adore ton sac Bernard et Bianca
Autant les entrées ne me tentent pas, autant les plats ont l'air succulents et les desserts délicieux
J'ai le même haut de pyjama Aladdin ^^
Les chambres du Cheyenne sont pour 5 personnes maintenant?

Encore une belle séance photos thème cow-boy
Ah bah oui enfin un tour au parc lol Minnie est trop mimi dans cette tenue
Trop bien la table carriole
Le repas avait l'air trop bon

Abusé la femme de ménage... elle aurait pu au moins taper... puis à 8h certains dorment ou se préparent encore... il aurait été 10h je dis pas mais là franchement...
On ferme toujours le loquet si il n'y a pas de pancarte pour éviter tout soucis

La fabrique des rêves de disney junior a l'air trop chouette et je suis déçue qu'il n'y soit pas lors de notre futur séjour :'(

Merci Fanta pour ton adorable commentaire !

J'avoue ça a été dur de rester motivé pour l'organisation de ce séjour, on n'y croyait plus mais au final ça s'est réalisé et on a fait un séjour génial !

Le NY trop génial, un bonheur d'avoir autant d'activités à faire dans un hôtel !

La turbine séchante c'est un mini sèche linge, ça marche comme une turbine à glace mais ça chauffe cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 7232 cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 7232 Trop bien de pouvoir ramener son maillot sans tremper toutes ses affaires cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 153419 cheyenne - [Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne ! - Page 2 7232

Le sac Bernard et Bianca est à Bourdon mais tout le monde avait envie de le lui piquer haha

Le Cheyenne a des chambres pour cinq mais la cinquième personne ne peut être qu'un enfant, pour notre séjour on en avait une de 4 et une de 3 places comme on était 5 au début puis 7 à la fin du séjour Smile !

j'espère que tu pourras voir Dream Factory lors d'un prochain séjour, vu le succès de cette création je pense qu'elle a un bel avenir devant elle !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Double TR DLP] Retour à l'Hotel New York en mode Asgard + une bande de Cow Boys à l'Hotel Cheyenne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sep 2020 : 2 jours en mode Covid à l'hotel Cheyenne - impression
» Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM - B&B - CHEYENNE (1 journée, 5.6.7.8 éme séjour)
» Imcompréhension tarifs hôtels entre le Cheyenne** et le New York****
» Après plusieurs séjours dont 3 au New york (tr) et un fabuleux voyage à WDW, la famille liègeoise est de retour à DLP... au DHL!!!!(dernier tr en vidéo)
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-