AccueilLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 VideLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yugoo



Masculin
Messages : 825
Inscription : 31/03/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 19:36

Le dragon a ses performers, c'est très bien ça!!!
On pourrait faire passer l'ensemble des chars de la parade principale ainsi que celle d'halloween sur une journée avec 30 minutes d'espaces chacunes. Dommage si la préfecture bloque le nombre de représentations...
Revenir en haut Aller en bas
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 19:39

J'espère que tout ce que vous dites remontera à la direction, après une ouverture post covid au top ils se reposent sur leurs lauriers... avec la même recette en moins bien, les autres parcs ont tous évolués sauf Dlp... bref je change de sujet comment fait on pour créer un topic? J'ai des questions concernant le prix ' accès garanti'' pour le spectacle du roi Lio merci!
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 19:45

Il s’agit juste de rumeurs pour le premier access version spectacles, et vu l’état de la saison je me demande si il y aura vraiment le retour du roi lion
EDIT : C'est bien officiel donc, je n'avais pas vu les autres posts.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1536
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 21:55

DameJulie a écrit:
J'espère que tout ce que vous dites remontera à la direction, après une ouverture post covid au top ils se reposent sur leurs lauriers... avec la même recette en moins bien, les autres parcs ont tous évolués sauf Dlp... bref je change de sujet comment fait on pour créer un topic? J'ai des questions concernant le prix ' accès garanti'' pour le spectacle du roi Lio merci!

Tu cliques sur"nouveau" en haut à gauche.


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Fairy_11

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 23:01

Bon, j’ai discuté aujourd’hui avec un cast member sur Instagram. Comme c’est une conversation privée, je cache son pseudo, mais la soirée Halloween est compromise. Et toutes les confidences que m’a faites ce CM se sont toujours vérifiées. Donc la soirée n’est pas annulée mais elle n’est pas non plus définitivement confirmée (ça explique pourquoi on n’a toujours pas le programme) :




Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 32efd410


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 E708ae10


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 5:58

Mais de quand date cet échange, car il est daté ?
Je demande ça car l'avis préfectoral a été rendu il y a quelques semaines déjà. Et ce n'est pas le seul accord favorable qui a été rendu pour des évènements organisés à EDL.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 9:12

Il date d’hier midi.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 776
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:10

Si ce que dit Sweet Lolita est vrai, alors là on touche le fond. ça serait incroyable, du délire même. Sans parler du remboursement de tous celles et ceux qui ont déjà payé pour la soirée et de tous celles et ceux qui souhaiteraient le remboursement du séjour pris essentiellement pour cette soirée.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Furylion

Furylion

Masculin
Âge : 36
Messages : 406
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:12

Sauf erreur de ma part, le programme de la soirée d'Halloween est toujours annoncé plus ou moins au dernier moment, non ? Il me semble que c'est un sujet de plainte ou un constat régulier sur ce forum.
De fait, je ne pense pas que ce soit un indicateur fiable du maintient ou non de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.effets-speciaux.info
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:15

DonaldtheDuck a écrit:
Si ce que dit Sweet Lolita est vrai, alors là on touche le fond. ça serait incroyable, du délire même. Sans parler du remboursement de tous celles et ceux qui ont déjà payé pour la soirée et de tous celles et ceux qui souhaiteraient le remboursement du séjour pris essentiellement pour cette soirée.

Je dis la vérité. J’ai souvent des conversations en dm avec des cast members, qui réagissent à mes stories. Et si certains se trompent, ce CM, lui, ne se trompe jamais. Je sais que s’il m’écrit ça, c’est que c’est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:36

Sinon 5 jours après le début de la saison ils ont enfin lancé les magicshots d’Halloween aujourd’hui… Un avec le chaudron installé au pied du chateau et un autre avec une citrouille sur Central Plaza


Je s'appelle Groot !

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:40

mick77 a écrit:
Mais de quand date cet échange, car il est daté ?
Je demande ça car l'avis préfectoral a été rendu il y a quelques semaines déjà. Et ce n'est pas le seul accord favorable qui a été rendu pour des évènements organisés à EDL.
C'est pas parce que la préfecture à autorisé à instant T, par anticipation, l'utilisation des ressources soumises à déclaration (pyrotechnie et tout) que le prefet ou le sous prefet ne peut pas tout interdir en dernière minute car il estime que la situation sanitaire n'est pas favorable.

Et quand on voit comment les gens respectent les protocoles en ce moment (c'est a dire que presque personne ne les respectent que ce soit les masques ou la distanciation). Je comprend qu'il puisse y avoir des retissences coté prefecture
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:45

J’aimerais juste que la sous-préfecture se dépêche de trancher, car je pense qu’on est nombreux à ne pas pouvoir annuler l’hôtel (sans frais) à la dernière minute… j’ai jusqu’au 25 octobre pour annuler sans frais, donc j’espère que la décision sera effectivement vite prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 776
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:55

Sweet Lolita a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Si ce que dit Sweet Lolita est vrai, alors là on touche le fond. ça serait incroyable, du délire même. Sans parler du remboursement de tous celles et ceux qui ont déjà payé pour la soirée et de tous celles et ceux qui souhaiteraient le remboursement du séjour pris essentiellement pour cette soirée.

Je dis la vérité. J’ai souvent des conversations en dm avec des cast members, qui réagissent à mes stories. Et si certains se trompent, ce CM, lui, ne se trompe jamais. Je sais que s’il m’écrit ça, c’est que c’est vrai.

Je me suis mal exprimé. Je ne sous entendais pas que tu ne dis pas la vérité. Je voulais dire que si ce que ce CM te dit est vrai, dans le sens "si ça se réalise" Wink


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 10:56

Ah d’accord ! Excuse-moi ! J’avais peur que mon honnêteté soit remise en cause, puisque le pseudo du CM est caché, ce qui peut évidemment rendre suspecte ma source.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 14:05

Si les infos qu’il a dites se réalise on touche le fond… les gens de la prefecture/sous préfecture vont’ils sir le parc ?
J’ai un gros doute, car je ne vois pas en quoi la soirée poserait un soucis, je rappelle que le pass sanitaire est obligatoire pour diminuer le risque. En prime le risque 0 n’existe pas et la peur n’empêche pas le danger…

En journée il y a des attroupements pour les chars, on est collés dans les transports etc… et ça s’inquiê’ète pour une soirée ou le masque y sera obligatoire entre autre.

Vraiment y’a des choses qui m’échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 15:11

effectivement, si ça se confirme, ça tient du délire, alors qu'au parc Astérix, avec un type de visiteurs sans doute bien moins enclin à respecter les règles, il y a un paquet de soirées prévues.

On est en absurdie là (en même temps, j'ai du mal à comprendre que DLP ne puisse pas faire prévaloir ses arguments qui devraient dissiper toute crainte vu les mesures de sur-sécurité qui existent chez Disney depuis le début de la crise. Ou alors on a un préfet qui a une dent contre Disney)

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 15:21

Peut être que Disneyland Paris songe à annuler du fait que cette décision ébranle fortement le programme prévu?

Vu que le prix de la soirée est plus cher que celle de 2019, avec la pertes de certaines animations, c'est encore plus du vol. M'enfin vu que DLP essaye de nous prendre de l'argent de partout, finalement c'est pas si gênant pour eux Laughing


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 16:27

Sinon le programme des soirées Halloween n'est jamais connu aussi longtemps à l'avance, généralement quelques jours seulement, voire peut-être une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 17:33

C'est pas trop tôt pour les Magic shot Halloween, une semaine de retard !
Si annulation il y a de la soirée, j'espère que nous serons prévenus suffisamment en amont pour pouvoir opter pour un autre évènement. Hors de question de ne rien faire pour cette soirée, alors qu'il y a pleins d'évènements partout, même en Seine et Marne.


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Banniere-chronique-disney

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 17:42

si les gens faisait attention ou respectaient les consigne (distanciation... ) lié au la pandémie , c'est un peu les gens qui changeraient le cours de choses sans le savoir ( si on pas la soirée halloween , ni la parade de noël... ) c'est plus une question d'éducation des gens qu'il faut revoir..!

Sweet Lolita et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 140
Inscription : 12/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 21:00

Ça donnent quoi la déco sur le parc pour Halloween c est sympa je dois y aller fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 21:13

Bon, pour répondre aux questions plus haut, oui, la sous-préfecture a visité le parc hier. Le cast member m’a confirmé qu’ils sont venus, ont pris des photos et posé des questions pour voir le respect des consignes sanitaires, pour décider si oui ou non la soirée était maintenue.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 12:06

Larabelille a écrit:
Ça donnent quoi la déco sur le parc pour Halloween c est sympa je dois y aller fin du mois

Ce sont les mêmes décorations que l'année dernière.
A Main Street USA, décoration de Town Square, guirlandes au-dessus de la rue, fantômes des habitants, guirlandes sur les façades.
A Central Plaza, des citrouilles avec des fleurs sur le parterre à côté de la régie des spectacles. Des décorations sur les escaliers des scènes centrales.
A Fantasyland, seul le Théâtre du Château est décoré pour le point de rencontre des Méchants. Pas de roncier à la place de l'épée d'Excalibur en raison des travaux du Château.
A Frontierland, deux types de déco : les déco hommes citrouilles côté Fort Comstock, et les décorations "Coco" autour du Cowboy Cookout et le long de la file d'attente de BTM.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 6 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 12:08

Stupide ou non la décision ne saurait tarder à tomber… en attendant d’après DLPreport la totalité des informations concernant la soirée Halloween viennent d’être totalement retirées du site officiel. La soirée n’est donc plus mentionnée…


Dernière édition par EverAfter le Jeu 7 Oct 2021 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 3 novembre 2024)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-