AccueilFin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 VideFin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 8:15

charlene28 a écrit:
velocerator a écrit:
Fin des Fast Pass, fin des Pass Annuel, Standby pass ... DLP devient très intéressant dis-donc. Si c'est vraiment ça, je pense que DLP, ce sera définitivement terminé pour moi No

Le pire ça serait augmenter les tarifs… à un moment donné faut qu’à dlp ils se rendent compte qu’il faut avoir des parcs qui valent le prix aussi.
Est-ce que clairement ça vaut 600€ et plus un pass ? (Surtout vu les conditions actuelles) la réponse est non clairement.  
Qu’ils augmentent de 50€ encore ok mais a côté il faut que les pass puissent avoir accès à leurs avantages.

Comme tu dis sans fast pass, avec le standby pass, le système de réservation, pas de spectacles, pas de vraie parades, pas de rencontre classique avec les persos, ça fait beaucoup d’inconvénient.

Après on verra bien ce qu’ils proposeront, en espérant qu’il reste connecté à la réalité économique de la France.


C'est peut-être aussi parce qu'actuellement ils ne peuvent justement pas proposer les avantages habituels (et que les PA qui oublient qu'on est en situation de crise sanitaire savent bien leur rappeler) qu'ils suspendent le programme.

Maintenant je pense qu'un pass peut facilement valoir 600€ en fonction des avantages qui seront proposés, évidemment qu'avec l'offre actuelle ça ne vaut pas le coup (mais la plupart des pass actuels ont été pris avant le covid, ou ceux qui en ont acheté un ou l'ont renouvelé depuis l'été dernier étaient bien conscients des limites de ce qu'ils achetaient), mais je doute pas qu'ils sauront trouver des avantages qui donneront envie aux personnes qui ont les moyens de se les offrir.

Et ceux à qui ça ne conviendra pas (soit parce qu'ils ne peuvent pas suivre financièrement, on sera nombreux dans ce cas et c'est certainement aussi le but recherché pour qu'on privilégie des séjours comme dit plus haut, soit parce qu'ils estimeront que DLP ne vaut pas ces prix-là) pourront toujours finir leur pass actuel et ne pas en reprendre (ou en reprendre un juste pour râler que "franchement on paie beaucoup trop cher pour ce qu'on a, c'est inadmissible" Very Happy)


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Sans_t13

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 8:31

Chaaa a écrit:
charlene28 a écrit:
velocerator a écrit:
Fin des Fast Pass, fin des Pass Annuel, Standby pass ... DLP devient très intéressant dis-donc. Si c'est vraiment ça, je pense que DLP, ce sera définitivement terminé pour moi No

Le pire ça serait augmenter les tarifs… à un moment donné faut qu’à dlp ils se rendent compte qu’il faut avoir des parcs qui valent le prix aussi.
Est-ce que clairement ça vaut 600€ et plus un pass ? (Surtout vu les conditions actuelles) la réponse est non clairement.  
Qu’ils augmentent de 50€ encore ok mais a côté il faut que les pass puissent avoir accès à leurs avantages.

Comme tu dis sans fast pass, avec le standby pass, le système de réservation, pas de spectacles, pas de vraie parades, pas de rencontre classique avec les persos, ça fait beaucoup d’inconvénient.

Après on verra bien ce qu’ils proposeront, en espérant qu’il reste connecté à la réalité économique de la France.


C'est peut-être aussi parce qu'actuellement ils ne peuvent justement pas proposer les avantages habituels (et que les PA qui oublient qu'on est en situation de crise sanitaire savent bien leur rappeler) qu'ils suspendent le programme.

Maintenant je pense qu'un pass peut facilement valoir 600€ en fonction des avantages qui seront proposés, évidemment qu'avec l'offre actuelle ça ne vaut pas le coup (mais la plupart des pass actuels ont été pris avant le covid, ou ceux qui en ont acheté un ou l'ont renouvelé depuis l'été dernier étaient bien conscients des limites de ce qu'ils achetaient), mais je doute pas qu'ils sauront trouver des avantages qui donneront envie aux personnes qui ont les moyens de se les offrir.

Et ceux à qui ça ne conviendra pas (soit parce qu'ils ne peuvent pas suivre financièrement, on sera nombreux dans ce cas et c'est certainement aussi le but recherché pour qu'on privilégie des séjours comme dit plus haut, soit parce qu'ils estimeront que DLP ne vaut pas ces prix-là) pourront toujours finir leur pass actuel et ne pas en reprendre (ou en reprendre un juste pour râler que "franchement on paie beaucoup trop cher pour ce qu'on a, c'est inadmissible" Very Happy)


Comme je le disais plus haut, Chapek a bien dit que le système de réservation seraient maintenu un bon moment donc je pense qu’il faut qu’ils fassent une gamme de pass en incluant cette clause déjà car en ce moment je dirais que la majorité des pass n’ont pas cette clause de réservation dans leur contrat (car pass pris avant la crise sanitaire). de toute façon ils ont créer un instagram pass annuel il y a très très peu de temps donc ce n’est pas pour supprimer le programme.

Les séjours surtout en période de grosse saison (halloween, noel, saison thématique de l’été principalement) les prix en séjour sont juste exorbitants et là oui il vaut mieux prendre un pass mais ceux qui viennent surtout en période « creuse » ça peut être plus intéressant des séjours.
Je regardais pour début mars et j’ai des prix très raisonnables d’environ 150€ pour 2j/1nuit mais si on passe en juillet 2021 là clairement ce n’est plus du tout les mêmes tarifs ˆˆ

J’attends de voir ce qu’ils vont proposer, je pense qu’ils sont quand même assez intelligent et censés pour proposer une gamme à prix correct et cohérente par rapport au niveau de vie français.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 8:36

dicktracy a écrit:
C est tjs pareil même a 600 c est rentable. Les entrée a l unité c est 100 euros pour 2 parcs on va dire. 2 séjours de 3 jours il est amorti. Ils le savent bien
Ça veut pas dire pour autant que les billets d’entrée valent leur prix. C’est toujours trop cher par rapport à la prestation fournie.


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Disney12Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 9:01

On verra bien perso ça me choquerait pas des pass à 1200/1000/800e avec des avantages qui suivent.

Je dis pas que ça les vaut mais je compare à un séjour plein pot actuellement.

Aussi faudrait qu'il redirige vers des avantages qui les arrangent aussi, style -30%/-20% garanti dans les hôtels Disney/restaurants pour que la clientèle PA consomme bien à 100% à Disney etc...

Je me demande quand même comment ils vont présenter une augmentation des prix & sûrement une perte d'avantages. A voir !

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 9:08

Si leur but c’est d’orienter une partie de ceux qui prennent aujourd’hui des Pass vers des séjours classiques ils ne vont certainement pas améliorer la partie « hotels » des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 9:37

velocerator a écrit:
dicktracy a écrit:
C est tjs pareil même a 600 c est rentable. Les entrée a l unité c est 100 euros pour 2 parcs on va dire. 2 séjours de 3 jours il est amorti. Ils le savent bien
Ça veut pas dire pour autant que les billets d’entrée valent leur prix. C’est toujours trop cher par rapport à la prestation fournie.

C'est pas une question de valoir , c'est une question que bcp achèteront quand même. Disney a un monde de fan boys que j'ai jamais vu ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 9:49

Raiisin a écrit:
On verra bien perso ça me choquerait pas des pass à 1200/1000/800e avec des avantages qui suivent.

Je dis pas que ça les vaut mais je compare à un séjour plein pot actuellement.

Aussi faudrait qu'il redirige vers des avantages qui les arrangent aussi, style -30%/-20% garanti dans les hôtels Disney/restaurants pour que la clientèle PA consomme bien à 100% à Disney etc...

Je me demande quand même comment ils vont présenter une augmentation des prix & sûrement une perte d'avantages. A voir !


DLP ce n’est pas WDW, des pass entre 300€ min et 800€ max encore ok mais entre 800€ et 1200€ c’est plutot les tarifs des pass de disney world.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 9:57

Lord Marshal a écrit:
Si leur but c’est d’orienter une partie de ceux qui prennent aujourd’hui des Pass vers des séjours classiques ils ne vont certainement pas améliorer la partie « hotels » des avantages.

c'est déjà le cas, pour avoir comparé les prix qu'on m'a donné sur la ligne Infinity et ceux du site avec un adulte payant, la plupart du temps c'est à peu près le même tarif...


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Sans_t10

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 9:59

Je viens de recevoir un mail de DLP pour suivre leur nouvelle page Insta, @passannueldlp, c'est quand même bizarre qu'on parle de la fin des pass et que le lendemain on reçoit ça, je pense que c'est juste une fin temporaire car beaucoup trop de contrainte avec le système de réservation, les pass reviendront (surement avec une belle augmentation en prime).




charlene28 a écrit:
DLP ce n’est pas WDW, des pass entre 300€ min et 800€ max encore ok mais entre 800€ et 1200€ c’est plutot les tarifs des pass de disney world.


Certes DLP c'est pas WDW, par contre DLP ressemble plus au modèle de DLR, 2 parcs à thème, un Disney village, et là bas aussi les pass sont très chère de 650 à 1450$ Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 213516 (450$ si t'es résident pas loin du parc). Et vu que les américains maintenant ont repris le contrôle total sur DLP il est quand même fort à parier que les prix de nos pass vont prendre un sacré coup, et c'est un peu normal dans un sens, le prix des pass est pas assez élevé par rapport au prix d'un billet fixe (ou alors l'inverse, le prix fixe d'un billet est trop élevé). Un pass est sensé être rentabilisé à la 4e visite, pas dès la deuxième scratch .. Après je suis d'accord avec toi si on propose le magic flex à 800€ je dirais whatttttt  Shocked , par contre 300€ le discovery, 450€ le flex, 600€ le magicplus et 1 000€ l'infinity (avec des avantages conséquent) là je dis oui pourquoi pas.


Dernière édition par Luffy le Mar 15 Juin 2021 - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 10:07

Raiisin a écrit:
On verra bien perso ça me choquerait pas des pass à 1200/1000/800e avec des avantages qui suivent.

Je dis pas que ça les vaut mais je compare à un séjour plein pot actuellement.

Aussi faudrait qu'il redirige vers des avantages qui les arrangent aussi, style -30%/-20% garanti dans les hôtels Disney/restaurants pour que la clientèle PA consomme bien à 100% à Disney etc...

Je me demande quand même comment ils vont présenter une augmentation des prix & sûrement une perte d'avantages. A voir !


"1200" Euros le pass soit un mois de SMIC !

je viens de regarder mes vieux pass, en 2005 j'avais payé un passeport Dream 135€ et à l'époque quand on renouvelait son pass on avait un petit cadeau, plus des fastpass, plus des bons de réductions à 20% sur les restaurants.
Je me souviens aussi des journées spéciales: pour l'inauguration de l'attraction "Chérie j'ai rétréci le public"
il y a avait eu petit déjeuner offert, petit cadeau, etc

C'est tout le plaisir du Pass annuel qui a disparu depuis déjà un certain temps.

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
levae13



Messages : 8
Inscription : 25/07/2020

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 11:40

en résumé, je voulais des passeports annuels pour aout, c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1627
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 12:23

Oui


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 425715

levae13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 12:44

L'ancienne enseigne aux bureaux des Passeport annuel a été changée pour passer de "passeport annuel" a "pass annuel". Je doute quand même qu'ils auraient changé l'ancienne si c'était définitivement terminé ? ...


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Disney12Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 12:52

Source photo ED92

L’enseigne du bureau PA a été changé pendant la fermeture avec remplacement du mot Passeport par Pass.
Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 8f077610


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Iasw_211Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 12:58

Non puis comme dit hier, ils ne lanceraient pas le compte instagram pass annuels en l'annonçant "officiellement" en envoyant un mail à tous les PA (ou ceux qui reçoivent les mails en tout cas) si c'est pour supprimer définitivement le programme Laughing

Dans tous les cas j'imagine qu'on aura des infos rapidement, maintenant que les parcs sont rouverts ils vont forcément être confrontés à la question.

Par contre j'avoue que le choix du timing pour l'envoi du mail ce matin concernant le compte insta est particulier, alors que les infos relayées hier parlaient d'une communication aujourd'hui concernant la suspension du programme.


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 12:58

Mais les nouveaux pass "gamme la plus élevée" pourraient être à 600 700 ou 800€ que j'en prendrai quand même 2 pour ma fille et moi. Allez je pense que même 1.000€ je les prend.

Nous avons passé 50 journées au parc avec les précédents, pour à peine 800€. Soit 16€ la journée pour deux. C'est moins qu'un cinéma restons sérieux. Même sans aucun autre des avantages liés aux pass c'est rentable.

Et nous avons profité d'énormément de remises du pass :

- Les piscines, et en s'y prenant tôt on a toujours eu de la place même l'été. Et quant on voit le prix d'une piscine convenable pour deux cet avantage valait un paquet d'argent.
- Les heures de magies en plus. Qu'est ce qu'on en aura fait des trains de la mine et des peter pan "gratos"
- les 30% de remise sur le cinéma qui nous ont permis de nous offrir un peu de 4DX au prix de places classiques (Sonic / maléfique).
- les 10% au legostore
- les remises dans les boutiques et dans les restaurants
- les parades vip qui nous ont permis de faire 2x la parade en courant ensuite à l'entrée une fois passée

Donc ouais, ils peuvent bien mettre le prix qu'ils veulent, il y a toujours des gens (dont nous) qui serons vraisemblablement prêts à payer juste pour venir profiter des attractions.

Et pour ceux qui trouvent que "ils font pas d'effort / c'est pas entretenu / c'est vieux / y a pas de nouveautés / c'est trop cher / je m'insurge & co", je vous rappelle que personne vous pousse à payer le service s'il vous convient pas.





fauna, Chaaa, Bill le lézard, 2alice2, Globoss, Sol Carrelus, GreenBeretBrown et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1097
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 13:06

Pratiquement personne ne dit que ça va disparaître c'est juste qu'ils vont repenser les gammes.

Peut-être qu'il y aura une gamme spécialement pour ceux qui résident dans la région, peut-être pas, peut-être qu'il y aura une gamme de luxe très chère (pas au prix d'un Infinity quoi), etc...

Après chacun se positionnera ou pas sur la gamme qui lui convient.

Si c'est trop cher pour ce que c'est, venez sans pass et voilà. Pour l'instant s'il y a trop de pass c'est que c'est pas assez cher, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 13:49

et pour ceux qui ont des contremarques passeports à échanger ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 14:14

Prolongé jusqu'à fin septembre pour faire le pass
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 23:37

Raiisin a écrit:


Peut-être qu'il y aura une gamme spécialement pour ceux qui résident dans la région, peut-être pas, peut-être qu'il y aura une gamme de luxe très chère (pas au prix d'un Infinity quoi), etc...

Après chacun se positionnera ou pas sur la gamme qui lui convient.

Si c'est trop cher pour ce que c'est, venez sans pass et voilà. Pour l'instant s'il y a trop de pass c'est que c'est pas assez cher, c'est tout.


Exactement, il y a trop de pass je pense également (j'en fait parti hein Laughing ) et est-ce vraiment rentable pour eux, on a beau dire "oui mais ils sont toujours gagnant car les pass consomment sur place", mais bon la différence de la dépense par visiteur entre un visiteur lambda et un pass annuel doit être quand même énorme Shocked si on prend en compte le prix du billet, parking, le fait que le visiteur lambda consommera généralement plus surtout en boutique..

Sinon pour la nouvelle gamme de pass, je vois bien un pass internationnal, valable pour les 3 resorts de la TWDC à savoir DLR, WDW et DLP.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 7:30

Aucun intérêt d’avoir un pass international, faut quand même avoir les moyens d’y aller (et ça coute quand même assez cher).

Si tu veux plus de séjours déjà tu inclus le petit déjeuner dans le tarif et un repas au moins dans la journée au lieu de mettre ça en supplément (ça alourdi la facture quand même), et au passage tu restes raisonnable niveau prix, clairement en saisons thématiques les prix sont quand même abusés.
Pour une famille de 4 si on ajoute le petit déjeuner et un repas par personne ça doit faire quand même une sacrée somme.

Le visiteur lambda n’ira pas pour autant dépenser plus en boutique car justement il faut payer le parking et les billets (pour la même famille ça fait plein pot environ 430€ quand même pour une seule journée !)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 7:43

charlene28 a écrit:
Aucun intérêt d’avoir un pass international, faut quand même avoir les moyens d’y aller (et ça coute quand même assez cher).

Si tu veux plus de séjours déjà tu inclus le petit déjeuner dans le tarif et un repas au moins dans la journée au lieu de mettre ça en supplément (ça alourdi la facture quand même), et au passage tu restes raisonnable niveau prix, clairement en saisons thématiques les prix sont quand même abusés.
Pour une famille de 4 si on ajoute le petit déjeuner et un repas par personne ça doit faire quand même une sacrée somme.

Le visiteur lambda n’ira pas pour autant dépenser plus en boutique car justement il faut payer le parking et les billets (pour la même famille ça fait plein pot environ 430€ quand même pour une seule journée !)

Perso j’en aurai l’usage et j’en rêve même si je pense que ça n’arrivera pas. J’étais PA à WDW jusqu’au début de la pandémie et je ne suis pas la seule française double PA, on est quelques uns.
Alors même si on est une poignée, un peu comme le passeport Premier, y’a quand même des gens qui seraient intéressés.

Luffy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 8:18

charlene28 a écrit:
Si tu veux plus de séjours déjà tu inclus le petit déjeuner dans le tarif et un repas au moins dans la journée au lieu de mettre ça en supplément (ça alourdi la facture quand même), et au passage tu restes raisonnable niveau prix, clairement en saisons thématiques les prix sont quand même abusés.
Pour une famille de 4 si on ajoute le petit déjeuner et un repas par personne ça doit faire quand même une sacrée somme.

Le visiteur lambda n’ira pas pour autant dépenser plus en boutique car justement il faut payer le parking et les billets (pour la même famille ça fait plein pot environ 430€ quand même pour une seule journée !)
Et c'est la ou te trompe quand même, car même avec des prix elevés, les hotêls arrivaient quand même à faire le plein pre-pendémie (reste effectivement ce que ca va donner lors du redemarrage post pandémie) grâce aux marchés internationnaux et ils ne faut pas sous estimer la capacité "cassage de tirelire" du visteur lambda en mode "on y vas une foix toutes les x années donc on va se faire plaisir", y'a juste à voir comment se vendaient les FP payant avant la pandémie, alors qu'il sont à un prix assez rebutant.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 10:30

Lalou a écrit:
charlene28 a écrit:
Si tu veux plus de séjours déjà tu inclus le petit déjeuner dans le tarif et un repas au moins dans la journée au lieu de mettre ça en supplément (ça alourdi la facture quand même), et au passage tu restes raisonnable niveau prix, clairement en saisons thématiques les prix sont quand même abusés.
Pour une famille de 4 si on ajoute le petit déjeuner et un repas par personne ça doit faire quand même une sacrée somme.

Le visiteur lambda n’ira pas pour autant dépenser plus en boutique car justement il faut payer le parking et les billets (pour la même famille ça fait plein pot environ 430€ quand même pour une seule journée !)
Et c'est la ou te trompe quand même, car même avec des prix elevés, les hotêls arrivaient quand même à faire le plein pre-pendémie (reste effectivement ce que ca va donner lors du redemarrage post pandémie) grâce aux marchés internationnaux et ils ne faut pas sous estimer la capacité "cassage de tirelire" du visteur lambda en mode "on y vas une foix toutes les x années donc on va se faire plaisir", y'a juste à voir comment se vendaient les FP payant avant la pandémie, alors qu'il sont à un prix assez rebutant.

Si les gens sont des pigeons je n’y peux rien… mais clairement je suis désolé entre un séjour en Mars et un en Septembre le prix n’est pas le même pour exactement les mêmes prestations en hôtels…

Un petit exemple en semaine au Cheyenne pour 1 personne et 1 nuit :  
Mars : 163,96€
Septembre : 271,35€
Allez pour enfoncer le clou en semaine en aout on arrive à 419,20€

Je ne parle même pas du Marvel ou on passe en aout de 654,66€ à 279,44€ en Mars (en passant par 421,67€ en Septembre).

Je comprends bien qu’en pleine saison les prix peuvent augmenter légèrement mais là c’est un peu poussé mémé dans les orties.
Si les gens ne s’en rendent pas compte tant mieux pour eux, ce n’est pas une raison pour trouver ça normal pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 3 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 10:42

Si c'est normal, c'est une question d'offre et de demande. Si DLP remplit ses hôtels l'été avec ces tarifs, c'est qu'ils ne sont pas encore assez élevés.

Caribou, Globoss et Sol Carrelus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-