AccueilFin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 VideFin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 17:39

Je ne crois pas trop à l’arrêt définitif des PA, ils viennent de proposer la résiliation à ceux qui le souhaitaient, donc perte d’argent pour DLP alors qu’il suffisait de laisser s’écouler les pass.


JulieMinnie Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 17:52

A voir si ils attendent jusque 2022 pour présenter une nouvelle gamme.
Mais la fin pure et simple… ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 17:57

Aucun des deux articles n'évoque la fin du programme, le titre du topic est peut être un peu aguicheur ?
En passant, je ne sais pas si il est possible de rendre le topic accessible depuis la section Disneyland Paris, parce qu'il est un peu planqué dans Disney Travel non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 17:58

Je souhaitais prendre un PA dès que je pouvais, et j'avais envoyé un message sur messenger à Disneyland pour connaître le status, je viens de recevoir ceci, je pense que ça confirme bien les articles parus.

Spoiler:

Dans le message on parle des prochaines semaines… Peut-être que les PA sont interrompus le temps que les jauges de personnes dans les parcs disparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 18:31

JulieMinnie a écrit:
Je ne crois pas trop à l’arrêt définitif des PA, ils viennent de proposer la résiliation à ceux qui le souhaitaient, donc perte d’argent pour DLP alors qu’il suffisait de laisser s’écouler les pass.

C'est la mise en place du système de réservation limité à 3 réservations simultanées, qui modifie fortement les conditions contractuelles d'utilisation du pass, qui a amené à proposer la résiliation pour éviter les litiges avec ceux qui ne sont pas satisfaits de ces nouvelles conditions et rester un minimum dans les clous de la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 19:05

Vu sur le twitter de DLPHelp :
Spoiler:

Ça laisse plutot présager une nouvelle gamme, il me semble que Chapek avait dit que le systeme de reservation allait etre maintenu un bon moment donc ca me semble cohérant de proposer des pass avec un contrat qui prend en compte cette condition
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 19:11

C’est vrai qu’avec le système de réservation, ils ont trouvé une réponse partielle à leur équation « on aime bien les PA quand ils remplissent les journées vides mais moins quand ils remplissent le parc les journée chargées ».

Peut-être une gamme de Pass qui combinerait des jours de restrictions, une réservation à 30, 60 ou 90 jours à l’avance selon le Pass, un nombre de réservation simultanées à 2, 3 , 4…. voire même un nombre de « crédits » sur une année pour un Pass « entrée de gamme ».
Ils ont fait des sondages en ce sens à DLR après la fin du programme Pass.

On pourrait même imaginer des crédits de réservation en plus tous les X€ de dépenses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 19:24

On verra bien, mon pass se finit fin décembre (avec les 60 jours d’ajouts) donc j’espère qu’ils ne tarderont pas à donner des infos (et surtout les prix lol).
Et en fonction je verrais si je renouvelle ou si je viens en séjour (quand on voit en mars des séjours à 150€ pour 2j et 1 nuit avec les billets inclus c’est vraiment pas cher).
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 20:10

Disneyland Paris arrêterait le programme des Passeports Annuels selon certaines rumeurs de sites de fans !

Les détenteurs de PA actuels conserveraient leur PA mais il ne serait plus possible de renouveler, ni d'acheter de nouveaux PA.

Que va-t-il se passer ensuite ? Suppression pure et simple des PA ? Suspension temporaire liée au Covid ? Renouvellement de la gamme (avec prix x3) ? Nouveau système comme en Californie ?

A vos pronostics pour savoir de quelle manière nous allons nous faire croquer par DLP.


Ah, et bonne réouverture à tous demain...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 20:16

C’est peut-être juste un moyen détourné de remplir les caisses en espérant que les visites PA se transforment en visites Billets Standards qui peuvent rapporter beaucoup plus…
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 20:25

Vue d ou vient la news...

Les prix vont augmenter tout simplement et des aventage en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 20:46

Lord Marshal a écrit:
Une annonce le jour des softs opening PA ?
C'est un choix étrange pour mettre une bonne ambiance...

C’est du timing de génie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 20:50

J’ajoute quand même au débat qu’on a un compte disneyland PA qui a été créé ces derniers jours sur Instagram, donc ça serait assez weird de créer un compte certifié PA, pour atomiser le programme derrière.

charlene28 et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pass Annuels Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 21:21

Ras le bol des gens qui envoient de telles infos sans que ce soit officiel...J'espère que ce n'est pas vrai.

Bonne réouverture a ceux qui y seront demain


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 21:31

Lord Marshal a écrit:
Même plus que ça.
Mon Pass date de aout 2019 et il va maintenant jusqu'en février 2022 donc ceux qui ont renouveler l'été dernier ça va jusque 2023.

On a le droit à combien de jour supplémentaire déjà ? je me souviens plus de la durée de fermeture du parc ... + 60 jours si je me souviens bien ?

J'ai renouvelé mon pass le 06/10, la date de fin affichée est au 05/02/2022


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 21:35

Avant l’ajout des 60 jours, mon Pass est passé de vers le 15 mai 2021 au 25 décembre 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 21:39

Bof au téléphone les CM expliquaient que les pass actuels ne seraient pas renouvelés et que la direction travaillait sur une nouvelle gamme qui serait présentée entre août et septembre. Ne pas proposer de renouvellement permet de faire mourir l'offre actuelle et d'éviter au maximum les chevauchement avec la nouvelle offre.

Je me place donc du côté de ceux qui ne croient pas à un arrêt pur et simple du programme. Il n'est pas peut-être pas utile l'été, mais l'hiver ils permettent au parc de tenir.

Je pense en revanche que la future gamme aura des prix bien plus élevés, pour "empêcher" les personnes qui habitent loin de s'en servir pour venir sur des séjours à prix réduits (et donc de pas se gaver sur les hôtels), et au contraire bénéficier aux proches du parc qui devront venir un peu plus souvent pour vraiment les amortir.

fauna, Lord Marshal, Jake Sully et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 21:42

Lord Marshal a écrit:
Avant l’ajout des 60 jours, mon Pass est passé de vers le 15 mai 2021 au 25 décembre 2021.

Je viens de trouver, si je rajoute les 60 jours mon pass se finit le 23 novembre 2022 ... j'ai le temps Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 14 Juin 2021 - 21:48

*Mode dégoûtée activée*

Moi qui voulais me reprendre un PA... J'espère qu'ils proposeront quelque chose d'équivalent  Rolling Eyes


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 22ul Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 J6jn Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 820
Inscription : 31/03/2020

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 0:03

L'augmentation du prix des PA est inévitable.
Enormément de résidences en construction aux alentours du parc,
donc de guests supplémentaires sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 2:14

En fouillant le site de DLP il est toujours indiquer :

Citation :
Je souhaite renouveler mon Pass Annuel et bénéficier de l’offre de renouvellement, comment faire ?
Si vous avez un Pass Annuel qui est arrivé à expiration pendant la période de fermeture des Parcs, la validité de celui-ci a été prorogée du nombre de jours de fermeture temporaire des Parcs. En outre, vous aurez la possibilité de renouveler votre Pass Annuel très prochainement.
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/services-visiteurs/mesures-exceptionnelles-conditions-commerciales/#AP/

A voir si ca va être mis à jour



Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 5:41

Fin des Fast Pass, fin des Pass Annuel, Standby pass ... DLP devient très intéressant dis-donc. Si c'est vraiment ça, je pense que DLP, ce sera définitivement terminé pour moi No


Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Disney12Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

frodon69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 7:06

velocerator a écrit:
Fin des Fast Pass, fin des Pass Annuel, Standby pass ... DLP devient très intéressant dis-donc. Si c'est vraiment ça, je pense que DLP, ce sera définitivement terminé pour moi No

Le pire ça serait augmenter les tarifs… à un moment donné faut qu’à dlp ils se rendent compte qu’il faut avoir des parcs qui valent le prix aussi.
Est-ce que clairement ça vaut 600€ et plus un pass ? (Surtout vu les conditions actuelles) la réponse est non clairement.
Qu’ils augmentent de 50€ encore ok mais a côté il faut que les pass puissent avoir accès à leurs avantages.

Comme tu dis sans fast pass, avec le standby pass, le système de réservation, pas de spectacles, pas de vraie parades, pas de rencontre classique avec les persos, ça fait beaucoup d’inconvénient.

Après on verra bien ce qu’ils proposeront, en espérant qu’il reste connecté à la réalité économique de la France.

velocerator aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 7:22

C est tjs pareil même a 600 c est rentable. Les entrée a l unité c est 100 euros pour 2 parcs on va dire. 2 séjours de 3 jours il est amorti. Ils le savent bien

Sol Carrelus et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2021 - 8:07

dicktracy a écrit:
C est tjs pareil même a 600 c est rentable. Les entrée a l unité c est 100 euros pour 2 parcs on va dire. 2 séjours de 3 jours il est amorti. Ils le savent bien


ça c’est un autre débat, en prime non ce n’est pas amorti en 2 séjours car ça dépends de la période, en été pas sur qu’avec 600€ tu dors la bas 5 nuits, et en prime les nuits d’hotels ne sont pas gratuites. Donc ce n’est qu’au bout de la 7ème visite que ça commence à être intéressant (et rentables)

je parle clairement de si ça vaut ce prix en terme de « contenu », les parcs en eux-même valent-ils ce prix ?

Pour moi la réponse est non, pas en ce moment tant qu’il y aura cette contrainte de réservation et ce manque de spectacles, parades, rencontres classiques avec les personnages (enfin ce qui fait que dlp est différent des autres parcs et ce qui fait leur magie).

Que l’infinity (ou son équivalent) soit à ces prix là ne me choquerais pas mais à côté il faut aussi laisser des pass moins cher, une gamme de 3/4 pass comme actuellement pour que chaque public y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-