AccueilLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 VideLes livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 23:41

Merci Naudirasley.
Le Taschen a une quinzaine de pages sur le film, dont 8 avec du texte. Il y a 16 illustrations (dont 3 en pleine page qui sont sublimes!) et 16 photos, 8 tirées du film et 8 du tournage. C'est mieux que la plupart des livres, où il n'y a habituellement que quelques pages (voire moins), mais c'est encore trop succinct... J'espère qu'un jour on aura un livre complet qui retrace toute l'histoire du film chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 0:39

D'accord, merci pour ta réponse mirroir_magique. Je ne sais pas pourquoi mais je suis un peu déçue, je m'attendais à quelques changements. Du coup, j'imagine que la partie sur Broadway est la même aussi ? Ajouter Mogador aurait été appréciable ^^ Cela fait une vingtaine de pages nouvelles sur les parcs et le film alors ?
Désolée pour toutes ces questions ^^"

Oui tu as raison daren26, peut-être à l'occasion du film live prévu Smile


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9648
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 1:40

mirroir_magique a écrit:
Alors .... Smile
Moi, j'aime beaucoup le livre! Je trouve qu'il est très bien fait au niveau de la qualité (reliure, couleurs, composition, choix des images etc) La couverture est beaucoup plus belle en réalité que sur les photos amazon (surprise agréable: les lettres sont dorées!), de plus le papier de la couverture est assez épais.

En ce qui concerne le contenu, je pense que c'est du copier coller de la version originale (comme je ne l'ai pas, je ne peux pas être complètement sûr) Il y a 170 pages sur le dessin animé, 10 pages sur le spectacle (la comédie musicale), 10 pages sur Beauty and the beast à Walt Disney World et 25 pages sur le Liveaction movie. Pour moi absolument parfait car c'est surtout le dessin animé classique qui m'intéresse, sans vouloir complètement ignorer ce qu'il y a d'autre autour!

Donc, moi je recommanderais ce livre sans hésitation!
Si vous avez des questions n'hesitez pas!
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Fullsi11
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Img_7710


Merci beaucoup pour les retours et les photos mirroir_magique ! Very Happy
J'ai hâte de recevoir mon exemplaire! Very Happy


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Banniz12
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 10:23

Kimii a écrit:
J'aurais largement préféré retrouver en couverture un artwork du film, ou même le vitrail de la fin

Je me suis faite la même réflexion en voyant la quatrième de couverture ! Elle est très jolie, dommage de ne pas l'avoir mis en première de couv Sad


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 21:46

C'est un peu mieux en vrai mais je n'accroche toujours pas avec cette couverture. En plus elle est vraiment axée a 100% sur le film live, la silhouette d'Emma + la Bête version live-action, le logo... fort dommage Sad

Mais je le prendrai malgré tout vu que le contenu m'intéresse. En version FR je pense.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 13:55

Flo... a écrit:
Toujours aucun visuel de couverture pour "La Belle et la Bete, Dans les Coulisses d'un Classique Disney"... à quelques jours de la sortie ça m'étonne de la part de Huginn & Muninn !

Oui moi aussi ! La page facebook n'est plus très active ces derniers temps...

Une couverture pour The Art of Cars 3 qui sortira le 16 mai :
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 41fkq7wlhcL


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 11:55

Apparemment la couverture sera dévoilée aujourd'hui. Il semblerait qu'ils n'avaient plus de community manager depuis quelques temps XD


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 13:04

Comme prévu, couverture dévoilée à 13h :
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 17426050_1516287701729207_8785212494868937216_n

Je reste déçu, cela aurait pu être mieux...


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 13:47

Guillaume! a écrit:
Je reste déçu, cela aurait pu être mieux...


Rahhh.... et moi donc !! Mes espoirs sont réduits à néant... mais bon l'avantage d'avoir attendu c'est que on peut trouver la version anglaise a un bon prix maintenant Laughing


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 14:07

J'aime beaucoup plus la couverture FR, là au moins le logo est en gros et pas calé en petit sur le coté, et il y a surtout beaucoup moins de textes ce qui permet une couverture plus épurée !! Y a pas photo pour moi, j'ai hâte de recevoir mon exemplaire Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:38

J'aime bien! Very Happy
Même si l'illustration est la même que pour la VO, le changement de place du texte change beaucoup de chose. Je trouve aussi notre version épurée. Je suis d'accord avec toi, Flo.

Pour moi, il n'y a pas photo entre ça :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 51rkyp10

et ça :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 17426010
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:18

J'avais espoir que la version française ait une autre couverture mais bon je ferais avec. Je pense que je prendrai la version originale car elle est un peu moins cher et j'aime bien la répartition du texte sur la couverture Wink


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:36

Merci pour la photo, je suis bien d'accord aussi pour le coté plus épuré de la version française, hâte aussi de l'avoir chez moi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:13

Les deux couvertures sont jolies Smile

Vous pensez qu'après sa sortie il restera longtemps disponible ? Car le prix me freine pour faire une pré commande mais j'ai peur qu'il soit vite en rupture ensuite


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3559
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:17

L-ine a écrit:
Les deux couvertures sont jolies Smile

Vous pensez qu'après sa sortie il restera longtemps disponible ? Car le prix me freine pour faire une pré commande mais j'ai peur qu'il soit vite en rupture ensuite

Difficile à dire, mais n'ayant jamais pu acquérir la première édition je me suis jeté sur cette mise à jour !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 16:21

Pour la version originale, aucune idée. La première édition ne s'est pas écoulé en une semaine non plus hein.
Pour la version française, je ne me fais pas de soucis, elle devrait être disponible un bon moment. Huginn & Muninn le remettra probablement en avant pour les fêtes.


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 20:38

A choisir, je préfère notre couverture française pour sa composition plus harmonieuse Smile

J'ai finalement craqué pour le hors série du Point Pop Razz
Je l'ai assez longuement feuilleté avant, et il m'a l'air intéressant donc on verra bien Smile
Il va falloir que prenne le temps de le lire, comme les autres, je suis tellement en retard avec tous les livres que je dois lire pour la fac !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:31

Samedi, je suis tombée sur ce livre au Salon du Livre de Paris :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Img_3811

La couverture n'est pas celle qui était prévue mais j'ai regardé le descriptif du livre et on dirait bien le nouvel art of de Charles Solomon chez Huggin et Munnin. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'acheter un exemplaire car le stock était très faible mais pour l'avoir feuilleté, il semblait bien chouette! Very Happy
Apparemment le Salon le proposait en exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:50


C'est le même que l'ArtBook en anglais donc ?

J'ai celui là :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Img_6010
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:57

Apparemment oui, je ne l'ai pas feuilleté mais d'après Choupinette, il possède le même contenu et la nouvelle partie sur le film live aussi.
J'ai cherché en vain des informations sur ce livre sur internet (en même temps, sans l'isbn c'est compliqué), mais j'aimerais beaucoup savoir quand est-ce qu'il va sortir car je l'achèterai sans me poser de questions, la couverture est bien plus belle que la nouvelle édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:01

J'avais vu celui là aussi ... http://amzn.eu/1aZi9Mf
P'être que c'est celui en avant-première du salon du livre !? (mais bizarre, pas le même titre ?!)
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:45

c'est bizarre parce qu'il y a quelque jours ils ont montré sur leur page facebook le livre et c'était pas cette couverture d'ailleurs dans un précédent message la photo avait été posté ici aussi
Cette couverture du livre présentée au salon est beaucoup plus jolie je trouve aussi, j'esère vraiment que sera celle-ci que l'on aura
Même si que la version vu il y a quelques jours me dérangé moins car plus épurée, mais la de voir en plus La Belle et la Bête en plus de la rose c'est encore mieux


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:50

Merci pour le lien Amazon Moino, c'est peut-être celui-là même si le titre diffère. J'espère qu'ils mettront une vignette d'ici le jour de la sortie (parce que parfois des produits sont mis en vente sans photo -__- donc j'espère que ce ne sera pas le cas !). Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:53

Kimii a écrit:
Merci pour le lien Amazon Moino, c'est peut-être celui-là même si le titre diffère. J'espère qu'ils mettront une vignette d'ici le jour de la sortie (parce que parfois des produits sont mis en vente sans photo -__- donc j'espère que ce ne sera pas le cas !). Wait and see Smile

Oui, des fois pour les DVD aussi, ils mettent les photos au dernier moment (parfois c'est une image du film, faute d'avoir la couverture)
... tu verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:25

*choupinette* a écrit:
Samedi, je suis tombée sur ce livre au Salon du Livre de Paris :

Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 Img_3811

La couverture n'est pas celle qui était prévue mais j'ai regardé le descriptif du livre et on dirait bien le nouvel art of de Charles Solomon chez Huggin et Munnin. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'acheter un exemplaire car le stock était très faible mais pour l'avoir feuilleté, il semblait bien chouette! Very Happy
Apparemment le Salon le proposait en exclusivité.

La couverture est magnifique Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 425715 Si c'est bien celle ci qu'on aura je le prend directement, j'espère vraiment que ce n'est pas une exclusivité ...


Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]
» Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de Disneyland
» [Mémoire] Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de DLRP
» Disponibilité des livres dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-