Accueilmulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Videmulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Sam 13 Juil - 13:28

Merci beaucoup.
Cest un vrai plaisir de feuilleter ces livres, cela faisait des années que je les cherchais.


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Captai14       mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Dim 14 Juil - 20:58

Bravo pour ces nouveautés BriarRose ! Pour avoir les 2 premiers, je sais que ce sont des pépites !

J'ai hâte pour Marc Davis bounce


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Lun 15 Juil - 23:27

Pour ceux ayant le livre making-of du Roi Lion, est-ce qu'il contient beaucoup de pages sur le film d'animation de 1994, ou bien se concentre t-il principalement sur le remake?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Mar 16 Juil - 7:00

Je dirai qu’il y a 30% sur le film d’animation et 70% sur le remake, je ne l’ai pas pris car le remake ne m’intéressait pas et il se concentre plus sur celui ci que celui de 1994.


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Mar 16 Juil - 7:13

Ok merci, je ne pense pas le prendre non plus du coup! 😔

Par contre j'attends toujours un éventuel livre sur Tokyo Disneyland, ou bien encore sur les parades des différents parcs Disney à travers le monde... confused Il y a pourtant matière à faire de très beaux ouvrages !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Sam 20 Juil - 21:21

Dernier petit Graal de réceptionné, il ne me manquerai plus que le Art of Mulan mais bien trop hors de prix ...

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 20190727


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Captai14       mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Sam 20 Juil - 21:38

Superbe! Quelle chance! Very Happy


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniz12
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Sam 20 Juil - 22:12

Encore un très très bel art of cheers
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Dim 21 Juil - 8:51

il est magnifique cet art book du roi lion, je l'ai également
j'ai reçu celui en français sortie dernièrement également qui parle du film live


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Jeu 8 Aoû - 23:48

Un livre va être publié au sujet de Coquin de printemps, The Making of Walt Disney's Fun and Fancy FreeShocked

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Hha2bf10

http://disneybooks.blogspot.com/2019/08/d23-expo-reminders-part-1-as-d23-expo.html


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Dim 11 Aoû - 18:54

Je me suis procuré avec plaisir le livre "Le Roi Lion, l'histoire d'un chef d'oeuvre" avec d'autant plus de bonheur que je me souviens qu'à sa sortie l'éditeur a bien insisté pour dire que ce n'était pas une simple traduction de l'édition anglophone, mais qu'il y avait du travail inédit dessus etc. etc.
Un plaisir assombri par une traduction très linéaire, des fautes d'orthographe qui font naitre des contresens (quand on confond "session" avec "cession" par exemple !) et même des erreurs factuelles toutes bêtes...propres à l'édition française dont on nous a dit le plus grand bien (par exemple : le théâtre Mogador dans le 19ème arrondissement !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Aoû - 18:46

Dommage pour la traduction française :/

Personnellement, j'ai commandé la version anglaise The Art and Making of The Lion King. Principalement car je ne possède quasiment que des artbook en anglais (donc "continuité" avec les autres livres) et ayant pour projet d'acquérir un jour The Art of The Lion King de 1994 (donc pas "besoin" de la partie ajoutée en VF).

Le premier livre arrivé avait un défaut sur la jaquette, la brillance étant décalée des lettres, le deuxième est arrivé dans un carton complètement défoncé, autant dire que le livre avait pris des coups mais la jaquette miraculeusement intacte... Avant de renvoyer le premier j'ai donc fait un mix des deux. Qu'est ce qu'il faut pas faire parfois... Rolling Eyes

Pas pour rien que dès que je peux j'achète en librairie pour pouvoir choisir x)


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniz12
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyGirl30

DisneyGirl30

Féminin
Âge : 37
Messages : 20
Inscription : 19/11/2019

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Lun 25 Nov - 9:52

Bonjour tout le monde!
J'ai vu qu'un Art of de la Reine des Neige 2 était sorti le 22/11.
Est-ce que, à tout hasard, quelqu'un aurait des photos de quelques pages à nous faire partager? Razz
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Mar 26 Nov - 15:44

Je. Rois que je vais craquer sur l’art of du 2 (et du 1 que je n’ai pas ˆˆ)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Marguerite

Dame Marguerite

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Quelque part entre Nantes et Arendelle
Inscription : 19/03/2016

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Mar 26 Nov - 16:16

Merci Naudirasley pour le partage, je vais sûrement me laisser tenter

charlene28 a écrit:
Je. Rois que je vais craquer sur l’art of du 2 (et du 1 que je n’ai pas ˆˆ)

Je me suis fait exactement la même remarque ^^'
Si je prends le 2, il va me falloir le 1 Rolling Eyes


"Quand le gris s'invite dans nos vies, je veux que nos couleurs résonnent"  V. Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Mar 26 Nov - 20:17

Et le premier est top aussi d'ailleurs !


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Mar 26 Nov - 23:37

J'ai reçu aussi ce très bel artbook! Je n'ai pas encore pu tout lire, mais en le feuilletant en travers, j'ai déjà repéré de jolies infos sur des versions alternatives du scénario ou quelques détails difficilement visibles dans le film à première vue.

Mais reste une petite déception, un peu comme l'artbook du premier film. Comparé à Tangled, Zootopia, Moana ou Ralph Breaks the Internet (ce dernier est d'ailleurs très riche et dense), le livre semble un peu léger en contenu. Ce qui m'a sauté aux yeux en premier sont les textes qui sont finalement assez gros sur les pages comme pour combler un peu les vides.

Reste que c'est sans nul doute un très beau livre à posséder pour ceux qui aiment le film et veulent en savoir plus! Smile


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniz12
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Nov - 2:09

Deux sorties confirmées chez Chronicle Books : The Art of Onward (En avant) en mars 2020 et The Art of Soul (Âme au Québec) en mai 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Nov - 8:52

Le Bon Plan Black Friday !

The Making Of the Lion King (version Anglaise) est en promo à moins de 10£ chez Forbidden Planet !
https://forbiddenplanet.com/274150-making-of-the-lion-king-behind-the-scenes-stories-hardcover/

Je vais surement me rendre à la boutique de Londres pour Boxing Day, pour ceux qui veulent un pick up, j'en prendrai s'il en reste Smile

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Sans_t13



mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Nov - 12:43

Je trouve qu'il y a pas mal de textes dans l'artbook de Frozen 2 comparé à d'autres justement ^^

En le feuilletant, j'ai remarqué qu'il manquait un élément que j'attendais :
Spoiler:


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Nov - 19:18

Mon problème n'est pas la quantité de texte, mais plutot la taille de la police d'écriture sur toutes les pages, ce qui donne une impression de remplissage pour combler un peu des vides. Pas simple à expliquer.

Quelques comparaisons en vidéos des 3 derniers du même studio :






La comparaison Moana/Frozen2 est sans doute la plus judicieuse, vu que les deux histoires se déroulent proches de la nature avec relativement peu de personnages (là où les nombreux mondes de Ralph permettent beaucoup plus d’éléments variés à présenter). Dans celui de Frozen 2, je trouve qu'on a souvent des concept art qui prennent toute la place (ce qui n'est pas un mal pour pouvoir profiter des détails), et qui du coup donnent une impression finale d'en avoir vu assez peu. Dans les autres artbook, je trouve qu'on alterne plus entre petites annotations et gros pavés denses d'informations, dans une police moyenne, tandis que Frozen 2 a souvent une police d'une taille assez importante.

Reste que c'est un très bel ouvrage, mais je suis certain qu'on pouvait montrer un peu plus, notamment au niveau des autres versions de l'histoire ou comme tu dis d'Athohallan.


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniz12
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Jeu 28 Nov - 20:12

Je dois admettre que niveau informations, je suis resté un peu sur ma faim avec cet Art of Frozen 2.
J'ai appris des choses très intéressantes, mais j'ai ce sentiment qu'il y a trop de choses laissé en suspens.
En revanche côté imagerie, j'ai été subjugué du début à la fin! Je me doute bien qu'on pouvait en avoir encore un peu plus à se mettre sous la dent, mais ce qu'il y a dans ce livre m'a juste conquis!
Si Frozen avait été réalisé en animation traditionnelle, cela aurait été un superbe film également c'est une certitude!


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Lun 16 Déc - 22:05

J'ai aussi lu l'artbook de Frozen 2 depuis, et c'est vrai que les textes auraient pu être approfondis. Il y avait forcément d'autres choses à dire ou à montrer, mais ça reste un beau livre oui.

Belle 02 j'ai ce livre d'Aladdin en VO Smile Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps sur Amazon, les illustrations me semblaient super jolies.

Tellement déçue pour le livre sur les héroïnes Crying or Very sad


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Mar 18 Fév - 19:22

Très rapide aperçu de l'édition française de Art of Mulan éditée par Huginn & Muninn:



mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniz12
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Horlog11Mar 18 Fév - 22:03

Parmi vous, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a craqué sur ce livre d'ailleurs ? J'aimerais bien savoir si c'est vraiment qu'une simple réédition et une petite partie sur le LA ou non.


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 13 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]
» Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de Disneyland
» [Mémoire] Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de DLRP
» Disponibilité des livres dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-