Accueilmulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Videmulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 18:25

Jonathan. a écrit:
D'après Huginn & Muninn, il y aura deux formats, un tout public (un peu comme la réédition de Blanche Neige sortie chez La Martinière) et un format de luxe, qui j'imagine pour ce dernier sera de la qualité de ses prédécesseurs voire supérieur, qui sait ? Je n'ai pas eu connaissance du tarif pour l'édition de luxe, histoire de se préparer financièrement ... M'enfin c'est une bonne et grande nouvelle que les ouvrages de M. LAMBERT perdurent, trouver un éditeur ne doit pas être chose aisée (Huginn & Muninn encore à la rescousse  Razz ), j'entends surtout pour ce dernier cas dans son format en édition de luxe et cela aurait été bien dommage de se contenter uniquement du format tout public quand on connaît les anciennes éditions. D'ailleurs je me demande si l'auteur lui-même l'aurait accepté, avec ce compromis des deux formats, tout le monde est content, l'auteur, la maison d'édition... et évidemment nous, consommateurs. cheers

Erreur de ma part, il y a eu une mésentente entre le FB d'Huginn & Muninn et moi-même qui a conduit à la propagation de fausses informations. Lorsque l'éditeur m'a parlé des ouvrages de Pierre Lambert, ils ont fait référence à un format tout-public et d'un de luxe, mais là où est la nuance c'est qu'ils n'ont jamais dit que ces formats s'appliqueraient à Bambi. Il y aurait donc bien qu'un seul format à ce jour pour Bambi et il s'agirait du format tout-public proposé à la précommande pour 34,95 € à mon grand regret. Veuillez m'excuser pour ma précipitation. pale
Revenir en haut Aller en bas
Yato

Yato

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2016

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 21:50

Je me lance progressivement dans les différents livres Disney, j'ai en ma possession les Archives Disney ainsi que l'artbook du Monde de Dory et je viens de passer commande pour ceux de Mulan et du Bossu-de-Notre-Dame Very Happy Hâte qu'ils arrivent, et là je suis tenté par l'artbook de Pocahontas que j'ai vu sur un site à 35 euros ports inclus. Par contre, c'est la version anglaise et avant de me décider, j'aimerai savoir s'il existe une traduction française ou pas. J'ai cherché sur le net sans réponses à l'heure actuelle donc si vous avez de quoi répondre à cette interrogation, je vous en remercie beaucoup I love you Et autre question, sur certains sites, on parle de miniature pour certains artbooks comme Pocahontas ou Le Roi Lion, cela veut-il dire qu'il existe plusieurs versions ou est-ce un terme qui n'a rien à voir avec la taille ? Par exemple, le Pocahontas que j'ai vu ressemble à ça mais je ne sais pas si c'est une " miniature edition " ou pas mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 458193
      mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 9780786861583-fr
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Lun 12 Juin 2017 - 23:35

L'artbook de Pocahontas n'a pas été traduit (comme la plupart des anciens artbooks). Parfois il existe des versions miniatures en effet, de tête seulement pour Pocahontas, Le Roi Lion et La Petite Sirène (qui n'existe pas en grand format).
Lis bien les descriptions, notamment les dimensions quand c'est précisé, car on peut facilement se tromper pour ces 2 livres mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 458193
J'ai fais l'erreur une fois en pensant acheter la version normale, le vendeur n'avait pas précisé l'édition...


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille1807

grenouille1807

Féminin
Âge : 36
Messages : 178
Localisation : TOURS
Inscription : 14/03/2013

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 14:18

Bonjour, petite question bête peut etre mais est ce que les livres style 'the art off'....existent aussi en français?car je les vois toujours en gb même sur Amazone par exemple... Sinon existe-il une liste quasi exaustive des livres qui existent sur l'univers Disney? Merci d'avance


Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda
RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle)

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Image310
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 14:36

Les art of sortent tous en anglais à la base et en fonction du succès du film, ils sont traduits ou non en français. Vaiana et La Reine des Neiges ont été traduit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 18:50

Jonathan. a écrit:

Erreur de ma part, il y a eu une mésentente entre le FB d'Huginn & Muninn et moi-même qui a conduit à la propagation de fausses informations. Lorsque l'éditeur m'a parlé des ouvrages de Pierre Lambert, ils ont fait référence à un format tout-public et d'un de luxe, mais là où est la nuance c'est qu'ils n'ont jamais dit que ces formats s'appliqueraient à Bambi. Il y aurait donc bien qu'un seul format à ce jour pour Bambi et il s'agirait du format tout-public proposé à la précommande pour 34,95 € à mon grand regret. Veuillez m'excuser pour ma précipitation. pale

Très-très mauvaise nouvelle.
Voire même incompréhensible que l'auteur tolère une sortie uniquement "standard" qui ne sera jamais à la hauteur du travail de recherche et surtout de la qualité des oeuvres.
Sans m'avancer je pense impossible que l'éditeur puisse faire reproduire les images comme dans les précédents ouvrages.
Ou alors on s'est bien fait ... jusque là mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 213516


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 10:37

Ce sera peut-être du calibre de la réédition de Blanche Neige en plus petit format, qui n'était pas si mal.

Mieux vaut qu'il sorte que pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 10:42

Vendredi j'ai commandé sur Amazon le livre La Belle et la Bête de Charles Solomon et il est arrivé sans la couverture avec la rose... Du coup j'appelle Amazon pour leur demander des explications, ils m'ont répondus qu'en fait ils faisaient les envois avec couverture aléatoirement et que du coup si on le voulait avec fallait appeler et préciser, du coup ils m'en ont renvoyé un que j'ai reçu aujourd'hui, cette fois-ci avec la bonne couverture !


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 18:19

Ah d'accord! C'est original! Laughing

Le plus important, c'est que tu puisses obtenir l'édition que tu souhaites le plus. Smile
Mais c'est quand même pas très pratique...
Quand on ne sait pas qu'il faut appeler au préalable, on se fait avoir. mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:06

Yilaola a écrit:
Vendredi j'ai commandé sur Amazon le livre La Belle et la Bête de Charles Solomon et il est arrivé sans la couverture avec la rose... Du coup j'appelle Amazon pour leur demander des explications, ils m'ont répondus qu'en fait ils faisaient les envois avec couverture aléatoirement et que du coup si on le voulait avec fallait appeler et préciser, du coup ils m'en ont renvoyé un que j'ai reçu aujourd'hui, cette fois-ci avec la bonne couverture !

Après avoir lu ton commentaire je me suis décidé à acheter ce livre (j'hésitais car je veux vraiment la couverture avec la rose!). Enfin bref, juste avant de passer commande, je décide de m'adresser à un conseiller via le chat afin de préciser que j'aimerais l'édition avec la couverture noire et la rose, en expliquant qu'Amazon conseillait à ses clients de prévenir quelle édition ils désiraient. Ce à quoi le conseiller me répond qu'ils n'ont pas accès aux stocks et que donc il ne peut pas me garantir quelle édition je recevrai (en me rappelant que la couverture sur la page Amazon du livre n'est pas contractuelle!). Son conseil : commander et renvoyer jusqu'à ce que j'obtienne l'édition souhaitée... Autant dire que tout cela m'a refroidi, j'ai donc mis ma commande en suspens... Crying or Very sad
J'ai également précisé que celà devait forcément provenir d'une erreur lors du tirage, ou bien qu'une édition devait être plus limitée que l'autre (auquel cas l'annonce sur le site devrait être changée!). Il m'a dit qu'il ferait remonter l'info au service concerné...
Je la trouve quand-même dingue cette histoire de couverture ! Comment on peut commander un livre en jouant à la roulette?! Quand je commande une paire de chaussures bleue, je ne me pose pas la question de savoir si je vais peut-être en recevoir une rouge!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:20

Non mais c'est du grand n'importe quoi cette histoire de couverture ! Mad Ilovedisney quand j'ai reçu la mauvaise édition lors de ma première commande, j'ai passé une soufflante au service client, et ils m'ont tout de suite dis qu'ils allaient faire le nécessaire pour que j'ai la bonne couverture, que ce n'était effectivement pas normal qu'on ne reçoivent pas celle indiqué ( car sur l'annonce, il n'y a pas marqué visuel non contractuel, dans ces cas là qu'ils le précisent ! ), ils sont relou à faire des manières avec cette couverture !


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 18:07

Je ne comprend pas non plus pourquoi ce livre ne serait pas vendu dans son intégralité à chaque fois scratch Amazon (et Ebay) m'ont aussi fait déjà le coup de ne pas pouvoir me donner plus d'infos sur un livre, car leurs stocks n'étaient pas facilement accessibles...


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 373
Inscription : 04/07/2007

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 7:49

Effectivement c'est du grand n'importe quoi ! 😠 Est-ce que quelqu'un a déjà contacté l'éditeur pour en savoir plus? Perso je parie sur une erreur lors des tirages!
Comme tu dis Naudirasley, c'est comme si l'on commandait un livre incomplet! Bref, je ne peux de toute façon pas passer la commande du coup, étant à l'étranger jusque décembre, si je reçois la mauvaise édition à mon domicile en France, je ne pourrai pas appeler Amazon pour faire un échange... 😖 Je suis juste dégouté ! J'espère que le livre AVEC sa couverture seront toujours dispo pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9687
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mar 15 Aoû 2017 - 15:16

Couverture de The Art of Coco (Disney Pixar), à paraître le 8 décembre :

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 91hwc210


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Banniz12
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:59

Jolie couverture! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 0:13

Wow quelle couverture mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 425715
Mais d'habitude je suis déçue des artbooks Pixar...


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 0:27

Pas très convainquant ce travail de la part de Hachette mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 458193 Merci pour les infos Dash.

Je viens d'ailleurs de voir sur leur site que 2 autres ouvrages sont prévus :
Les grands Classiques Disney en infographie
Picsou Story

Sinon, je viens d'ajouter un livre à ma collection, assez méconnu j'ai l'impression :
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Dsc_0012


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 12:04

NAudrirasley a écrit:
Sinon, je viens d'ajouter un livre à ma collection, assez méconnu j'ai l'impression :

Bravoooo cheers Je ne pense pas qu'il soit méconnu, mais les gens ne le repère pas très bien à cause des couvertures aléatoires, pour ma part j'ai celui avec les Baleines !
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 01182410
(photo prise sur internet). Je préfère malgré tout le premier livre sur le premier Fantasia.
Où as tu trouvé le tiens Naudrirasley ?


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 16:33

D'accord, au temps pour moi alors ^^ Après c'est vrai que ce film n'est pas vraiment populaire.

Cette couverture est jolie aussi ! Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs couvertures Smile
Je l'ai trouvé sur Amazon, j'attendais un bon prix depuis un moment ^^

En tout cas, je ne l'ai pas encore lu, mais rien que visuellement, il est top !


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 22:28

Vous m'avez intrigué avec ce livre mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 153419  J'ai trouvé 5 autres couvertures en plus des 2 vôtres. Il me fait bien envie!

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Fantas11 mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Fantas10 mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Fantas10
mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Fantas12 mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Fantas11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 23:35

Wow elles sont toutes très belles mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 425715 C'est une bonne idée je trouve Smile
Merci pour le partage !


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 15:06

daren26 je pensais toutes les connaître mais tu en as trouvé certaines que je ne connaissais pas.

Heureusement qu'il font pas ça tout le temps, la torture pour choisir Laughing
En tout cas, la couverture de ce livre est un exemple de classe, d'élégance et beauté dont certains éditeurs devraient davantage s'inspirer !


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mar 31 Oct 2017 - 11:54

Quel es la liste complète des livres "The Art of .... (tangled, Nemo ...)"
Existe t-il seulement en anglais? Quel es le prix moyen de ces bouquins?
Merci


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 K-vb-511mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nérom



Masculin
Âge : 40
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 13/08/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 13:15

isanka a écrit:
Quel es la liste complète des livres "The Art of .... (tangled, Nemo ...)"
Existe t-il seulement en anglais? Quel es le prix moyen de ces bouquins?
Merci

Je peux te répondre concernant les "Art of" des films issus des studios Pixar:

Il y a des "The Art and Making of" de Toy Story et A Bug's Life aux éditions Disney Editions vendus au prix initial de 40$:
- Toy Story: The Art and Making of an Animated Film
- A Bug's Life: The Art and Making of an Epic of Miniature Proportions

Ensuite l'éditeur Chronicle Books a pris le relais à partir de Monsters, Inc. avec pour chaque film un "The Art of..." vendu au prix initial de 40$. Et ce jusqu'à ce jour Coco:
- The Art of Monsters, Inc.
- The Art of Finding Nemo
- The Art of The Incredibles
- The Art of Cars
- The Art of Ratatouille
- The Art of WALL-E
- The Art of Up
- The Art of Toy Story 3
- The Art of Cars 2
- The Art of Brave
- The Art of Monsters University
- The Art of Inside Out
- The Art of The Good Dinosaur
- The Art of Finding Dory
- The Art of Cars 3
- The Art of Coco

A noté donc qu'à ma connaissance il n'y a pas de livre pour Toy Story 2... mais un livre The Toy Story Films : An Animated Journey qui regroupe la trilogie Toy Story, chez Disney Editions, 60$.

Enfin il y a également The Art of Sanjay's Super Team chez Chronicle Books, 24.95$, sur le court-métrage éponyme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlp.rp84.fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 19:16

isanka Il n'y a pas vraiment de liste à proprement parlé. Certains ont été traduits, mais la plupart ne sont qu'en anglais. Pour les prix c'est très varié, car il y a différents types de livres, et les prix sont le marché secondaire sont en constante évolution.


mulan - Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.) - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les référéences et parodies fait à Disney et Disneyland vu dans les films, dessins-animés, livres....
» La Belle au Bois Dormant de Pierre Lambert [Editions de l'Ecole Georges Méliès - 2013]
» Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de Disneyland
» [Mémoire] Une Socio-Anthropologue dans les coulisses de DLRP
» Disponibilité des livres dans les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-