AccueilLes Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 VideLes Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 17:31

Usoinel a écrit:
Oui Coppelius
Mais je te rejoins sur le fait qu'il y a surement des tonnes de documents qui n'ont jamais été publiés et ça c'est frustrant. Notamment on a jamais eu de véritable artbook sur la petite sirène par exemple, ce que je trouve complétement dingue compte tenu du succès du film encore aujourd'hui;

Ca viendra peut-être avec la sortie du remake live Wink


Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:19

Oh! Je n'y avais pas pensé tiens! Merci MadEye, maintenant je risque le faux espoir aha! Après le soucis c'est que je ne suis pas fan (du tout) des remakes live et tous les artbooks qui sont sorti (la belle au bois dormant, cendrillon, la belle et la bete, le roi lion) contiennent plusieurs pages sur le remake... Donc faudra vraiment que le reste du artbook en vaille la peine Laughing
Le seul qui à échappé à ça c'est le artbook de Mulan et heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 21:18

Je n'ai pas vraiment apprécié le remake live de La Belle et La Bête, mais j'ai vraiment apprécié la réédition de l'artbook Tale as old as time. Les ajouts sur le remake ne m'ont pas dérangés, ils restaient minoritaires et les recherches visuelles sont quand même intéressantes.
Tant que l'ajout d'informations sur le remake ne se fait pas au détriment des informations sur le DA d'origine, je peux l'accepter. Mais si le ratio devait s'inverser, ça ne m'intéresserait pas ^^


Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 21:37

Je partage ton avis MadEye, l'artbook est super malgré la présence d'une partie sur le remake, donc en effet si ce n'est pas fait au détriment du DA, c'est l'essentiel! Mais je ne peux m'empêcher de me dire que ça prend des pages dans le livre à la place d'encore plus d'infos sur le film d'animation aha.

2020 se finira en beauté côté livresque, j'attend encore quelques pépites dans la boîtes aux lettres et j'ai reçu ces deux là aujourd'hui, après 10 ans d'attente!
Trouvés sur Vinted (incroyable mais vrai) à 100 euros pour Les Héroines et 20 euros pour Tarzan! Un miracle de Noel! Je ne réalise toujours pas que je les possède enfin! Ils sont en parfait état et avec jaquette!
Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Img_0810

MadEye, Flounder69, claire17 et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9627
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:38

Oh la la quelle chance d'avoir trouvé Les Héroines Disney! 100€ est un certain prix, mais ça semble tellement dérisoire face aux prix habituels de cette désormais rareté! Belles acquisitions! Very Happy

J'espère aussi que le Live Action nous apportera un ouvrage sur La Petite Sirène, même si c'est malheureusement assez aléatoire. La Belle au Bois Dormant, Cendrillon et La Belle et la Bête en ont eu un réunissant conte et animation et live action Disney. Le Livre de la Jungle, Aladdin et Le Roi Lion ont eu un livre autour du Live Action uniquement (même si la version française du dernier a ajouté des passages autour de la version animation). Mulan une réédition de l'artbook de l'époque sans ajout d'une partie Live Action... Mais je croise les doigts pour La Petite Sirène!


Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Banniz12
Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Banniere-chronique-disney

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 23:29

Oui je me sens vraiment chanceuse et comblée de l'avoir enfin! D'autant plus que je m'étais résolue à vendre un rein haha, je l'avais réservé à quelqu'un sur leboncoin à 300 euros... et le soir même je tombe sur l'annonce vinted à 100 euros, je n'ai pas hésité une seule seconde, c'était tellement rare comme occasion! Et oui clairement 100 euros c'est dérisoire pour ce livre, d'autant plus que son prix de vente initial était de 60 euros, donc je n'ai payé que 40 euros de plus, c'est fou!
Le livre sur Tarzan est une vraie merveilles, trés complet, un super artbook! Il y a tellement peu de choses sur ce film que j'aime tant que ce livre est un petit trésor!

Ah oui je n'avais pas réalisé que c'était aussi aléatoire... D'ailleurs je pensais que le artbook du roi lion était une réédition de celui des années 90 avec la partie remake en plus, comme pour celui de la belle et la bête. Ce serai fabuleux d'avoir enfin un bel artbook de la petite sirène, j'ai l'impression que c'est quasi sur qui'il y en aura un, maintenant la question est, sera t'il à la hauteur et de qualité? Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Empty
MessageSujet: Les Héroïnes Disney Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 16:32

J'ai également réceptionné le livre sur les princesses en VO depuis quelques jours. Je voulais vous poster des photos, mais Usoinel en a déjà partagé plusieurs.
J'aime beaucoup ce nouveau livre ! La présentation est soignée (très girly comme vous dites, et j'adore!), avec une belle équité entre les textes, les sketches, images des films et photos de productions. Quelques illustrations inédites, et le tout semble complet. j'ai hâte de commencer ma lecture.

Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 20201110

J'ai celui sur les héroïnes, et j'arrive pas vraiment à les comparer et à choisir mon préféré. Les 2 sont presque complémentaires je trouve. Je suis très heureuse de les avoir tous les 2.

C'est pas la première fois que je le dis, mais celui de Tarzan est l'un de mes préférées de ma collection. Il est parfait.


Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020] - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Les Princesses Disney [Huginn & Muninn - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Beaux Livres et Guides [Star Wars]
» Les livres d'art des films d'animation (The Art of/Dans les Coulisses de/Pierre Lambert/etc.)
» Les mooks et numéros spéciaux de magazines (Ynnis, Huginn & Muninn, Le Figaro, Le Point, La Septième Obsession...)
» Disneybound : Dress Disney and Make It Fashion [Disney Press - 2020]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-