AccueilWEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 VideWEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 21:17

Salvalia a écrit:

Ce ne sont pas des cascadeurs mais le stuntronic (déjà présenté et représenté), vu les installations c'est bien permanent et on l'aura à Paris également.

Si si, il y a bien un cascadeur (qui fait des pirouettes sur le toit). Le stuntronic est seulement utilisé lors de la projection en l'air (a plusieurs dizaines de mètres). Visiblement quand Spidey descends en la façade en rappel, il s'agit aussi d'un cascadeur.

SpaceAG25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 21:32

Maxi a écrit:
Salvalia a écrit:

Ce ne sont pas des cascadeurs mais le stuntronic (déjà présenté et représenté), vu les installations c'est bien permanent et on l'aura à Paris également.

Si si, il y a bien un cascadeur (qui fait des pirouettes sur le toit). Le stuntronic est seulement utilisé lors de la projection en l'air (a plusieurs dizaines de mètres). Visiblement quand Spidey descends en la façade en rappel, il s'agit aussi d'un cascadeur.

Ah oui ceux là, je les avais déjà oublié WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 7232 , mais comme Black Panther, je suppose que ça restera également, espérons en tout cas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 21:34

J'en profite pour donner mon premier avis sur les quelques on ride qu'on trouve, en prenant en compte le fait que la musique était désactivée.

Globalement je trouve l'attraction sympa, mais je regrette qu'ils aient fait le choix d'utiliser le délire de portes qui s'ouvrent et se ferment pour chaque scène. Encore pour la première scène, d'accord, mais j'aurai vraiment que ce soit du squinching pour le reste, surtout que Disney maîtrise très bien (le ride lui même en utilise).
Puis en cas de show stop on se retrouve comme des cons à regarder une porte.

De plus, je trouve au final la scène sur leur TOT vraiment hors sujet, certes on sait que la tour est située juste à côté du campus, mais malgré ça je trouve son apparition très forcée dans WEB slingers (surtout, encore une fois, les portes qui font tâches...).
Mais bon, cette scène ne sera pas présente chez nous et remplacée par le coaster Iron Man.

Autre petit bémol, contrairement à chez nous, les portes du préshow s'ouvrent directement dans la salle où la lumière du jour entre (car file d'attente uniquement en extérieur). Du coup la lumière vient presque griller toute l'installation des écrans pour le pré show, on sent que c'est faux.
Là encore, pas de problème chez nous, puisque la configuration du bâtiment ne pose pas ce problème de lumière du jour.

À croire finalement que l'attraction a été conçu pour le campus de Paris Razz

zobyeg62 aime ce message



Dernière édition par Le Papillon le Jeu 3 Juin 2021 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 21:41

Le land a l'air cool même si je ne suis pas fan de l'univers Marvel.
Par contre l'attraction Spider-Man c'est un peu la déception j'avoue.
Justes 3 minutes de tir sur écran dans un vieil entrepôt...mouai d'accord.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 23:08

yopayan a écrit:

je voulais dire en temps effectif! combien dure les autres attractions de ce type?
je ne sais pas ce que tu entends par "temps effectif", mais pour la comparaison, Webslingers c'est 3 minutes et demi, TSM un peu plus de 5 minutes et Maus au Chocolat 6 minutes (que je trouve trop long). Pour moi, la bonne durée, c'est TSM
PS : j'oubliais le ride Ninjago à Legoland : 4 minutes trente
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 0:01

Heureusement qu'ils ont mis un préshow plutot sympa, il fait une grande partie du taff sur la prolongation de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 1:46

Vous oubliez que pour WEB Slingers, WDI a dû respecter un cahier des charges très stricts, notamment concernant les dimensions.
Fusionne un espace disponible très réduit avec une capacité minimale élevée et tu te retrouves avec un temps de ride réduit.

On le sait depuis 2 ans que le temps de parcours allait être faible, alors pourquoi utiliser cela comme argument dans une critique ?
Il y a tellement d'autres choses à dire que des "c'est trop rapide" "c'est que des écrans" "c'est que des piou-piou" "je pense qu'on aura le stuntronics", alors qu'on connaît chacune de ces réponses depuis plus de 2 ans.
On peut parler par exemple de la 3D qui a l'air vraiment bonne avec des scènes funs, créatives et intelligentes....

Mais plus généralement je pense qu'il est impossible de juger correctement sur Youtube une expérience comme celle-là, qui se base quasi intégralement sur l'interactivité avec le guest.
Vous verrez dans quelques jours le grand retournement de veste des fans américain, lorsqu'ils pourront enfin faire l'attraction autre part que de leurs canapés Laughing

NightOwl et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 3:31

Vous vous prenez tellement la tête pour certains sur ce ride.

C'est exactement ce qu'on nous a vendu dès le premier jour : un ride sympathique, fun et familial, utilisant la 3D à la façon TSM et n'étant pas un E-Ticket. C'est exactement ce qu'on a là.
Aussi on se doutait déjà que ça n'allait pas durer 10 minutes mais je doute que la plupart des guests fassent l'attraction chronomètre à la main pour aller comparer avec TSM ou autre...

Pour ma part j'ai vraiment apprécié ce premier aperçu de l'attraction. Le preshow et la file d'attente sont 2 gros points positifs.
Vraiment dommage que la musique ne fonctionne pas car ça représente une partie conséquente de l'ambiance d'un ride. Imaginez des attractions comme Pirates des Caraïbes ou encore Phantom Manor sans musique et vous comprendrez à quel point c'est important.

Aussi si vous avez eu la chance de faire des attractions utilisant pas mal la 3D comme les attractions Harry Potter et Spiderman à Universal ou encore Flight of Passage..., vous savez que les vidéos YouTube ne suffisent pas évaluer la qualité d'un ride. C'est pourquoi j'attends impatiemment de pouvoir le tester pour me faire un avis pertinent sur ce ride.
Il y a certainement des effets imperceptibles sur la vidéo.

En clair, je pense que cette attraction et les campus Avengers en général seront une super opportunité pour relancer la fréquentation et des gros succès pour Disney.
Ca fera énormément de bien aux WDS, j'en suis certain.


WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Receiv32

Globoss et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 6:24

Voici une vidéo avec la musique, incluant par la meme occasion énormément de dialogues entre Spiderman et son IA qu'on avait pas dans les premières vidéos.

C'est tout de suite mieux :

guimik, Dash, CepSharK, zobyeg62, Castey, Globoss, Salvalia et aiment ce message



Dernière édition par Epic-say le Ven 4 Juin 2021 - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 6:29

Je regrette que nous n'ayons pas la scène autour du Quinjet car j'ai vraiment adoré lors de l'inauguration en Californie, les cascades de Black Panther et Black Widow, je ne suis pas certaine que la scène au niveau du bâtiment Web Slingers permette la même chose.

Quel plaisir de voir le stuntronic en action, c'est fluide et impressionnant, je suis impatiente de le découvrir à Paris. C'est ce genre d'animations qui apportent un effet waouh et donnent vie au Campus Avengers.

Je n'ai pas regardé les vidéos de Web Slingers, je garde la surprise pour dans 1 an. Ce ne sera pas bien compliqué, je ne regarde jamais les vidéos "on ride".

Même si nous n'aurons malheureusement pas le décor Docteur Strange qui est sublime et fait le lien avec la TOT Gardiens de la Galaxie, j'espère toutefois que dans notre photolocation, il y aura le même effet de sol qui s'enfonce et au niveau de l'animation, l'effet portail.

La première impression hyper positive que j'ai de ce Campus en Californie : c'est cette notion de foisonnement d'activités et d'animations. Un Campus est un lieu vivant, où il se passe plein de choses en même temps et toutes les animations et rencontres proposées vont dans ce sens.

J'espère que nous aurons les mêmes plats pour notre Pym Kitchen, surtout en terme de taille des portions car cela fait partie du concept même du restaurant. Je ne suis pas fan des carts Shawarma et j'espère qu'aux Walt Disney Studios, le Café des Cascadeurs deviendra le Shawarma Palace, ça aurait plus de prestance et plus de sens.


WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 11:08

J'appuie les dires qu'il s'agit explicitement d'une attraction d'envergure moyenne et familial. Cela semble juste décevant dans la mesure où c'est l'élément principal de cette ouverture et qu'elle concerne le personnage le plus emblématique de Marvel. Il faudrait se mettre à la place d'un first timer en Californie dans quelques années qui découvrira les E-tickets TOT et Avengers. Celui-là sera bien content d'alterner avec la moyenne attraction Spiderman entre les deux.
J'ai toujours apprécié cet équilibre entre grosses et petites attractions dans les parcs Disney. Les secondes mettent en valeur les premières. A Universal, sans mauvaise foi, tu enchaines les Blockbuster, ça fatigue l'esprit à force.

Chez nous, la refonte du Rock va déjà donner un peu plus de relief à l'ouverture, mais il n'en reste pas moins qu'un E-ticket Avengers semble quand même indispensable à terme.

fauna, isanka, Salvalia, Raiisin et sm_dltall aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 11:38

J'aime beaucoup le rendu de l'attraction! C'est dynamique, familiale et immersif. Certes les transitions sont simples mais de mon avis complètement réussis. Personnellement j'attendrai de le tester mais je préfère déjà cette expérience à Toy Story Mania de part le thème qui me parle davantage et un environnement dont la cible me concerne davantage. Vraiment hâte à son développement à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8111
Inscription : 29/04/2010

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 13:32

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 40

Citation :

A Closer Look Inside WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure at Avengers Campus in Disney California Adventure Park

When Avengers Campus opens tomorrow, June 4 at Disney California Adventure park, you will have the opportunity to live out your Super Hero dreams! You will discover what it’s like to sling webs and have super powers on WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure. Today we’re giving you a closer look inside this action-packed attraction !

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 41

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 42

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 43

At the Worldwide Engineering Brigade – also known as WEB – Tony Stark has assembled young engineers who specialize in developing innovative technologies to equip and empower a new generation of Super Heroes. This workshop showcases the inventions of Peter Parker and the rest of the WEB Tech team, including Spider-Bots, which are designed to be robotic sidekicks capable of building anything a Super Hero might need.

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 44

However, when Peter’s demonstration goes awry, the Spider-Bots are stuck in a replication loop, creating even more Spider-Bots !

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 45

Donning 3D glasses, your mission will be to test-drive the aspiring inventor’s latest invention, the WEB Slinger vehicle, and put your web-slinging skills to the test! Through specially designed, innovative technology that recognizes body movements and gestures, you will reach out your hands and sling webs from your wrists, just like Spider-Man.

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 46

As the WEB Slinger vehicles progress, you will virtually pass through several other Campus addresses, including Pym Test Kitchen, Avengers Headquarters and the Collector’s Fortress, also home to Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT! As the mission continues, Spider-Bots will become harder and harder to beat as they continue to multiply.

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 47

While everyone will be able to sling webs on the attraction, for the first time ever on a Disney Parks attraction, you’ll be able to customize your experience with new WEB Tech accessories. When you gear up, you’ll be able to find your OWN powers and get a different experience aboard the attraction! Read more about WEB Tech in our story here.

WEB SLINGERS: A Spider-Man Adventure – the first Disney ride-through attraction to feature this iconic Super Hero – is just one of the many addresses found inside Avengers Campus. You don’t want to miss this epic adventure !

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/06/a-closer-look-inside-web-slingers-a-spider-man-adventure-at-avengers-campus-in-disney-california-adventure-park/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 14:08

zobyeg62 a écrit:
Vous oubliez que pour WEB Slingers, WDI a dû respecter un cahier des charges très stricts, notamment concernant les dimensions.
Fusionne un espace disponible très réduit avec une capacité minimale élevée et tu te retrouves avec un temps de ride réduit.

On le sait depuis 2 ans que le temps de parcours allait être faible, alors pourquoi utiliser cela comme argument dans une critique ?
Bah
1) entre constater sur les plans que ça va être short et le réaliser pour de vrai, c'est autre chose (d'autant que la durée du ride pouvait varier selon le temps passé devant les écrans, même si on pouvait se douter que ce ne serait pas long pour des questions de capacités). Objectivement, non seulement c'est court mais la fin est abrupte. C'est dur de ne pas le souligner
2) Pour l'espace réduit, que ce soit la responsabilité de WDI ou des grands pontes de Disney, en tant que guest, je m'en fiche. C'est court car l'espace dispo est restreint ? Ce sont eux qui ont décidé d'installer le ride à DCA dans l'ancien bâtiment de It's tough to be a bug. Et à Paris, le ride aurait pu être rallongé si la boutique était installée ailleurs (et peut-être aussi qu'on n'aurait pas une allée aussi étroite)



Après, pour le reste, on est d'accord, ce sera certainement un ride très fun à faire, avec une 3D qui a l'air top. Mais ça n'empêchera pas un arrière-goût de trop peu et de se dire qu'on aurait pu, pour pas grand chose, avoir mieux...

Et il y a un gros point d'interrogation qui je ne pense n'a pas encore été relevé : il n'y a visiblement pas de compteur individuel ! Les points sont pour l'ensemble du véhicule. Officiellement pour dire que l'union fait la force (Avengers assemble !). Mais franchement, si c'est bien ça, c'est une erreur car on sait qu'une part du fun de ce type d'attraction est de comparer ses points... (là, si j'ai bien compris, on compare juste avec les points des autres véhicules, mais je peux me tromper...)

Mais bon, globalement, on peut être content d'avoir ce ride-là à Paris plutôt que celui d'Ant-Man à Hong-Kong


Dernière édition par Mr.Freddy le Ven 4 Juin 2021 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 14:13

Malheureusement le "pour pas grand chose" chez Disney se chiffre vite en dizaines de millions.


WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 15:02

Mr.Freddy a écrit:

Et il y a un gros point d'interrogation qui je ne pense n'a pas encore été relevé : il n'y a visiblement pas de compteur individuel ! Les points sont pour l'ensemble du véhicule. Officiellement pour dire que l'union fait la force (Avengers assemble !). Mais franchement, si c'est bien ça, c'est une erreur car on sait qu'une part du fun de ce type d'attraction est de comparer ses points... (là, si j'ai bien compris, on compare juste avec les points des autres véhicules, mais je peux me tromper...)
Chaque guest a son propre score, avec une couleur de toile différente.
à partir de 4min20.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 15:50

Sinon un élément sympa qui n'a pas été souligné jusqu'alors : on peut utiliser les toiles de différentes manières.
- Tirer sur des cibles
- Déplacer des objets
- Activer des éléments

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:32

Oui j'allais le poster. Aussi cette vidéo retransmet mieux l'ambiance du ride et de la file d'attente :



Faut reconnaître que l'attraction est bien réalisée. Les décors sont qualitatifs, on retrouve de la storyline dans le bâtiment avec son passé d'usine Stark, et ça j'aime beaucoup (c'est juste dommage que c'est encore de l'industriel/choses en bordel/métal/béton). Pas mal d'easter eggs aussi.

La technologie à bord a l'air de bien marcher. Se prendre au jeu et tirer des éléments vers nous, ça peut être très fun ! A la manière de comme Toy Story Mania, ça pousse l'interactivité à un niveau jamais atteint encore. Certainement beaucoup de développement de la part de Disney, après comme je le disais plus tôt ça fait très démo technique, en oubliant l'aspect immersion d'un dark-ride (non, stationner devant un écran c'est pas immersif).

Le défaut, pour moi, c'est qu'on retrouve la même progression très segmentée que dans TSM : On avance, on s'arrête devant un écran, la porte s'ouvre, on tire, compte à rebours, la porte se referme, on se déplace et rebelotte. Le tout avec des incohérences spatiales qui font qu'on se rend bien compte que non, derrière cette porte ne peut pas se trouver un entrepôt gigantesque.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 0:59

zobyeg62 a écrit:
Mr.Freddy a écrit:

Et il y a un gros point d'interrogation qui je ne pense n'a pas encore été relevé : il n'y a visiblement pas de compteur individuel ! Les points sont pour l'ensemble du véhicule. Officiellement pour dire que l'union fait la force (Avengers assemble !). Mais franchement, si c'est bien ça, c'est une erreur car on sait qu'une part du fun de ce type d'attraction est de comparer ses points... (là, si j'ai bien compris, on compare juste avec les points des autres véhicules, mais je peux me tromper...)
Chaque guest a son propre score, avec une couleur de toile différente.
à partir de 4min20.

Il y a également des scénarios différent  dans les scènes .Pourvu que la Maintenance suive ,le game play et les effets 4d au bout d'une journée entière d'exploitation, ça doit envoyer du lourd pour pas que ça bug .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 16:11

Un ami à fait le ride en Californie. C'est pour lui une vrai déception, c'est trop fouillis , quand tout le monde shoot les cibles , on se perds dans les cibles , on ne distingue pas celle qu'on vise des autres personnes, c'est un vrai bordel alors il m'a dit qu'il avait tiré aux hasards sans ressentir de plaisir ni d'excitation et la frustration des arrêts trop rapide devant chaque scène ,c'est vraiment trop speed, il aurait fallu rajouter quelques secondes de plus .Les transitions avant chaque écrans casse le rythme . J'attends de le faire mais c'est le genre de ride que je ferais une fois par visite et basta .
Et la ,j'ai très peur d'être déçu pour le coaster Iron Man déjà qu'on connaît le Lay out  par cœur.

La vrai surprise viendra sûrement du E ticket Avengers ou pas car  il est pas prévu pour chez nous et si jamais , ils devraient arriver (on peut rêver) tout dépendra d'abord du succès du Campus Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Lun 7 Juin 2021 - 18:22

Peut-être avait-il en tête que WEB Slingers est un E-Tickets, alors que non ?
Perso j'ai lu des retours plutôt positifs sur les tirs de toiles. Et savait-il correctement tiré ? Car on voit sur beaucoup de vidéo des guests qui font des gestes totalement différents de ceux recommandé sur la pancarte avant l'embarquement.
Et pour l'aspect trop fouillis c'est plus la faute du guest que du ride.

WEB Slingers est un D-Tickets, et à titre de comparaison avec d'autres D-Tickets, c'est une très bonne attraction. Elle est soignée, l'histoire est travaillée, et elle a même droit à un preshow (chose rare dans cette catégorie).

C'était évident que les fans Disney qui partaient du principe que WEB est un E-Tickets allaient être déçus, et ça n'a malheureusement pas manqué.

C'est important de toujours comparé par catégorie, et pas que pour les parcs Disney.
Par exemple, est-ce que dans le domaine automobile on compare une Twingo à une Audi R8 ? non.
Donc comparer WEB avec d'autres rides de sa catégorie et vous verrez que c'est une très bonne attraction.

remy83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 0:35

Enormément d'avis négatifs sur le ride sur Youtube ...
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 504
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 0:49

En même temps les ricains la compare à TSM et sont déçus d'avoir payé plus de 100 balles pour ne faire qu'un D-ticket...
À DLP, les guests ne pourront la comparer qu'à Buzz et donc seront plus sensibles à son originalité et moins hargneux puisqu'elle ouvrira avec le coaster Iron Man...

zobyeg62, Salvalia, Flo96 et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 5:21

Ils comparent surtout avec le ride Spider man de Universal, ce qui n'est en rien productif ...

Et puis bon, je n'ai jamais vu Bug's land pour ma part. Mais c'est cela qu'ils ont abandonné, pour avoir le campus. Ce n'est pas cher payé je pense pour ce ride Spidey, la zone et ce restaurant Pym ...

J'ai un peu de mal à les comprendre aussi ... au pire on peut rester relativement indifférent à ces ajouts/transformations. Mais le ride Spidey semble tenir ses promesses quoi qu'on en pense et si on n'écarte la durée, il ne semble pas moins bon que TSM non plus. Loin de là.

Ce sont sans doute des médisances un peu "transpirantes"  de fan ultra et de haters  provenant des réseaux.
La patchowrk TOT gardiens fait à la va vite était oufissime à les entendre mais un tout nouveau ride Spidey flambant neuf c'est de la merde  Rolling Eyes
Le public familial et plus élargi, quand il sera de retour en force dans le resort, sera je pense bien plus conquis.

CepSharK et zobyeg62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021] - Page 2 Horlog11Mar 8 Juin 2021 - 9:10

D'après ce que je comprends, c'est l'aspect fouilli qui est génant car on ne sait pas qui dégomme quoi.
Il me semble que dans Toy Story Mania il y a un viseur à l'écran qui permet de savoir où l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
 
WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos
» Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-