AccueilPASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 VidePASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ichokaru



Messages : 21
Inscription : 16/01/2014

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 14:55

Quel surprise de voir que les 2 jours de SO ne sont pas complets ! Il reste des places pour le 15 et c'est parfait, j'ai réussi à m'organiser pour m'y rendre alors que ce n'était absolument pas prévu à la base.
Revenir en haut Aller en bas
manuel-le-vieux



Masculin
Messages : 42
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 24/06/2020

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:04

Elrithiel a écrit:
Nous sommes donc le 4 et si on résume bien :

- Depuis le magnifique plantage, le site des PA qui permet de réserver les billets privilèges est toujours en carafe. Pas de communication sur le maintien ou non des réservations actuelles des billets privilèges ou si tout est annulé. Pas d'excuses non plus concernant l'éparpillement des données personnelles des détenteurs de PA dans la nature.

- Les PA ne sont toujours pas prolongés de 60 jours.

- La jauge des 3 jours n'est pas appliquée comme elle le devait (comment je le sais ? j'ai laissé mes 5jours en juillet juste pour voir ^^).

Le tout à 11 jours de l'ouverture. Franchement, on est pas mal la ? Non ?

Concernant l'éparpillement des données personnelles, que je n'ai pas constaté personnellement en faisant ma réservation, la loi oblige Disney à contacter individuellement les personnes dont les données ont été compromises.

J'espère que Disney a fait cette démarche sinon gare à la sanction. Mad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:05

Je viens de recevoir un mail de DLP, ils changent tous les PA affectés par la panne.
Nous recevrons un nouveau numéro par mail, avec ce numéro nous devrons aller à un guichet à parti du 17 juin pour récupérer le nouveau PA.
Priorités sur les réservations de BP le 9 juin pour les PA affectés par la panne et transfert des réservations, séjours sur le nouveau PA.

Les données personnelles ont bien été compromises et ils réagissent en conséquence en changeant tous les pass affectés.


PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Banniere-chronique-disney

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:11

Voilà qui va coûter encore bonbon au parc, m’enfin bon ce qui est fait est fait...
Intéressant sachant qu’en juillet dernier le parc n’avait pas connu tout ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1033
Inscription : 08/05/2020

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:14

Cela va être un bazar sans nom sur place, cela signifie que Disney va certainement désactiver les anciens passeports compromis par cette fuite et ces membres devront obligatoirement se rendre au guichet et retirer le nouveau passeport pour accéder aux parcs lors de la première visite. Il va falloir prévoir un peu d'attente! C’est cependant certainement la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:18

On est bien d’accord que si on a pas de mail de DLP c’est qu’on ne doit pas aller changer son numéro de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:20

Oui mais quid des journée soft du 15 et 16 juin ? Puisque PA a retiré à partir du 17 juin.
Cela n'affecte que ceux qui se sont connectés le 1er juin et ont voulu réserver des BP.


PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 4 Juin 2021 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:20

Comment fait t’on pour savoir si notre PA est concerné si on ne reçoit jamais les mails ? Gestion catastrophique. Est-ce que les PA qui ne se sont pas rendu sur le site de réservation BP sont aussi concernés ?


PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Disney12PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
dicktracy



Messages : 96
Inscription : 01/06/2021

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:20

C'est beau. Limitation de 3 jours sur les réservation et devoir perdre 3h pour refaire son passeport ensuite au studio
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:24

Si ce n’est que les PA qui ont se sont connectés pour les BP je suis tranquille. Mais effectivement comme le dit @velocerator est-on sûr à 100% de ça ?
En soi je n’ai pas spécialement envie de devoir attendre l’ouverture des guichets pour refaire le pass, ça me fait perdre les heures de magie en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:26

Quel bazar !!!

Bien heureux de ne pas avoir eu besoin de me connecter au site ce jour là.

velocerator a écrit:
Comment fait t’on pour savoir si notre PA est concerné si on ne reçoit jamais les mails ? Gestion catastrophique. Est-ce que les PA qui ne se sont pas rendu sur le site de réservation BP sont aussi concernés ?

J'espère bien que non !! Sinon ils peuvent carrément annuler les journées du 15 & 16 Laughing



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:42

fauna a écrit:
Cela n'affecte que ceux qui se sont connectés le 1er juin et ont voulu réserver des BP.

Je me suis connecté mais je n'ai pas eu de problème dans les mails reçu.
Toujours le bon nom et numéro de PA et je n'ai pas (encore?) reçu le mail dont tu parles.

Donc à voir si on sera vraiment tous concernés en s'étant connecté.
Perso ça me fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigue cette histoire...
PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Tenor

Mais par contre ils sont drôles "on change les PA, les données sont compromises" mais les noms et mails persos qui se sont baladés dans la nature ils gèrent ça comment ?
Car là c'est trop tard c'est fait et c'est juste un tantinet plus dérangeant qu'un numéro de pass, non ?


PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 16:54

Il y’aura également un changement de carte d’identité qui se fera directement aux guichets pour modifier les infos qui ont fuité.

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 17:08

et perso, j'ai pas reçu de mails (comme d'hab!) donc je sais même pas si je vais avoir le numéro changé ou pas...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 17:11

nounette76 a écrit:
et perso, j'ai pas reçu de mails (comme d'hab!) donc je sais même pas si je vais avoir le numéro changé ou pas...

Pareil… après je n’ai pas réservé de billets privilèges donc j’espère que je n’aurais pas à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1757
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 17:21

velocerator a écrit:
Comment fait t’on pour savoir si notre PA est concerné si on ne reçoit jamais les mails ? Gestion catastrophique. Est-ce que les PA qui ne se sont pas rendu sur le site de réservation BP sont aussi concernés ?

Je pense que dans le cas présent, ils ont du faire une liste à la main, donc sans doute pas de problème contrairement aux mailings (perso il y a quelques années je me suis battu 5 ans pour enfin recevoir les mails).
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 17:25

koalaxav a écrit:
Mais par contre ils sont drôles "on change les PA, les données sont compromises" mais les noms et mails persos qui se sont baladés dans la nature ils gèrent ça comment ?
Car là c'est trop tard c'est fait et c'est juste un tantinet plus dérangeant qu'un numéro de pass, non ?
Oula t'en demande beaucoup trop à disney la PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 7232 PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 7232 PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 7232

Plus sérieusement quand t'a des fuites comme ca, tu ne peut malheureusement pas faire grand chose si ce n'est changer les données que tu peut changer. Et la malheureusement t'a que le numéro de pass sur lequel tu peut agir afin d'eviter d'avoir de la campagne ciblé ou des tentatives d'entrée frauduleuses dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 18:10

Alors je me suis connectée au site le 1er juin mais le soir, je n'ai pas accès à internet durant la journée.
J'ai eu tout bon, le billet privilège avec le bon mail, du coup il sera maintenu ou pas?
Et le portail pass annuel est inaccessible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 18:14

fauna a écrit:
Nous recevrons un nouveau numéro par mail, avec ce numéro nous devrons aller à un guichet à parti du 17 juin pour récupérer le nouveau PA.


Eh ben bon courage! Il y aura combien d'heures d'attente? J'espére qu'ils ouvriront un maximum de guichets pour gérer ça.

J'espère qu'ils vous laisseront rentrer le 15 & 16 et qu'il ne vous ferons pas le coup du "ah non là faut refaire le pass avant de rentrer, je vous laisse faire 9h de file avec les autres".
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 18:39

Oh mais c’est le gros bazar leur histoire…. Déjà pourquoi ils n’ouvrent pas le guichet dès le 15?
Ici, 3 pass, on a pris aucun BP mais j’ai quand même vérifié et j’avais 8BP réservés pour juillet (bonne adresse mail et bon numéro de pass), les 2 autres des BP aussi et des mauvais numéro de pass. On a reçu aucun mail pour le moment. Ça va être une sacrée perte de temps leur truc pour savoir qui doit le changer ou non.


Dernière édition par JulieMinnie le Ven 4 Juin 2021 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 18:40

Lalou a écrit:
Oula t'en demande beaucoup trop à disney la PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 7232 PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 7232 PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 7232

Plus sérieusement quand t'a des fuites comme ca, tu ne peut malheureusement pas faire grand chose si ce n'est changer les données que tu peut changer. Et la malheureusement t'a que le numéro de pass sur lequel tu peut agir afin d'eviter d'avoir de la campagne ciblé ou des tentatives d'entrée frauduleuses dans le parc.

@Lalou franchement tu me détruis tous mes espoirs, moi j'ai cru qu'ils allaient m'inscrire dans le système de protection des données et me filer une nouvelle identité avec une villa en floride et en californie avec un Pass à vie pour les parcs !  Razz
Non mais je m'attends à rien de leur part.
Et n'ayant pas reçu le mail (n'étant peut-être pas concerné) je me demande à quel point ils s'excusent de la situation et surtout s'étendent sur le fait que des mails et noms ont été lâchés dans la nature.

C'est con mais je suis un mec simple et juste un 'pardon j'ai merdé je le reconnais' me suffit. Wink


EDIT : j’ai lu le mail sur twitter, sans surprise ils ne prennent aucune responsabilité. Compréhensible mais tellement décevant.


PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°

fauna et Skyam aiment ce message



Dernière édition par koalaxav le Ven 4 Juin 2021 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 19:01

Eclydia a écrit:
Alors je me suis connectée au site le 1er juin mais le soir, je n'ai pas accès à internet durant la journée.
J'ai eu tout bon, le billet privilège avec le bon mail, du coup il sera maintenu ou pas?
Et le portail pass annuel est inaccessible pour le moment.
Non toutes les resa effectuées le 1 juin seront effacées et elle devrons être à nouveau refaites quand la plateforme réouvrira
Revenir en haut Aller en bas
namurois1973

namurois1973

Masculin
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2019

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 19:05

Ca va être beau tout ça à la rouverture avec plusieurs dizaines (des centaines ?) de personnes faisant la file pour récupérer son nouveau PA.
J'imagine déjà la cohue, la pagaille, l'énervement,... des guests qui pour certains auront fait plusieurs centaines de kilomètres et qui vont perdre une partie de leur journée (séjour).

Perso je n'avais pas fait des résa BP mais j'avais des billets réservés / annulés sur mon compte.
Je n'ai pas encore reçu non plus le mail de Disney.

A côté de ça, avant l'annonce de la date de rouverture de Disney, j'avais modifié mon séjour (afin d'etre doublement vacciné) mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre de confirmation. Cela fait 15 jours.
Par contre la modification est bien actualisée sur mon compte et sur l'application.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 19:06

Ouh le beau bazar......
On sait quand il reviendra le site?
On espérait venir le 20 juin.
Mais du coup, mon pass à moi, qui n'a eu aucun souci, vu que j'avais bien reçu le mail, faudra que je le refasse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) PASSANNUEL - Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021) - Page 29 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 19:42

Eclydia a écrit:
Ouh le beau bazar......
On sait quand il reviendra le site?
On espérait venir le 20 juin.
Mais du coup, mon pass à moi, qui n'a eu aucun souci, vu que j'avais bien reçu le mail, faudra que je le refasse aussi?
Si tu a recu le mail oui ton pass sera à changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (Printemps 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-