AccueilPré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 VidePré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shurikn72



Messages : 75
Inscription : 23/07/2010

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 18:59

Moi j'ai utilisé celui là 00 800 2006 0809
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 21:55

Bonsoir,
Je l'avais trouvé sur un message de DCP et je pense que c'est le 00 44 800 169 0730 (c'est UK). Bon, ça a été sportif en anglais car comme tout bon anglais il ne s'est pas trop adapté à mon niveau d'anglais au max A2+ Smile. Sinon, ensuite j'avais encore des doutes donc j'ai échangé par mail avec l'assistance de my disney exp (j'ai eu Tanner) et c'est nettement plus facile par écrit Very Happy et tout est apparemment OK sur mon compte malgré le changement de référence de voyage. Je les recontacterai encore car normalement j'ai le memory maker gratuit mais il n'apparait pas sur my disney exp (quand je regarde ça m'amène à un choix payant).
A suivre Smile
Honnêtement, je trouve les choses finalement plus simples sur le site de US. Je n'ai pas encore les billets, pas dispo avant la fin de l'été, mais pour l'hôtel et le reste, après un peu plus de temps pour apprivoiser le site qui est moins intuitif, je trouve que c'est plus facile.
Je suis impatiente de savoir ce qu'ils vont faire pour les FP+ à WDW. Déjà à US, ils ont passé Hagrid en virtual line, j'ai des doutes mais on verra. Ils parlent de plus en plus de FP online comme en Californie, ça rend plus stressant la journée je trouve et on reste encore plus plongés dans son portable tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 11:14

Une question : j'ai modifié ma résa avec la nouvelle offre et apparemment c'est la nouvelle qui est sur my disney exp (sans rien faire ce qui m'a un peu inquiété j'avais peur d'avoir un "ghost" de résa plus valable, juste un peu parano...Smile) puisque quand j'essaie de linker le nouveau N°, il me dit que c'est déjà linké.
Mais quand je vais sur my plans, j'ai bien l'hotel et les résas de parcs mais rien dans la partie MM alors que j'ai pris l'offre avec MM gratuit et si je vais dessus, on me propose un MM payant... Quelqu'un a t'il le même problème, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 12:19

C'est pareil chez moi mais je pense qu'on recevra notre numéro de memory maker seulement lors du check-in.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 13:10

le memory maker est noté avec les billets sur MDE,

On ne reçoit pas de numéro en arrivant , ça se fait tout seul sur MDE
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Horlog11Sam 5 Juin 2021 - 19:49

Ah OK super, merci emmie59
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 21:06

Salut à tous !
J'ai bien avancé sur mon séjour depuis quelques mois. Avion : check, autos de location : check (les prix flambent tous les jours c'est du grand n'importe quoi !), hôtels du road trip : check, résa parking aéroport : check, résa des parcs : check...bon...mais que se passe t'il ?...le variant omicron pointe son nez...aie...On va croiser les doigts très fort !!
Faisons comme si de rien n'était Smile
Pour les restos, on va partir sur du simple finalement et du moins couteux : j'ai noté beaucoup de snacks trop tentants et on complètera avec des restos comptoirs et le lounge du space 220 parce que même à -66 jours je ne pense pas pouvoir réserver le resto ! Je ferai quand même peut être le Jungle navigation à MK le premier jour mais je zappe le liberty tree tavern, trop copieux Smile
Ah si, il faut que j'ajoute le Genie + sur ma résa (avec les économies sur les restos Smile), est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Mince, il faut encore que je les appelle en anglais, la barbe !
J'ai aussi ajouté au road trip sur conseil d'un ami le Discovery cove où comment nager dans de grands aquariums au milieu de poissons et ça la veille de Universal. Toutes les vidéo que j'ai vu sont sympas et c'est plutôt un endroit calme et reposant avant la tempête parcs d'attractions Smile Quelqu'un connait ? J'ai réservé via Undercover Tourist et je retiens leur nom pour mon prochain voyage parce qu'ils ont des tas de remises +++, j'aurai pu faire des économies sur WDW.
Et vous, ça avance ?
Bonne soirée

MIss Bianca et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 21:47

Coucou @salinelles66 , je découvre ton pré tr et tes avancements avec plaisir Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 477267
Quel beau programme!!
Tu vas dans quel hôtel à Universal?


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 1f60d  Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 1f60d  Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 1f60d

De retour d'un voyage magique  Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 425715  Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 425715  Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 18:46

Coucou Miss Bianca !
J'ai choisi le Loews Royal Pacific resort parce que j'ai le pass illimité comme ça. On y reste que 1,5 jours et que on va surtout faire Harry Potter, ça nous permettra de faire les autres rides avec zéro attente Smile. En tout cas, il a l'air trop beau l'hôtel ! Ils n'arrêtent pas de m'envoyer des photos pour me faire languir !
Cher et tendre dont la tolérance maximum est le Train de la Mine va beaucoup poireauter, il faut qu'on lui trouve de bons snacks à se mettre sous la dent Smile

Donc pour finir, mon planning complet :
J1 : vol de Lyon à Washington via Londres, arrivée 14h30
J2 à J5 au soir : la Virginie chez mon beau-frère, ma belle-soeur et leurs 2 enfants (le petit à plus de 2 ans et demi et on ne l'a pas encore vu en vrai...), J5 soir retour Washington
J6 : visite de Washington
J7 : décollage vers Miami (vol à 6h, lever à 3h30, aie ça pique un peu Smile). Dès l'arrivée, on prend la voiture et en route pour les Keys, nuit à Tavernier (on zappe Miami, pas le temps)
J8 : Everglades : trails, airboat, arrivée en fin d'AM à Naples avec plage et le pier au coucher de soleil
J9 : Chokoleskie avec sortie bateau pour les dauphins, re-trail et route vers Sanibel, l'ile aux coquillages
J10 : plage le matin parce que golf du Mexique quand même Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022... - Page 2 7232 . L'après-midi, route vers Orlando avec arrivée impérative avant 18h au Gideon bakehouse de Orlando pour éviter les queues de celui de Disney Spring (résa des cookies sur la route). On rend la voiture à l'aéroport et on dort sur International drive à l'Aloft
J11 : Discovery cove à 5mins à pied de l'Aloft (à 7h30 Smile). Retour hôtel vers 15h et en route vers Universal Studios. Repas réservé à Emporium chocolate factory
J12-13 : Universal studios. Départ le J13 vers 15h pour WDW!!!!
J13 : après le check-in au Coronado spring, fin d'AM à MK avec fireworks
J14 : Epcot + show
J15 : AK
J16 : MK
J17 : DHS
J18 : Epcot le matin et départ pour l'aéroport.....

Il me tarde trop !!!!!

Je me fais des noeuds à la tête sur les accès au parc WDW le matin pour les EMH de 30mins car on sera en bus et j'ai peur de ne pas pouvoir faire le rope drop Question . Il parait que les horaires des bus sont un peu fantaisistes Shocked . Après, il y a toujours Uber.

Sheldor et Ysaura aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR 1ère fois à WDW, si possible mai 2022...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré-trip- 1ère fois WDW
» 1ere fois!!!!!
» 1ere fois
» [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
» 1ere fois à WDW dans 2 mois, please HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-