AccueilLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 VideLa fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 22:10

manuel-le-vieux a écrit:
Mon épouse et moi investissons dans des  PA Disney depuis toujours (nous sommes en Seine-et-Marne à 30 mn de DLP) et c'est une de nos rares sorties.

J'ai reçu le 17 mai un message m'informant de la réouverture du parc le 17 juin.

Aujourd’hui je tente une réservation pour aller sur le parc et je vois que je n'ai pas de possibilité avant le 16 septembre.

J'ai payé fort cher deux Pass annuel Infinity que je n'ai pas pu utiliser pendant des mois (je sais que ce n'est pas la faute de Disney) mais le parc étant rouvert je ne peux pas y accéder pendant les 3 premiers mois de sa réouverture.

Je suis peut-être vieux jeu (c'est de mon age, je n'ai plus vingt ans) mais je considère que c'est de l'Arnaque.

Je plussoie malheureusement votre avis. Je ne suis plus PA depuis plusieurs années car muté mais les règles de visite pour les PA depuis Covid sont justes inadmissibles et montre le peu de considération de Disneyland Paris pour ses fidèles....

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 22:16

oui..c'est frustrant...j'avais anticipé le dimanche 4 Juillet histoire de fêter la retraite dignement , avec ma petite tribu et réservé un adagio pour 8 et le lendemain pour cinq...et puis voilà...pas de possibilité pour le 4 avec les pass ... quant aux billets privilèges pour enfants et petits enfants... aucune traces ..

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Jeu 20 Mai 2021 - 23:25

manuel-le-vieux a écrit:
Mon épouse et moi investissons dans des  PA Disney depuis toujours (nous sommes en Seine-et-Marne à 30 mn de DLP) et c'est une de nos rares sorties.

J'ai reçu le 17 mai un message m'informant de la réouverture du parc le 17 juin.

Aujourd’hui je tente une réservation pour aller sur le parc et je vois que je n'ai pas de possibilité avant le 16 septembre.

J'ai payé fort cher deux Pass annuel Infinity que je n'ai pas pu utiliser pendant des mois (je sais que ce n'est pas la faute de Disney) mais le parc étant rouvert je ne peux pas y accéder pendant les 3 premiers mois de sa réouverture.

Je suis peut-être vieux jeu (c'est de mon age, je n'ai plus vingt ans) mais je considère que c'est de l'Arnaque.

Attends un peu, ils vont sans doute libérer d'autres créneaux PA, et les PA vont annulés les dates qu'ils ont réservé si il ne viennent pas (enfin j'espère).
Et de ce que j'ai compris, l'été dernier les créneaux se sont libérés la veille pour le lendemain... Mais bon c'est du dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
BoB_RUN



Masculin
Messages : 96
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Inscription : 13/03/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 5:10

Bon, je reviens mettre ma m***e.
En effet, je persiste et signe.
Je me fous royalement des problèmes de titulaires de PA exposés, ICI, sur CE sujet !!!!!

Henry Jones Junior a écrit:
Autant je suis loin de partager les pleurnicheries de certains PA qui se plaignent, autant ce genre de message est tout aussi hors sujet que le reste.
J'estime qu'ils ont le droit de s'exprimer sur leur ressenti et leur colère. Ca s'appelle la liberté d'expression et ils ont le droit de le faire. Cette situation de réservation est rageante, elle ressemble à une loterie géante mais bon, c'est malheureusement comme ça et Disney n'y peut rien : il doit appliquer des jauges, c'est le prix à payer de son refus d'appliquer le pass sanitaire.
Pour en revenir à ton message, je trouve néanmoins ton propos un peu naïf. Je pense que ceux dont tu te fous royalement s'en foutent fortement de savoir que tu vas te perdre dans le topic et ne pas retrouver les informations que tu recherches. Un conseil ? Va directement sur le site de Disneyland Paris, tu perdras moins de temps et t'y trouveras toutes les informations que tu souhaites Wink
en voilà une réponse! t'es gentil mais me balancer que je suis HS...
je dis que le sujet du topic en question c'est "La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 [réouverture le 17 juin 2021]" .
c'est pas "PA vos difficultés et vos coups de gueules".
toi comprendre?
quand je viens sur la page de ce sujet c'est pour y trouver les infos correspondant au titre affiché, pas pour entrer dans le bureau des pleurs des titulaires de PA. Oser me dire que j'ai qu'à me demer***er pour trouver ce que je cherche dans ce fatras et aller me dire d'aller sur le site officiel, c'est comment dire.... le degré zéro de l'argumentation mais c'est surtout montrer qu'on a rien compris au principe d'un forum.

S'agissant de la remarque sur la liberté d'expres​sion(de suite, les grands mots...), j'empêche personne de se plaindre de son PA, ce que je dis c'est que cela pourrait se faire sur un sujet dédié, pas dans celui où nous nous trouvons actuellement parce que ça n'a pas grand chose à voir avec le schmilblick.
Vous avez des problèmes avec vos PA? Vous trouvez que c'est trop cher? Que vous avez pas assez d'avantages? Que sais je encore???
OK, ben, très bien, dites le.
Pas de pb mais créez un sujet dédié quelque part dans le forum!!!! Demandez même à la modération de le mettre en post-it si vous voulez mais arrêtez d'intervenir en HS dans les autres sujets, svp!

D'ailleurs, je dis ça, je dis rien, mais je trouve que la modération fait preuve d'une grande mansuétude sur le coup. Autant, les messages tout à fait HS sur le covid, les vaccins et l'action du gvt, ont été déclarés HS et déplacés ou supprimés, autant je suis étonné de constater cette tolérance s'agissant des messages relatifs aux PA sur ce sujet censé parler de la fermeture et de la réouverture de DLP avec le COVID.
Bon, vu que la majorité des intervenants sur le forum semble être titulaire d'un PA, ceci explique surement cela...
Il n’empêche qu'un sujet dédié aux problématiques PA serait quand même plus qu'opportun car il permettrait de recentrer les interventions sur le sujet affiché en tête de page.
c'est ça que je demande et c'était pas bien difficile à comprendre.

Enfin, je sais pas mais j'ai trouvé un truc bizarre écrit en rouge là juste au dessus quand je tapais :
DCP a écrit:
3 règles d’or à respecter : rester courtois, éviter les hors-sujets et… avoir quelque chose à dire !

Là, depuis la page 37, on vient encore de se passer 4 pages sur ce sujet où ça ne parle que de PA....
Je suis désolé mais ce sujet est réellement pollué par trop de messages HS.

Miss-Minnie, Yanoob, Erestie, Jake Sully et olivbab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 7:08

Un xanax et au lit !

Oregon Trail, Sol Carrelus, Elrithiel et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 7:16

La modération a déjà trancher sur ce sujet et a dit qu’elle n’y voyais pas d’inconvénient tant qu’il n’y a pas d’insulte, c’est comme ça et pas autrement, et la PA sont bien en lien avec la réouverture, c’est juste qu’au bout d’un moment quand les choses ne vont pas il faut le dire et c’est le cas (avoue qu’on est bien loin des vaccins), cela ne vous plait peut être pas mais on vous oblige pas à lire nos pavé hein.

D’ailleurs puisque tu cite les règle du forum tu viens de briser deux règles en un message : -Courtoisie et -Hors sujet, quand à la pleurnicherie j’en parle même pas.

Sinon...

Je pense que la nouvelle catégorie de PA retravaillera surtout le infinity, jusque la c’est le pass qui rencontre le plus de problème mais d’un autre côté je vois pas trop le principe de refaire une nouvelle catégorie juste pour le Covid, dans ce cas là on bloque juste la vente des infinity, en fait je pense que c’est en lien avec le système de réservation, souvenez vous l’année dernière Disney fesait part de sa volonté de garder le système de réservation post Covid, je suis quasi sûr que c’est en lien avec ça, et même si pour le coup je vois pas trop le principe d’appliquer ça sur Dlp, c’est peut être ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 7:25

Discuter des difficultés des PA à réserver des créneaux pour venir à Disneyland Paris est bien lié au processus mis en place pour la réouverture en période de crise sanitaire, ce n'est donc pas hors sujet Wink



La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Banniere-chronique-disney

Monoxyde, Ramonawings, Sol Carrelus, Flo96, UPCT et Jayce aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 8:20

A titre de comparaison, un exemple de la gestion des PA vs fermeture Covid à EuropaPark (bon après le parc n'est pas ouvert 365j, il y a une pause de quelques semaine en automne et 2 mois et demi en hiver.

BadenRhu a écrit:

Par contre la bonne surprise de ce printemps est le fait que chaque personne disposant d'une carte annuelle qui s'est périmée après le 27 mars 2020 bénéficie d'une entrée gratuite au parc par mois, franchement inespéré.

Ramonawings, Oregon Trail et Flo96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 8:32

les problèmes de PA font partis au même titre que les problèmes billets ,que les réhabilitations durant la Covid ,les nouvelles organisations ,des Cats des soucis engendrés pas la fermeture prolongée et la réouverture...ensuite chacun partage ,dialogue ,comprend ...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 8:35

A Efteling la résa est obligatoire (et on doit même donner son heure d'entrée au parc) et ça a longtemps été une résa à la fois. Dans les autres parcs Disney les PA ont été purement et simplement annulés et remboursés. Beaucoup de parcs n'en vendent plus.
EP fait exception en étant assez généreux, en ne comptant pas la période à résa obligatoire dans la durée du pass (du moins en 2020 ils avaient fait ça).

Vous ne vous en sortez pas trop mal à DLP, non ? Les résas arriveront quand les gourmands annuleront leurs résas en trop, ou quand les inscriptions des non-PA se tasseront. Alors oui ça sera souvent du jour au lendemain et c'est chiant. Et encore, on a échappé au pass sanitaire.

Et si vous n'êtes toujours pas content, ben plaignez-vous à DLP non ? c'est bien de geindre ici, mais ce serait encore mieux d'aller le faire aussi directement chez le concerné.

guimik, Loïc Potter, Jake Sully, Sol Carrelus, Flo96, Commandant Cody et pepitodunord aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 8:49

Maggie Simpson a écrit:
Et encore, on a échappé au pass sanitaire.
C'est clair que quand on voit les conditions sanitaires imposés pour aller à EP à coté c'est open bar chez nous. Pareil pour la belgique et la hollande
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 8:54

Cette semaine, et pour une semaine, c’est un post de @Chaaa qui a été posté dans ce topics (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (cliquez sur l'image).

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Captu307


La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Dcpleg26 La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 BannierePubFace La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 8:58

Lalou a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Et encore, on a échappé au pass sanitaire.
C'est clair que quand on voit les conditions sanitaires imposés pour aller à EP à coté c'est open bar chez nous. Pareil pour la belgique et la hollande

EP prend ses responsabilités , DLP et autres parc français n'assume pas !!!! le pass sanitaire devrait être obligatoire surtout pour des jauges à 28000 personnes , ou est la logique quant on va vous demander un pass pour aller a un concert ou événement de plus de 1000 personnes et rien du tout a DLP Shocked Shocked  
de plus la clientèle européenne reviens cet été même les britanniques seront la ! le Portugal les accueilles avec un test PCR donc facile pour eux de faire un crochet par ce pays pour rentrer en France !
en plus la vaccination est ouverte à tous a partir du 31 mai.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 9:01

Maggie Simpson a écrit:
A Efteling la résa est obligatoire (et on doit même donner son heure d'entrée au parc) et ça a longtemps été une résa à la fois. Dans les autres parcs Disney les PA ont été purement et simplement annulés et remboursés. Beaucoup de parcs n'en vendent plus.
EP fait exception en étant assez généreux, en ne comptant pas la période à résa obligatoire dans la durée du pass (du moins en 2020 ils avaient fait ça).

Vous ne vous en sortez pas trop mal à DLP, non ? Les résas arriveront quand les gourmands annuleront leurs résas en trop, ou quand les inscriptions des non-PA se tasseront. Alors oui ça sera souvent du jour au lendemain et c'est chiant. Et encore, on a échappé au pass sanitaire.

Et si vous n'êtes toujours pas content, ben plaignez-vous à DLP non ? c'est bien de geindre ici, mais ce serait encore mieux d'aller le faire aussi directement chez le concerné.

Parce que tu penses vraiment que les personnes se plaignant ici ne se sont pas plain d'abord auprès de dlp ? Laughing Et je les comprends, perso j'ai baissé les bras à propos des resas PA.

En revanche ceux qui ont un PA et qui ne peuvent pas s'organiser la veille voir le matin même pour s'y rendre, je comprends bien leur frustration. Ca soulage de s'exprimer et de voir qu'on est pas seul dans cette situation.


La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Monoxyde, Sweet Lolita, Oregon Trail, Flo96 et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 9:26

Ramonawings a écrit:
Parce que tu penses vraiment que les personnes se plaignant ici ne se sont pas plain d'abord auprès de dlp ? Laughing Et je les comprends, perso j'ai baissé les bras à propos des resas PA.
Ha perso c'est même pas un questionnement pour moi, c'est une certitude !!! C'est tellement plus confortable de venir geuler dans vent sur le forum ou l'on sait que d'autre vont avoir le même soucis plutot que d'aller geuler directement auprès de DLP qui dira comme seule réponse "on vous entend, on comprend votre frustration, mais on s'en fou", version poussière de fée bien entendu.

Jake Sully et olivbab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scheffjo

Scheffjo

Masculin
Âge : 42
Messages : 22
Inscription : 01/09/2019

La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021) - Page 40 Horlog11Ven 21 Mai 2021 - 9:27

On en parle des lignes Infinity et même des lignes payantes qui sont complètement saturées depuis l’annonce de la réouverture?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64893


All you need is faith trust and a little pixie dust ✨

Fondateur de DlpNext
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlpnext.com
 
La fermeture de Disneyland Paris pendant la 3ème vague de COVID-19 (mars-juin 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris rouvert pendant la COVID-19 (juin 2021-mars 2022)
» Disneyland Paris ouvert pendant la COVID-19 (juillet-octobre 2020)
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris pendant la pandémie de COVID-19 (2021-2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-